RSS
RSS

Préfet de Serpentard
Ravi Kumar
Préfet de Serpentard
ft. : Suraj Sharma
Hiboux envoyés : 13
Entrée à Poudlard : 26/07/2017
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 40
DC : Rachel Jordan
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messageremember to turn on the light | ravi | Mer 26 Juil - 15:04

RAVI KUMAR

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: PxdxlF / Myulalie
⌇ Âge: 20 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Bien ? :p
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Couci couça
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: J'ai arrêté de compter ♥
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: don't let the muggles get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Bah j'ai des doutes le forum m'a malmenée pour inscrire ce bébé :(
Surnom: Bon courage pour trouverDate de naissance: 22 Septembre 1999Age: 17 ansLieu de naissance: Pune, Maharashtra, IndeNationalité: IndienneStatut Sanguin: Sang PurFt. : Suraj Sharma
♕ BAGUETTE
Tilleul argenté, ventricule de dragon, 27cm, souple et flexible

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Parvati y a participé, mais son mari (Bishal Kumar) était en Inde.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle (je désire cependant qu'il soit réparti à Serpentard)
⌇ Forme de son patronus: Tigre du Bengale
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui, dans un uniforme aux couleurs de Serdaigle tandis que sa mère l'aide à faire son noeud de cravate, un sourire tendre aux lèvres et de la fierté dans le regard
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Albus Dumbledore
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: N'importe quelle vision mettant en scène l'un de ses proches en danger et lui, incapable de le protéger
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur sucrée d'un ladoo et un petit quelque chose d'autre qu'il ne saurait définir
⌇ Animal de compagnie: Chouette leptogramme, un mâle nommé Ganesh
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Issu d'une famille sorcière, il a naturellement eu conscience très tôt de l'existence de ses pouvoirs. La première manifestation dont il se souvient, c'est d'avoir repeint sa chambre en bleu roi. Sans peinture bien évidemment. Sa première prémonition annonçait la naissance de son frère, juste avant que Parvati ne découvre qu'elle était enceinte.
⌇ Anecdote: Il est très chanceux. Pour ce qui est de ses visions, il est principalement sujet à des rêves mais elles le prennent parfois en état d'éveil, il est alors absent pendant un laps de temps indéfini. Il a de plus tendance à énoncer sans le vouloir un évènement à venir.

♕ Caractère
Physique ♕

Ravi aime plaire. C'est quelque chose qu'il sait particulièrement bien faire. Il est sympathique, sérieux et accommodant. Parfois coquet, il a un rire tonitruant et ne se cache pas de son hilarité. Non, ce qu'il garde jalousement, secrètement et maladroitement, c'est sa déception. La déception de sa mère, celle de ses camarades, la sienne. Serpentard. Pourquoi Serpentard ? Il n'a rien d'un reptile et plus que se prélasser au soleil en attendant son heure il court après le temps et la reconnaissance. Ce n'est pas tant celle de ses qualités en tant que sorcier que celle de sa valeur individuelle, en dehors de la Maison qui a été la sienne pendant six ans, bientôt sept. Il a presque hâte que l'année se termine pour peut-être revoir dans les yeux de sa mère l'adoration qui autrefois lui était destinée. A présent les prunelles de Parvati sont vagues et incertaines, comme elle quand il revient de Poudlard.

Il ne sait plus plaire à sa mère. Ça ne l'empêche pas d'essayer. Il veut lui prouver que ce n'est pas les couleurs qu'il arbore qui font de lui ce qu'il est, mais son coeur. Cet organe qui bat douloureusement dans sa poitrine quand il revient en Inde et retrouve sa famille. Il a un petit frère, il entrera à Poudlard quand lui en sortira. Tous savent déjà que Suraj n'ira pas à Serpentard. Il est trop pur, trop vivant pour ça. Ravi n'était pourtant pas un petit garçon calme. Il était vivace et engageant, presque ensorcelant parfois. Très prenant, s'occuper de lui relevait du défi. C'est toujours le cas, en quelque sorte : on ne s'ennuie pas avec ce jeune homme audacieux. Il n'est pas facétieux, pas vraiment, mais parfois ça lui arrive, il taquine et charrie avec affection, c'est sa façon à lui de manifester cette dernière.

Il ne baisse pas souvent la tête malgré son désarroi intérieur et n'a pas froid aux yeux. Il garde la tête froide en toute circonstances et cela lui permet de plus facilement trouver des solutions. Il s'en sort toujours, soit par chance, soit parce qu'il a été capable de se projeter assez pour mieux s'en sortir le moment venu. Ce n'est pas ses visions qui lui permettent ceci, elles sont rares et ne le concernent que peu. Il ne parle que peu de son don et souvent parce que la personne a été témoin d'une vision, mal à l'aise avec la chose. Il se sent vulnérable dans ces moments et craint trop ce qu'il risque de voir pour apprécier le don de voyance.

Il a des pieds égyptiens. Ils sont parfois un peu crasseux car il n'aime pas porter de chaussures et les enlève dès qu'il met un pied dans le parc ou son jardin, mais promis, il les lave dès qu'il revient à l'intérieur ! Ses ongles sont soigneusement coupés, il aime encore moins souffrir dans ses souliers. C'est un homme peu poilu, et sa peau est légèrement matte. Il est de taille moyenne, plutôt longiligne et peu dessiné lorsqu'on cherche une forme de musculature chez lui, si l'on s'attarde sur la carrure de son père cependant, on peut garder espoir et deviner qu'il sera s'étoffera peut-être en vieillissant. Il a peu de grains de beauté mais quelques cicatrices d'aventures d'enfant ou d'adolescent, principalement sur les jambes et les mains, elles sont discrètes.

Son épaisse touffe de cheveux noirs, aussi indescriptibles qu'incoiffables, pourraient faire office de nid d'oiseau si il n'y faisait pas attention. Il est vrai que les mèches lustrées rebiquent et rebiffent, frisottent et ondulent à leur guise que ce soit contre un oreiller ou sous sa main distraite lors d'un séjour à la bibliothèque. Ses cheveux lui retombent à peine sur le front, le laissant dégagé si ce n'est de deux sourcils broussailleux. Ils surplombent deux iris noirs, dont on distingue à peine la pupille. Son nez convexe et ses lèvres épaisses ne plongent pourtant pas dans l'ombre ses dents blanches. Il ne porte pas la barbe et son visage carré n'est que rarement assombri par un oubli de sa part. Ses oreilles ne sortent pas particulièrement de l'ordinaire mais il faut noter qu'au repos, lorsqu'il est plongé dans ses pensées, il a un air patibulaire : son visage est dur, un peu boudeur.

Sa voix grave est agréable à écouter, et ses mains carrées chaleureuses lorsqu'elles se posent sur votre épaule. Il est plutôt tactile et cela se ressent dans la façon dont il envahit votre espace personnel. C'est intimidant, parfois même désagréable, mais c'est comme ça qu'il se rapproche rapidement et facilement des autres, voir qu'il leur met la pression quand il veut absolument quelque chose. Son métabolisme rapide lui permet en tout cas de manger à sa guise sans occuper plus d'espace que celui qu'il n'envahit constamment en vous parlant. Il est d'ailleurs très réactif en conversation, hochant la tête régulièrement et vous répondant par monosyllabes pour marquer son attention.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Les ladoos
Plaire
La métamorphose

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Qu'on le juge sans le connaître
Rentrer chez lui pendant les vacances
Qu'on lui demande pourquoi il est à Serpentard

© Nalex

Monsieur et Madame Patil, bien qu'originaires d'Inde, ont vécu à Londres durant toute la scolarité des jumelles. Monsieur Patil travaillait au Ministère de la Magie Britannique, dans le Département des Relations Internationales et notamment dans les échanges commerciaux entre les deux pays. Quant à Madame Patil, elle tenait avec élégance les appartements qui leurs étaient attribués en tant qu'expatriés, et veillait sur les affaires de la famille. C'est ce statut particulier qui a permis à la famille de fréquenter la caste des Sang Purs anglais, grâce à leur rang social déjà élevé mais aussi le fait qu'eux-mêmes répondaient à l'appellation Sang Pur. Il faut cependant noter qu'en Inde, le couple n'appartient pas à la caste la plus élevée bien qu'ils restent bien lotis.

Parvati et Padma ont ainsi pu faire la connaissance de certains de leurs futurs camarades de classe, et en particulier de Pansy Parkinson avec qui Parvati entretenaient des rapports cordiaux durant sa scolarité. Bien que loin d'être proches, les deux femmes se sont toujours respectées et c'est probablement grâce à ça que Parvati, bien que mal à l'aise depuis la répartition de son fils à Serpentard, parvient à rester neutre à ce sujet (parfois trop, cependant).

Il faut noter qu'après la Bataille de Poudlard Padma est restée en Angleterre mais Parvati a préféré revenir en Inde où elle a rencontré l'homme auquel elle était promise. Ils avaient échangé de nombreuses lettres pendant leurs scolarités respectives afin de combler la distance, et la joie d'enfin revoir Bishal a rapidement mené à la naissance de Ravi. Cette dernière, bien qu'un peu précipitée, a rempli la famille de joie, et il a fallu attendre plus d'une demi-douzaine d'années avant que le petit frère de Ravi ne vienne au monde. Suraj et son aîné s'entendent bien malgré la différence d'âge et chaque été, Ravi s'occupe de son petit frère.

Bishal ne partage pas les réserves de Parvati concernant la répartition de leur fils, probablement parce qu'il n'a pas vécu la Bataille ni vu de ses propres yeux les stéréotypes parfois ambulants qui caractérisent les Serpentards. Ce chercheur en transfiguration a d'ailleurs transmis son amour de la métamorphose à son fils.

© Nalex

Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: remember to turn on the light | ravi | Mer 26 Juil - 15:24

WOOOT Bienvenu joli DC ♥♥♥

J'aime BEAUCOUP ton personnage, il à l'air absolument charmant ! En plus il est beau, Gabrielle va le convoquer à son bureau H24 8D

EN VRAI. Un Serpentard de 17 ans, possédant le don de voyance comme elle = je veux un lien avec Gaby T_T
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Ravi Kumar
Préfet de Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: remember to turn on the light | ravi | Mer 26 Juil - 15:31

Merciiiii ♥️

Ooooh j'avais oublié que Gaby est à Serpentard aussi D: Et en plus je viens de demander à ce qu'il soit préfet D: Mon dieu D: On se fait ça dès qu'il est validé

Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 257
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 966
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: remember to turn on the light | ravi | Mer 26 Juil - 15:47

J'ai rien à redire ma chère, pour moi Ravi est le petit souffle frais qui va aller à Serpentard, le petit tas de bon garçon aux travers tous ces verts à la forte personalité!  Je te valide donc avec plaisir!!

Ton topic ce situe ICI-MÊME

PS: J'AI TROP HÂTE DE VOIR UN RP GABY ET RAVI, MÊME LEUR NOMS RIMES (... ouioui.)

ICI SONT TES AVATARS:

Code:
http://imageshack.com/a/img924/4023/zLHn0K.jpg
http://imageshack.com/a/img922/267/lieGf3.jpg
http://imageshack.com/a/img924/2951/hYJDV5.jpg
http://imageshack.com/a/img922/3254/GS1iH1.jpg
http://imageshack.com/a/img922/7577/GU5NQe.jpg
http://imageshack.com/a/img924/2294/CWg1iH.jpg
http://imageshack.com/a/img923/8960/fGhkTL.jpg
http://imageshack.com/a/img924/3820/9Qo1xg.jpg
http://imageshack.com/a/img924/2527/ieyY4c.jpg
http://imageshack.com/a/img924/3932/8QCEnz.jpg
http://imageshack.com/a/img922/5474/qmhVl4.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Préfet de Serpentard
Ravi Kumar
Préfet de Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: remember to turn on the light | ravi | Mer 26 Juil - 15:51

J'adore le 1er avatar ♥️ Merciiiii ça fait plaisir

Haru Oshima
Litriù
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 27/11/2016
Année d'étude en cours: : 1ère année
Maison répartie : Litriù
Mornilles : 87
Chocogrenouilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: remember to turn on the light | ravi | Mer 26 Juil - 18:51

OKAY. OKAY. OKAY.

Je sais, j'ai l'amour facile.

MAIS COMMENT RÉSISTER À UN PERSONNAGE COMME RAVI??!! HONNÊTEMENT LES MECS, C'EST QUOI ÇA?

1) Il est beau comme un dieu
2) Il s'appelle RAVI
3) Il a tellement une belle personnalité toutes en nuances
4) Il a été écrit avec une plume magnifique.

Allo, oui, bienvenue, rebienvenue, toussa. Je t'aime. Merci pour ce personnage que j'ai ÉNORMÉMENT hâte de voir jouer. C'est cool un indien, du coup ça nous fait un forum vachement multiethnique, c'est TROP BIEN.

La bise ♥
Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 134
Failamalle : Mot de passe des cuisines