RSS
RSS

Garde-Chasse
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message"We were born sick", you heard them say it + Sephiroth | Ven 7 Juil - 18:38

Sephiroth (Prénom2) Nom de famille

©David Tennant
(préférence n°1 ♥)
Surnom: Seph' de la part de SalemDate de naissance: au choixAge: au choix (entre 33 et 37)Lieu de naissance: Paris, FranceNationalité: française de naissanceStatut Sanguin: Sang-PurFt. David Tennant (négociable)
♕ Vos attentes
Inspiré tout droit de la persécution des homosexuels en Russie et dans les pays soviétiques, l'histoire qui lie Salem à Sephiroth est malheureusement une conjoncture actuelle et plus proche de la réalité qu'on ne le pense. Ce sont deux hommes qui s'aiment. Mais à cause de leurs rangs respectifs et de leurs parents politiciens, ils se tiennent à distance pour éveiller aucun soupçon et pour ne pas s'attirer les foudres. Ils sont tous les deux des ''Enfants de la Seconde Guerre Magique'' qui a éclaté il y a plus de vingt-ans. Ils sont donc marqués par celles-ci et pourtant, ils essayent de refaire leur vie. Petite passage sérieux passées, j'attaque le vif du sujet xD. En soit, je n'ai pas d'exigence particulière. En temps normal, je ship mon BJA uniquement avec Tennant car, c'est une longue histoire. Disons que c'est le premier ship homo qui m'a donné goût de jouer ce genre de relation donc, il y a une valeur sentimental avec ce duo. Néanmoins, j'accepte de négocier pour une autre bouille adulte dans les mêmes tonalités joyeuses et bonne enfant. Il y a tout de même la contrainte qu'il doit être brun et d'une quarantaine d'année approximativement. L'histoire et le lien qui les unit ne sont pas négociable par contre. Enfin normal, vous comprendrez bien que sinon, j'aurais pas fais un prédéfini lol.
Ce pour quoi je suis un peu plus exigeante, c'est l'activité. J'ai été trop longtemps déçu par les personnes qui prennent les scénarios pour finalement ne pas finir leur fiche et se voir supprimer. Ou encore, celles qui finissaient leurs fiches, mais qui devenaient des membres fantômes au bout de deux semaines. Je suis une personne sociable qui aime bien construire des relations sérieuses, enjouées et qui peuvent virer au drama à tout moment donc, je demande un minimum d'activité pour celui ou celle qui tente mes scénarios. Je suis même prête à vous donner mon Skype ou mon Discord si vous voulez qu'on en parle en privé et que je vous aide à le construire. Cela dit, je sais aussi ce que ça fait de prendre un scénario et de se retrouver avec une personne qui veut contrôler tous vos mouvements. Rassurez-vous, je suis loin d'être comme ça XD. Très loin même car j'ai pour philosophie de ne pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Donc voilà, si vous voulez tenter ce scénario, respectez la base du personnage sans omettre de vous l'appropriez en rajoutant des détails qui vous plaisent et qui vous mettent à l'aise. Privilégiez David Tennant comme choix, mais si vous ne le sentez pas, proposez moi d'autre tête dans les mêmes critères, je suis ouverte à toute proposition. Et surtout, je vais me répéter, mais faites en sorte d'être à l'aise dans la peau de ce perso. Et on ira faire des bébés ensemble dans mon petit cabanon privé.

♕ Descriptions

L'histoire et le personnage en lui-même sont globalement libres tant que vous prenez en compte les événements décrits dans son lien avec Salem Z. Lindemann. Pour une cohérence et afin qu'ils aient été scolarisés en même temps tout en prenant compte que Sephiroth est un poil plus vieux que Salem, on se dit une petite fourchette de 1 à 5 ans d'écarts entre les personnages. Sephiroth est un prince français, un des derniers représentants de la première puissance magique chez nos amis bleus, blancs, rouges avant la seconde guerre sorcière. C'est à cause de cette importance politique que les deux enfants ont pu se voir régulièrement avant même de se croiser durant la guerre donc, c'est très important. Libre à vous de formuler ça comme vous le souhaitez. En vue de la place de la royauté importante il y a quelque siècle, j'avais songé à ce que Sephiroth ait du sang-bleu dans les veines, descendant d'un des roi français qui aurait régné durant le moyen-âge magique. Il est donc originaire d'une famille très aisée, ce qui aurait pu entacher son caractère et le rendre capricieux parce qu'il aurait toujours eu ce qu'il souhaitait. D'autant plus que la nature de son sang le rend un peu prétentieux sur les bords. Mais depuis l’ascension du culte du Sang-pur entre 1994 et 1998, il en est dégoutté. La honte de son sang et de sa royauté fait partie de ses séquelles après-guerres. Elle s'efface petit-à-petit et elle est moins présente de nos jours. Bien que la fine trace restante lui permet de se rendre compte lorsqu'il est allé trop loin ou non. De plus, il a été scolarisé à Beauxbâtons. Après tout, il y a une école de magie en France, il était inutile donc pour ses parents de lui payer un billet et une entrée à Poudlard. Étant donné le statut social de sa famille et la pureté de son sang, il a été engagé chez les mangemorts par conséquences politiques. Son père et sa mère n'ont rien pu faire quand la marque des ténèbres a été apposée sur son avant-bras. C'est sa plus grande honte, elle demeure encore aujourd'hui ineffaçable. Gracié par le gouvernement britannique magique en prenant compte de son témoignage et de l'obligation qu'il a subi, il n'a fais aucunes années à Askaban. Mais, il a été puni d'une toute autre manière. En voyant son avant-bras, les portes se fermaient devant lui, l'obligeant a enchaîné les petits-boulots divers et variés. Il a toujours souhaité devenir Médicomage et il est d'ailleurs très doué dans ce domaine, ayant poussé ses études jusqu'à l'université pour pouvoir y parvenir. Malheureusement, aucun hôpital n'a voulu de lui, pas même les infirmeries des diverses écoles. C'est un point sur lequel il a, une nouvelle fois, mentis à Salem. Parce qu'il a fais gobé à son chat qu'il était infirmier à St.Barnaby alors que c'est totalement faux. Il est toujours au chômage, travaillant au black pour un cabinet médical douteux dans l'Allée des Embrumes à l’abri des regards pour pouvoir payer son loyer. Alors, quand son amant lui envoie un hiboux en annonçant d'une visite, il s'arrange la plupart du temps avec l'infirmier de l'école pour prendre sa place le temps de sa présence à l'université. Une situation dont il est conscient qu'elle ne durera pas éternellement et qu'un jour, Salem découvrira le poteau rose.

♕ Liens présents

LINDEMANN Salem Zelmer
33 ans - Garde-chasse de Poudlard - True love

Ils ne se connaissent pas de la dernière pluie. Autrefois, avant que Zelmer soit envoyé à Durmstrang, lui et Sephiroth se voyaient régulièrement par le biais de leurs parents lorsque ceux-ci ne pouvaient pas faire autrement que de les emmener durant les réunions des ministres internationales. Des deux, Sephiroth est le plus âgé. Fils d'un monarque français, cela faisait de lui un prince tout comme Zelmer. Et les deux garnements passaient beaucoup de temps ensembles pour attendre que leurs pères respectifs terminent leur réunion. D'abord dans les bacs à sable, puis dans les bureaux, si bien que les deux passés régulièrement des vacances chez l'autre. Puis, quand Zelmer a été envoyé à Durmstrang et lui, à Beauxbâtons, les deux enfants se sont perdus de vus pendant un temps, jusqu'à ce que l'école française soit prise par les mages noires peu de temps après Durmstrang. Sephiroth a retrouvé Zelmer à cette période alors que sa famille avait rejoins la cause Mangemort. Face à la persécution de son ami d'enfance, il était impuissant. Il s'est tût, fermant les yeux et, petit-à-petit, Zelmer s'est mit à avoir peur de Sephiroth. Le brun craignait qu'il soit devenu l'un des leurs alors que leurs sentiments allaient au-delà d'une simple amitié. Le jour du 15e anniversaire de Zelmer, Sephiroth lui a apporté un bouquet de bruyère et lui a offert un premier baiser... fatal. L'un des partisans du Lord Voldemort a surpris les  deux adolescents en train de flirter et Zelmer a été conduis au cachot de Durmstrang pour y être puni et remit à sa place. Ils ne se sont plus jamais revus. La famille de Sephiroth a fuis à la mort du Lord Voldemort et il avait bien trop honte pour retrouver l'allemand. Ce n'est qu'il y a trois ans qu'il a retrouvé sa trace et a fini par prendre son courage à deux mains. Il s'est présenté à la boutique de tatouage de celui qui avait changé de nom pour Salem. Mais le blase de leurs familles les suivaient et Sephiroth n'a pas eu tant de mal à le retrouver. Il s'est présenté à lui et lui a demandé un tatouage sur l'une de ses hanches. Le fameux tatouage ''Punx'' qui ne signifie rien d'autre que ''Pour Une Nuit - X''. Un souvenir et une signification bien particulière. Une nuit qui aurait du demeurer anonyme et le début d'une belle aventure pour eux-deux. Salem était tranché entre le bonheur et la crainte. Pourtant, il n'a pas tremblé et au même emplacement, il s'est tatoué la même chose pour que demeure le souvenir et cette promesse. En dix-sept ans, leur amour n'a jamais flanché et ils ont simplement attendu le bon moment. Sauf que les séquelles de la guerre sont toujours présentes, rendant les gestes tendres, mais remplit de doutes. Ils flirtent, ils retissent des liens. Sephiroth lui apporte de nouveau des bouquets de bruyères en guise de témoignages et en retour, Salem lui offre son sourire. Une branche de bruyère demeure chez lui, tout comme il y a toujours un bouquet frais dans le cabanon de Salem. À votre avis, d'où sortait-il hormis d'une douce intention ?

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "We were born sick", you heard them say it + Sephiroth | Lun 10 Juil - 11:05

*heart breaking sounds*

DAVID TENNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX QUE QUELQU'UN LE JOUEEEEEEEEEEEE!!!!

JE VEUX TEN/ELEVEN ET TWELVE SUR LE FOW!!!!!! IL MANQUERA PLUS QUE NINE!!! QUI VEUX ECCLESTON???????????? :wut:

*drop mic*
Garde-Chasse
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "We were born sick", you heard them say it + Sephiroth | Mar 11 Juil - 6:35

(du coup, avec mon super emploi du temps pourris, j'ai même pas pensé à repasser par ici )

Oh t'es gentille, merci beaucoup
KEUPINE WHOVIENNE

Je veux qu'on le prenne aussi, j'ai tellement de projets avec TT
J'mord pas, juré

"We were born sick", you heard them say it + Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1