RSS
RSS



 

 
Sinsear
avatar
Padraig. O Vontell
Sinsear
ft. : Yuri Pleskun
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 23/10/2016
Année d'étude en cours: : Première année à St Barnaby
Maison répartie : Sinsear
Mornilles : 72
DC : EU, TS, JA. ♥️
Chocogrenouilles : 8
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageUn coup d'éclat ! {FT BERRY ♥} | Sam 15 Juil - 14:17


Un coup d'éclat !




Les oiseaux chantaient. Le ciel était bleu et le soleil avait prit sa place de maître. Aucuns nuages ne viendraient déranger les doux rayons. Cette atmosphère si calme et si réconfortante mettaient du baume au cœur à Paddraig qui se sentait comme un enfant devant la fenêtre la chambre commune. Il avait l'impression de se retrouver dans son petit village en Irlande avec ses deux sœurs à courir dans les champs et à sauter sur les bottes de foins. Un plaisir que les gens de la ville ne connaîtraient jamais. Le jeune irlandais avait essayer de convaincre son tendre de venir passer une semaine en sa compagnie dans son pays mais le brun avait refuser. Il serait contre lui sa fidèle peluche en forme de chat surnommée affectueusement Adou.  Habillé de son plus beau pyjama de Disney(où il y avait la petite sirène et Polochon),  il pouvait entendre l'eau couler de la douche et s'imaginait sans problème les courbes de son petit chéri. Et comment il faisait pour imaginer les courbes de son compagnon de chambre ? Pas de problème, il fallait juste se glisser dans la salle d'eau pendant que l'étudient prenait une douche. Puis le prendre en photo ou le mater et le tour était joué ! Padd se transformait en agent secret quand la cible concerné s'appeler Adele Berry. Sa seconde sœur appelait ça de l’obsession. Lui appelait ça de l'amour. Il soupira comme une vierge en manque de chaleur charnel. Adele vient me prendre (dans tes bras), cria la conscience de Padd qui bavait en imaginant le jeune homme se lavant le corps avec son gel douche à la fleur de coton. Paddraig avait toujours sût que le Berry c'était un grand sensible. Padd lisait dans le jeune homme comme un livre ouvert (ou alors c'était l'inverse ?). Mais de toute façon, l'amoureux transit se moquait bien de lire en Adele tant qu'il pouvait passer une journée avec lui pour calmer son feu ardent il ne demandait pas plus. Enfin si peut-être mais il ne pensait pas que l'autre serait d'accord pour exhausser le moindre de ses désirs. Peut-être leur anniversaire de leur rencontre ? Il se leva de son perchoir faisant craquer ses muscles à cause l’effort. Doucement, lentement avec une sensualité d'une grue il s'approcha de la porte qui pourrait le conduire à son paradis. Sans faire attention si Adou avait finit ou non sa douche il rentra dans la salle d'eau.  



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un coup d'éclat ! {FT BERRY ♥} | Mar 18 Juil - 14:24


Sur la vitre embuée de la douche, Adele dessina un smiley triste avant de l’effacer d’un geste mou. Cela faisait quelques jours qu’il avait rompus avec Chen et un sentiment de tristesse et d’échec lui rongeait le cœur. Malheureusement pour lui, il était incapable d’extérioriser de façon convenable ces sentiments.

On aurait dit un mauvais acteur. Il hoquetait bizarrement au lieu de pleurer, il avait l’air vide à la place d’être déformé par la rage. Il fuyait tout le monde. Il était silencieux, effacé, aussi transparent qu’un spectre. Il avait l’air en panne.

Déconnecté. Il prenait une douche glacée pour essayer d’avoir une réaction. Il ne savait pas quel temps il faisait et s’en foutait. A l’intérieur de lui il détestait tout le monde, insultait tous ses amis en pensées, maudissait ses parents, brûlait St-Barnaby. A l’extérieur, il se savonnait, faisait des bulles, crachait de l’eau en jouant les fontaines. Il avait l’air un peu absent peut-être.

La porte s’ouvrit alors qu’Adele observait ses doigts fripés. Il leva le nez vers l’intrus, vaguement réveillé de sa contemplation.

— Padraig, constata Adele.

Il lui fallut quelques secondes pour émerger.

— Mais qu’est-ce que tu fous là, BORDEL ? Attaqua-t-il en faisant un virage à 90°.

Bouillonnant d’une rage soudaine, il sortit de la douche, enfila un jogging sans prendre le temps de se sécher et poussa Padraig du plat de la main.

— T’AS FINI DE M’HARCELER ? FOUS-MOI LA PAIX !

Il avait la mâchoire serrée, ses yeux lançaient des éclairs. Il ne pouvait supporter plus rien ni personne et la vision d’un Paddy comme un chiot obéissant le foutait en l’air. Son cœur hurlait de se défouler contre son colocataire, de se venger de la salope de Chen et de ce putain de monde en crucifiant son stalker.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'éclat ! {FT BERRY ♥}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Cs coup surf et éclat'Roc
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: St-Barnaby :: Deuxième étage :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: