RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
Rachel Jordan
Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 134
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messageshe attacks me like a leo [dominique] | Mer 12 Juil - 16:39


Rachel sorti de son cours d'Astronomie avec un sourire rêveur aux lèvres, la tête encore dans les nuages et les constellations qu'elle venait d'observer. Ce n'était pas sa matière préférée, ni sa passion, mais ça n'en était pas moins intéressant et ça la laissait toujours pensive, bien loin dans un monde qui n'appartenait qu'à elle et les étoiles brillant encore dans des prunelles.

A ses côtés Samia se lassa de son manque de réponse et lui donna un coup de coude pour qu'elle lui redonne toute son attention, annonçant qu'elle rejoignait quelques unes de leurs amies de Poufsouffle pour aller manger. Connaissant Rachel, elle se contenterait de grignoter quelque cochonneries en revenant dans leur dortoir, donc autant lui épargner l'aller retour dans la Grande Salle.

Notant avec absence sa solitude soudain, la jeune fille ne s'en offusqua pas, déambulant simplement dans les couloirs sans but, peu pressée de retourner dans sa salle commune. Cela avait quelque chose d'un défi, de se promener parmi les tours sans se retrouver à devoir descendre et remonter quelques escaliers. C'était un peu comme le cours d'Astronomie, tant qu'elle ne baissait pas les yeux tout allait bien, mais si jamais cela arrivait... la peur panique du vide la laissait tétanisée et Samia peinait à la ramener à elle quand c'était le cas. Toutes les leçons ne se terminaient pas avec ce même sourire rêveur qui ornait ses lèvres.

Ainsi plongée dans ses pensées, elle manqua de percuter une armure, s'excusant prestement à l'intention de cette dernière.

« Oh ! Pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais... mais vous devez vous en douter. »

Une légère rougeur grappilla ses pommettes avant qu'elle ne se reprenne, gênée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: she attacks me like a leo [dominique] | Mer 16 Aoû - 15:03


J’étais cachée dans un renfoncement du couloir, observant les armures, attendant que le sort fasse effet. J’avais un doute sérieux. Cecil et moi avions versé trois gouttes de potion sur chaque armure du château. On s’était vraiment embêté à tout traverser en long en large. Ça faisait des mois qu’on potinait notre coup. On avait d’abord répertorié toutes les armures, plus celles qui risquaient d’être dangereuses si on les réveillait (à cause des hallebardes entre autres) et plein d’autres trucs organisationnel et chiant. Mais ça valait le coup. On avait tout utilisé, la potion avait mariné pendant deux jours, on avait arrosé les armures en moins de trois jours. L’attente me rendait folle.

Et puis la fille arriva au moment où je commençai à entendre des légers grincements provenant de l’armure la plus proche. Je me pinçai les lèvres. Elle faillit rentrer dans l’armure, je vis son visage de loin et la reconnut comme étant une Poufsouffle mais sinon je ne la connaissais pas. Mais qu’est-ce qu’elle fichait là cette heure ? L’armure grinça, baissa la tête vers elle… Et se mit à twerker soudainement.

Je savais que le couloir était vide en dehors d’elle aussi sortis-je d’un bond en hurlant ma joie. On. Avait. Reussi ! Je me mis à me dandiner autour de l’armure, la fille complètement oubliée. Si cette armure, qui était la première à avoir été arrosée, bougeait, toutes les autres devaient le faire. Je me figeai un instant et tendit l’oreille. Des bruits de claquements métalliques retentissaient dans tout le château. C’était glorieux. Je pris les mains de la fille et la fit tourner un peu avec moi, c’était toujours aussi bon de voir un coup réussir !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
she attacks me like a leo [dominique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Un des meurtriers de Jean Dominique sous les verrous ?
» Dany Toussaint convoque dans l'affaire Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Les tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: