TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

Mimbulus Mimbletonia Ouvert depuis le 8 FÉVRIER 2016

Pensez à rejoindre notre tout nouveau MM Discord pour pallier aux bugs de chatbox frustrant!

Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageTranquillity [Asaki] | Jeu 7 Avr - 11:41

Le déluge de pensées qui entravaient ma sérénité devenait à présent insoutenable, comme si mon inconscient avait perçu mon instabilité, décidait que jamais plus je ne serais claire avec mes songes. Allongée dans mon lit, le bras droit tendu, et la paume de la main vers le plafond, comme si j'essayais de capter les rayon du soleil en son creux, je n'avais le goût de rien. Aujourd'hui était un jour sans but précis, où les cours demeuraient inexistants et où l'envie de vivre une vie épanouie dans une sociabilité effrayante n'était pas obligatoire était poussée vers la porte de sortie. Désireuse de tranquillité, j'attendais que la dernière personne occupant le dortoir mis à part moi soit sortie avant de mettre le nez en dehors de ma couette. Et bien qu'en ces temps printanier et les fleurs en floraisons, je sentais ce petit frisson qui parcourait mon épiderme avec gourmandise. Sur la pointe de mes pieds glacés, je trottinais sous une douche brûlante qui embauma mes narines fines d'une vapeur qui me dégagea avec délicatesse mes voies respiratoires, pendant que l'eau parcouraient les courbes de mon corps dans une course frénétique. Je la sentais percuter ma peau avec puissance tandis que je me délectais de sa chaleur, et bientôt, j'en oubliais que je m'étais réveillée du mauvais pieds.

Lorsque je me décidais enfin à sortir de cet exquis moment, j'enfilais alors des vêtements plus confortables que mon uniforme. Une robe noire courte à bretelles sous une fine maille de tissus noir transparente, parsemée de deux immenses chaussettes s'arrêtant au niveau du haut de mes bottes délavées, qui ne ressemblaient certainement plus à rien désormais. Me voir ainsi me redonnait confiance en moi-même, comme si je me retrouvais un peu plus, comme si j'avais l'impression d'être moins une autre. Et c'est alors que je me décidai à sortir de mon dortoir ainsi que de ma salle commune afin d'onduler avec souplesse dans les couloirs de vieilles pierres. Mais alors que la coutume disait qu'il fallait à présent se présenter pour prendre son petit déjeuner, je me dirigeais avec impatience vers la salle de classe désaffectée.

Un splif à la main, je guettais les professeurs et autres autorités pour ne pas me faire coincée si près du but. Mon désir de pouvoir m'évaporer dans l'imaginaire de mon esprit se faisait pressent, et ma gorge asséchée, demandait son dut. Mais ce n'est que lorsque j'entrai dans la salle que je tombais nez à nez sur un garçon de ma maison. Un asiatique du nom d'Ochi Asaki, et dont la nature de notre relation était laissée en suspens. Je ne comprenais pas le garçon, mais une sorte de respect s'était installé entre nous, et bien que nous nous connaissions depuis le début, nous n'étions pas des personnages phares d'une histoire rocambolesque, mais plutôt des personnages passifs et admiratifs de la vie que menaient les autres protagonistes de leur vie. Je me suis avancée vers le garçon qui, avec grand soin, et grande délicatesse, dépoussiérait l'objectif de son appareil photo, je me tue, m'asseyant devant lui, remontant mes genoux à ma poitrine, posant mon menton dessous, observant sans bruit. Quelques fois, je battais des cils afin d'humecter mes globes oculaires qui se faisaient secs, et mon regard s'attardait sur le visage du japonais que j'appréciais tant ne connaître que la surface.

" Salut Ochi. "
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Tranquillity [Asaki] | Jeu 7 Avr - 14:19

La salle commune était trop bruyante pour lui. Il saturait, son travail scolaire n'avançait pas. Et il n'aimait vraiment pas ça. Et il sentait que c'était un jour sans. S'il sortait, il n'arriverait à rien non plus. Point, il n'arrivait pas à se concentrer. Il jeta un regard noir aux alentours, histoire qu'au moins quelques serpentards sentent son agacement vis à vis d'eux.

Il soupira, ça ne servait à rien de s'acharner. Il se laissa tomber en arrière sur le dossier de sa chaise, songeur. Il repensait à la séance photo qu'il avait fait avec Drystan l'autre jour. Il avait beaucoup aimé ce moment, le serpentard avait quelque chose de naturel et charismatique qui rendait vraiment bien sur la pellicule. Asaki avait installé une mini chambre noire dans une salle inutilisée de l'école après avoir demandé l'autorisation de son directeur de maison. Il avait les cliché qui patientaient dans son dortoir, clairs, précis, nets, et sublimes. Vraiment, il redemanderait à l'occasion à Drystan de bien vouloir faire le modèle. Le rendu final lui plaisait.

Il soupira, maintenant il n'avait envie que de faire quelque chose avec son appareil. Il devait en prendre soin pour pouvoir l'utiliser n'importe quand son plaisir. Et préserver ses qualités. Il monta donc chercher son boitier et son sac d'objectifs dans lequel se trouvait aussi un kit de nettoyage.

Il trouva une salle désaffectée pas trop loin de la salle commune, mais un lieu où il pourrait être tranquille sans craindre qu'un curieux idiot vienne tripoter ses affaires. Amoureusement, il déposa son sac sur une table encore debout et alla chercher une chaise qu'il installa devant. Avec des gestes fluides, assurés mais doux, il sortis son plus gross objectif de son sac, c'était un grand angle qui lui permettait de prendre de magnifiques paysages en photos. Il sortit une petite chiffonette avec laquelle il se mit à nettoyer précautionneusement la lentille extérieure de l'objectif, enlevant le moindre grain de poussière qui le gênait.

Quelqu'un entra dans la pièce, il releva à peine les yeux pour voir la Lestrange entrer. Il l'ignora et comme elle ne lui parla pas, il n'engagea pas la conversation, préférant passer à un autre objectif.

« Bonjour Ochi. »

Il esquissa un micro sourire et répondit sans lever les yeux mais en hochant la tête.

« Bonjour, Lestrange-san. »

Il n'ajouta rien pendant un moment. Se contentant de poser son second objectif et d'allumer son appareil afin d'ouvrir la lentille. Qu'il commença de nettoyer aussi.

« Que me vaut ta glorieuse présence, très chère ? » demanda-t-il avec un soupçon d'ironie sans lever les yeux.

Tranquillity [Asaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1