RSS
RSS



 

 
Serpentard
avatar
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 108
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 347
Chocogrenouilles : 79
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 17 Juil - 13:13
« Et-et-et si on s-s-s-s-s-s...S'mélangeait un peu de gin avec... CES CLEFS » S'écrie un vieux que j'connais que trop bien. Le regard vide, la bave qui perle, Gilou était au Bloody Ghoul ce que la flamme est au papillon : c'est beau, mais s'il ne paie pas ses PUTAINS de factures, il va finir par se brûler les ailes !

Ma tête tourne et je trouve encore à peine le courage de soupirer tandis que celle de Gégé retombe sur la table dans un grand BOUM. J'avais trop bu. J'avais besoin d'oublier. Et j'ai encore bu. Pour oublier que je bois pour oublier. Et pour autre chose. Mais j'ai oublié. Ma tête, putain...

Les cocktails du Bloody Ghoul sont très bien, de toute manière... Mais ce n'est pas le problème... Qu'est-ce que j'avais pris déjà ? De la vodka, du rhum et de... De l'eau. Pourquoi de l'eau ? Ah... Oui, c'est vrai... Pour éviter d'avoir la tête qui tourne.

Je me souviens de ma mère. De son air fier et satisfait lorsqu'elle m'avait annoncé que je devais déménager... M'installer à Stornoway ? Yeurk. Alors j'étais allée dans un bar, avais commandé un cocktail - pas trop d'alcool, j'voulais pas encore finir bourrée... Et devinez sur qui j'étais tombée. Gilou. Gégé. Vous savez pourquoi on appelait Gégé... Gégé ? Parce que Gilou. Son nom de famille. C'est Grindelwald. Mon oncle. Alors j'avais commandé dix cocktails de plus, et j'ai continué. Et franchement, à minuit passé, j'ai pas envie de m'arrêter.

S'il y a quelque chose qui est bien Bloody, ici, ce sont mes oreilles. Trois heures passées à écouter comment le ministère refusait de créer des cartes de fidélité pour les bars, ainsi qu'une nouvelle monnaie... Et le pire, vous savez quoi ? C'est qu'après cette soirée, c'est bibi qui va payer. En fait... C'est ma mère. Donc ça va. On peut continuer. Je devrais même inviter d'autres gens à picoler.

J'suis assise entre différents alcoolos, tous des habitués, des potes de Gégé... Heureusement qu'il était déjà total'ment amoché, il m'a pas reconnu et m'a présenté comme "Fluffy". Il a essayé de me toucher les cheveux, je l'ai mordu. Sans regret. J'me penche en arrière et j'attrape le col du premier gars qui s'est retourné. Avec un peu de chance, j'aurais peut-être même de quoi me sustenter... Je lui fais signe de m'rejoindre, y'a pas vraiment de place mais on pourra se serrer.

Arf, qu'est-ce que je raconte... J'suis bien trop défoncée pour parler à un étrangdfghjklmhjklmùazertzerty---

HRP:
 


_________________
GRINDEL WAR
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Les initiales de The Bloody Ghoul : TBG. #B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Les Initiales, elles veulent dire quoi ?
» Bloody Mary
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» Drôles d'initiales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: St-Barnaby :: Stornoway :: The Bloody Ghoul-
Sauter vers: