RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 14:34
Sink in the river The lessons I learned

Lestrange Lux

ft. Hannah Snowdon

♕ 14 Février 1998
♕ Bristol
♕ Anglaise
♕ San-pur

Baguette

Elle fut taillée dans le corps de cet arbre de si longue longévité afin de me donner le pouvoir et la force dont je me devais de posséder. Son manche droit et lisse épousait la paume de ma main avec délice, comme si le bois d'If et les cellules dont j'étais faite étaient destinées à vivre en synergie. Son embout est pointu, agressif, annonçant la couleur de mon esprit vif et malsain presque palpable, tenant dans ces 26.9 centimètres de bois poncé et vernis pour le confort de ma peau délicate. Lorsque je pose ma baguette avec douceur sur ma tempe et que je la caresse avec amour, j'ai parfois le sentiment d'entendre les pulsations déchaînées du ventricule de dragon dont il est le cœur, mais sans doute est-ce le reflet de ma propre excitation. Appelez la Extasie, car elle entraîne mon euphorie.  

IMPERIUM - description psychologique

La psychologie est une chose inventée de toute pièce, un esprit est trop complexe pour pouvoir être cerné d'une façon ou d'une autre. Les gens sont fous de nature, mais veulent simplement dissimuler cet aspect de leur personnalité afin d'entrer dans un moule. Je hais cet aspect de l'être humain, le conformisme n'est fait que pour des gens faibles, ayant honte de leur propre nature. Pour ma part, je sais que ma vie ne serait rien sans ma folie. Je ne suis pas inatteignable, mais le fait que mon cœur est si difficile à satisfaire qu'il est ardu de se faire une idée de ce que je peux ressentir. Moi-même ai l'impression de n'être qu'un glaçon, et intérieurement, cette espèce de voix off qui m'empêche de revenir à la raison. L'intelligence ne me fait pas faux bon, et mon esprit vif m'entraîne souvent dans les complexités de la vie. La nature de mon esprit est un brouillon flambant dont les flammes dansent un tango passionnel et langoureux. Je suis un paradoxe, que j'entretiens à coup de Mandragore en stick, en longueur, ou en bouteille.    

PORTRAIT - description physique

Lorsqu'une personne se regarde dans un miroir, elle se dit tout de suite " Hé, c'est moi ! " Mais pas moi. Lorsque je m'observe dans un miroir, il m'est difficile d'admettre que le reflet que j'y vois me ressemble trait pour trait. La chevelure dont je suis doté est d'un noir de jais, aussi noir que l'obscurité d'une nuit sans lune, comme le néant dans lequel je me retrouve psychologiquement face à ce miroir et à cette fille qui me dévisage comme si elle se découvrait pour la première fois, et qui est moi. J'ai de grands yeux d'une forme grandement arrondis sans pour autant être globuleux, et dont le noir obscur reflétait clairement mon état d'esprit. J'avais l'impression que si je me collais contre la vitre, je pourrais y voir un tourbillon. Mes longs cils semblent balayer mes pommettes avec délicatesse, me donnant une sophistication que je ne pouvais expliquer. Une certaine beauté que je n'arrivais à saisir en aucune façon, mais que je pouvais ressentir, car je me disais : " Je tuerais pour un regard aussi intense... que s'en est presque indécent. " Mon nez n'est pas long, et remonte légèrement sans pour autant être retroussé comme celui d'un cochon. Ma bouche, forme un sourire naturel qu'il m'est difficile de dissimuler, cette bouche appelle à la luxure et à l'envie de la voir se mouvoir dans un discours parfois trop concis. Et son corps... à cette fille qui me dévisage avec perplexité, grande et longiligne, semble dépourvue de courbes exagérées, comme si elle avait oublié d'être femme, et que malgré tout ses tatouages, maquillages et piercings, elle était restée dans une optique enfantine, refusant les water-bras destinés à galber une poitrine qu'elle ne désire point exiger. Et dans tout ce flot de pensées qui me traverse, je n'arrive toujours pas à admettre que c'est moi.  

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Rabastan Lestrange, mon père. Je ne sais pas s'il est nécessaire de rappeler son rôle dans cette guerre qui pour moi n'est qu'un ramassis de temps perdu. Ils auraient très bien pu s'étaler dans un pré à fumer de la Mandragore séchée toute la journée. Mais pendant qu'ils s'évertuaient à semer la mort et le trouble partout autour de moi, je restais avec ma mère, tétant son sein comme s'il s'agissait d'une vache que l'on exploitait chez Lactel.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serpentard
⌇ Forme de son patronus: une licorne
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: De la Mandragore séchée partout
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Le créateur de la Mandragore séchée
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard: Le monde sans Mandragore
⌇ Odeur de l'Amortentia: Thé à la menthe, Mandragore séchée, sucrerie et chocolat
⌇ Animal de compagnie: Un rat déguisé en raton laveur.
⌇ Anecdote: Mon cerveau semblait devenir de la bouillie. Le sol, jusqu'à présent stable, s'était transformé en une sorte d'espace frétillant, ondulant, tels des vagues qui venaient s'échouer sur le sable d'une plage inconsciente qu'elle se faisait peu à peu dévorer par la mer qu'elle accueillait à bras ouverts. Je m'allongeais sur le parquet de ma chambre afin d'en sentir la fraîcheur sur mon visage, refroidissant mon corps peu à peu, dans un frisson dorsal excitant qui en devenait inavouable. Il me semblait que mon corps fusionnait peu à peu avec le bois jusqu'à disparaître complètement tandis qu'à présent, je flottait dans le néant, comme si tout avait disparu autour de moi. C'était le reflet de mon coeur, une métaphore grandeur nature pour me dire à quel point mes sentiments avaient disparus au fur et à mesure que je m'abandonnais à l'amour de ce qui était devenu vital. La Mandragore avait verrouillé mes autres sources de bonheur et de sérénité, et c'était dans ce bad trip que j'en fus alertée.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Mandragore séchée
Les vieux romans
Les sucreries

Trois choses que votre personnage déteste:
L'autorité
La restriction
La faiblesse

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Myu
⌇ Âge: 23 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Grâce à Elie
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Tout dépend de mon envie de vivre cette fameuse vie IRL
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je ne sais plus
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Soit... moi aussi... probablement

Dernière édition par Lux Lestrange le Mer 6 Avr - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 14:35

Madness is coming

Cette histoire commença dans des cris, des larmes du sang, et une déchirure vaginale si longue, que l'on aurait pu penser que le corps de l'enfant était difforme, immense, énorme. Cependant, seuls ses yeux paraissaient grands, observant autour de lui dans un cri effroyable annonçant le fort caractère de la personne qu'il allait devenir. Il désirait déjà inspirer le respect, que le monde sache qu'il existait. Après avoir lavé le petit être du sang dans lequel il avait baigné durant quelques instants, et que la mère, épuisée par l'effort et la douleur, eu droit à se faire recoudre afin d'arrêter l'hémorragie causée par l'accouchement, ce petit bout d'être humain fut confié pour la première fois, à la femme qui avait eu tant de mal à enfanter. Le père se pencha afin d'observer d'un oeil critique sa progéniture qu'il avait espéré autrefois, être un garçon. Et lorsqu'il observa son frère et la compagne de celui-ci, il ne put s'empêcher de demander leur avis sur ce que sa femme tenait en main. " Le nom des Lestrange disparaîtra à l'instant même où elle se mariera ! " S'exclama l'homme avec dureté. " Elle sera plus dangereuse qu'une vipère. " Marmonna la femme. C'est alors que la mère laissa échapper un rire qui fit taire l'assemblée. " Elle s'appelle Lux, et sera une Lestrange, dans toute son intégralité. "

Plus les années passaient, et plus j'apprenais à devenir Lux Lestrange, comme si cela se gagnait avec un apprentissage ardu, et non pas inné comme j'aurais pu le penser lorsque j'étais encore une jeune enfant. Les Lestrange possédaient un code de conduite que je n'avais pas le droit de bafouer, un sang-pur ne ridiculisait pas son rang, et un Lestrange se devait de suivre un chemin dont on ne revenait jamais. La noirceur avait empli le coeur des membres de ma famille, que je fus troublée d'avoir encore en possession le mien. Je possédais encore une gentillesse effroyable, et un désir d'égalité insoutenable que je m'obligeais à taire pour ne pas recevoir une correction de la part de ma tante aux cheveux tentaculaires. Mais ce n'est qu'à l'âge de neuf ans que je commençais à ressentir la noirceur s'emparer de mon être. La folie gagnait peu à peu mes pensées, et se lovait sans gêne entre les fibres de mon cerveau, comme un cancer, il gagnait en puissance, et malgré tout mes efforts pour garder un brin de lucidité, il se propageait dès l'instant ou je baissais ma garde. Elle prenait de l'ampleur, jusqu'à me faire oublier que j'avais jusqu'à présent vécu sans elle.

Je m'étais éprise d'affection, et même d'amour, pour cette substance qui me donnait des ailes, et des sensations nouvelles. J'avais fait taire mon âme tandis que j'avais rejoins Poudlard pour la première fois, j'étais alors ingénue et mon corps avait semblé être corrompu par la noirceur dont ma famille faisait preuve, je crachais et marchais sur ceux qui ne possédaient pas le même rang que moi, et estimais la valeur d'une vie par la pureté de son sang. Ma vision du monde était qu'il était préférable de mourir plutôt que d'obéir à un être dépourvu d'un talent tel que nous sorciers, étions dotés. Les moldus étaient pour moi des cafards que je me devais de faire déguerpir du sol que je frôlais de mes pieds, considérant les sorciers et moi-même comme les égaux d'un Dieu, les autres n'étaient que poussière que nous balayeront d'un souffle léger. Ma répartition fut sans surprise, ma famille avait toujours été membre de la même maison, et cela ne finirait sans doute jamais. J'étais la réplique plus saine de ma tante, qui s'était pourtant évertuée à faire de moi la fille qu'elle n'avait jamais pu avoir. Comme un tradition, je devais être une salope qui arrachait le cœur de ceux qu'elle avait séduit, gravir les échelons sociaux à pas de loup, et suivre l'obscur jusqu'à perdre la dernière parcelle de pitié que je pouvais éprouver encore aujourd'hui.

Lors de ma troisième année, je parvins à devenir une enveloppe de chair dont les sentiments avaient disparus partiellement. Elie m'avait aidé, il fut un soutient fort appréciable dans cette recherche absurde de devenir un robot. Nous sortions ensembles, et son désir de devenir un être putride m'avait alors paru si enchanteur que je me laissais séduire par ses bouclettes et son regard intense. Il resta mon petit ami durant une année, et je découvris mon grand amour, la Mandragore séchée, pour qui j'avais tout laissé tomber. Ma décadence vint de là, et je continuais à m'enfoncer lentement dans mon agonie.

Aujourd'hui, je ne sais même plus différencier le bien du mal, le vrai du faux, la raison de la folie. Tout se mélange et se monde me laisse perplexe, je suis amère, et rien ne semble calmer la flamme qui s'est éveillée en moi, je suis un venin à l'allure de succube, et tout porte à croire que les Lestrange sont enfin fiers de moi.

Dernière édition par Lux Lestrange le Mer 6 Avr - 17:59, édité 3 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 15:26
Welcome hereeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) j'en connais un qui vas être heureux :-)
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 16:11
Merciiiiiiiiiiiiiii
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 303
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 582
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 16:52
Bienvenue!!!!!!!
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
Ochi Asaki
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 16:53
Bienvenue chez nous... Même si je ne comprends pas ce qui peut bien t'attirer en ces lieux... A part les beaux yeux d'Elie...

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 17:03
C'est une raison suffisante je trouve !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 18:00
Merci à tous !!!
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 18:01
Ouf! Voilà une jeune femme empoisonnée (dans tous les sens du terme).

J'avoue que le personnage prend tout son charme sous ta plume. Ton style d'écriture va bien à la personalité de Lux et j'ai hâte de te lire! Attention cependant à abuser de mandragore séchée ! Il s'agit, après tout, d'une substance dont la consommation est illégale, surtout à Poudlard! Ne te fais pas prendre par un professeur!

Quoi qu'il en soit! BIENVENUE CHEZ NOUS! On t'aime déjà! :)

Quoi? Je n'ai pas dit dans quelle maison tu allais? Est-il vraiment nécessaire de le préciser?
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 18:06
Merci beaucoup =D
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Avr - 18:53
Bienvenue joli serpent

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 7 Avr - 1:05
Merci compatriote de rêve
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 362
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 7 Avr - 2:39
Ouiii bienvenue chez les verts ! \o/ On est tellement nombreux OMG
Vient on fait de la salle commune la caravane de Breaking Bad, Gab veut bien faire l'assistante.
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 7 Avr - 2:56
Ah ah merci beaucoup !!!! Je ne sais pas si Lux serait apte à faire ce genre d'activité, tu peux être sûre qu'il n'y aurait plus rien à vendre à cause d'elle ^^

La folie n'est que le reflet du génie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1