RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 31
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 119
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 13:21
Rachel monta les escaliers quatre à quatre dans un élan de rage, son rouleau de parchemin écrasé dans la main. Ses articulations blanchissaient à vue d'oeil sous la pression qu'elle exerçait sur le bout de papier froissé et sa robe de sorcière lui battait les mollets tandis qu'elle traversait le Hall d'Entrée sans accorder un regard à quiconque.

Oh, la note théorique était impeccable, elle avait appris avec assiduité tout ce qu'il y avait à apprendre, feuilleté les bonnes pages des bons bouquins de la bibliothèque où elle passait sûrement trop de temps aux yeux de sa meilleure amie. Mais la pratique... Cela faisait tâche, à côté de l'excellence. Le P encerclé de rouge avait un peu bavé, et elle le maudissait d'autant plus que ce n'était pas le O qui était mis en avant sur sa copie, tout cela parce que cuisiner ou mélanger, cela revenait au même pour elle : quelque chose de dangereux pour la santé.

Déjà petite, ses parents ne l'avaient pas beaucoup laissée jouer dans la boue, et ils n'avaient qu'un simulacre de jardin à Brighton, une simple pelouse pour agrémenter la petite maison de banlieue. Sa mère lui avait toujours assuré que c'était pour éviter des manifestations de magie accidentelles qui pourraient alerter le voisinage mais même au jour d'aujourd'hui Lauren ne la laissait pas s'approcher des fourneaux, trop salissants pour ses beaux vêtements. Résultat ? Une maladresse innée et de sales notes en Potions. Et des larmes, réalisa-t-elle en les essuyant rageusement. Son poing serré frotta désagréablement contre sa pommette, y étirant la peau et un peu de mascara avant qu'elle ne se laisse tomber sur les marches du Grand Escalier.

Elle n'était pas tout à fait certaine du nombre d'étages qu'elle venait de gravir dans sa déception, laissant échapper un cri de frustration en apercevant une fois de plus la raison de ses larmes.

« C'est pas juste ! »

Prostrée, elle baissa la tête, le menton presque rentré dans les épaules tandis qu'un rideau de cheveux venait cacher son visage de la face du monde. Les mèches rousses, un peu ondulées, ne lui laissaient pas voir grand chose non plus sans qu'elle ne s'en soucie, trop occupée à tâcher de calmer ses sanglots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 180
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 18 Juil - 13:17

par la plume du farfadet!
sican & salem
Plus jamais. Plus jamais ça. Salem venait d'avoir la peur de sa vie et tout ça pour l'ancien garde-chasse qui était venu récupérer un gros chien. Mon dieu, il s'était retrouvé enfermé dans une pièce secrète du château avec un chien à trois tête cent fois plus gros que lui et qui voulait le dévorer parce qu'il était sous forme de chaton. Pour rigoler ! Juste pour rigoler parce que c'est amusant selon l'autre semi-géant ! Depuis quand risquer la vie d'autrui, c'est amusant. Alors oui, l'actuel garde-chasse était très remonté, pour ne pas dire en colère  Un mélange de frustration et de colère, cela devait être ça. La directrice lui avait envoyé un hiboux ce matin même parce que sa présence et son aide étaient demandé. Mais il ne s'attendait pas du tout à ça ! Intérieurement, il pleurait encore de peur, sentant les énormes canines et le souffle pestilentiel du cerbère sur son pelage soyeux. Un seul croc aurait suffit pour le tuer. Pourquoi il devait le divertir déjà ? Ah oui, le temps que l'ancien garde-chasse lui passe sa muselière et son collier. Il en avait encore le palpitant qui s'agitait. On venant de se servir de lui comme d'un vulgaire morceaux de viande pour appâter un monstre. Un monstre qui n'avait plus aussi fier allure en voyant que le chaton était devenu un homme débraillé et terrifié en sa présence. L'immense chien couinait... Comme si cela allait l'attendrir. Pas tout de suite les excuses de la bestiole, attendez qu'il s'en remette. Cela dit, le semi-géant, une fois qu'il avait fini d'attacher le chien à trois tête, était venu lui tapoter amicalement l'épaule pour le remercier de son aide. D'un sens, Salem ne trouvait pas ça étonnant. Au tour du cerbère de partir en retraite dorénavant. Le chien géant avait beau être vieux, il n'en était pas moins usé. Il sera bien plus heureux ailleurs, à gambader dans un champ plutôt que de rester ici pour surveiller une entrée.
L'animagus soupirait, acceptant finalement de faire face à son prédécesseur et à sa bestiole pour leur offrir respectivement une poignée de main et une caresse sur chaque têtes. Les voilà partis et lui, il pouvait aller vaquer à ses occupations. Et se changer par la même occasion. Dommage, il aimait beaucoup cette chemise et cette cravate. Mais avec les coups de pattes du chien, elles étaient en lambeaux.

Au moment où il avait fini par se faire une raison, c'est un cri proche de celui de douleurs qui avait retentit. Il avait redressé les oreilles et la tête, reconnaissant le cri d'une jeune femme quand il en entendait un. Peut-être qu'elle était en danger ou bien en train de se faire attaquer. Ou encore, qu'un autre élève était en train de lui jouer de mauvais coups. Ni une, ni deux, il s'était lancé pour rejoindre sa provenance et au lieu de trouver une fille blessée, c'était une fille en pleurs. Oups, il n'était pas forcément des plus à l'aise dans ce genre de situations. Pourtant, silencieux, il était venu s'asseoir sur les marches avec souplesse. Aucuns soupçons de bruits, pas même le froissement de sa cape lorsqu'il s'était assit dessus. La seule rescapée d'ailleurs. Mais si cette cape aurait été abîmée à cause du chien à trois têtes, il aurait sûrement crisé. Elle appartenait à son père, le blason de sa famille se trouver encore sur les épaulettes. Elle était d'une grande valeurs sentimentale, dernier vestige de son statue de prince de l'Allemagne magique. « Qu'est-ce qui n'est pas juste ? » fit-il finalement pour annoncer sa présence. Elle tenait une copie dans ses mains, elle portait les couleurs des Serdaiges. Hum … Il avait peut-être une petite idée sur la question et que toutes ses inquiétudes n'étaient en faites qu'un sang d'encres pour pas grand chose.
electric bird.

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 31
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 119
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 21 Juil - 17:42
Rachel ne remarqua pas tout de suite la présence à ses côtés. Ce n'était pas tant à cause d'une manque d'avertissement sonore -même si il y avait aussi de ça- mais à cause des larmes qui brouillaient sa vue et les sanglots qui secouaient brutalement ses épaules. Elle était encore silencieuse, parvenant à contenir sa frustration pour que seule sa robe de sorcière froissée entre ses doigts n'en pâtisse, mais elle n'était pas loin de céder à la bonne crise de larmes qui l'attendait probablement. Peut-être aurait-elle dû se réfugier dans des toilettes plutôt qu'en plein milieu des escaliers... Elle n'osait pas ouvrir les yeux de peur d'apercevoir la série d'étages sous elle et de se paniquer.

La jeune fille finit tout de même par sentir une présence à ses côtés, probablement aidée par la question qui venait de lui être posée. Relevant la tête avec prudence elle adressa un regard voilé de larmes à son interlocuteur, reconnaissant le garde-chasse de Poudlard dans un froncement de sourcils. Elle ne l'avait que rarement, pour ne pas dire jamais, rencontré, et encore moins fréquenté. Qu'aurait-elle bien pu faire dans le parc de toute façon ? A part lire un livre à l'ombre d'un arbre en été... Peu de chances de le croiser.

Rae essuya ses larmes du dos de sa main, les joues encore humides malgré ce geste, et renifla avec beaucoup d'élégance avant de répondre, la voix rendue rauque par les larmes.

« La note de mon devoir... enfin elle est juste, je ne suis pas douée en potions mais... mais ce n'est vraiment pas juste quand même ! »

Comment avouer qu'elle était définitivement nulle dans la pratique malgré tous ses efforts ? Samia se moquait déjà assez d'elle comme ça. Tant d'heures passées à la bibliothèque, trop, pour de si piètres résultats par la suite.

Elle remarqua soudain l'accoutrement de l'homme, les yeux ronds comme des soucoupes alors qu'elle mesurait l'ampleur des dégâts. Sa chemise déchirée, tout comme sa cravate, laissait présager le pire et elle parcourut anxieusement son torse des yeux sans y trouver de sang. Seulement le vêtement en lambeaux.

« Que vous est-il arrivé ?! questionna-t-elle avec inquiétude. »


Hors rp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
my iron lung [salem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alheïri Salem Fenyang
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké?
» Iron Maiden
» Iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: