RSS
RSS

Sorcière opiniâtre
ft. : Phoebe Tonkin
Hiboux envoyés : 5
Entrée à Poudlard : 30/07/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Womatou
Mornilles : 30
Chocogrenouilles : 0
Briana Jefferson
Sorcière opiniâtre
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 30 Juil - 17:10

Briana Jefferson

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo:Mimii
⌇ Âge: 23 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Grâce à Jess
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Assez oui, enfin mon travail me prend beaucoup de temps.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:Une fois pas dans l'ordre.
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:don't let the muggle get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moooh mais c'est trop gentil ça, moi aussi ♥
Surnom: Ana seulement de la part de LudoDate de naissance: Quatre juin mille neuf cent quatre vingt quinze.Age: 20 ansLieu de naissance: Los-AngelesNationalité: AméricaineStatut Sanguin: Sang purFt. : Phoebe Tonkin
♕ BAGUETTE
Bois : Houx. Composant : Griffe d'Hippogriffe  Taille : 30.89 cm

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Non, ils étaient bien trop occupés dans leurs affaires en Amérique.

⌇ École élémentaire:  Ilvermorny
⌇ Position désirée: En train de faire son chemin, sur la route de l'art.
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: Elle n'a pas encore de métier, ses parents sont riche, alors pas besoin de travailler pour le moment. Par contre, elle faisait beaucoup de casting pour des rôles dans des comédies musicale et en chanteuse indépendante certains soirs, dans certains bars.

⌇ Forme de son patronus: Colibris
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle, réussissant sa vie, son métier, avec un homme et sa famille a ses côtés.
⌇ Sorcier célèbre en modèle:Pas besoin de modèle.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Elle le peut, malheureusement. Même si c'est une 'princesse', il y a de ça quelques années, Briana donnait des cours à jeune garçon de neuf ans, qui comme elle se retrouvait la plupart du temps enfermer dans sa tour d'ivoire. Il était le seul à qui elle s'ouvrait réellement. En fait, il était comme un petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Un petit frère qu'elle aimait, mais qui avait une maladie grave, qui ne faisait que le couvrir un peu plus à mesure du temps. Voilà comment un jour, en allant lui chercher un jus d'orange dans la cuisine, ce démon qui courrait après Jason dans une course folle, l'emporta.
⌇ Forme de l'épouvantard: Un genre de grand démon sombre, aux yeux jaunes, la fixant d'un airs inquiétant.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de l'océan, du feu qui se consume et des orchidées.
⌇ Animal de compagnie: Un chat noir nommé Moony, toujours avec elle.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au village.
⌇ Anecdote: Malgré ses airs perfides et au-dessus des autres, Briana reste une femme au masque de fer, sous lequel se cache une fille en manque d'affection. Elle a beau la plupart du temps marché sur les pieds de ceux qui 'le mérite', elle ne vit que pour la musique. La musique lui permet de s'exprimer tel qu'elle le souhaite, sans avoir à avoir peur des dires des personnes.

♕ Caractère
Physique ♕

Briana est une femme qui parait souvent inaccessible. Sans aucun doute dû à son port altier ainsi que sa fière allure-toujours droite et très recherchés.- Secrète et mystérieuse, ambitieuse, impulsive, spontanée et très têtue, elle ne laisse pas indifférent. Attention cependant, si vous n'allez pas dans son sens, ou essayer ne serait-ce que de lui faire du mal, la brune saura se montrer agressive et très têtue. Elle adore sortir avec ses amis et faire la fête avec eux, dansait jusqu'au bout de la nuit. C'est la jeune fille qui a toujours en apparence la joie de vivre. ( tant que personne ne lui met de bâtons dans les roues.) . Ses émotions ont tendance à la dominer, ce qui peut l'empêcher parfois de garder son sang-froid. La belle brune n'a pas le sens de l'organisation, elle peut donc très bien commencer un de ses nombreux projets avec passion et l'abandonner du jour au lendemain, sauf lorsqu'il s'agit de quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. C'est une personne au caractère plus ou moins contradictoire. Elle n'aime pas l'injustice qui l'excède, mais en provoque pourtant plus d'un pour souvent aucune raison. La jeune femme demeure assez impatiente et est capable de rentrer dans une colère violente lorsqu'on l'agace. Avec elle, vous saurez toujours si c'est blanc ou noir. Malgré tout, elle a un caractère plus ou moins ouvert. Tout feu, toute flamme, elle n'apprécie pas vraiment les contraintes et déteste que l'on lui donne des ordres. S'il le faut, la jeune femme sait parfaitement user de son charme et de son sens de persuasion pour arriver à ses fins. La liberté est une valeur essentielle pour elle, voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, quand elle a décidé quelques choses, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Étant d'un naturel têtu et obstiné et voulant toujours atteindre l'objectif qu'elle s'est donné. Briana a un grand besoin d'aventures, de sensations fortes, en fait, parfois, on pourrait croire qu'elle est un peu folle. Elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Si jamais vous l'avez froissé, ne croyait pas qu'elle en restera là. Elle apparaît réservée, car elle est prudente, et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant, elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace, vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Malgré sa fière allure, cette demoiselle a besoin d'affection. Mais ça elle ne le dira jamais. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie, on peut toujours compter sur elle et sur son sens des responsabilités.

S'il y avait bien une chose que l'on ne pouvait oublier chez elle, c'étaient bien ses yeux. Des yeux dans lesquels trônait toujours cette lueur pétillante et malicieuse, surplombait de ce sourire narquois qui ne la quittait quasiment jamais. Des yeux qui pouvaient vous rabaisser et vous faire taire, en quelques secondes seulement. Briana était belle et le savait. N'hésitant d'ailleurs pas à se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins. Un serpent caché sous un visage d'ange, voilà qui pouvait bien être pratique. Mais après tout, un serpent ne mordra pas si on ne l'attaque pas, il en était de même pour la sorcière, au caractère de feu. On pourrait la croire superficielle, cependant, ce que les autres pensaient elle n'en avait que faire -enfin pas toujours-. La jeune femme ne faisait que prendre soin d'elle, et n'avait pas à s'en justifier.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Être le centre d’intérêt
Le piano et le chant
Faire ce qui lui plait, la liberté

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Qu'on lui tienne tête et qu'on lui pique ses affaires
Qu'on s'immisce trop dans sa vie
Qu'on lui cache des choses

© Nalex

Dernière édition par Briana Jefferson le Mar 1 Aoû - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 30 Juil - 17:14
Bienvenue mon amouuuuuuuuur !!!!! (Au passage Cest lulu ) contente de te voir ici enfiiiiin!

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 64
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 129
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 31 Juil - 10:22
hiii!!!! La fameuse Briana enfin entre nos murs!!!! Welcome ma chère!! Si tu as des questions n'hésites pas à nous demander!! J'ai bien hâte de lire ta fiche et de te valider que le drama de #DRAMAMM commence mouwahahahhaha!!! :ofom:

ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 47
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 123
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 31 Juil - 15:04
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *SMELL DRAMA* :cl: :cl: :wut: Trop hâte de lire l'entièreté de ta magnifique fiche..... J'ADORE PHOEBE TONKIN EN PRIME :wut:
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 31 Juil - 15:22
Bienvenu deuxième Nana ♥♥♥

J'ai hâte de voir cette demoiselle foutre le bordel dans le couple Ludastasia :omo2:
Est-ce que cet abruti de Ludo a parler de Briana à Anastasia ? J'espère que non et que Ana va gueuler parce que "MAIS PUTAIN MAIS T'ES QU'UN CON SALOOOOOW !"
(Adele pourra former un club de connards involontaires avec Ludo et Briana pourra faire amie-amie avec Gabrielle, ces deux pestes sont faites pour s'adorer ou se haïr).

BIENVENU A TOI SUR CE FORUM COOL ! Aime-nous fort ok.

AUSSI :
Mimi a écrit:
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:Une fois pas dans l'ordre.

COMME MOI. Étais-tu toi aussi une enfant idiote qui n'achetait pas les livres dans l'ordre ?
Sorcière opiniâtre
ft. : Phoebe Tonkin
Hiboux envoyés : 5
Entrée à Poudlard : 30/07/2017
Maison répartie : Womatou
Mornilles : 30
Briana Jefferson
Sorcière opiniâtre
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 31 Juil - 19:42
Haaaan
Merci à tous pour ce super accueil ! C'est trop cool, vous voulez du drama, il y en aura, sans aucuns doutes ♥
Ps: j'aime beaucoup l'idée du club contre les connards xD ( et oui j'étais tout à fait ce genre d'enfant idiote :duh: )

I bow down to pray
I try to make the worst seem better
Lord, show me the way
To cut through all his worn out leather
I've got a hundred million reasons to walk away
But baby, I just need one good one to stay•
Lady Gaga.
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 31 Juil - 21:49
BIENVENUE SUR MM

Je vais me calmer le capslock, sinon j't'aurais composé un message de validation tout en cri de joies. Je suis content de te voir débarqué ici, content de cette jolie petite fiche, content de voir une vraie-de-vraie vamp débarquer sur MM. Je sens que ça va brasser et que oui! il y aura des tonnes de dramas! Ça tombe bien, on en mange pour déjeuner ici, on en raffole! :D

Off course que je te valide, et pas plus tard que maintenant d'ailleurs! PAR CONTRE, est-ce que tu peux éditer ta fiche et nous dire qu'elle est le métier/l'ocupation de Briana dans la vie? On en a besoin pour t'attribuer un rang!

Sinon, amuses toi bien parmi nous! N'hésite pas à poser des questions s'il y a quoi que ce soir! :bff:

LES P'TITS TRICKS
Promis nous ne te laisserons pas te perdre seul

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même
⚡ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
⚡ Nous avons d'ailleurs un petit code déjà tout fait, en lien avec le design, pour les liens qu'on t'invite à utiliser si tu n'es pas tout à fait à l'aise en codage Ici-même

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

rhum antiqueNever-Utopia
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 2 Aoû - 14:26
:wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:
BIENVENUE
:wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:

TANT DE JOIE SI TU SAVAIS A QUEL POINT TU ETAIS ATTENDUE
Je crois que tu vas être officiellement mon premier lien de vraie-haine-de-la-mort-qui-tue

Jolie fiche en tout cas, tu as bien cerné le personnage et tu as su te l'approprier comme il se doit !
J'ai si hâte de RP avec ta belle bouille et qu'on fasse des étincelles ensemble

Encore bienvenue et merci d'avoir choisi Briana

I Don't follow rules, I make them [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1