RSS
RSS

ft. : Laura Harrier
Hiboux envoyés : 2
Entrée à Poudlard : 01/08/2017
Année d'étude en cours: : 6e année.
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 25
Chocogrenouilles : 0
Catriona McKinnon
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 1 Aoû - 20:24

Catriona McKinnon

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Léna - Aquendo
⌇ Âge: 22 ans et toute mes dents -ou presque..-
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Bazzart, mon fidèle ami !
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Tout dépend des périodes, mais j'avoue passer uniquement le soir après 21h-22h !
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je commence tout juste !
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:Don't let the Muggles get you down.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Oui je sais    Mais moi aussi  (a)
Surnom: Cat, Caty, Nina.Date de naissance: RÉPONSE ICIAge: RÉPONSE ICILieu de naissance: RÉPONSE ICINationalité: RÉPONSE ICIStatut Sanguin: RÉPONSE ICIFt. : Nom de la célébrité ici
♕ BAGUETTE
Description de la baguette de votre personnage

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Réponse ici
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Réponse ici
⌇ Forme de son patronus: Réponse ici
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Réponse ici
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Réponse ici
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Réponse ici
⌇ Forme de l'épouvantard: Réponse ici
⌇ Odeur de l'Amortentia: Réponse ici
⌇ Animal de compagnie: Réponse ici
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Réponse ici
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
AIME
AIME
AIME

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
N'AIME PAS
N'AIME PAS
N'AIME PAS

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
ft. : Laura Harrier
Hiboux envoyés : 2
Entrée à Poudlard : 01/08/2017
Année d'étude en cours: : 6e année.
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 25
Catriona McKinnon
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 1 Aoû - 20:24

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© Nalex

Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 295
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 1 Aoû - 22:33
Bon! coolio

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis une fois de plus: BIENVENUE!!!

Juste le nom de ta fiche et je suis TELLEMENT intriguée! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre! Encore une fois, y'a pas de question stupide alors, si tu as la moindre hésitation, je dirais que tout le monde sur MM peut t'aider à y répondre (et t'ider à te guider dans le forum!!!)

LOVE! :bb:

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Nimh
ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 17
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 46
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Eron Im
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 2 Aoû - 5:33
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE ROSE ET PLEIN D'AMOUR!!!!! :cl: Domi prête à aider les nouveaux chouchous qui arrivent ici!!!! :wut:
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 2 Aoû - 14:39
Bienvenue

Bon courage pour ta fiche !
J'suis beaucoup trop intriguée de connaître ton personnage, mon cerveau peut pas se faire une mini idée comme y'a aucune case de remplie, c'est FRUSTRANT

Puis ça a déjà été dit mais n'hésite pas si tu as des questions, ou même si tu veux simplement papoter dans le vide sans but précis pour procrastiner à nos côtés.
Bisous

Une élève difficile - Cat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1