RSS
RSS

Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 6:05

Rachel Jordan
Ft. Ciara Baxendale
direction 15 ans
british
un livre dans les bras
à la bibliothèque du coup
Serdaigle
Elle a séché le cours pour apprendre à voler : ça ne s'est pas bien passé. A ce jour ce sont ses seules heures de colle. | C'est une fangirl. | Elle est allergique aux poils de chat même si elle les adore. | Elle est musicienne.
(♀ / ♂) Meet & greet → tell me tell me
(♀ / ♂) Amortentia → quelle est l'odeur de cette mixture ?!
(♀ / ♂) Vilain → (pas beau)
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
my iron lung → ft Salem
karma police → ft James
she attacks me like a leo → ft Domi
naive → ft Eden
falls of glory → ft Olivia
make it rain → ft Teddy
Keir, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

(merci le joli LS posté par Harold Park !)

Dernière édition par Rachel Jordan le Mer 26 Juil - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 6:06

Girls/boys
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
nom perso
nom perso
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Rachel Jordan le Mer 26 Juil - 17:43, édité 1 fois
Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 6:06
+1

ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 180
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 6:32
"Elle est allergique aux poils de chat même si elle les adore." OMG, tu vas être allergique à Salem ?
En tout cas, je viens chiner un petit lien. Et si jamais j'ai posté trop tôt parce que t'avais pas finir ta fiche, t'as le droit de me frapper

Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 7:12
Il y a des chances mais elle l'adorera quand même
No problem, timing parfait ^^ J'ai même une petite idée, dis moi ce que tu en penses/si tu en as aussi : Rae est en larmes à cause d'une mauvaise notes en potions, il est perdu dans un couloir et en lui demandant de l'aide se retrouve à la réconforter ? Vu qu'apparemment il n'est pas un génie des potions il pourrait lui dire que non ce n'est pas grave et que non, elle n'a pas raté sa vie

ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 10:41
Un p'tit lien ?
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 180
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 11:42
oooh, la science des potions, cette science occulte Mais oui, j'aime beaucoup ton idée. Salem va l'inviter à prendre un café pour la consoler et lui dire qu'elle a sûrement d'autre qualité sur laquelle s'accrocher et ne pas s'attrister pour une matière aussi désuète que les potions

Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 11:59
@Salem Z. Lindemann a écrit:
oooh, la science des potions, cette science occulte Mais oui, j'aime beaucoup ton idée. Salem va l'inviter à prendre un café pour la consoler et lui dire qu'elle a sûrement d'autre qualité sur laquelle s'accrocher et ne pas s'attrister pour une matière aussi désuète que les potions
Je savais bien qu'elle allait l'adorer Je commence le rp (si tu veux bien) et je t'envoie le lien par mp 8)

James Hunter : avec plaisir, une petite idée ? :3

ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 111
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 285
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 12:53
HOLA!

Alors, tous mes persos sont officiellement plus vieux que Rachel, mais j'ai quand même 4 persos, encore à Poudlard.  Du coup, y'a moyen de faire quelques choses j'en suis certaine!

Du coup je vais te faire des mini résumé des 4 perso, pour voir si y'en a un qui t'allume plus que les autres!

Teddy:  7e année - Bébé Lupin, un coeur, un amour.  Le coeur gros comme la terre, il est toujours prêt a donner un coup de pouce à qui que ce soit.  Il est un brin espiègle, mais c'est toujours pour une bonne cause (Oh quoi? Tu es malheureuse aujourd'hui? OH!! ALORS FAUT REMÉDIER À LA SITUATION!)

Ennis: 7e année - C'est une petite crotte adorable elle aussi.  Elle a une FIXATION sur les lycanthropes et leur droits dans la société et rêve de changer leur vie, peut importe comment, tant que c'est pour le mieux. C'est une fille vraiment easy going, facile à vivre qui n'impose rien à personne... voir elle s'en fait plutôt imposé elle.  Elle joue de l'acordéon depuis qu'elle est jeune, un drôle de choix d'instrument j'en convient, mais aussi de la guitare!

Pollux: 7e année - Pollux c'est un gros blasé de la société, des règles, de l'étiquette et de ce que la société (et sa famille) attendent de lui. Il est définitivement trop intelligent pour sont propre bien, mais tellement soucieux, il n'est même pas conscient de tout son potentielle intellectuelle. Popo (comme tout le monde le suromme) ne peut, sur une autre note, pas résister à l'appel des princesses en détresse. Jamais il ne laissera une fille dans le pétrin et toujours tel un preu chevalier il volera à son secours. En mode YOLO Pollux est un badboy éduqué et polis qui défi l'autorité par ennui et par frustration plutôt que parce qu'il a vécu une enfance terrible. Sarcasme et ironie font partie de lui.... après tout, sa vie n'est-elle pas elle aussi une grosse blague?

Winifred: 7e année - Winifred c'est la grand gueule Gryffondor.  Elle court partout, est bruyante, elle est née moldue et vraiment, y'a personne de plus fière d'elle dans le monde magique de ce fait qu'elle ne l'est.  Elle est amie avec tout le monde, elle fait le party, traine de l'alcool avec elle secrètement, veut tout essayer et tout faire.  Elle est littéralement une boule d'énergie vibrante et contagieuse.  Jamais de mauvaise humeur, visiblement jamais fatiguée et a un gros faible pour les pâtisseries (autant en manger qu'en cuisiner!)

Si tu veux en lire plus, je t'invite à venir jeter un coup d'oeil ICI ou sont regroupé toutes mes fiches!!

Sinon j'espère qu'il y aura un truc qui t'allumera! Je suis par contre pas super dispo in RP en ce moment, mais dès que mes trucs se calme et que je fini d'autre RP, je pourrai t'en réserver un!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 13:39
Edward : Coucou ! Ça c'est un message qui fait plaisir D: Mais j'ai du mal à choisir ^^ D'un côté je me dis que Pollux étant à Serdaigle un lien entre eux serait assez logique, mais Ennis a juste l'air adorable et je pense qu'elles pourraient sympathiser (promis Rachel se laisse enrôler pour la défense des lycanthropes !) mais Teddy a juste l'air adorable du coup ça pourrait être intéressant aussi (Rachel aurait définitivement un petit crush sur lui par contre xD) du coup je ne sais pas, est-ce que ces petites idées t'inspirent ?

James : J'ai une idée ! Ton personnage a un chat qui s'appelle Malice n'est-ce pas ? Rachel pourrait faire la rencontre du chat, James arrive juste après, ils discutent pendant qu'elle papouille le chat, soudain crise d'allergie et ils doivent courir à l'infirmerie, qu'en penses-tu ?

ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 41
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 113
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 14:20
Je pose mes persos là!

Keir c'est un préfet de serdaigle en septième année. Gentil jusqu'au bout des ongles. Incapable de faire du mal à une mouche à moins de vraiment titiller lonnngtemps. Et encore. Il est très mélomane et joue du saxo et de la guitare... en cachette, partout dans poudlard. De manière à ce que personne ne l'entende ni ne le trouve (ce qui ne fonctionne pas toujours très bien.) Il connait de fait Poudlard comme sa poche: passages secrets et autres salles cachées. Il a un énorme manque d''autorité et un complexe d'infériorité car il est persuadé d'être inintéressant. Il est aussi extrêmement bon en potions, matière qui le passionne et le fascine au plus haut point.

Asaki est en sixième année à serpentard, c'est un Japonais qui déteste l'Angleterre et tout et qui est donc d'un naturel froid et franchement cynique. C'est aussi malgré tout un coeur d'artichaud passionné de photo et très sensible à la beauté extérieure et intérieure des gens, j'essaie actuellement de l'adoucir avec Panouille et Juni et ça fonctionne plutôt bien. Il est fourchelangue et vit très mal le fait que ce soit mal vu en Angleterre alors que c'est un don précieux et très bien vu dans la société japonaise.

Sican Elle une perle de septième année à Pouffy, Couleur est son deuxième prénom, clairement. C'est une nana pleine d'idée utopiques sur la paix dans le monde qui veut ensolleillé les existences qui passent près d'elle et est prête à tout pour ça. Profondément féministe et artiste, elle repeint souvent le grand hall ou la Grande Salle pour amener de la couleur dans le Poudlard gris des jours de pluie.

Dominique 14 ans, quatrième année, Gryffondor, semi-vélane, Weasley, farceuse. Une bonne tronche de rire et de sournoiserie traine dans son sillage. C'est le genre de gamine maligne comme tout qui va balancer des tas de farces et qui va s'esquiver pour ne pas se faire prendre. Au risque que ses complices en pâtissent. Aux dernières nouvelles, elle ne compte que trois retenues à son actif de toute sa scolarité, ce qui considérant ses farces récurrentes, est un exploit. Les profs n'arrivent jamais à la rattacher à rien. Batteuse aussi de l'équipe de Gryffondor. Passionnée de Quidditch.

Et voilà! J'espère que ça va t'inspirer parce que j'aimerais vraiment un lien (même si je suis nulle pour trouver des idées originales :P )

Mes fiches se trouvent toutes ici
Serpentard
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 14:22
Oui James à un chat ! Et c'est une excellente idée !
Préfet de Poufouffle
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 111
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 285
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 14:28
@Rachel Jordan a écrit:
Edward : Coucou ! Ça c'est un message qui fait plaisir D: Mais j'ai du mal à choisir ^^ D'un côté je me dis que Pollux étant à Serdaigle un lien entre eux serait assez logique, mais Ennis a juste l'air adorable et je pense qu'elles pourraient sympathiser (promis Rachel se laisse enrôler pour la défense des lycanthropes !) mais Teddy a juste l'air adorable du coup ça pourrait être intéressant aussi (Rachel aurait définitivement un petit crush sur lui par contre xD) du coup je ne sais pas, est-ce que ces petites idées t'inspirent ?

AHAH! okay, du coup tu as dis un mot clef auquel je ne peux pas résister: CRUSH. Moi, j'aime bien jouer les p'tits RP ou les gens ont des crush, réciproque ou pas. C'est toujours adorable, maladroit, un peu malaisant parfois. Évidemment bon... j'ai pas besoin de dire que le crush ne sera pas réciproque, par contre évidemment que Teddy sera pas haineux envers Rae, et même au contraire, il sera super gentil avec. Je pense que ça peut même finir en genre de relation maladroite ou Teddy fait son possible pour être toujours gentil et tout parce qu'il sait que Rachel a un crush sur lui (ou pas aussi), mais du coup ça donne des idées à Rachel qui pense qu'il serait intéressée par elle?

Je sais pas, j'dis ça comme ça? :cl:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 15:39
James a écrit:
Oui James à un chat ! Et c'est une excellente idée !

Super, tu ouvres le topic ou je m'en occupe ? :3

Edward a écrit:
AHAH!  okay, du coup tu as dis un mot clef auquel je ne peux pas résister: CRUSH.  Moi, j'aime bien jouer les p'tits RP ou les gens ont des crush, réciproque ou pas.  C'est toujours adorable, maladroit, un peu malaisant parfois.  Évidemment bon... j'ai pas besoin de dire que le crush ne sera pas réciproque, par contre évidemment que Teddy sera pas haineux envers Rae, et même au contraire, il sera super gentil avec.  Je pense que ça peut même finir en genre de relation maladroite ou Teddy fait son possible pour être toujours gentil et tout parce qu'il sait que Rachel a un crush sur lui (ou pas aussi), mais du coup ça donne des idées à Rachel qui pense qu'il serait intéressée par elle?

Je sais pas, j'dis ça comme ça? :cl:

JE SUIS TOTALEMENT POUR ! Oui bien sûr ce serait juste un crush inoffensif parce qu'il est gentil comme tout, en mode "il est trop parfait" de petite fille qui en rira même une fois qu'elle en sera sortie ^^ Ça va être trop mignon et choupi et cute et et hâte que tu sois libre niveau rps !

Madeleine a écrit:

Keir c'est un préfet de serdaigle en septième année. Gentil jusqu'au bout des ongles. Incapable de faire du mal à une mouche à moins de vraiment titiller lonnngtemps. Et encore. Il est très mélomane et joue du saxo et de la guitare... en cachette, partout dans poudlard. De manière à ce que personne ne l'entende ni ne le trouve (ce qui ne fonctionne pas toujours très bien.) Il connait de fait Poudlard comme sa poche: passages secrets et autres salles cachées. Il a un énorme manque d''autorité et un complexe d'infériorité car il est persuadé d'être inintéressant. Il est aussi extrêmement bon en potions, matière qui le passionne et le fascine au plus haut point.

Alors déjà merci de penser à moi ! Ensuite idée : il l'aide en potions vu qu'elle a du mal et ils se rapprochent un peu grâce à la musique ?

Ce n'est pas qu'Asaki & Sican ne m'intéressent pas, juste que je n'ai pas d'idée :(

Madeleine a écrit:

Dominique 14 ans, quatrième année, Gryffondor, semi-vélane, Weasley, farceuse. Une bonne tronche de rire et de sournoiserie traine dans son sillage. C'est le genre de gamine maligne comme tout qui va balancer des tas de farces et qui va s'esquiver pour ne pas se faire prendre. Au risque que ses complices en pâtissent. Aux dernières nouvelles, elle ne compte que trois retenues à son actif de toute sa scolarité, ce qui considérant ses farces récurrentes, est un exploit. Les profs n'arrivent jamais à la rattacher à rien. Batteuse aussi de l'équipe de Gryffondor. Passionnée de Quidditch.

Alors là c'est pour proposer un lien négatif Peut-être que Rae pourrait être la victime d'une farce de Dominique ? Ou un quiproquo (on l'accuse à la place de Dominique car elles étaient au même endroit au même moment et la personne a aperçu un éclat roux ?) mèneraient à une mauvaise entente, du passif agressif ? Rae n'est pas du genre à être agressive mais peut-être qu'un peu de rancoeur pourrait pimenter leurs rencontres ? Genre quiproquo, Rae accusée à la place de Dominique, elle va pour régler ses comptes et faire en sorte que Dominique se dénonce mais Dominique refuse et lui fait une farce (Rae a le vertige, peut-être en rapport avec ça) et de là il y a une rancune tenace ? Qu'en penses-tu ?

ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 36
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Eron Im
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 16:02
Domi ne fera jamais quelque chose de foncièrement méchant envers quelqu'un directement, elle n'aime pas les farces ciblées, elle aime les effets de groupes à moins que la personne ait vraiment été méchante envers elle. En revanche, ouai, clairement, Rachel aurait pu se faire choper par inadvertance à la place de Domi. Mais genre Domi serait reconnaissante genre. Elle ferait plein de trucs pour Rae en cachette, des trucs discrets, pour pas qu'on sache que c'est elle et comprendrais parfaitement le ressentiment de Rae.
Mais ça pourrait être drôle que Rae soit un peu désagréable avec une Domi passive qui se laisse faire parce qu'elle sait qu'elle le mérite :P

Par contre Clairement Domi refusera de se dénoncer donc voilà ^^

OUAI un Keir aidant en potions ça pourrait être coule. D'autant que même s'il sait qu'il est très bon, et ben si Rae fait une remarque/question sur un truc, il pourrait s'écraser en mode: "Je suis désolé!" Et ça pourrait être si fun!

Pas de pb pour les deux autres!
Serpentard
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 16:41
Tu peux l'ouvrir s'il te plait ? ^^
Serdaigle
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 17:37
@Eron Im a écrit:
En revanche, ouai, clairement, Rachel aurait pu se faire choper par inadvertance à la place de Domi. Mais genre Domi serait reconnaissante genre. Elle ferait plein de trucs pour Rae en cachette, des trucs discrets, pour pas qu'on sache que c'est elle et comprendrais parfaitement le ressentiment de Rae.
Mais ça pourrait être drôle que Rae soit un peu désagréable avec une Domi passive qui se laisse faire parce qu'elle sait qu'elle le mérite :P

Par contre Clairement Domi refusera de se dénoncer donc voilà ^^

Haaan c'est trop mignon si Domi fait plein de petits trucs en cachette D: J'adore ! La dynamique me plait bien, ça pourrait donner des petites choses drôles avec la façade de Rae qui se méfie quand elle la voit et lui en veut de ne pas s'être dénoncée ^^

@Eron Im a écrit:
OUAI un Keir aidant en potions ça pourrait être coule. D'autant que même s'il sait qu'il est très bon, et ben si Rae fait une remarque/question sur un truc, il pourrait s'écraser en mode: "Je suis désolé!" Et ça pourrait être si fun!

Encore plus mignon ! Deux pour le prix d'un si tu veux bien 8) Tu veux commencer par lequel ? ^^

ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 36
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Eron Im
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 12 Juil - 13:49