RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 31
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 119
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 17:57

Rae rangea soigneusement ses affaires dans son sac de cours, déposant les livres qu'elle avait empruntés à leur place avant de saluer le bibliothécaire et d'abandonner son repère pour la journée. Elle en avait assez fait, tâcha-t-elle de se convaincre en traversant le couloir d'un bon pas, réajustant le tshirt à l'effigie de Radiohead qu'elle avait coincé dans son pantalon avant de partir travailler ce matin là. Quoi qu'on en dise, les tenues moldues étaient les plus confortables. Quand bien-même son jean était déchiré au genou et que son haut se délavait toujours plus à chaque lavage.

Dévalant les escaliers non sans empressement, elle manqua de tomber lorsqu'elle trébucha sur une silhouette sombre, se rattrapant de justesse à la rambarde et fermant les yeux pour ne pas voir le vide de l'autre côté. Son coeur paru lui remonter dans la gorge sous un élan de vertige et elle se détourna vivement pour y échapper, découvrant ainsi un chat recroquevillé sous une marche. Immédiatement, tout sentiment de vertige fut oublié tandis qu'elle s'accroupissait pour être à la hauteur du félin, croisant son regard avec adoration.

La bête battit timidement de la queue tandis qu'elle clignait lentement des yeux, attendant que l'animal réciproque le mouvement pour se permettre de tendre la main et effleurer sa tête avec douceur. Le chat se laissa faire, nichant un peu plus son museau au creux de sa paume, convaincant au passage Rachel de définitivement s'installer à ses côtés pour une séance de câlins bien méritée. Bientôt flattée d'un chat ronronnant sur ses genoux, elle soupira profondément, satisfaite de son sort, et tout allergie oubliée.

Le ronronnement régulier du félin était apaisant et elle se demanda vaguement à qui il appartenait avant d'hausser les épaules, peu inquiète pour elle : la chatte trouverait facilement son propriétaire si elle en ressentait l'envie.

« Qu'est-ce que tu es mignonne... comment tu t'appelles ? Dis moi tout ! gazouilla-t-elle à l'intention de sa nouvelle amie. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 12 Juil - 14:58
James courait dans les couloirs à la recherche de Malice, sa chatte qui était partie pour il ne savait quelle raison se promener sans sa compagnie. Même s'il l'adorait, elle était assez fatigante à toujours s'échapper pour partir à l'aventure. Du coup, le voilà comme un idiot à courir dans tout le château à la recherche de son animal de compagnie. Les gens lui lançaient des regards intrigués, il fallait dire qu'il bousculait tout le monde sur son passage et qu'ils voyaient une espèce de tornade blonde courir à en perdre son souffle après une chatte noire.


Il s'arrête après plusieurs longues minutes de course-poursuite. Reprenant son souffle, son royaume contre une bouteille de whiskey pure-feu ! Par pitié, il mourrait de soif alors il sort une petite bouteille d'eau (eh oui il boit de l'eau aussi) qu'il avait volé dans les cuisines et avale avidement le contenu. Cela ne valait pas une bonne bière mais bon, il faisait comme il pouvait.  Il continua de partir à la chasse à Malice en marchant posément.

Il la trouva finalement en train de se faire caresser par une fille qui devait avoir à peut après avoir son âge. Il sourit gentiment et s'approche lentement d'elle, avant de prendre Malice dans ses bras et de regarder l'inconnu en penchant légèrement la tête:

«Salut ! Moi c'est James Hunter et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 31
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 119
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 12 Juil - 15:33

Le chat lui fut soudainement arraché des genoux. A présent les mains vides, Rachel releva la tête, une expression choquée sur le visage tandis qu'elle détaillait le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un autre élève, réalisa-t-elle d'abord, soulagée de ne pas avoir commis d'incompréhensible méfait en s'arrêtant pour câliner l'animal.

Un Serpentard, l'informa gracieusement l'insigne sur sa robe de sorcier. Il était blond, pas beaucoup plus grand qu'elle de ce qu'elle pouvait en juger depuis sa place sur le sol. De là il n'était pas facile de juger la couleur de ses yeux non plus mais ils avaient l'air clairs, nota-t-elle avec absence.

Son sourire gentil ne suffit pas à la rassurer cependant et elle se redressa prudemment, époussetant les poils de chat restés ses cuisses avant de croiser le regard de l'autre élève en réajustant son sac sur son épaule.

Sa présentation sommaire aurait pu lui donner un air sympathique, si il ne l'avait pas autant prise de court en s'emparant du chat et elle adressa à la bête une moue déçue avant de redonner son attention à James. Elle ne le connaissait pas et n'avait jamais entendu parler de lui, décidant que c'était une bonne nouvelle avant de lui sourire, timide.

« Rae- Rachel Jordan. Hm, je... c'est ton chat ? Je suis désolée, tu ne veux peut-être pas que des inconnus s'occupent d'elle... Mais elle était toute seule et j'adore les chats, du coup... »

Autant pour elle et son sentiment outré, elle n'était pas capable de le lui faire ressentir. Elle n'avait pas le tempérament belliqueux, et était plus surprise que vexée qu'il lui ait arraché le chat des mains. Rae ne l'avait pas vu venir, jetant un regard par-dessus l'épaule de James sans comprendre comment il avait pu arriver sans qu'elle ne le remarque. Il avait dû marcher lentement, supposa-t-elle dans un papillonnement de paupières avant de revenir au blond.

« Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Elle est adorable ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
karma police [james]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Quatrième et Cinquième étage-
Sauter vers: