RSS
RSS

Meadow Reeves
ft. : luca hollestelle
Hiboux envoyés : 2
Entrée à Poudlard : 05/01/2018
Année d'étude en cours: : deuxième année
Maison répartie : litriù
Mornilles : 25
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messagethe difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza | Ven 5 Jan - 14:36

Meadow Reeves

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Camille. Mon pseudo est wordstorm, mais on me reconnaîtra sous le nom de Cat Mom.
⌇ Âge: 25 ans!  :rip:
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Tout le monde est inscrit ici  
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Non  :c:
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Au moins 2 fois chacun, mais je pense que j'ai lu Le prisonnier d'Azkaban 8 fois.
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Don't let the muggles get you down  :bro:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: OF COURSE QUE JE LE SAIS PIS MOI AUSSI JE VOUS AIME!!
Surnom: Med, Meddy. Date de naissance: 14 mai 1994Age: 21 ansLieu de naissance: Chesterville, Maine, USA. Nationalité: AméricaineStatut Sanguin: 75% de sang sorcier.Ft. : Luca Hollestelle
♕ BAGUETTE
Meadow possède une baguette en chêne blanc de 28 cm plutôt flexible qui contient une corne de jackalope. Sa baguette démontre clairement la relation forte entre Meadow et la nature, elle qui a grandi entourée de forêt et d'animaux.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Puisque ses parents vivaient aux États-Unis et que Meadow n'avait que 4 ans, ils n'ont pas participé à la guerre. Cependant,
ils appuyaient sans équivoque Harry Potter et ses alliés.

⌇ Domaine d'études choisi: Litriù, bien que sa mère aurait voulu qu'elle choisisse Nimh pour suivre ses traces. Elle est en 2e année puisqu'elle a arrêté ses études pendant 2 ans après l'école élémentaire afin d'être certaine de sa décision quant à son futur.
⌇ École élémentaire: Ilvermorny
⌇ Forme de son patronus: Écureuil roux
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: RÉPONSE ICI
⌇ Sorcier célèbre en modèle: RÉPONSE ICI
⌇ Peut-il voir les Sombrals : RÉPONSE ICI
⌇ Forme de l'épouvantard: RÉPONSE ICI
⌇ Odeur de l'Amortentia: RÉPONSE ICI
⌇ Animal de compagnie: RÉPONSE ICI
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: RÉPONSE ICI
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: RÉPONSE ICI
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
AIME
AIME
AIME

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
N'AIME PAS
N'AIME PAS
N'AIME PAS

©️ Nalex

Dernière édition par Meadow Reeves le Jeu 18 Jan - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Reeves
ft. : luca hollestelle
Hiboux envoyés : 2
Entrée à Poudlard : 05/01/2018
Maison répartie : litriù
Mornilles : 25
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza | Ven 5 Jan - 14:37

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

©️ Nalex

Cuisinière au Sushi Shop
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 128
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 329
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza | Ven 5 Jan - 14:52

WELCOME BABY D'AMOOOUUR!

Si tu as des questions pi que t'es clueless parce que y'a des trucs pas clairs, n'hésite pas à m'écrire babe!

LOVE x10000

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 536
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1661
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza | Sam 6 Jan - 6:52

Bienvenuuuuuue

Je sais pas trop quoi ajouter parce que ma créativité a un p'tit peu de mal à se remettre de la fatigue des fêtes mais je repasserai pour sûr quand tu auras avancé dans ta fiche !
D'ici-là, bon courage pour son écriture, puis bonne année pendant qu'on y est parce que why not après tout y'a pas de formulaire de bienvenue définit qui interdit les hors sujets
Love
Nimh
Skye Kang
Nimh
ft. : Kim Chanmi
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 26/09/2017
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 90
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza | Mar 16 Jan - 11:31

AHAHA VOIR QUE J'AI PAS CATCHÉ QUE C'ÉTAIT TOI AU DÉBUT

#boulet
ILY MOM <3

Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 316
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 616
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza | Mar 16 Jan - 12:53

CAT number 1! WELCOME!!! LOVE SUR TOI ET PLEIN DE BONNES ONDES POUR LA REDACTION DE TA FICHOUNETTE QUE J'AI ULTRA MEGA HATE DE LIREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! :3 :uni: :wut: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

EDIT: J'ai édit mon message parce que Cat-1 ça fait catin et je trouve ça pas coule j'avais jamais remarqué avant...
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza |

the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1