RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageFaites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme ! | Jeu 7 Avr - 23:38

Sink in the river The lessons I learned

Amber John

ft. Melody B. Choi

♕ 31 août 2003
♕ Stornoway, Ecosse
♕ Ecossaise
♕ Sang mêlé

Baguette

Ma baguette ♥️ Depuis le temps que je rêvais d'en avoir une ! Le jour de mon anniversaire, maman m'a emmenée sur le chemin de Traverse pour m'en acheter une. J'en ai essayé plusieurs, mais celle qui m'a choisie a craché des étincelles dorées lorsque je l'ai mise dans ma main. Je l'aime bien, elle a le bout un peu en tire-bouchon, et le manche est recouvert d'un lacet de cuir "pour une prise en main optimale" a dit le vendeur. D'ailleurs, le vendeur a dit aussi sa taille (mais j'ai oublié) et que ma baguette est en bois de chêne rouge. Il parait que c'est une bonne baguette pour les duels. Je ne vois pas trop ce que je vais faire d'une baguette bonne pour les duels, vu que je n'ai pas l'intention de me battre, mais bon. Ah, et il m'a dit aussi qu'elle contenait en son coeur, un poil de Rougarou. Un de mes monstres préférés, yes !

IMPERIUM - description psychologique

Moi dans la vie, je fais ce qui me plait et rien d'autre. Je me couche à l'heure que je veux. Je regarde ce que je veux à la télé, et même si des fois ça dit que c'est interdit aux moins de douze ans, eh bah je regarde quand même. Si ce qu'il y a dans mon assiette ça ne me plait pas, j'ai le droit de manger des céréales à la place. Du coup, bonne chance a celui ou celle qui voudra me faire respecter le règlement à Poudlard, hein.
Heureusement, les adultes disent que je suis une bonne fille. Je ne fais pas de caprices, je n'ai pas besoin de monts et merveilles ou du dernier truc à la mode. J'aime bien juste faire les choses à ma façon, et qu'on me laisse tranquille pendant que je le fais, parce que je n'embête personne.
Je suis plutôt indépendante. Souvent, maman est obligée de partir au travail et de me laisser à garder à Patti, notre chienne. Sauf que Patti est une vieille grand mère en âge de chien, donc elle n'est pas toujours très interessante à jouer avec.
Du coup je prends mon skate ou mes rollers, et je vais jouer dans la rue. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants de mon âge dans mon village, et les ados étaient tous à Poudlard pendant l'année scolaire, je me suis donc retrouvée à grandir principalement entourée d'adultes. Tout le monde me connait, parce que ma mère est barmaid dans le pub du village, et il m'arrive d'y être parfois. J'aime bien lui donner un coup de main.
Certains disent que je suis mignonne, et j'avoue, des fois j'en abuse un peu pour me faire gâter. Surtout avec ceux que j'appelle mes tontons, et avec ma tante Evey, qui va être ma prof de Défense contre les Forces du Mal d'ailleurs (oh la la, j'ai trop hâte ! je l'adore tellement ma tante Evey ♥️).
Je n'ai pas de papa à moi, mais je n'en ai pas vraiment besoin. C'est vrai que j'aimerais savoir qui il était, mais il ne me manque pas vraiment plus que ça. Maman dit que c'était un homme respectable, un sorcier "bien propre sur lui" mais qu'elle ne peut pas m'en parler car il travaillait pour les services secrets du Ministère et qu'il est mort avant que je sois née.
Un jour, je l'ai dit à l'oreille de Conrad, un très vieux monsieur qui vient tous les jours au pub, et il a éclaté de rire. Sur le coup, je n'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle. Peut être que Conrad connaissait mon père, et qu'il était tellement cool que rien qu'évoquer son souvenir le faisait hurler de rire ?? Oui, ça doit surement être ça.

PORTRAIT - description physique

Je suis tellement petite ! Je fais beaucoup moins que mes onze ans. Parfois, lorsqu'on va faire une activité ou visiter un endroit, maman me fait mentir sur mon âge pour payer moins cher, et ça passe tout seul. (C'est notre petit jeu à nous, j'ai du mal à me retenir d'éclater de rire devant la vendeuse à chaque fois qu'on fait ça). J'ai de longs, lonnnngs cheveux noirs et touts doux. Même si ce n'est pas pratique et qu'ils se mettent toujours en travers de mon visage quand je skate, je refuse de les couper. J'ai les yeux un peu tirés, car j'ai des origines japonaises, mais quand même assez grands. Ils sont marron très très foncé. J'aurais bien aimé les avoir bleus ou verts, ou couleur ambre, pour aller avec mon prénom, mais on ne choisit pas malheureusement.
Je suis presque toujours en jean, troués et tachés aux genoux, mais je les aime comme ça. Lorsque j'en ai un neuf, je fais presque exprès de tomber pour l'user un peu. J'ai plusieurs paires de chaussures pour courir et bouger, mais mes préférées, ce sont mes docs vernies rouges.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La guerre de Poudlard ? Oh la la, c'était il y a genre, mille ans, non ? On n'en a jamais vraiment parlé, mais si je compte bien sur mes doigts, maman devait déjà être à la fac à ce moment là. Ou alors elle était encore élève à Durmstrang. En tout cas, je ne crois pas qu'elle était dans la guerre.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: C'est tellement dur de répondre ! Je pense que j'aimerais bien aller à Gryffondor, car maman m'a dit que c'était la maison de Harry Potter, le sorcier le plus célèbre du monde entier.
⌇ Forme de son patronus: De mon quoi ?
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: euh... le miroir du Risette ? C'est un miroir qui fait des blagues ? [moi avec mon papa, que j'imagine beau comme tonton Lolo]
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Mon parrain tonton Finnou ♥️ ou tonton Lolo et tata Evey... c'est trop dur de choisir ! Comment ça ils sont pas célèbres ??
⌇ Peut-il voir les Sombrals : faut arrêter de me causer de trucs que je comprends pas ce que c'est, hein...
⌇ Forme de l'épouvantard: Ah, ça je sais ! L'épouvantard c'est le bonhomme en paille qu'ils mettent dans les champs ! Quoi, c'est pas ça ?
⌇ Odeur de l'Amortentia: ... [chocolat, l'odeur d'un livre neuf, poils de ma chienne fraichement lavée]
⌇ Animal de compagnie: Une vieille rotweiler, Patti, mais elle reste à la maison
⌇ Anecdote: Réponse facultative

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Les monstres et les fantômes ! J'aime les histoires qui font peur. Mon dessin animé préféré c'est l'Etrange Noël de Monsieur Jack. Est-ce qu'il y a des squelettes à Poudlard ??
Les bandes dessinée. J'aime bien les romans aussi, mais j'ai souvent la flemme de les lire.
Le skate, le patin, le velo. Bref, tout ce qui roule et qui va vite !

Trois choses que votre personnage déteste:
Mettre des jupes. On peut rien faire sans montrer sa culotte. Apparemment je vais être obligée d'en porter une tous les jours à Poudlard, c'est nul. (une jupe hein, pas une culotte. wait--)
Ranger ma chambre, trier des choses. Y a pas plus barbant. Je m'y retrouve mieux dans mon bazar de toute façon !
Les adolescentes. Quand je regarde les filles un peu plus âgées que moi, ça me fait peur. J'espère que je ne grandirai pas comme la plupart d'entre elles, bêtes, superficielles et à perdre la tête pour un garçon.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Blondie/Drydry
⌇ Âge: toujours vieille, toujours vieillei
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: je suis le DC de Drydrou et Victoire (au rythme où je vais, je vais finir par en faire un pour chaque maison 8D)
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: j'ai une vie de rock star, mais je vais me débrouiller
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: autant de fois que la dernière fois où j'ai répondu à cette question
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: OUI mais je vais travailler dur à reconquérir encore vos coeurs

Dernière édition par Amber John le Ven 8 Avr - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme ! | Ven 8 Avr - 5:58

Ahhahaha, elle est trop cute!!! ♥ J'adore :3

Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLes gryffons rouge comme le feu et doré comme un gallion! | Ven 8 Avr - 8:58

John hein...  

Hmmm toute cette histoire me dit vaguement quelques chose!  Peuh, j'peux te dire, ta mère elle était pas de repos hein! (tout ça avec un nom de Famille, héhé la vieille geignarde à une mémoire de FEU!)

Eh bien jeune fille, j'espère que tu te plairas chez les GRYFFONDORS car c'est là où tu y trouveras ton bonheur, tes premières peines de cœur, tes premières batailles d'oreillers et gloussement de rigolade! (quoi? S'pas parce que tu ne veux pas être une fille qui est superficielle qu'il ne t'arrivera pas de glousser ma chère, ça, on ne contrôle pas ça!)

Amuses-toi bien ma chère, et j'espère ravoir des nouvelles de tes tontons bientôt! - tu leur dira qu'ils m'ont abandonné, moi pauvre Mimi, je les attendant pourtant encore!
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme ! | Ven 8 Avr - 17:32

VIENS TOUS NOUS JUGER AMBER ♥♥
Professeur
Evelynn Elwood
Professeur
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 27
Entrée à Poudlard : 02/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Maison répartie : -
Mornilles : 98
DC : ♚ Seth Owen Knight
♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Chocogrenouilles : 27
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme ! | Ven 8 Avr - 21:49

Omaigad

Elle est trop cute, ma nièce. Love love love ~
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme ! | Sam 9 Avr - 17:09

Elle est adorable cette petite *_* même une serpentard craqueraut pour elle
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme ! |

Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1