RSS
RSS



 

 
Poufsouffle
avatar
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 23 Juil - 15:02
PREVIOUSLY, DANS LES FOLLES AVENTURES D'ASAKI & JUNE:
 



Il lui semblait qu’ils cherchaient depuis des heures. Franchement, Charlie. On n’avait pas idée de disparaître de la sorte et de ne plus réapparaître? Bon, c’est vrai, c’était plus de sa faute à elle, que celle de ce bon vieux Charlie. Et bon, c’était aussi vrai qu’elle ne devait pas se plaindre parce qu’en fait, parcourir les recoins de l’école en compagnie d’un Serpentard et d’un reptile était franchement une activité des plus charmante.

Sur les conseils de Soupirant, ils avaient décidé d’abandonner les souterrains et de monter à l’étage. Ils avaient emprunté une série d’escaliers en colimaçons particulièrement glauque pour monter à l’étage et c’est avec un petit soupir soulagé que June poussa finalement la porte du premier étage. Elle resta un instant interdite devant le spectacle qui s’offrait à elle, puis se mit à sautiller aux alentours en applaudissant comme une gamine.

Soupirant! Soupirant! REGARDE OÙ ON EST?

Elle n’avait aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient. En fait de plancher, on retrouvait un tapis duveteux d’herbe grasse et verte. Nuls bureaux, nul tableau, plutôt des arbres centenaires tordant doucement leurs branches vers la lumière tamisée qui filtrait par les fenêtres au fond de la pièce. Aux pieds de June, des champignons s’alignaient en cercle pour former un rond de fée, plus loin, une talle de jonquille picotait le sous-bois de taches dorées.

Souriant de toute ses dents, les yeux pétillants, June revint vers Asaki, aussi excitée qu’une gamine à Noël. D’un geste tendre, elle enleva quelques toiles d’araignées qui s’étaient coincées dans les cheveux du serpentard, vestige de leur séjour dans les cachots qui semblaient maintenant avoir eu lieu bien des années auparavant.

Alors, est-ce que Yuki sent quelque chose? C’est le plus bel endroit du monde! Moi, si j’étais Charlie, je serais forcément apparu ici!


HRP:
 

_________________


Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
Ochi Asaki
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 16 Aoû - 15:30
Ils sortaient des cachots sous les conseils avisés et sages de Yuki. Asaki lui caressa le haut du crâne tendrement pour la remercier. Juniper poussa une porte sans lui demander son avis et se mit à crier, ce qui le fit sursauter sous la soudaine décharge sonore qui lui sauta aux oreilles.

Bien que persuadé d’avoir désormais perdu au moins vingt points d’audition, il la suivit sans trop rechigner… Dans une forêt ? Pardon ? Mais ? Hein ?

Il resta sur le seuil de la porte, figé, bloqué, ne comprenant comment une telle forêt avait pu… Il repéra les fenêtres dans le fond. C’était donc une salle… de classe ? Avec des arbres et de l’herbe ? Cela le perturbait beaucoup qu’un endroit pareil exista. Il regarda sans trop voir Juniper sautiller dans l’herbe verte et revenir vers lui. Sa question le fit sortir de son ahurissement, et ses gestes presque maternels lui firent reprendre conscience de son corps. Il se pencha vers Yuki avec un léger sourire. Difficile de contenir une quelconque forme de douceur, de joie en présence d’une personne comme Juniper. Même alors qu’ils étaient en train de chercher à réparer une erreur de celle-ci.

Il siffla doucement, Yuki secoua la tête. Il soupira.

« Il n’y a personne ici. Charlie n’a pas choisi son endroit. Allez, viens, allons chercher ailleurs. »

_________________
Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie PART. 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Rez-de-Chaussée :: Salle de classe numéro onze-
Sauter vers: