TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

Mimbulus Mimbletonia Ouvert depuis le 8 FÉVRIER 2016

Pensez à rejoindre notre tout nouveau MM Discord pour pallier aux bugs de chatbox frustrant!

Gryffondor
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 317
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 621
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLe défi [ft Elena] | Jeu 7 Avr - 15:20

Je marchais sans vraiment savoir où j'allai dans les couloirs de Poudlard. Je grommelai dans ma barbe inexistante à propos des idiots de gryffondor (comment ça j'en étais une?) et de leurs idées à la scrout. Mon radar naturel était actif et prêt à dégainer pour m'empêcher plusieurs rencontres brutales avec les murs, les cadres de portes et les escaliers. Je ne regardais vraiment pas où j'allais. Mais j'y allais.

Ils m'avaient jetée hors de la salle commune avec un sourire machiavélique et avaient demandé à la Grosse Dame de ne pas me faire entrer sans que j'ai juré sur la vie de mon balai que j'avais bien accompli mon pari. Et puis jamais je mentirais à ce propos, ce serait de la triche. Après tout Cecil avait déjà dû changer les couleurs de tout les plats de la table des professeurs en se glissant dans les cuisines. Pauvres elfes de maison, tante Hermione m'aurait tuée si elle avait su qu'on les avait embêtés ce faisant.

Et pourquoi j'avais eu le malheur de faire remarquer – au détour d'une conversation sur les plus beaux élèves de l'école – qu'il y avait aussi quelques filles qui étaient franchement jolies? Comme elle, là. Sauf que je n'ai pas aimé du tout le regard de Cecil et Roxanne ont échangé. Et j'ai eu raison de me méfier. C'était quoi ce défi à la fin ?! Aucune originalité ! Et puis quoi ? C'était ainsi qu'allait se passer mon premier ? Volé à cause d'un défi ? Je soupirai.

Nan puis c'était pas comme si c'était une gryffondor elle aussi, ou je sais pas moi, une fille de mon âge. Ou quelqu'un avec qui on était amis... Naon, ç'aurait été trop facile, il faut que ce soit Elena Malfoy. Une MALFOY par les caleçons de Merlin ! Je me sentais au bord du gouffre, comment j'allais me débrouiller ? Je pouvais décemment pas lui demander comme ça si elle voulait bien. Elle allait tellement m'envoyer bouler.

Et puis vraiment, je la trouvai très belle, un peu hors du monde, alors que j'étais banale moi, malgré mon ascendance vélane. J'étais pas canon comme ma sœur. Et j'avais pas ce petit truc charismatique qu'avait Gabrielle non plus. J'allais devoir foncer dans le tas. Je priais tout les dieux qui existaient peut-être pour la croiser seule, sinon j'allais devoir la filer en espérant qu'elle aille pas dans la salle des serpentards. Sinon j'étais vraiment dans la grosse crotte. Je serais obligée de dormir hors des dortoirs. Ou j'irais mendier une place dans le lit de ma sœur, elle serait sympa, elle m'aiderait, non ? En attendant, marcher ne réglait pas mon problème, il fallait vraiment que je trouve une solution.

Je me figeai au détour d'un couloir, sentant toutes les couleurs quitter mon visage. Crotte ! C'était elle. Je me mordillai la lèvre, qu'est-ce que j'allais faire ?! Je jetai un coup d’œil frénétique autour de moi, d'elle. Personne ! Joie ! Désespoir ! J'aurais presque préféré ne pas avoir d'occasion. J'étais complètement perdue. Je pris une profonde respiration pour me calmer et prendre mon courage à deux mains. J'avais le ventre noué, malgré ma réticence, je sentais que c'était le moment où jamais. Je sentis le rouge me monter aux joues tandis que je me remettais à marcher.

Complètement gênée, je devais être rouge comme une tomate pourrie. Je me plantais devant elle, les mains sur les hanches. L'obligeant à s'arrêter. Pas la peine de parler. De rien. Il fallait le faire. Oser. Go !

Je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] | Jeu 7 Avr - 15:35

Un baiser. Un putain de baiser!

Dire que la journée avait commencé comme d'habitude. Je m'étais levée tôt pour sortir à l'extérieur dans mes habits de sport moldus et faire mon jogging matinal. Puis, j'étais allée travailler à la bibliothèque et avait échangé deux trois mots avec Elie et Collin sur les moldus. Puis j'avais croisê Gabrielle qui m'avait demandé quelques trucs à propos de mon cousin, ce qui m'avait semblé étonnant et enfin, j'avais lu le torchon de lockhart avec avidité. Bref, une matinée simple. L'après midi, j'étais resté autour du lac et avait discuté avec quelques amis également en bossant pour les examens.

Et la. Je rentre. Et une griffondor m'embrasse.

Et pas n'importe laquelle.

Dominique Weasley.

Drago m'avait toujours dit de me méfier d'eux, même si je les admire énormémenr pour tout ce qu'ils ont fait. Mais de là à me faire embrassr par une des plus jeunes.

Le pire.... C'est que j'aime ça. Mes mains se sont déposé sur ses hanches et comme elle était légèrement plus petite que moi, je l'avais soulevé doucement. Mes lèvres se mêlant aux siennes. Dansant une danse limite sensuelle....

Puis, je me détache d'un coup. Et la regarde. Troublée... Perdue... Mon coeur battait encore plus vite que quand je voyais Elie. J'avais des chaleurs et mon regard ne quittait pas le sien. Elle non plus d'ailleurs.

- W...weasley?!? Qu'... Qu'est ce que tu m'as fait? Tu m'as lancé un sort?

Je tremblais comme une vieille sorcière et j'étais à deux doigts de m'écrouler. J'avais envie à nouveau de ses lèvres. Les lèvres si douces d'une fille de 3 ans de moins ue moi. J'avais l'habitude de l'ignorer. De ne pas faire attention à elle. Mais là... Sa beauté enivrait mes yeux... Dire qu'elle avait du sang de vélane et que... Ses effets marchaient sur moi?
Gryffondor
Gryffondor
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] | Jeu 7 Avr - 16:13

Elle se sépara de moi.

Ç’avait été très très différent de ce que je m'étais imaginée. Déjà de base, je m'étais pas imaginée embrasser une fille... Et encore moins une Malfoy. Bon. Je sentais encore la chaleur sur mes joues pendant qu'elle me fixait d'un air incrédule. Je devais pas être mieux niveau tête bizarre mais franchement... Ben, voilà.

Ç’avait vraiment été étrange comme expérience. A la base je pensais qu'une fois le défi accompli j'allais m'enfuir comme une voleuse, mais en fait. Ben je sais pas, j'osais pas bouger, je la fixais et j'en revenais pas d'avoir osé. J'étais un peu sous le coup. Nan parce que j'aurais jamais imaginé qu'elle réagirait positivement voyez. Enfin, déjà je savais pas à la base ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un et vraiment j'avais jamais imaginé ça avec une fille quoi...

Je rougis encore plus.

« Euh... Pas vraiment non. » Je déglutis, j'avais la bouche sèche. Par Merlin, je me sentais tellement gauche.

Elle avait laissé une de ses mains sur mes hanches, je sentais ses tremblements. Et c'était étrange. Parce que j'osais pas me dégager. Je me raclai la gorge en sentant que je piquai un nouveau fard. Crotte, j'en avais marre de rougir aussi facilement.

« Euh... Pour tout dire... » J'avais la gorge nouée : la honte ? La gêne ? L'envie de disparaître ?

Je me mordillai la lèvre. J'étais complètement à l'ouest. Je me sentais dans un état second. Et je ne me voyais pas affronter mes meilleurs amis dans cet état. Je préférais encore rester à regarder Malfoy en chien de faïence, au moins la vue était agréable.

Minute, je venais de penser quoi, là ?

Et hop ! Un nouveau fard, tant qu'à faire une fois lancée ! Je me dégageai de sa prise doucement. Et je restai face à elle, mais je n'osais plus la regarder dans les yeux. Une expérience, euh, intéressante, c'était vrai... Mais franchement trop intense par rapport à ce que j'avais imaginé. Je ne savais qu'en faire, ni comment réagir. Bonjour l'angoisse. Je me sentais franchement comme la dernière des abruties, là en face d'elle à rien pouvoir dire. Je me tortillai sur mes pieds. Nouveau raclement de gorge, on tentait une nouvelle fois. J'allais quand même pas lui dire que c'était un pari ! Je sentais que ça aurait été très mal venu. Enfin, peut-être que ça aurait pu briser le moment gênant et lui faire redevenir la fille que je croisais quasi tout les jours dans les couloirs. Histoire que j'ai une raison de réagir méchamment avec elle. Je me cherchais tellement une bonne excuse en fait.

« Euh... » Je balançais mes bras contre mon corps. « Ben en fait... »

Allez, trouve un bon bobard qui explique que tu as fait ça. Allez Dom ! Tu peux le faire. Un philtre d'amour ? Mais qui serait assez tordu pour faire boire à une Weasley un philtre pour qu'elle aille embrasser une Malfoy ? Bon d'un autre côté qui serait assez bête pour lancer comme défi à UNE Weasley d'aller embrasser UNE Malfoy. Cecil MacGellewyn bien sûr ! Mais pas un philtre, sinon j'aurais voulu recommencer.

Rien qu'à cette idée j'eus l'impression de brûler de l'intérieur et mon ventre se noua. Crotte de scrout !

« Ben en fait, je sais pas. Je t'ai pas lancé de sort, c'est sûr. Je saurais pas comment faire un truc pareil, j'ai juste pas le niveau pour l'instant, tu vois comparé à toi. » dis-je précipitamment en tortillant une mèche échappée de ma queue de cheval avec nervosité. « Non, puis, euh, même avec un sort, je sais pas, ça aurait quand même été hard, enfin, je vois pas un seul sort qui puisse, faire... ça... En fait... même déjà les potions c'est dur à faire donc, ben, les sorts, ça doit être du niveau de Harry Potter minimum. » Pause, réflexion, oncle Harry ? Sérieux ? « Nan en fait même lui, ça doit être dur. Faut bien s'appeler Dumbledore pour réussir un sort comme ça je pense. Ça doit pas être un truc impardonnable mais presque. Et... En bref. Euh. Y'avait rien de plus que... nous. » Et un défi minable.

Et me voilà transformée en moulin à parole. Merlin, tue moi, ou enfonce moi dans un trou de rat. J'y serais à l'aise, plus qu'ici, sûr.
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] | Sam 9 Avr - 16:15

Mais qu'est ce que c'était que toutes ses conneries? Tout tournait dans ma tete. Je sentais qu'elle avait lachée ma prise et qu'elle se sentait gené... comme moi d'ailleurs. Et là, on était l'une en face de l'autre, le rouge aux joues et la parole douce. Je ne peux m'empecher de fixer ses yeux...magnifiques?

Attends, je viens de dire quoi là?

Malefoy, ne me dit pas que tu es entrain de craquer pour une fille? et en PLUS une Weasley?? Drago va me jeté un sort d'endoloris si il apprend ça...

Mais elle est tellement mignonne quand elle parle... Et tellement belle. Elle a du sang de vélane, je crois non?

Elle me fixe, avec un sourire aux lèvres... Et je souris aussi. Pour la première fois en public.

- C'est pas trop grave enfait... C'était...agréable

WAIT! Arret sur image.

Je viens de lui dire que j'ai aimé son baiser ou j'ai revé?

Nouveau fard. Ma lèvre se glisse entre mes dents et mes doigts prennent ma mèche de devant. [/i¨]

- Après tout, c'est pas parce que nous sommes de familles ennemies qu'on doit se detester non? On pourrait... essayer de devenir amies?

[i]Ou la la... Elena, c'est le coup de batte que tu t'es prise à l'entrainement de quidditch qui te rend aussi bizzare? Ou c'est parce que ton coeur fait des siennes et craque pour une fille de 13 ANS!

Je lui tends ma main en signe de réconcillation en souriant. Un vrai sourire. Celui que je n'adresse qu'a Drystan. C'est bizzare. J'ai envie de quelque chose avec elle enfait. J'ai envie bizzarement d'etre gentille. Comme Collin quand il est avec ses amis. Ou Drystan tout les jours. D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais me faire pardonner et oublier le fait que Lockhart risque de tanner ma réputation... Après tout, Père n'en saura rien non?

J'imagine que c'était un de ces défis de gamins non? J'en faisais pleins quand j'étais en troisième année. C'était marrant... On a réussit à faire peur à Monsieur Londubat en faisant voler des plants de mandragore... Enfin bref...

Je commence donc à marcher en sa compagnie, histoire de rejoindre doucement les dortoirs sans se faire choper. Mais manque de bol, le gardien est levé....[/i¨]

[b] - Chut... Fais le moins de bruit possible et avance doucement... Voila Russard...
[/i]
Gryffondor
Gryffondor
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] | Dim 10 Avr - 16:34

Nan mais j'étais beaucoup trop jeune pour ce genre de truc, non ? Nan parce qu'elle venait de me dire que j'avais pas trop mal embrassé. Ce qui d'un certains point de vue, était rassurant, mais de l'autre... Par Merlin !!! Elle était gentille avec moi ! Elle m'avait pas envoyé chier ! Elle avait une … deux secondes, est-ce qu'on pouvait appeler ça une conversation ? Euh, disons donc qu'on avait eu un échange... simple ? Sans insulte ? Sans haine ? Est-ce que je rêvais ? Je me pinçai juste pour être sûre. Ah ben non en fait.

D'un autre côté.. Je sentais toujours mes joues chauffer comme si je sortais ma tête du feu et elle semblait aussi gênée que moi. C'était assez étrange de voir les joues d'une Malefoy rouges, et de savoir que c'était à cause de moi m'amusait... Enfin, c'était pas non plus...

Elle venait de dire quoi ??? Je la regardais avec des yeux ronds. Bon d'accord l'idée qu'on ai des relations plus sympa m'avait bien effleuré quand elle m'avait pas jeté comme un saloperie après mon … action des plus singulières mais de là à envisager une amitié... Elle avait conscience que tout Poudlard allait lui faire sa fête ? Moi je m'en fichais, mais elle était une Malefoy pardi ! Ç'allait pas être aussi simple que ça pour elle ! Et pourquoi je m'inquiétais pour ses fesses au fait ?

Je prends sa main parce que malgré tout j'aime pas faire la guerre aux gens et depuis le début j'essaie de rester un peu neutre avec la plupart des Serpillères. Je rougis parce qu'elle m'a percé à jour et que j'aime pas ça.

« Désolé... » soufflai-je tandis qu'elle me racontait ses histoires avec Neville. Je ris. Parce que je voyais totalement sa tête dans mon esprit et que mine de rien, c'était amusant...

Je perdis mon sourire et lâcha dans un souffle un petit juron en français. Si je me faisais choper ma mère allait m'étriper.

« Je propose un repli stratégique » dis-je en reculant lentement et en l’entraînant avec moi.

Si on y allait doucement, on avait des chances de pouvoir rejoindre un passage que je connaissais grâce à oncle George, à à peine deux mètres derrière nous. Lentement... Là ! Je la poussais sans ménagement dans l'alcôve qui menait à un escalier tout tordu un peu plus loin. Je posais mon doigt sur mes lèvres en la regardant dans les yeux.

« Cherche bien ma belle, trouve-les. »

Genre on avait dépassé le couvre-feu de quoi ? Vingt minutes ? Gros max, ce baiser avait pas duré si longtemps, si ? Ou alors c'était le temps qu'on avait passé à pas savoir quoi dire qui avait été long. Mais à ça m'avait pas semblé. On était vraiment dans la mouise. J'aurais adoré que James soit là. Lui, il aurait piqué la cape de son père, comme pendant les vacances, et on aurait pu s'échapper facilement avec ça. Ça aurait vraiment été coule. J'avais hâte que le petit cousin rapplique ici en fait.

Bon en dehors de ça. Je fis un signe à la Malfoy et la tirais vers l'escalier où y'avait moins de chance qu'on nous entende, je m'assis sur une marche dans le noir quasi complet du passage secret.

« Je ça mène plus vers ma salle commune, je suis désolée, va falloir trouver un moyen pour te ramener chez toi... » chuchotai-je avec un petit sourire amusé. « Je veux bien être ton amie mais je suis pas sûre qu'une gamine comme moi soit d'un grand intérêt pour une Malefoy comme toi... » ajoutai-je sur le même ton avec un petit clin d’œil mutin.

Pourquoi je jouais à ça ? Et je jouais à quoi en fait ? Fallait que je choppe Victoire quelque part pour lui demander quelques trucs de sœurs, c'était sûr. Bref, Domi, on se concentre sur la situation actuelle. Rusard traine dans les couloirs, nous sommes coincés dans un escalier dans un passage secret discret qui mène à l'étage de ma salle commune, mais il fallait que la Serpi- entarde rejoigne la sienne de salle. En gros. On était dans la bouse de dragon jusqu'au cou.
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] | Dim 1 Mai - 12:38

Bon... il va falloir que je trouve une solution pour que la gam....Dominique rentre chez elle et moi aussi par la même occasion....

Mais où est-ce qu'elle m'emmène? Me voilà dans des escaliers inconnus et qui se dirigent, d'après elle, vers la salle commune des Griffonds... Mh... Elle veut m'emmener direct dans sa chambre? Elle n'a pas froid aux yeux, on dirait.

-Ce N'est pas grave. Un sort anti-bruit et le tour est joué... Enfin, je pense. Sinon, j'ai mon balais.

Je fouille dans mon sac.... Mince, je l'a laissé dans les vestiaires! Non, mais quelle cruche! Et puis qu'est ce qu'elle raconte? Oh si, ma belle... Tu vas avoir un grand intérêt, je pense... Mais reprends toi bon sang!

- Ne parles pas trop vite, miss bel...Weasley. Les choses changent rapidement. Et puis, ce n'est pas parce que nous sommes de deux familles ennemies qu'on ne peut pas entretenir une amitié.

Bon, maintenant que j'a parlé, il faut que je trouve une solution pour rentrer à mon dortoir... Arg, si j'avais été métamorphage, comme un de mes ancêtres, ça aurait pas mal aider... Mais peut être que...

Je cherchais dans les dalles, un des petits serpents que Drago m'avait signalé....

Là!

Une fosse s'ouvrit alors et j'adressais un petit sourire à ma compagne. Bon, ma coiffure va être complétement détruite et qui sait le nombre de bestioles qu'il y a la dedans, j'arriverais assez vite chez mes petits serpents et à Ma Eden.... Ouais, il faut que j'oublie la jolie griffond... repense à ta verte Elena... Mais son sourire me fait tellement craquer arrgh....

-Sûre que tu ne veux pas que je reste, ou m'accompagner?
Gryffondor
Gryffondor
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] | Sam 23 Juil - 15:50

Je la regardais avec des yeux rond, une boule d’excitation montant en moi. Elle avait dit quoi ???

« Il existe des sorts anti-bruit ? Sérieusement ? Genre, que l’on peut faire en troisième année tu penses ? Ce serait génial si tu me l’apprenais !! Ouh làlà ! Ce serait vraiment vraiment trop bien !! » m’exclamai-je en chuchotant.

Mes yeux brillaient, je le sentais et je devais avoir les joues rouges d’enthousiasme. Mais Merlin ! C’est pas un sort dont m’avais parlé oncle George… On allait avoir une petite discution plus tard à ce sujet d’ailleurs. Genre il m’avait caché un truc pareil. Si ça se trouvait y’avait un sort du genre dans sa poudre d’obscurité du Pérou. Ahhh trop de questions et si peu de temps. Je plisse les yeux, elle a pas l’air d’avoir son balai. Okay. Pigé.

« Yo, si on fait les choses dans l’ordre, le mien, de balai, est dans mon dortoir. On y va, je le chope, te le donne et tu rentres chez toi. » dis-je en souriant.

J’ai pas oublié le sort. Mais y’a des priorités dans la vie. Genre esquiver Rusard en number one. Je lui fis un big smile.

« T’as bien raison la blonde ! » répliquai-je avec un clin d’oeil. « Mais je disais ça pour toi après tout, tu penses bien que je suis la dernière à me soucier des ragots, avec la famille que j’ai... »

D’accord. Alors là, c’est le must du must. Elle vient d’ouvrir le sol. Si j’étais rouge d’excitation et tout et tout avant pour ce fameux sort discret, là… là je suis limite en train de sautiller partout. Et genre, elle me demande de l’accompagner. Là dedans, dans un nouveau passage secret. Pour m’éclater à découvrir de nouveaux trucs, et violer cinquante règles de l’école. Dans la plus parfaite discrétion. J’en peux plus de me contenir d’éclater de rire, ou de grimper aux murs. Je m’engouffre dans le passage en sifflant presque comme une cocotte minute.

« Allons-y Alonzo ! »
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Le défi [ft Elena] |

Le défi [ft Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1