RSS
RSS

Elrond black
ft. : Hugo Weaving
Hiboux envoyés : 1
Entrée à Poudlard : 24/07/2017
Année d'étude en cours: : 5éme
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 20
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messageprésentation | Lun 24 Juil - 10:02

Black Elrond

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Black Elrond
⌇ Âge: 23
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: cherchant un forums sur google
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: pas particulièrement
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: 5 ou 6 fois
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:La descendance NON-CANON* des personnages importants de la saga, ou qui contredisent celle-ci ne seront pas acceptés.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: oui
Surnom:ElriDate de naissance: 1970Age: 23Lieu de naissance: LondresNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: purFt. :hugo Weaving
♕ BAGUETTE
bois:ébène,coeur:plume de pégase,30 cm,trés flexible et souple

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: OUI

⌇ École élémentaire: Poudlrad
⌇ Position désirée: Employé du Ministère
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: aurors

⌇ Forme de son patronus: pégase
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: lui avec sa femme et sa fille
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Harry Potter
⌇ Peut-il voir les Sombrals : oui
⌇ Forme de l'épouvantard: un détraqueur
⌇ Odeur de l'Amortentia: La violette
⌇ Animal de compagnie: corbeau
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: au collège
⌇ Anecdote: je n'en ai pas

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
les pégases
les sortilèges
les potions

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
l'astronomie
divination
étude des moldus

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: présentation | Lun 24 Juil - 10:41

Bienvenue petit boubou!! :cl:

Même si tu as l'air perdu dans ta fiche, on t'aime déjà.
C'est pas le bon code (de règlement, hein c'est la bonne fiche me semble)
Et effectivement j'aurais tendance à me demander d'où tu me sors un petit Black de ton aile. ;) L'âge de ton perso est visible tout le temps. Ton âge à toi est sous l'avatar, et donc le pseudo que tu utilises sur le net aussi :P Hey you little muggle est une partie pour toi, pas pour ton perso, pour qu'on te connaisse toi.

M'enfin, j'ai hâte de voir ta fiche remplie!
(Autre détails, je crains qu'en faisant naitre ton personnage en 1970, 23 ans ne soit pas le bon âge en 2015 ;) )

:cl:
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: présentation | Lun 24 Juil - 10:59

TT_TT OMONDIEU JAIRI ! xDDD

La tronche de vainqueur de Elrond YAYAYAYAYAYYA ! Ca m'a fini x'DDD

Mais quel est ce gangbang Harry Potter X Seigneur des anneaux ? xDD
Elrond Black ! Omg ! T'as cru que t'étais le dernier des Black, Sirius ? QUE NENNI ! Ou alors c'est l'enfant caché de Sirius et de son elfe de maison ? x))

ANYWAY : J'ai grand hâte à lire la suite de ta fiche mais là j'avoue je suis éclaté de rire devant ce mix improbable ♥♥

Je ne sais pas si l'administration va accepter tout ça mais BABY on a une floppée de prédefini tous plus légaux les uns que les autres qui n'attendent que toi pour être joués ♥
Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: présentation | Mar 25 Juil - 16:43

HELLO CHAT ! :cl: Autant te dire que tout le monde a hâte de lire ta fiche ! :cl: J'espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras ta place OMK ! ♥️ J'espère avoir plus de détails sur ton perso quand même, car là tu nous laisses bien travailler l'imagination. Merci en tout cas !

Parce que OMK baby, tu es choupi. 0/

@Elrond Black a écrit:
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:La descendance NON-CANON* des personnages importants de la saga, ou qui contredisent celle-ci ne seront pas acceptés.

Je vais te présenter quelqu'un, elle s'appelle Pan elle est très gentille.

@Elrond Black a écrit:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: oui

I love you - I know ? *0* Harry Potter, Lord Of The Ring et maintenant Star Wars ?! Tu nous gâtes.

Bisous ! :cl:

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞