RSS
RSS

John E. Doyle
ft. : Martin Freeman
Hiboux envoyés : 3
Entrée à Poudlard : 24/09/2017
Année d'étude en cours: : Finis les études depuis longtemps ^^
Maison répartie : ancien Gryffondor
Mornilles : 26
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageTrue heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Lun 25 Sep - 16:02

Nom prénom de votre personnage

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Freebatch
⌇ Âge: 25 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: google
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: no
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: trop de fois  pour que  ce soi  comptable ^^
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:let the muggles get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: :bro:
Surnom: écrire iciDate de naissance: 25/08/1973Age: 46 ansLieu de naissance: LondreNationalité: anglaisStatut Sanguin: sang mélerFt. : Martin Freeman
♕ BAGUETTE
baguette magique est en bois d'if. Elle mesure 21 cm et contient un poil de licorne

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: J'avais 25 ans à  l’époque  je  n’étais plus a poudlard.

⌇ École élémentaire: Poudlard   Gryffondor  Powwwerrr  ^^
⌇ Position désirée: Sorcier
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: infirmier a  st. barnaby

⌇ Forme de son patronus: Hérisson
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui  enbrassant une personne au sexe indeterminer et au visage  flou
⌇ Sorcier célèbre en modèle: je n'est pas de modèle  simplement parce que je pence qu'il faut  ce construire soi même
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard: RÉPONSE ICI
⌇ Odeur de l'Amortentia: un  bon thé  chaud
⌇ Animal de compagnie: une grosse feignasse de matou noir, nommé
sherly . attention il est très jaloux si vous approché trop de moi gare au au
coup de griffe. Mais ces mon matou et je l'adore

⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: RÉPONSE ICI
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
AIME
AIME
AIME

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
N'AIME PAS
N'AIME PAS
N'AIME PAS

©️ Nalex

Dernière édition par John E. Doyle le Jeu 28 Sep - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
Arth Wenlock
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 74
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 151
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Lun 25 Sep - 18:55

OFFICIAL WELCOME!!! Can't wait de lire ta fiche mon cher :c: :c: :c:

Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Mar 26 Sep - 16:10

BIENVENUEEEEEEE *w*
Comme je disais link for me!!!! Pour tout mes personnages!!!! OWO Hâte de lire ta fiche!! :cl:
Préfète de Serdaigle
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Mar 26 Sep - 21:12

OH QUE T BEAU!!!

BIENVENUEEEE ♥️ ♥️ CAN'T WAIT D'EN LIRE PLUS SUR TOI, MAIS JE T'AIME DÉJÀ D'AMOUR
Cuisinière au Sushi Shop
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 127
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 324
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Mer 27 Sep - 12:18

Mon bô John, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi ce que soit :)

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Mer 27 Sep - 14:18

C'te bouille :cl: :cl: :cl:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Nimh
Skye Kang
Nimh
ft. : Kim Chanmi
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 26/09/2017
Année d'étude en cours: : deuxième année
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 79
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Jeu 28 Sep - 12:08

Je viens tout juste d'arriver, mais bienvenue o/
J'adore le titre au fait, ça me donne hâte à la suite

John E. Doyle
ft. : Martin Freeman
Hiboux envoyés : 3
Entrée à Poudlard : 24/09/2017
Année d'étude en cours: : Finis les études depuis longtemps ^^
Maison répartie : ancien Gryffondor
Mornilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Jeu 28 Sep - 13:18

merci les jeunes ^^

Dominique Evidemment je refus ne jamais un lien avec une sœur gryffondor
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Jeu 28 Sep - 17:10

Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Sam 28 Oct - 11:12

Bonjour John!!

Ça fait maintenant un mois que tu as posté ta fiche sans que celle-ci ne soit completé, simplement un petit "up" pour prendre de tes nouvelles, savoir si tu veux continuer l'aventure avec nous et tout et tout

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. | Mar 14 Nov - 13:33

Reviens-nous Bilbon ! :crybb:
(Faire un choix entre Harry Potter et LOR est incontestablement un struggle
bien trop difficile pour moi :wae: )
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway. |

True heroics, obviously, is not the absence of fear, but having that fear and doing something anyway.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1