RSS
RSS



 

 
Nimh
avatar
Eron Im
Nimh
ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 24
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 63
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageA la pêche aux moules moules moules! [PV Skye] | Mar 10 Oct - 10:43


Eron regarda l’étendue d’eau autour d’eux, les rames qui bougeaient toutes seules sous l’impulsion de son sortilège et la personne qui l’accompagnait en tâchant de se souvenir qui le premier avait eu l’idée de partir jouer à la pêche en plein milieu de la mer. Leur embarcation était normalement faite pour survivre à la pleine mer. Après Eron était pas fou, il avait fait en sorte de partir pile au moment de la marée basse. Ils avaient donc un peu moins de douze heures pour ramener des poissons pour leurs animaux respectifs. Ou pour les manger. Bref. Tout ça pour dire qu’il était sur un bateau à peine plus grand qu’une barque.

Il avait pensé à prendre une canne à pêche, ce qui était déjà pas mal. Mais il avait oublié l’hameçon. Et les vers. Et en fait tout ce qui permettait de pêcher. Alors il avait lancer un accio pour faire venir un petit filet de pêche. Et il s’était retrouvé avec un énorme machin qui flottait à côté de la barque/bateau. Il soupira et lança un diffindo et un reparo pour avoir un plus petit morceau. Il n’eut pas le courage de jeter le filet pourri dans la mer alors il le réduit et le posa dans un coin du bateau.

« Prête à pécher Skye ?! » demanda-t-il avec enthousiasme en brandissant son filet de fortune prêt à faire feu.

Les rames cessèrent de bouger à ce moment-là. La houle était douce, le soleil était haut et Eron était heureux de pouvoir faire quelque chose d’autre que de se plonger dans des tas de grimoire poussiéreux et tout.

Il prit la main de Skye et la secoua, il ne savait lui-même pas pourquoi il faisait ça, mais il en avait envie, soudainement. Comme pour dire : « Bienvenue à toi, pêcheuse en herbe, nous allons bien nous amuser, même si ça fait une demi-heure qu’on est sur ce bateau ensemble. » Eron n’avait jamais affirmé à personne qu’il était logique. Il était assis en tailleur sur son banc de barque, en mode lotus, les chevilles pliées dans une position impossible pour le reste du monde. Il avait du mal à tenir l’équilibre mais ça l’amusait terriblement. Il lança son filet et réalisa qu’il n’avait aucun filin qui le retenait à lui. Et donc qu’il serait embêté pour les récupérer.

Il lança un regard dépité à Skye.

« Je suis nul, sorry, je pêche pas souvent, on pourra pas récupérer le filet. » remarqua-t-il d’un air tout mou et triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux moules moules moules! [PV Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moules Hirst Arts !!
» moules à la normande
» Les moules à la brasucado
» Opération Moules Frittes.
» Salut bande de moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: St-Barnaby :: Stornoway :: Plage-
Sauter vers: