RSS
RSS



 

 
avatar
ft. : Chloe Norgaard
Hiboux envoyés : 3
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : *
Maison répartie : *
Mornilles : 30
Chocogrenouilles : 0
Alice Saphard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 12:57

Alice Saphard

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Jester
⌇ Âge: 15 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: tc de James Hunter et Oswald
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: vie acti-Keskecé ?
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je ne compte pas jusqu'à l'infini
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:RÉPONSE ICI
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: OUI JE VOUS AIME AUSSI
Surnom: LiliceDate de naissance: 15 JuilletAge: 26 ansLieu de naissance: Manoir SaphardNationalité: Anglaise-AméricaineStatut Sanguin: Sang-mêléFt. :chloe norgaard
♕ BAGUETTE
Description de la baguette de votre personnage


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Morgane et son mari jouèrent sur les deux tableaux pendant la guerre. Ne prenant aucun véritable camp. Mais ils aidèrent l'ordre du Phénix dans certaines missions. Et après, ils aidaient les mangemorts. Quand certains membres de l'ordre apprirent cela après la guerre, ils décidèrent d'aller les faire taire à jamais...  

⌇ École élémentaire: Poudlrad
⌇ Position désirée: Sorcier
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: Tenancière d'une boite de nuit pour sorciers.

⌇ Forme de son patronus: Une panthère
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle gouvernant l'Angleterre, toute puissante, immortelle, respectée et surtout crainte.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Sa mère.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, les Sombrals sont fascinants.
⌇ Forme de l'épouvantard: Elle habillée en guenille, réclamant de l'argent alors que la foule se moque et lui jette des objets.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur du sang, le parfum de sa mère.
⌇ Animal de compagnie: Aucun.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Village.
⌇ Anecdote: Réponse facultative







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Suis-je folle où ce sont les autres qui sont fous ?

Alice, Alice doux prénom pour une femme aussi belle que dangereuse, Alice elle croque à pleine dent dans ce fruit qu'est la vie. Elle vous aime Alice, elle vous déteste, elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour vous Alice. Tout ce qu'elle désire, c'est qu'on fasse attention à elle. Elle sourit pour vous, elle vous fait une grimace, vous lance un compliment puis une injure dans la même phrase, Alice c'est un grand charivari de sentiment. Elle ne se contrôle pas, c'est la tempête à l'intérieur de ce corps parfait, c'est une tornade destructrice, ne laissant que des ruines sur son passage. Elle pleure Alice, elle rit, elle crie, elle frappe, elle embrasse, elle mord. Sa passion pour le mal la dévore passionnément. On ne la touche pas Alice, indomptable, forte et indépendante, personne ne lui mettra une pancarte autour du cou pour lui indiquer qui elle est. Elle sait qui elle est, pas besoin de lui répéter.


Elle danse Alice, oh oui elle danse avec la folie, dans une cadence macabre. Ne met pas tes mains là ! Ne la touche pas ainsi voyons. Et une, deux, trois, arrêtent de lui écraser les pieds ! Elle se laisse emporter par la folie, elle ne lutte pas. Oh non, elle se plie face au assaut de sa folie intérieure. Elle vous susurre au creux de l'oreille qu'elle vous aime, embrasse votre cou avant de vous poignarder dans le dos en riant aux éclats. Votre sang recouvrant son visage se tordant dans une grimace emplie de sadisme. Alice elle est sadique ? Oui, totalement. Elle a une obsession pour le sang, ce rouge la fascine. Elle veut en voir plus, toujours. À jamais.


Vous ne pouvez pas l'oublier dans votre vie Alice, elle vous marque au fer rouge. C'est un serpent qui empoisonne votre vie. Elle vous entraîne dans son monde malsain, ne vous laissant pas la chance de vous en sortir. Alice est mauvaise, son esprit est corrompu par le mal qui la ronge. Peut-être sait-elle que ses actions sont aussi viles qu'horribles, mais bon sang que cela lui fait du bien ! Si elle tombe amoureuse, elle vous aimera à la folie, ne vous laissant d'autres choix que d'être «comblé» par son obsession pour vous. Ah non ! Ne regardez qu'elle ! Portez seulement les vêtements qu'elle a choisis. Attendez, c'est quoi ce nouveau parfum . Vous la trompez, c'est ça ?!


Elle est capable d'aimer Alice, elle se battrait pour ses amis. Par contre les autres, vous pouvez crever mille fois qu'elle s'en moquera toujours. Elle manigance pour son avenir, certaines rumeurs diraient même qu'elle aurait déjà parler avec des anciens mangemorts pour monter une armée. Mais pourquoi ? Elle aime le pouvoir Alice, elle rêve de diriger le pays, promesse faite à sa défunte mère. Elle s'était promis de devenir quelqu'un d'important et elle le sera. Il faut juste savoir attendre... Alice elle vous manipule, elle vous retourne le cerveau et l'alimente aux mensonges. Puis quand vous ne servez plus à rien, elle vous abat froidement, sans rancune, vous étiez bien mignon hein mais bon, quand on joue pour avoir le pouvoir, on gagne où on perd, il n'y a pas de juste milieu. Elle bouge ses pions sur l'échiquier qu'est sa vie, impatiemment, à force de trop vouloir voler près du soleil elle va se brûler les ailes. C'est un danger Alice, elle est prête à tout pour voir accompli ses plus sombres désirs, brûler un village ? Pas de problème, les flammes purifieront l'âme de ses ennemis.



Ses talons claquent sur le sol, sa démarche est droite et plutôt sensuelle, vêtue d'une robe noire, déchirée précisément à ce que l'on puisse voir sa jambe droite. Ses longs cheveux multicolores virevoltent dans le vent alors qu'elle continue d'avancer d'un pas rapide et pressé. Elle mordille ses lèvres attirantes, serrant nerveusement sa baguette magique. Magnifiquement maquillée, son regard bleutée est emplie de malice.

Elle inspire un certain charisme mais aussi une aura de folie, les gens s'écartent volontairement à son passage, ce qui a pour effet d'étirer ses lèvres dans un sourire satisfait. Bientôt, ils s'inclineront devant elle, et s'ils ne veulent pas, eh bien, elle les forceraient. Elle serait une femme respectée et puissante. Comme sa mère. De ses mains gantées, elle tient fermement sa baguette, prête à lancer un maléfice à la première personne qui l'approche de trop près. À la lumière du jour, on peut mieux apercevoir son visage de mannequin, Ses sourcils sont fins, sa bouche est terriblement désirable. Son corps est svelte et semble taillé de manière à être parfait. Pas une imperfection ne semble pouvoir être détectée. Il faut dire qu'Alice prend soin d'elle, de manière peut-être même obsessionnelle. Un collier pend autour de son cou. Elle murmure quelques paroles, sa voix est douce à entendre, on aurait presque envie de la serrer dans nos bras. Malheureusement le charme se brise quand elle profane des menaces envers un patient l'ayant bousculée, elle en devient terrifiante, son visage si joli et déformée par la haine et on dirait qu'elle pourrait vous sauter dessus pour vous dévorer...








 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Le pouvoir
Le sang
Faire souffrir ses ennemi(e)s



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Perdre.
Les meurtriers de ses parents.
Son oncle Narcisse.


© Nalex



Dernière édition par Alice Saphard le Jeu 3 Aoû - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Chloe Norgaard
Hiboux envoyés : 3
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : *
Maison répartie : *
Mornilles : 30
Chocogrenouilles : 0
Alice Saphard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 12:58


Des cries dans la nuit, les flammes qui lèchent l'imposant manoir des Saphard. Une petite fille recroquevillée dans un coin, ses cheveux lui cachent légèrement le visage, des larmes qui coulent sur ses joues. Même qu'en elle pleure, elle reste jolie la petite Alice. Son regard se pose sur le corps de sa mère, les yeux ouverts, un petit sourire au coin des lèvres, sa chevelure soigneuse tout comme sa longue robe noire. Même morte elle est belle la mère de la petite Alice. «Pourquoi pleures-tu enfant ? Je serrai toujours là pour toi...» Ses paroles de sa défunte génitrice résonnent dans la tête de la petite qui ne quitte pas le regard du corps de sa mère. Pourquoi ne bouge telle plus ? Elle qui d'habitude marchait avec tant de grâce, elle qui d'habitude se serait relevé et aurait serré dans ses bras sa progéniture, la chair de sa chair, celle qu'elle aimait plus que tout au monde. Alice, c'est un flot de sentiments qui s'empare de ton corps, la peur, le désespoir, la haine... La haine et le désespoir... Tu voulais faire payer aux centuples ceux qui avaient osé s'en prendre à ta famille, qui t'avait privé de ta mère....

***

«Mère ! Mère ! Je jure qu'un jour je serais la maîtresse, la reine de l'Angleterre et du monde !» Alice a un goût amer dans la bouche, celui de la défaite, elle avait échoué. Elle n'avait pas vengé sa mère, elle avait été placée chez Narcisse, le frère de sa mère. Narcisse était un cracmol qui était un fervent croyant et détestait la magie qu'il considérait comme l'oeuvre du démon. Alors il maltraitait Alice, l'utilisant comme servante et la battant pour la punir si elle faisait le moindre faux pas. Alice devait se confesser chaque soir pour son pêché d'être une future sorcière. Pendant plusieurs années s'est pensé furent envahis par la vengeance, sur les personnes qui avaient tué Morgane sa mère. Sur Narcisse qui la maltraitait.

***

Alice servait le thé du soir à Narcisse comme à son habitude, vêtu de ses vieilles guenilles. Elle était calme. Presque détendu. Elle avait seize ans, scolarisée à l'école de sorcellerie de Poudlard dans la maison de Serpentard, tout comme Morgane. La direction avait réussi à convaincre Narcisse de l'envoyé dans une école de sorciers. De toute façon, pour l'oncle d'Alice, son âme était déjà perdue. De plus, Alice avait des comportements étranges, elle s'amusait à effrayer les animaux, elle faisait peur à ses camarades de classe. Des rumeurs voulant qu'elle soit responsable de certains accidents au sein de Poudlard... Alice regardait son oncle boire la boisson en souriant, elle quitte ensuite la pièce pour faire quelques tâches ménagères. Puis elle entend Narcisse avoir une crise de toux et un sourire, sourire diabolique, le sourire du mal qui se forme sur ses lèvres.

***

Alice se tient devant la tombe de son oncle, habillée d'une longue robe noire, elle caresse du bout de ses doigts gantés la pierre tombale, il était mort dans des circonstances étranges. On l'avait retrouvé décédé dans son lit. C'était Alice qui l'avait trouvé ainsi. Elle serait bientôt placée dans une famille d'accueil pour Sorcier. «Au revoir, mon oncle» dit-elle, d'une voix froide et sans émotions . Alice se retourne et quitte le cimetière. Pensant au fait qu'elle avait aimé cette sensation d'avoir le contrôle pour une fois, cela avait été si facile d'empoisonner son oncle....

***


La liberté... Voilà ce à quoi pensait Alice, enfin sortit de cette fichue école ringarde. Avec des notes excellentes en plus ! Elle étreint sa famille d'accueil. Ils avaient été adorables avec elle, toujours aux petits soins. Peut-être rejoindraient-ils sa future armée... Car oui, la promesse faite à sa mère n'était pas de simples mots. Elle allait devenir la reine de ce monde. Elle se vengerait de ce monde qui lui avait pris sa mère. Elle quitte la maison et pendant des années on n'entendit plus parler d'Alice Saphard... Certaines personnes pensèrent qu'elle était morte... En vérité, elle était partie à l'aventure pour retrouver les meurtriers de sa mère. Et après maintes recherches elle les trouva....

***

Elle les affronta, remporta le combat, elle était une sorcière extrêmement douée. Puis elle les captura et les ramena sur les ruines de l'ancien manoir de sa famille. Ensuite... Alice les tortura de manières particulièrement barbares. S'amusant à les voir souffrir, ils imploraient sa pitié et elle était sourde à leurs supplications. Pendant plusieurs jours, elle les nourrissait, guérissait leurs blessures pour pouvoir de nouveau les blesser. Alice avait perdu toutes traces de santé mentale, il ne restait que la bête assoiffée de vengeance et de sang. Mais elle finit par se lasser. Et une idée survint dans son esprit tordu. Elle décida de les laisser mourir de faim, le dernier survivant aurait le droit de s'échapper. Après plusieurs jours, elle descendit à la cave et vit les cadavres des meurtriers. Seul restait un homme dans la quarantaine, terrifié et qui la mendiait de lui donner à manger. Elle s'agenouilla et lui tendit une coupe de vin. L'homme bu entièrement le contenu. «Je vous ai dit comment j'ai tué mon oncle ?»

***

Désormais Alice refait parler d'elle. En effet, la jeune vipère du mal a récemment acheté une maison à Stornoway. Elle expliquait à qui voulait l'entendre qu'elle était partie en quête de savoir et de connaissance. En parallèle, elle a ouvert une sorte de ce que l'on pourrait appeler boite de nuit pour sorciers qui fonctionne très bien. Lui ramenant de l'argent, ce qui pourrait peut-être lui servir pour sa conquête du monde. Ainsi, elle bouge ses pions en se moquant de la vie d'autrui. Porté par sa folie intérieure. La vipère du mal est prête à cracher son venin.











© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Chloe Norgaard
Hiboux envoyés : 3
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : *
Maison répartie : *
Mornilles : 30
Chocogrenouilles : 0
Alice Saphard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 3 Aoû - 8:59
fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 136
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 3 Aoû - 11:08
Il te manque la section de sa baguette ;)

_________________
Sois jolie si t'es pas polie
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie ne s'explique pas, elle se ressent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» Velvet Sky explique pourquoi elle a fait gagné Ashley
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: One can never have enough socks.-
Sauter vers: