RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
Rachel Jordan
Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 134
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageSamia Benyahia | Mer 12 Juil - 13:06



SAMIA BENYAHIA

Surnom: SamDate de naissance: 1er Septembre 2000Age: 15 ansLieu de naissance: Constantine, AlgérieNationalité: Anglo-algérienneStatut Sanguin: Sang PurFt. : Neslihan Atagül
♕ Vos attentes
De toute évidence Samia est liée à mon propre personnage donc si vous n'aimez pas mon style de rp je vous déconseille de la prendre. Je cherche quelqu'un qui pourrait l'emmener loin, elle a des ambitions donc autant les exploiter, c'est plus intéressant ! Pour son histoire, en dehors de ce que j'ai mentionné le reste est libre, n'hésitez pas à étoffer, notamment pour de potentiels frères et soeurs, l'apparition de ses pouvoirs, ses matières fétiches...


♕ Descriptions


Sa baguette est composée d'une plume de phénix et de bois d'épicéa. Elle mesure 26cm, est fine et relativement flexible.

Samia est la fille d'un diplomate algérien et d'une héritière de la noblesse de Constantine. Son père s'est installé à Londres lorsqu'elle n'avait que quelques années mais elle retourne régulièrement en Algérie pour les fêtes. Elle a été répartie à Serdaigle.

Froide d'apparence, elle est toujours tirée à quatre épingles. Ses longs cheveux bruns sont régulièrement lissés d'un coup de baguette magique même si il lui arrive de les tresser, une habitude qu'elle a prise avec Rae. Elle est grande (1m70) et n'a quasiment que la peau sur les os, ce qui la complexe chaque année un peu plus, son manque de poitrine lui déplait particulièrement. Souvent vêtue de couleurs sombres, ses habits sont de bonne qualité. Elle se maquille peu mais avec goût et discrétion. Son regard vous paraîtra noir car elle a les sourcils décidés, mais ses prunelles sont en fait gris-vert.

Samia est une jeune fille de bonne famille. Bien éduquée, jamais un mot de trop, toujours le regard baissé et surtout une tendance naturelle à se faire oublier. Enfin tout ça, c'est dans sa famille. A Poudlard elle se révèle un peu plus tyrannique. Toujours le bon mot, jamais laissée de côté, et surtout très proche de Rachel Jordan. Toutes deux à Serdaigle, elles s'entendent formidablement bien. Samia n'a pas de préjugés sur le sang, simplement quelques valeurs pour lesquelles elle n'est pas prête à changer. C'est une forte tête, mais elle vous le fera toujours sentir avec le sourire. Sa colère est glaciale, et son amitié chaleureuse. Elle rêve de s'illustrer en politique et considère que c'est le seul moyen de s'élever dans la société.

♕ Liens présents


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

RACHEL JORDAN
15 ans - Elève - Meilleure amie

Samia ne peut comprendre certains fangirlismes de Rae. Issue d'une famille sorcière, l'adolescente se montre parfois méprisante vis à vis de Rachel et de ses étranges hobbies cependant leur amitié est basée sur bien plus que ça (leur goût pour les études, toutes les deux sont des étudiantes assidues et peu fêtardes).





© Nalex



set d'avatars (promis c'est gratuit !)
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Samia Benyahia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Se lever à ses côtés ( Boher/Samia)
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Élèves de Poudlard-
Sauter vers: