RSS
RSS

Nimh
Eron Im
Nimh
ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 24
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 63
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageNe venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes! | Mar 11 Juil - 16:07

Nom prénom de votre personnage

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Devinez :cl:
   ⌇ Âge: Aussi :cl:
   ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: On se demande, hein?
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Nope.
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Des millions de fois!
   ⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:Don't let the muggle let me down!
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: MOI AUSSI :cl: :wut:

Surnom: Rondoudou, Riri, Date de naissance: 1990 23 aoutAge: 25 ansLieu de naissance: LondresNationalité: Anglo-coréenneStatut Sanguin: sang simpleFt. : Park Ji-Min
♕ BAGUETTE
Bois de cornouiller et ailes de fées, 30 cm tout pile. Ouai, c’est un sacré morceau pour une baguette. Il se demande encore pourquoi c’est elle qui est venu à lui parce que doué comme il est, il se tort souvent le poignet lorsqu’il la sort de son pantalon, ou de sa robe de sorcier. Il n’est pas pour autant maladroit. En réalité c’est juste que sa baguette s’amuse à s’accrocher dans tout ce qu’elle peut. Elle est donc pleine de rayures, de bosses mais brille comme un sou neuf. Parce que bon, il l’aime quand même sa petite baguette.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mes parents étaient… euh… Attendez, j’essaie de me souvenir… J’avais, genre sept ans, donc ça commence à dater un peu dans mon esprit. « Mémé !!!! Ils étaient où mes vieux quand le dangereux psychopathe dont on ne doit pas prononcer le nom a attaqué l’école ? » Ah ! Okay ! Merci ! Donc *se racle la gorge* ils étaient en Inde. Certainement pour étudier de vieilles ruines très intéressantes mais terriblement ennuyantes.
   ⌇ Domaine d'études choisi: SINSEAR
   ⌇ École élémentaire: Poudlard
   ⌇ Forme de son patronus: Manchot
   ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit, courir, bouger, agir sans peur
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Merlin
   ⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non (mais il flipperait sa race s'il en voyait)
   ⌇ Forme de l'épouvantard: Une envolée d'oiseaux
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: Le savon de Marseille, l'eucalyptus, l'odeur de la cire pour parquet
   ⌇ Animal de compagnie: Un petit chihuahua nommé Melon
   ⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: Le hibou de sa grand-mère s'amusait beaucoup de sa peur et essayait toujours de l'approcher, jusqu'à ce qu'il invoque une cage autour de lui. Sans savoir comment.
   ⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: A l'école.
   ⌇ Anecdote: Il porte un nom espagnol parce que ses parents l'ont conçus en Amérique du Sud et ils se sont dit que ça ferait sympathique. Il n'a jamais compris. Mais certains l'appellent G-eron-im-o du coup...

♕ Caractère
Physique ♕

Eron… où le paradoxe. Voici le seul homme que vous rencontrerez qui, dix minutes auparavant vous aura sauvé d’une magnifique chute, mais qui va soudain lâcher sans raison apparente ses livres sur ses pieds ce qui aura pour conséquence de lui tordre la cheville et donc de le faire chuter.
Mais il est gentil, hein, le Eron. Il aime tout le monde ! Sauf les gens ennuyeux, les rabats-joies, les intellos qui passent leur vie dans les bouquins, les gens qui empêchent les autres gens de vivre tranquillement, les mages noirs, les sang-purs, sa famille coréenne… Bon d’accord, à part ces exceptions, il aime quand même tout le monde.
C’est quelqu’un de très arrangeant malgré tout, il cherche toujours à éviter les conflits, il a horreur de ça, même si c’est lui l’a initié… souvent par inadvertance. Il ne fait pas exprès, Eron, de balancer des trucs sur les gens, ou de leur tomber dessus, ou de lâcher des choses sur leurs pieds. Il se fait même souvent très mal au passage. Mais voilà, quand il a mal, il oublie la politesse que sa mémé lui a enseigné et ça lui fait souvent du tort. C’est une victime malgré tout.
Il n’est pas très intelligent… Ou peut-être trop. En tout cas il ne comprend pas comment il a fait pour avoir toutes ses BUSEs, ni ses ASPICs. Il a l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui les a passé à sa place. Il a surfé sur les études tranquillement. Tout s’est toujours très bien passé en fournissant le minimum vital. Il ne sait toujours pas aujourd’hui pourquoi il retient si bien ses cours pour les oublier quand ce n’est plus nécessaire.
Il ne sait pas plus pourquoi il s’acharne à continuer les études. D’aucuns diraient que c’est parce qu’il a peur de sortir de l’école et de ne pas savoir quoi faire de ses mains lunatiques. D’autres diraient qu’il est fait pour ça. Lui-même ne sait pas laquelle des deux réponses est la bonne, ayant conscience qu’il a des facilités à l’école sans pour autant avoir l’impression d’être vraiment doué pour ça. Mais clairement, s’il désire ardemment voyager, il a une peur bleue de le faire, de bouger, du monde extérieur, qui ne soit pas cadré par ses parents, sa mémé ou les professeurs.
Eron est quelqu’un de très peureux, tout ce qui le sort de sa zone de confort le terrifie. Mais à chaque fois qu’il fait un pas en dehors, qu’il affronte ça, il se sent pousser des ailes. Souvent c’est l’occasion pour lui de faire dix pas. Sur lesquels il restera quelques temps avant d’oser encore pousser un peu. Un jour il aura la force d’aller aussi loin que ses ambitions. Mais c’est loin d’être bientôt, et il en a conscience.
Il a une peur bleue des choses volantes de type volatile. Imaginez la torture que ça avait pu être pour lui le petit dej à Poudlard avec l’arrivée des hiboux du courrier. On entendait souvent un cri paniqué ou la table bougeait sous le mouvement soudain d’un Eron soudain très souple, se glissant en dessous.

Eron est d’une taille moyenne, la chose la plus remarquable chez lui est cette tendance à se tordre de partout. Il est en effet hyperlaxe et de fait souffre – ou pas – d’un corps très traitre. Il a très mal vécu sa poussée de croissance et les nombreuses fêlures, entorses qui en ont été la conséquence et a un très mauvais contrôle de certains de ces gestes. En parallèle, il peut être capable de gestes vifs et souples qui le sauvent, lui ou d’autres, de mauvaises chutes. Certains le trouvent gracieux et il joue beaucoup dessus pour se donner une image. Jamais il n’avouera que cette grâce vient de fichus cours de danse classique que sa mémé avait absolument tenu à lui faire subir étant enfant. Du coup c’est un très bon danseur. Même s’il a honte de ce talent.

Il porte souvent des habits passe-partout. Tout ce qui passe sous ses mains et qui semble portable semble faire l’affaire. Ce qui donne parfois des associations de couleurs et de formes étranges mais qui, bizarrement, lui vont bien.

Il a des yeux plissés en forme d’amande et des yeux noirs. Son visage est assez doux et son sourire très lumineux fait de lui quelqu’un de rassurant sans qu’il le veuille vraiment. Il a un sérieux problème avec ses cheveux et change très souvent de coupes, de couleurs et d’assemblage général. Cela peut déstabiliser… Mais on s’y accommode vite.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
    La danse (même s'il ne le crie pas sur tout les toits)
    Se sentir utile
    La paix

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
    Les oiseaux, brrrr.
    Les gens qui adorent la confrontation, il ne comprend pas comment on peut passer sa vie à faire ça
    Les boulots très prenant qui empêchent les gens de vivre avec leurs proches

©️ Nalex

Dernière édition par Eron Im le Mer 12 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ne venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes! | Mar 11 Juil - 18:24

Tu as réussi a cassé le code de la fiche (MAIS JE SUIS TROP GENTILLE JE TE PARDONNE!)

ERON a écrit:
D’aucuns diraient que c’est parce qu’il a peur de sortir de l’école et de ne pas savoir quoi faire de ses mains lunatiques.

AWWW I FEEL HIM! Grand bébé... clairement que je vais avoir un soft spot pour Eron, BECAUSE JIMIN. P'tit mou qu'on a envie de rouler en boule!

ÉVIDEMMENT... À PART QUE TU AS CASSÉ LE CODE... tout est parfait et je te valide baby (et oui, je vais allez changer tes emails en même temps @Adele Berry toi aussi.)

LOOOOOOVE

ps: j'te donne pas d'tricks, j'pense que tu n'en a pas besoin, mais je me réserve un lien entre Arth et Eron. KTHANKSBYE

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Poufsouffle
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ne venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes! | Mar 11 Juil - 19:15

Je vois même pas où j'ai pu casser le code mais okay! Cette validation de l'express! :wut: je vois love tellement :cl:
Ceart
Arth Wenlock
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 74
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 151
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ne venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes! | Mar 11 Juil - 19:19

J't'ai même fait des vava dans la section des cadeaux!!!

Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ne venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes! | Mer 12 Juil - 10:17

BIENVENU A CE NOUVEAU DC DE L'ÉTÉ !

Il est en Sinsear comme le Berry, yes un nouveau Coréen dans mon quotidien !
Aussi ça me fait rire comment pour justifier les excentricités capillaire de la KPOP les fiches se trouvent agrémentés d'un :

Ballerine Eron a écrit:
Il a un sérieux problème avec ses cheveux et change très souvent de coupes, de couleurs et d’assemblage général.

LA MAGIE EST SI PRATIQUE !

Signé : Le seul Ecossais d'Ecosse.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ne venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes! |

Ne venez pas me tendre les ailes! J'ai assez des miennes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1