RSS
RSS

Nimh
ft. : Niclas Gillis
Hiboux envoyés : 14
Entrée à Poudlard : 09/07/2017
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St Barnaby (ancien Serpentard)
Mornilles : 53
Chocogrenouilles : 0
Luke Tomlinson
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 9 Juil - 7:02

Luke Tomlinson

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Mathias (anciennement inscrit en tant que Jesper Anderson (entre autre)).
⌇ Âge: 25 ans, c'est plus tout jeune ^^
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Via des topsites je pense.
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Oui, et c'est pour cela que je n'avais plus su venir mais je pense désormais pouvoir gérer !
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: 8 ou 9 fois je dirai...
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Don't let the muggles get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Oui :D Et c'est réciproque !
Surnom: LuluDate de naissance: Le 12 février 19--Age: 18 ansLieu de naissance: BelfastNationalité: Irlandais.Statut Sanguin: Sang-mêléFt. : Niclas Gillis
♕ BAGUETTE
27,17cm -
tremble, plutôt rigide.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Son oncle y est décédé à l'âge de 17 ans. Luke ne l'a donc jamais connu mais il sait que sa mère ne s'en est jamais remise. Après tout, c'était son frère jumeau. Elle répète souvent que Luke en est le portrait craché, et vu les photos de famille, le jeune homme ne peut le nier.
⌇ Domaine d'études choisi: Nimh
⌇ École élémentaire: Poudlard
⌇ Forme de son patronus: Un puma.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Voir son frère guéri.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Damoclès, l'inventeur de la potion tue-loup.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
⌇ Forme de l'épouvantard: Son frère sous forme de loup-garou avec les babines pleines de sang.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'herbe mouillée, la pomme & un mélange subtil d'épices.
⌇ Animal de compagnie: Un chat albinos qu'il a appelé Merlin (vive l'originalité).
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: Il était évident en temps que Tomlinson que Luke aurait des pouvoirs. Il le savait alors qu'il faisait tout tomber sur son passage. Rien ne lui résistait : verres, vase précieux de sa grand tante et même l'aquarium (rip Buddy). Jusqu'au jour où, alors âgé de sept ans, le petit bonhomme couru pour faire peur à son petit frère qui se tenait au bord d'une falaise lors de leurs vacances. Mais Luke était Luke et dans son élan, il se prit les pieds sur un rocher. Il ferma les yeux, convaincu que s'en était fini pour lui. La chute lui semblait longue. Très longue. Rouvrant les yeux, le gamin resta ébahi alors qu'il flottait dans l'air. Il était le maître du monde !
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au collège.
⌇ Anecdote: Luke ne supporte pas les hiboux. Les hiboux n'apportent que de mauvaises nouvelles. La première année ce fut le fait qu'il n'aurait pas de cadeau de Noël car il avait harcelé une née moldue. La deuxième année, c'était pour lui annoncer le décès de son grand-père. Puis la troisième année ce fut sans cesse les nouvelles de l'état de santé très préoccupant de son frère, Clyde. Ce dernier avait en effet été attaqué par un loup-garou lors d'un week-end passé en Finlande chez des cousins éloignés. Suite à cette attaque, Luke était retourné une semaine auprès de sa famille avant de retourner en cours. Depuis lors, chaque hibou qu'il reçoit ne signifie qu'une seule chose : l'état de Clyde est incurable.

♕ Caractère
Physique ♕

Il est difficile voire impossible de définir quelqu'un en ne regardant que son présent, surtout lorsqu'il s'agit de Luke. En effet, si plusieurs de ses condisciples s'étonnent de son allégeance pour la maison des serpents, le choixpeau était loin de faire une erreur en l'envoyant à Serpentard.

Enfant, Luke était du genre accaparant. Il fallait que sa famille s'occupe de lui et rien que lui. Il avait un grand besoin d'exister, tel qu'il ne se satisfaisait jamais vraiment des attentions à son égard. Ambitieux, il ne supportait pas qu'on fasse mieux que lui. Il voulait être le meilleur. Et quand ce n'était pas possible, il décrétait que c'était parce qu'il "valait mieux que ça". C'est ainsi qu'il renonça à pratiquer le quidditch étant petit car il avait un mauvais équilibre. Mais ce n'était pas lui le problème, les balais étaient juste jaloux de son talent !

Mauvaise foi ? Peut-être... Comme le fait d'être profondément jaloux de son petit frère et de refuser de partager ses jouets avec ce dernier. Par contre, il l'utilisait à foison pour faire plier les parents à une envie de sortie. Comment résister aux supplications de deux merveilleux garçons ?

Ainsi c'est un garçon un rien manipulateur, fort jaloux et très ambitieux qui posa ses fesses sous le choixpeau. Choixpeau qui l'envoya à Serpentard, qui saurait s'occuper de ses rêves de grandeur... Et quelle ne fut pas sa déconvenance devant les talents des autres. Il les surpassait tous en potions certes mais pour le reste des cours, il était loin de la grandeur. S'il fut un rien associable les premières années en enchaînant les bagarres, il se fit néanmoins quelques bons amis (et pas que des serpentards). Puis un jour, sa vie s'écroula. Tout son monde explosa. Et Luke disparu.

Son petit frère avait été laissé pour mort par un Loup-Garou. Il survécu mais eut besoin de nombreux soins. Luke lui était brisé. Il se réfugia dans ses cours, se coupant l'espace de quelques mois des autres. La moindre parole, le moindre regard et il partait au quart de tour.

Puis les amis et le temps l'apaisèrent au rythme de l'évolution de Clyde. Le jeune serpentard n'avait plus qu'une ambition, un but dans la vie : trouver et créer un remède pour que son frère ne soit plus un loup-garou.
L'ancien arrogant s'était fait plus sociable et plus protecteur. Beaucoup supposaient même à tort qu'il avait été à Poufsouffle. Mais loin de là.

Par contre ne vous en prenez pas aux gens qu'il aime car il pourrait alors chercher à vous anéantir de l'intérieur...et ça ferait très mal.

Luke est grand. Très grand. Il surplombe le monde et a donc affaire aux obstacles aériens. Les dessus de portes lui semblent toujours bien bas et il déteste le quidditch où son corps offre une trop grande prise au vent et aux cognards. Il a toujours l'air un peu gauche dans ses vêtements mal taillés. Il faut dire que son truc ce sont les potions et pas la couture magique.

Ses vêtements sont d'ailleurs bien souvent de teintes sombres. Rien à voir avec le vert qu'il portait à toutes les sauces lorsqu'il était plus jeune et que Clyde...n'avait pas été mordu. Depuis, il a du mal avec les couleurs. Cela ne lui correspond pas. Et pourtant, n'allez pas penser qu'il est le stéréotype du jeune dépressif qui ne prend pas soin de lui car cela n'a rien à voir. Il est toujours parfaitement soigné, du bout de ses cheveux à ses doigts de pieds.

Il n'y a que son corps un peu trop mince et sa pâleur qui trahissent ses longues nuits d'insomnies. Longues nuit où il songe à un remède pour son frère. Frère qui lui ressemble bien fort avec ses cheveux sombres légèrement ondulés et ses traits fins. Physiquement, ils sont fortement semblables.

Par contre, une fois qu'ils se déplacent, cela n'a plus rien à voir. Si le plus jeune est lunatique et énergique, le plus grand marche toujours d'un pas assuré. Luke sait ce dont il est capable et il aime le montrer. Certains disent que c'est un géant qui se pavane et c'est avec un sourire narquois que Luke leur répond. Il sait bien qu'il n'est pas spécialement fort ou mignon mais il sait aussi qu'il aurait le pouvoir de tous les faire fondre avec une seule goutte d'une amortensia bien réussie. Alors il aime les regarder de haut comme pour leur rappeler que le physique ce n'est pas la seule chose qui compte dans la vie.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Les potions
Les "bad guys"
Inventer des choses

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les cours théoriques
Les hiboux
Les gens plaintifs

© Nalex

Dernière édition par Luke Tomlinson le Jeu 13 Juil - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 108
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 9 Juil - 10:34
WELCOME BACK ALORS!!!!!!!!!

omg, je suis contente de voir quelqu'un revenir vers nous comme ça! Ça fait chaud au coeur!!!!

Fini vite cette fiche qu'on te couvre d'amooooooour!!!

Luke Tomlinson
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 9 Juil - 11:54
Merci beaucoup ;) Oui je vais faire au mieux ! Je me réjouis de pouvoir rp parmi vous :D
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 9 Juil - 14:01
BIENVENUE ÊTRE DE LUMIÈRE ! Ou plutôt ReBIENVENUE ! :cl: Il me tarde de voir la fin de ta fiche (et te venir envahir ta fiche de lien) ! :creep:

Nimh
Luke Tomlinson
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 9 Juil - 15:12
J'essayerai de la continuer en rentrant du boulot demain ;) Merci !
Litriù
ft. : Yosseob
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 27/11/2016
Année d'étude en cours: : 1ère année
Maison répartie : Litriù
Mornilles : 74
Chocogrenouilles : 26
Haru Oshima
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 9 Juil - 16:20
RE BIENVENU BOGOSS <3 <3

J'aime beaucoup ce que je lis à date dans ta fiche! Hâte, hâte, hâte d'en savoir plus! Comme d'hab, t'hésites pas à nous contacter si t'as des questions, commentaires ou juste envie de partager une mauvaise blague avec nous (les plus cheesy sont les meilleures! )

Belle gueule Luke a écrit:
Trois choses que votre personnage aime.
⌇ Les potions
⌇ Les "bad guys"

Toi, va falloir te présenter Phil Harker (ou pas, c'est pas quelqu'un de très fréquentable :D )
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 235
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
Sican Leon's
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 2:51
BIENVENUEEEEEEE :wut:

Je t'aime déjà d'amour. Voilà. :cl:
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 506
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1587
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 14:39
Bon retour parmi-nous !

Bien que la partie caractère ne soit pas encore écrite (et que c'est ce que je préfère lire), je peux quand même déjà te dire que j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire !

Et puis on en parle de cet avatar beaucoup trop canon  

Bon courage pour le reste de ta fiche, hésite pas si tu as des questions
Professeur
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 24
Entrée à Poudlard : 02/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Maison répartie : -
Mornilles : 91
DC : ♚ Seth Owen Knight
♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Chocogrenouilles : 27
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 11 Juil - 10:01
"rip Buddy"
J'ai ris en cochon

Bienvenuuuuuue

Et pis, comme @Haru Oshima l'a mentionné, faudra discuter d'un lien avec Phillip - un de mes DCs, huhuhu.
Nimh
Luke Tomlinson
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 13 Juil - 6:14
Ahah sans faute ! Merci à tous en tout cas ;)

Fiche terminée ;)
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 251
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 942
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 13 Juil - 10:50
Merveilleuse fiche mon cher Luke!  

Je suis définitivement bien heureuse que tu aies décidé de revenir faire un tour chez nous avec ce personnage tout frais et au combien intéressant!

Un truc vraiment tout con, mini détail et tout et tout... mais tu as mis qu'il était irlandais, mais il est né à Cardiff (aux Wales)... du coup, y'a une raison pour ça ou c'était qu'une erreur d'inattention?

Je te valide quand même parce que bon, ce n'est qu'un détail, mais si tu pouvais prendre 2 minutes pour éclaircir tout ça, j'en serais bien heureuse!

PS: SALUT JE CONNAIS UNE ENNIS QUI VA VOULOIR UN LIEN/TOMBER EN AMOUR AVEC TON FRÈRE KMERCIEBYE

LES P'TITS TRICKS
Promis nous ne te laisserons pas te perdre seul

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même
⚡ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
⚡ Nous avons d'ailleurs un petit code déjà tout fait, en lien avec le design, pour les liens qu'on t'invite à utiliser si tu n'es pas tout à fait à l'aise en codage Ici-même

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

rhum antiqueNever-Utopia

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Nimh
Luke Tomlinson
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 13 Juil - 13:42
C'était une erreur d'inattention en effet ;) Je voulais mettre Belfast ! Je vais corriger ça de ce pas. Merci encore pour l'accueil :D

Luke Tomlinson; where is my mind ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1