RSS
RSS

Gryffondor
ft. : Zoe Kazan
Hiboux envoyés : 35
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 158
Failamalle : Passage de la Sorcière Borgne ( -90 )
Chocogrenouilles : 36
Abigail Strauss
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 28 Aoû - 19:00
Hola

Alors déjà, je suis désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça D:  Je ne savais pas du tout où le mettre autre part et je ne crois pas avoir vu de topic dédié e_e  Du coup, comme c'est "mon" bout de forum, je suis dit que pourquoi pas ! Mais s'il faut que je le bouge autre part ou le supprime, ça sera pas un soucis *u*

Et sinon, pour en venir au vif du sujet : Mon rythme va de nouveau devenir tout nul, je suis désolée ;_;  (genre j'étais rapide pour répondre, la bonne blague).
Je reprends la fac (qui ne va pas être de la tarte) et le boulot en dehors des cours. Du coup j'aurai pas la masse de temps pour écrire  :rain2:

C'est hyper logique en fait comme absence, mais je voulais quand même prévenir, histoire de ne pas vous prendre en traître ;_;

Je vous fais des poutous ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 296
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 28 Aoû - 22:40
AWWWW JE T'AIME ABI! En fait le sujet est : Dans la section FLOOD ici-même mais on s'en fou ahah! MOI JE DIS, tant que tu me reviens, je vais être une femme comblée!!! Je compatie à ta douleur (école + boulot = y'en aura pas de facile) mais passes quand même nous faire des coucou sur snap ou dans le flood parfois pour qu'on soit bien certaine que tu sois encore bien entière (et tu peux en profiter pour te plaindre en même temps de mon rythme de RP encore plus lent que le tiens HÉHÉHÉHÉ)

I MISS YOU ALREADY! Prend soins de toi, TOOORRRCHE tes cours et je te couvre d'amour!!!!!!

ps: je sais pas si tu avais vu que je t'avais fait une dizaine d'avatar aussi ??? C'EST LE DERNIER POST!

LOOOOOOOOOOOVE!

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Nimh
ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 54
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Chocogrenouilles : 0
Eron Im
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 29 Aoû - 7:09
Courage à toi ma belle!!!! :cl:
Gryffondor
ft. : Zoe Kazan
Hiboux envoyés : 35
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 158
Failamalle : Passage de la Sorcière Borgne ( -90 )
Chocogrenouilles : 36
Abigail Strauss
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 31 Aoû - 11:15
Je me disais aussi, il existe forcément un topic pour ça bidiou. Je vais aller y poster aussi du coup, histoire de faire les choses biens ):

MERCI pour l'amour et le courage, je prends tout ça avec moi *u*

ET OMG J'AVAIS PAS VU LES AVATARS NON Ils sont teeeellement cools omg, merci ;_;

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1