RSS
RSS

Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 145
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 445
DC : Padd, Temp et Jay. ♦
Chocogrenouilles : 98
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 17 Juil - 7:21
Retenant un bâillement qui m'aurait décrocher la mâchoire, je jetais un coup d'oeil à la montre en laitue recyclable que m'avait offert Dim. J'avais décidé de fixer l’entraînement avec l'équipe le matin laissant l'après-midi de libre pour décompresser des efforts fournit pendant la matinée. Merde j'étais complètement crevée et j’espérais vraiment que les autres branleurs allaient faire pour une fois l'effort et arriver à l'heure. Tenant mon fidèle balai d'une main, je contemplais les gradins où  se tenaient habituellement les spectateurs et les supporters.  Dire qu'il y a quelques années je me trouvais à cette place à regarder le match blasé et me voilà maintenant capitaine d'une foutue équipe de joueurs incompétents. Quoi ? Moi méchante ? Noooon, juste réaliste par moment je me disais comment avec Cal on avait fait pour les supporter autant d'années. En parlant d'année, je m'étonnais moi-même à être rester à Poudlard. Peut-être que l'influence de Dimitri avait du bon en moi ? Ou alors c'était sa cure de Désintox avec du brocoli.

10h45. Sérieux ? Mais ils branlaient quoi encore ?Je savais que j'aurais dû démissionner de mon poste de capitaine. Wesh, bande d'ingrat pas beaux. Ce raisonnement digne d'une gamine de cinq ans me fit soupirer. Même Cal, bordel elle était en retard ?! Jamais à l'heure cette conne, j'étais persuadée qu'elle devait se trouver dans un couloir sombre à faire je-ne-sais-pas-quoi avec un inconnu. De loin je devais ressembler à une vieille folle à grommeler des insultes dans ma barbe. Je jure qu'ils allaient se prendre le savon du siècle ! Au loin j'attendais des bruits de pas.  «  Putain ! C'est pas possible d'arriver autant en retard ! J'ai dis 10h15 pas 11h00 ! Bande de branleur ! »  Ouais, vous avez vu les mots doux que je venais de dire à mes coéquipiers. On appelait ça l'amour d'un capitaine envers ses joueurs.  

Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Juil - 17:53
Blablabla, entraînement, pas en retard, blablabla m'répète Ed depuis la nuit des temps. Alors qu'est-ce que j'vais faire ? Arriver en r'tard. Juste pour la faire chier. Juste pour lui donner du temps pour finir de se branler. Et c'est nous les branleurs, après ? Sérieusement, smartass, arrête avec les surnoms. Damn, j'ai pas le temps pour ces conneries.

J'me lève de mon lit. 10 heures. C'est encore l'aube ?! J'vais pour me rendormir quand j'sens une grognasse me secouer et m'crier en chuchotant McBooty te cherche pour l'entraînement DAMN VOUS M'GOSSEZ.

Pas moyen d'pioncer tranquille, j'me lève et me dirige vers la salle de bain. Faut vraiment qu'je traîne d'avantage avec les préfets, j'ai encore oublié le mot de passe... Une demi-heure plus tard, j'suis déjà prête : shirt vintage, lunettes de soleil; j'plus qu'à m'attacher les ch'veux et j'descends manger, manquerai plus que j'aille frapper mes gars le ventre vide - bah quoi, on est une frappe ou on l'est pas.

J'vais louper mon brunch avec ces conneries. Dernière fois que je me lève avant le soleil ! Oh, wait, il est déjà là ? Er, j'avais déjà oublié que les anglais ne connaissaient que la pluie. Et les chaussures moches. Les chaussures de pluie. J'ai hâte de revoir ma Barbade ! On est quasiment à la fin de l'année, j'vais pouvoir me barrer. Adieu, dépression; bonjour soleil d'été !

J'ai fini vingt minutes après, mais j'attends encore. Wha tha fuc, il est que dix heures quarante ! Hors de question que j'me pointe avant une heure de retard. J'fais attendre les autres et au moment venu, on part tous en direction du terrain. Chacun va récupérer son balai, j'ai déjà le mien, et j'm'avance vers Ed encore en train de se doigter. Ah, la rencontre était à dix heures QUINZE ?! « Shit, on est en avance ! » J'fais au reste de l'équipe en tournant le dos à la mioche. Mate-ça, hon. « J'suppose que j'vais encore passer un quart d'heure à rien foutre alors » J'déclare. Je claque dans mes doigts et montre le ciel. « Allez vous échauffer ! Tests de vitesse, freinage, endurance; tout et n'importe quoi le temps que vous me faites pas chier » J'rétorque avant d'aller voir la rouquine pour la checker, de gré ou de force. « Au moins nous on a quelque chose à branler » J'réplique sans baisser la voix. Damn Ed, ton copain imaginaire, on en veut pas !

Calouistiti:

Une équipe de bras cassé [Ft l'équipe des serpents]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1