RSS
RSS

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 147
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 453
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageUne lettre d'amour et de nouille [Dim♥/épistolaire] | Mer 18 Oct - 13:08

Envoyé depuis Olso, Norvège

Mon Dimitri,

Comment vas-tu ? Je t'envoie cette lettre pour prendre de tes nouvelles et pouvoir sortir de mon quotidien dépriment avec ma famille. Le fait d'être revenu en Norvège à calmer mon mal du pays mais à rouvert une blessure. J'aurais préférée passer mes vacances en ta compagnie que avec celle des coincés. Ma chambre est toujours la même, inchangé et foutrement moche. Elle me rappelle beaucoup trop de souvenirs c'est pourquoi que j'ai pris l'initiative de la repeindre en bleu pour me rappeler notre chez nous... J'espère que tu passes de bonnes vacances avec ta famille, tu pourras leur faire transmettre mes salutations.

Encore aujourd'hui, ces vieux cons ont essayés de me faire la morale sur mon comportement qu'ils jugent de libertin et qu'il fait honte à la famille Iversën. Rien que ça, je n'ai pas pu m'empêcher de leur faire ma marque de fabrique un magnifique doigt d'honneur. Je sais, Dim tu m'as déjà répété que ce n'était pas beau de jurer autant. Pourtant j'ai essayé de rester le plus cordial possible mais le fait qu'ils arrivent à redire et à mettre leur grain de sel dans notre couple m'hérisse le poil. Ils n'ont pas le droit de me forcer à me séparer de toi, surtout que je suis heureuse que quand tu es avec moi. Ma tante a essayé de les convaincre d'arrêter de me tendre la main pour que je prenne un fiancé convenable mais ils sont aussi sourds qu'une pierre.

J'ai beau essayé d'être la plus odieuse du monde, ils arrivent encore à m'envoyer un p*tain de sang-pur coincé des fesses presque tout les matins. Eurk, rien de penser à ça j'en tremble de dégoût et de colère. Dim, je ne veux que toi dans ma vie et je ne la vois pas la faire sans toi. Tu es celui qui me comprend le mieux et même si je te le dis pas aussi souvent que je le voudrais je tiens énormément à toi.

Embrasse Pignouf de ma part, je t'adore.
Ta Dey

Litriù
Dimitri Von Rosen
Litriù
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 44
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 132
Chocogrenouilles : 37
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Une lettre d'amour et de nouille [Dim♥/épistolaire] | Mer 18 Oct - 13:53

Un bel hibou blanc se déposa devant la fenêtre étroite de la chambre bleue. Il donna quelques coups de bec à la vitre, espérant pouvoir rentrer quelques instants en même temps que la lettre et son colis. Car c'était un bien long colis qui pendait autour de son cou, et même si son amitri avait pris soin de lui confectionner un pull en papiers de bonbons recyclés, il n'avait pas suffisamment transpirer pour parvenir à s'offrir un breuvage suffisant à lui-même. La lettre, qui n'était même pas cachetée, indiquait dans une écriture rustique :

The Dey of my Avery (aka le futur prénom de notre fille si tu en ressens la passion),

Je suis très content d'avoir reçu cette magnifique lettre qu'est la tienne. Et ce qu'elle sent bon ! Elle me rappelle l'école, et mes journées passées avec Pignouf à la recherche de flocons d'avoine ! Mes parents me racontaient encore ce matin que je confondais les flocons d'avoine et de neige petit, je mangeais l'un et jouais avec l'autre ! Je leur ai montré une photo de toi, et ils ont déjà l'air de t'adorer autant que mon petit Pipi ! Qui soit-dit-en passant est heureux comme un foufou, il joue à cache-cache dans la neige (et dire que j'ai bien failli le perdre ! quel canaillou).

Tu trouveras jointement à cette lettre un long colis - pas aussi long que l'amour que j'ai pour toi ! - pour ta famille. Ce sont des cannes faites-main, ma première fabrication artisanale ! J'avais un an ! Ou sept, ou quatorze, mais c'est la jeunesse man. C'est beau de vivre. A chaque pas, elles chanteront les intentions de leur propriétaire (enfin, les bonnes intentions - je ne pense pas que quiconque pourrait en avoir de mauvaise). Et elles sont éco-responsables ! Elles se dissolvent à l'eau (je te conseille de l'utiliser pour une journée pluvieuse) !

Pour toi ma Dey, je n'ai qu'un seul cadeau : mon coeur. Je sais déjà que tu en as la clé, mais je veux que tu saches qu'il t'appartient tout entier. J'ai parlé à mes parents de notre mariage futur, et étant donné leur bonne position, ils ont dit qu'ils prendraient contact avec les tiens pour sceller notre union. Tout va aller, ma Dey.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'ai précisé que je t'aimais ?

Ton chevalier servant,
Dimaman. ♥️

Une lettre d'amour et de nouille [Dim♥/épistolaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1