RSS
RSS

Bloody Ghoul
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 16/08/2016
Année d'étude en cours: : Ultimum
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 140
DC : ☣Seth O. Knight
☣Evelynn Elwood
☣Ainsley L. Sinclair
☣Jamie Fairfield
☣Ian Bale
Chocogrenouilles : 69
Phillip Harker
Bloody Ghoul
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 10 Aoû - 13:31

Au choix

Surnom: La pesteDate de naissance: 27 Juin 1991 Age: 24 ansLieu de naissance: À déterminer Nationalité: À déterminer, voir attentesStatut Sanguin: À déterminer Ft. : À déterminer, voir attentes.
♕ Vos attentes

Ce que la créatrice veut:

• - N’importe quelle éthnie ou origine, tant qu’elle a été élevée comme étant en partie Anglaise.
  • - L’air délicat et féminin, voire fragile
  • - Une relation tumultueuse et capricieuse ; je ne sais pas exactement ce que Phil veut ou ce qui adviendra de lui, mais c’est elle qui fera sûrement pencher la balance quant à son destin. Qu’il en meure ou qu’il veuille passer sa vie avec elle.
  • - Un partenaire de jeu qui n’a pas peur d’explorer les racoins sombres et souvent laids de l’humanité et des relations dysfonctionnelles ; je ne glorifie aucunement les relations où il y a présence d’abus et de violence de toutes sortes mais, si je veux rester fidèle à mon personnage, je dois l’explorer. Si vous êtes intéressés, parlons-en. Je suis consciente que ce n’est pas pour tout le monde, c’est pourquoi j’en parle ici.
  • - Phil voudra essayer de la briser, de la tester, et d’autant plus s’il devient vraiment amoureux. Discutons de comment cela pourrait se traduire en jeu.

Autrement, je suis ouverte à discuter de tous les autres détails.

Chose à savoir, j’ai déjà eu mot de quelqu’un qui est intéressé par le rôle. Je vais donc considérer cette personne avant les autres mais, si elle n’est plus intéressée, j’ouvrirais le rôle aux autres.

♕ Descriptions

Sa peste est absolument brillante. Intelligente, éveillée, fascinée par tout ce qui l’entoure et toujours avide d’approfondir ses connaissances. Bien qu’elle aille passé sa scolarité élémentaire chez les Poufsouffle, on lui a souvent fait le commentaire qu’elle aurait été tout à fait à sa place chez les Aigles.

Sa peste a un coeur d’or. Une source de dévotion, d’amour, d’amitié qui ne connaît ni fond ni frontière. Toujours prête à aider, souvent souriante et rieuse, on l’aime tellement, sa peste.

Sa peste peut ressemble à une poupée aux yeux de certains. Délicate, petite, l’air fragile, relativement féminine. La voix douce et apaisante, le ton calme, les doigts minces – même s’ils sont souvent couverts de la terre qu’elle s’amuse à jardiner.

Sa peste est curieuse. Dangereusement curieuse. Attirée par la nature blessée et imparfaite de cet homme brusque, rigide, tatoué et fascinant dans son génie qu’il peine à cacher. Ils se connaissent depuis Poudlard, se sont croisés à quelques reprises, mais depuis qu’ils partagent un bureau de recherche pour leurs projets universitaires à St-Barnaby, dans la faculté de Nihm, il se passe… Quelque chose.

Elle a envie de lui. Elle a envie de ses vices, de ses imperfections, de sa violence, de sa haine, de sa passion. Comme une mouche attirée par une lumière fatale, elle s’y lance corps et âme et elle ne sait pas où cela mènera. Peut-être arrivera-t-elle à le sauver? Peut-être sera-t-il sa fin? C’est la première fois que son coeur s’emporte de façon aussi viscérale pour quelqu’un et elle ne sait pas comment gérer ces pulsions presque animales mais tellement contre la nature calme et aisée qu’elle avait cru avoir toute sa vie. Sa soif de chaos la surprend, mais elle est vraie.

Écrasera-t-il la peste, ou va-t-il la laisser apaiser la tempête qui règne en lui depuis toujours?

♕ Liens présents

HARKER, Phillip
27 ans - Étudiant en Ultimum à Nihm - Intérêt amoureux et chaotique

Tout est plus haut

© Nalex

ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 295
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 10 Aoû - 14:16
O.M.G.

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Revenir en haut Aller en bas

La peste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1