RSS
RSS

Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 14 Juil - 13:35
Rachel enfila son tshirt à l'effigie de The Kooks avec un sourire bienheureux, se sentant toujours mieux dans son précieux merch que dans son uniforme. Elle n'était pas une inconditionnelle des jupes, au contraire, et avait bien trop d'affection pour les célébrités qu'elle affectionnait particulièrement pour ne pas fangirliser sur son propre reflet dès qu'elle le croisait. Malheureusement, ce jour là il s'agissait de la réconforter : ses cheveux la contrariaient. Revêches pour une raison inconnue (probablement un contact trop intime et électrique avec l'oreiller), et peu disposés à se laisser apprivoiser par un peigne ou une brosse, il ne lui restait plus qu'une solution : trouver Samia pour l'aider. Elle-même n'avait qu'une vague connaissance des sortilèges de beauté, non pas par désintérêt mais par habitude d'être assistée par sa meilleure amie dans cette tâche. Elles s'étaient rencontrées le premier jour et étaient inséparables depuis.

Descendant résolument les marches (sans oser regarder par-dessus la rampe), elle partit en quête de sa sauveuse qui n'était vraisemblablement pas dans la salle commune de leur maison. Peut-être était-elle dans la Grande Salle... Ne la trouvant pas là-bas, elle tenta sa chance dans la salle des Mimbletonias, pensant que Samia y avait peut-être rejoint des élèves issus d'une autre maison que la leur. Elle n'y trouva aucune personne qu'elle connaissait et s'apprêta à faire demi-tour -passant avec gêne sa main sur un épi qui pointait au sommet de son crâne-, apercevant soudain une chevelure aussi rousse que la sienne... si on oubliait les pointes plus claires. Rae n'était pas tout à fait certaine de la couleur mais ça ne l'empêcha pas de plaquer sa main contre sa bouche pour étouffer l'exclamation qui lui échappa.

« Tes cheveux sont magnifiques ! »

ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 144
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 444
DC : Padd, Temp et Jay. ♦
Chocogrenouilles : 98
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Juil - 16:04
Les oiseaux chantaient, le ciel était clair, le soleil réchauffait les cœurs et les plaines d’Écosse et pourtant j'étais de mauvaise humeur. Je me retiens d'insulter la terre entière et me mis à marmonner dans ma fausse barbe. Dire que cette journée donnait l'impression d'être parfaite, il fallait croire que la malchance me collais le derrière. La tête dans les fesses, les cheveux dans la bouche mélangeaient avec ma salive et la trace de l'oreiller sur la joue me donnait une tête de Sombral constipé. Mouais. En gros pas un comparatif très mélioratif pour sa personne. Je suis sûre que si Dim aurait été avec moi, il m'aurait dit que j'étais aussi jolie qu'une betterave mure. Le reflet que me renvoya le miroir me fit comprendre l'urgence de me donner meilleur mine. Une fois débarbouillé, j'enfilais rapidement un vieux tee-shirt noir et un short pour me sentir mieux. Je n'avais jamais trouvé l'uniforme de l'école très confortable mais après six ans on commençait à s'habituer. Par moment, je me surprenait à rêver à ma futur vie en dehors de Poudlard avec ma vie commune dans appartement de Dim. J'avais déjà comme projet de continuer mes études dans la même école que le brun.

La lumière clair m'aveugla quelques minutes me forçant à plisser les yeux. Les mains dans les poches, je m'avançais lentement vers le rez-de-chaussée pour commencer à prévenir l'équipe de Quidditch du prochain entraînement.  Rien de penser à allée parler à ses branleurs de coéquipiers me donnais la gerbe. Heureusement que j'avais Cal en coéquipière sinon, je suis pas sûre que je serais rester dans cette équipe de bras casser. Je parle de notre équipe mais j'ai l'impression que les autres sont dans le même état que la mienne. Dépriment. Calmement je me dirigeais vers la salle qui était souvent vide. Une fois à l'intérieur, j'entendis une voix s'exclamer : « Tes cheveux sont magnifiques ! » Je m’arrêtais nette pour me retourner pour voir qui était la personne qui venait de s'extasier devant ma chevelure. Peu habitué au compliment (ceux de Dimitri ne comptait pas vraiment), je sentais mes joues s'échauffaient. Plaquant ma main contre celle-ci. Je me surpris de ma réaction. Cal si elle avait été avec moi, elle se serait foutue de ma gueule pendant des heures de ma réaction de jeune vierge effarouchée. «  Merci. Et tu es qui ? »demandais-je curieuse de savoir qui était la rousse en face de moi. Ma voix rauque se répercuta contre les murs de pierres créant un écho. Avec ma mémoire défaillante je préférais demande que faire une gourde comme j'avais l'habitude de faire.
Tenue de Dey:

Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 21 Juil - 16:47
Pour ce qui était de la discrétion, c'était raté. Quelques personnes s'étaient retournées avec curiosité ou contrariété, lançant à Rae des regards étonnés ou désapprobateurs et elle baissa résolument les yeux sur ses chaussures, gênée. La principale concernée par son exclamation daigna cependant à se retourner et elle osa relever la tête, prête à s'excuser pour son impolitesse. Les joues rougissantes de l'autre élève l'étonnèrent et son anxiété fut momentanément refoulée le temps d'étudier la jeune femme. Elle n'avait pas l'air méchante (plutôt stylée même), et ses cheveux étaient définitivement magnifiques, Rachel ne laisserait personne la contredire à ce sujet.

Elle avait une voix rauque mais au moins on y ressentait pas de colère ce qui rassura amplement la jeune Serdaigle qui fit un pas vers son interlocutrice afin de ne pas faire bénéficier toute la salle de leur conversation. C'était un peu futile comme sujet, mais mieux valait un commentaire positif et un échange de politesses qu'une dispute non ? C'était plus pratique pour faire connaissance.

« Je m'appelle Rachel, je suis en 5ème année à Serdaigle, se présenta-t-elle rapidement. Comment est-ce que tu t'appelles ? »

Rae sourit timidement à l'autre élève avant de continuer.

« J'adore ton style ! Dis moi ton secret pour tes cheveux, je n'arrive à rien avec les miens depuis ce matin ! »

Inutile de préciser qu'elle avait totalement oublié Samia pour le moment, dévorant simplement l'inconnue des yeux en espérant enfin dompter ses propres cheveux.

naive [eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1