RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 15:43

RACHEL JORDAN

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Magali aka PxdxlF
⌇ Âge: 20 bougies
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Je surfais de partenaire en partenaires ~
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Par moments
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Jamais !
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: don't let the muggles get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Bah oui, on m'a offert un avatar à mon arrivée D:
Surnom: RaeDate de naissance: 5 Mai 2000Age: Direction 15 ansLieu de naissance: BrightonNationalité: BritishStatut Sanguin: Fille de deux sang-mêlésFt. : Ciara Baxendale
♕ BAGUETTE
Elle est presque trop flexible entre les mains d'un autre sorcier. Fine, vingt trois centimètres de bois de sorbier et un crin de licorne, elle est complaisante malgré un instinct de compétition féroce qui désarçonne parfois sa propriétaire.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Non
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: Une raie (douce)
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Entourée de ses proches et quelques personnes bienveillantes, jouant de la musique
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Tremlett Donaghan (bassiste des Bizarr' Sisters)
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Ses parents déçus d'elle
⌇ Odeur de l'Amortentia: Elle vous le dira quand elle le saura !
⌇ Animal de compagnie: Non
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Vivant dans une maison sorcière ils ne lui ont jamais réellement été cachés mais sa première expérience avec la magie est probablement la disparition inexpliquée des dégâts d'un goûter renversé par maladresse... même si ses parents vous assurerons que c'est le jour où un jouet qu'elle avait jeté loin d'elle est revenu tout seul, comme doté d'une volonté propre.
⌇ Anecdote: Elle a séché le cours pour apprendre à voler : ça ne s'est pas bien passé. A ce jour ce sont ses seules heures de colle.







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Rachel a toujours été couvée par ses parents. Trop, vraiment. Chaque ombre, chaque imprévu, devenait un danger terrifiant et insurmontable dont sa mère et son père, alternativement, ne savaient se détacher. Ainsi elle a rarement été laissée seule et livrée à elle-même, en dehors de ses séjours ponctuels chez sa grand-mère maternelle l'été.

Le vieux manoir tenu par la veuve loin d'être abattue par la disparition de son mari -la mort n'est qu'une grande aventure de plus, avait-elle cité le jour de l'enterrement-, préférait voir en la présence de sa petite fille une bonne raison de rester alerte : en effet, elle n'était pas loin de nécessiter un don d'ubiquité une fois hors de portée de ses parents !

Tant de choses à découvrir, un si grand jardin, des placards encombrés à en déborder et cet objet étrange dans le grenier...  Ou du moins lorsque Doris usa enfin d'un Accio pour ramener la malle à ses pieds. Cette pauvre petite Rachel ne pouvait décemment pas monter à l'échelle voyons ! Ce qui en découla est communément nommé vertige, et même les escaliers peuvent parfois la mettre mal à l'aise.

Inutile de préciser qu'elle est incapable d'aller voir un match de Quidditch, la simple vue des tribunes la laisse paralysée.

Le grenier, donc, recelait de nombreuses choses, dont une guitare de feu son grand-père. Bill -de son vrai nom William- décrit comme un sorcier bien curieux par ses contemporains, l'aurait acquis afin d'en étudier les mécanismes et y infuser un peu de magie.

Il y parvint, mais c'est Michael qui se chargea d'enseigner la guitare à Rachel. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que l'instrument pouvait retenir une mélodie et la produire tout en jouant le morceau suivant, gratté par les bons soins du musicien !

Mais passons, Rachel est musicienne et rêve de devenir guitariste dans un groupe aussi célèbre que les Bizarr' Sisters. Elle est aussi fan de groupes moldus tels que The Kooks, originaires de Brighton, tout comme le chanteur de Passenger ou encore le youtubeur Conor Maynard. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, Zoella a-t-elle publié une nouvelle vidéo ? Et Joe ?

Rachel est un parfait produit de la société magique et moldue, et elle n'a aucune gêne à l'avouer, les séries lui manquent beaucoup lorsqu'elle est à Poudlard, sans parler des vidéos de ses chaînes préférées.

C'est une chose que sa meilleure amie, Samia, ne peut comprendre. Issue d'une famille sorcière, l'adolescente se montre parfois méprisante vis à vis de Rachel et de ses étranges hobbies, ce qui révolte une amie d'enfance de cette dernière. Bien que moldue et n'ayant aucune idée de l'endroit où Rachel fait ses études, Alice ne peut cautionner un tel piétinement des ambitions de celle qu'elle connait depuis le bac à sable.

Tous ces éléments concordent pour qu'on puisse parler de Rachel comme d'une jeune fille papillonnante et souriante mais quelque peu effacée.

S'il y a bien un endroit où elle brille c'est en Sortilèges et DCFM cependant, son aisance naturelle dans ces deux domaines lui vaut les compliments réguliers de ses parents.

L'art des Potions, tout comme celui de la gastronomie, lui échappent en dépit de son assiduité : elle est exemplaire et agréable malgré sa confiance en elle vite ébranlée.




Rachel est une adolescente relativement dans la norme, elle a quelques particularités qui font qu'on la distingue du premier Weasley venu que nous allons tâcher de détailler.

Son visage plutôt oblong semble en forme de coeur lorsqu'elle sourit, tout comme sa bouche. Cette dernière est d'ailleurs entourée de fossettes profondes.

Ses lèvres, rosées et un peu gercées à force d'être malmenées lorsqu'elle n'est pas sûre d'elle, sont surplombées par un nez ma foi des plus banals et assorti à son visage.

Quelques tâches de rousseur viennent le ponctuer jusque sur les pommettes  pendant les mois ensoleillés, et ses yeux olive s'éclaircissent ou s'assombrissent légèrement selon la météo, tout ce qu'il y a de plus naturel.

Ses paupières sont plutôt fines, l'arcade sourcilière tombante lui donnant un regard de chien battu sans qu'elle n'ait besoin de se forcer.

Ses sourcils, presque orangés, sont entretenus au minimum, elle ne veut pas risquer de les trouver trop fins. Son front est perpétuellement dégagé de toute mèche de cheveux dérangeante.

Ses cheveux roux sont flamboyants, longs et épais. Ils ont tendance à onduler quelque peu sur les longueurs à force d'être tressés par endroits et elle a l'habitude à les ramener sur sa poitrine, de par et d'autre de son visage.

Sa peau pâle ne supporte pas bien le soleil. Elle n'est pas très grande et a encore un corps d'enfant, des épaules rondes et une poitrine loin d'être généreuse.

Sa silhouette plutôt en forme de poire et sa tendance à rentrer la tête dans les épaules comme si elle voulait se cacher lui donnent un air timide qui n'est pas toujours véridique.

Elle a de l'énergie et la joie de vivre, insouciante des inquiétudes de ses parents trop protecteurs. Ses ongles sont raisonnablement longs et bien entretenus, et elle aime redessiner son regard d'un peu d'eyeliner.

Elle a les dents blanches trop peur des aiguilles pour envisager un tatouage. Ne parlons même pas d'un piercing, c'est bien trop pour elle. Ses oreilles ont été percées lorsqu'elle n'était qu'un bambin cependant, et sont généralement ornées de clous turquoise : sa couleur préférée.

Elle a de petits pieds -le gauche est orné d'une chaîne de cheville dorée- et est globalement menue, n'ayant aucune réelle activité sportive mais aussi un appétit de moineau.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Les chats (malgré une légère allergie)
Le thé anglais avec du sucre et du lait
Lancer des sortilèges



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Le thé anglais sans sucre ni lait
Tout ce qui présuppose de mélanger des ingrédients
Le vide (elle a le vertige)


© Nalex





Même si on lui demande parfois avec un air intrigué si elle a un lien de parenté avec un certain Lee Jordan, Rae est bien trop pale pour que ce soit le cas. Ses parents se nomment Lauren et Michael, ils se sont rencontrés durant leurs années à Poudlard. Elle était à Serpentard, lui à Poufsouffle, et c'est probablement parce qu'il a découvert par hasard qu'elle était aussi une sang-mêlé qu'ils ont sympathisé en premier lieu. Ils avaient quelques années de plus qu'Harry Potter et ne l'ont que brièvement aperçu pendant leurs dernières années à Poudlard. Il paraît que Lauren est une cousine éloignée de la famille Prewett mais l'absence d'arbre généalogique chez les Jordan ne permet pas de le confirmer.

Lauren travaille au Ministère de la Magie, elle est secrétaire dans le Département de la Justice Magique, une ombre parmi tant d'autres penchées sur des bureaux, et son mari est commercial : l'entreprise pour laquelle il travaille se spécialise dans les jouets de plage magiques. Ils vivent dans un petit quartier tranquille de Brighton depuis des années. On est souvent surpris, une fois qu'on a établi que Rae n'est pas rattachée de près ou de loin à Lee Jordan, lorsqu'elle répond que non, ses parents n'ont pas participé à la Grande Guerre de Poudlard. Elle-même ne sait pas pourquoi mais pour les besoins de cette histoire, ceci va vous être révélé.

En 1998, Lauren était enceinte de son premier enfant et soigneusement protégée par son époux terrifié pour la vie de sa femme et leur enfant. Les conditions de la grossesses étaient des plus angoissantes pour le couple et la fausse couche qui a suivi a plongé les deux parents manqués dans le deuil. La naissance de Rachel, deux ans plus tard, leur permis enfin de surpasser le traumatisme, non sans conséquences.











© Nalex



Dernière édition par Rachel Jordan le Lun 10 Juil - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 15:55
Coucou toi, BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit

Au risque de passer pour la fille qui dit toujours la même chose sur la fiche des nouveaux, sache que j'aime beaucoup trop ton avatar :cl: (Et qu'en plus je la connaissais pas en passant, c'est donc une belle surprise !)

Je repasserai quand tout sera terminé, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
maître calembredaine
avatar
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 41
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 113
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 16:19
NEWBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wut: BIENVENUEEEEE :cl:
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 17:37
@Anastasia Stonehenge a écrit:

Au risque de passer pour la fille qui dit toujours la même chose sur la fiche des nouveaux, sache que j'aime beaucoup trop ton avatar :cl: (Et qu'en plus je la connaissais pas en passant, c'est donc une belle surprise !)

Merci pour l'accueil et ça fait plaisir de lire ça, je me suis creusé la tête avant de me décider pour Ciara

Madeleine Sulwist : :duh: merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 108
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 18:54
Encore une fois, Rachel, bienvenue!!!

Avant de procéder à ta validation j'aimerais simplement que tu ajoutes ce qu'elle voit dans le miroir du RISÈD (ouioui, même s'il est détruit, ce sont là des questions hypotétiques ) Sinon, je ne vois aucun problème à ta validation ma chère!! Dis moi quand ce sera fait à la suite de ce message :cl:

_________________
Sois jolie si t'es pas polie
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 20:03
C'était très très dur de me décider mais c'est fait ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 20:28
Voilà ma chère, je te valide avec plaisir!

AMUSES-TOI BIIIIEN!!  

   
LES P'TITS TRICKS
Promis nous ne te laisserons pas te perdre seul


⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même
⚡ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
⚡ Nous avons d'ailleurs un petit code déjà tout fait, en lien avec le design, pour les liens qu'on t'invite à utiliser si tu n'es pas tout à fait à l'aise en codage Ici-même

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

rhum antiqueNever-Utopia


Finalement, voici tes avatars: (Je t'ai installé celu que tu m'avais demandé d'office, mais évidemment tu es plus que libre de le changer   )

(met le lien de l'avatar désiré dans le 2e choix qui recoi les URL dans le profil)
Code:
http://imageshack.com/a/img924/1193/BYmKRK.jpg
http://imageshack.com/a/img922/4940/46Fzxc.jpg
http://imageshack.com/a/img924/2252/qDY5iE.jpg
http://imageshack.com/a/img922/5656/WvZoTS.jpg
http://imageshack.com/a/img924/6820/x9TF0e.jpg
http://imageshack.com/a/img922/7002/6Nx6V5.jpg



_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
maître calembredaine
avatar
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 41
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 113
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 4:22
BRAVOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 37
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 123
Failamalle : Mot de passe des cuisines
DC : Ravi Kumar
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 5:55
Merci pour les avatars ils sont trop bien ♥

& merci pour l'accueil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
can you dance the hippogriff | Rae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] PxdxlF :: Rachel Jordan-
Sauter vers: