RSS
RSS

Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:41
James marchait dans les couloirs avec anxiété, se retournant souvent pour voir s'il n'était pas suivi par une quelconque présence maléfique. Il avait été convoqué dans le bureau de Gabrielle Elliott, la préfète en chef pour une obscure raison qui lui échappait totalement.

Mais il était anxieux, oui, très anxieux, la préfète n'avait pas la meilleure des réputations, du moins de ce qu'il avait entendu, des bruits, des ragots entre deux cours. Et cela ne le mettait évidemment pas en confiance. Mais si la Elliott montait sur ses grands chevaux, il ne la laisserait pas le rabaisser, trop longtemps il s'était laissé faire. Maintenant, c'était l'heure du changement ! Alors il inspire un grand coup, recoiffe ses cheveux ébouriffés. Tiens, il venait de se rendre compte qu'il avait soif, pourquoi il n'avait jamais une bouteille de whiskey pure-feu sur lui quand il en avait besoin ?

Il sourit aux élèves qu'il croisait dans les couloirs, essayant tant bien que mal de cacher son stress. Faisant exprès de frôler les jolies filles et les jolis garçons, bien sur en faisant une petite moue gênée qui lui était bien propre. Puis il fredonne une chanson moldu que Daisy lui avait fait écouter, si sa mère l'entendait, il serait probablement déjà mort. Même s'il s'en fichait pas mal, après tout, il fait ce qu'il veut, nah.

Le voilà qui arrive devant la porte du bureau de Gabrielle, il toque mais il n'entend aucune réponse, il lâche un soupir. Elle le convoque et elle n'est même pas dans son bureau ! D'ailleurs, elle avait le droit d'avoir un bureau ?  Non parce que franchement, elle a un bureau, elle convoque des élèves innocents et pis quoi après ? Elle fume des clopes dans son bureau en écoutant du rap avec des lunettes de soleil ? Cette pensée le fit sourire, le voilà bien, en train d'attendre sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 185
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Mornilles : 340
DC : ♥ Adele Berry

Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 12:47
Elle débarqua comme une furie derrière James, l’attrapa par la nuque et le jeta dans son bureau. NON MAIS VRAIMENT ! Ses souliers bâtèrent le plancher jusqu’à son bureau où elle étendit ses longues jambes sans gêne.

— Assis-toi, dit-elle en claquant les doigts.

L’agacement perçait chacun des pores de peau de Gaby. Ce sale petit con de James Hunter voulait jouer les grands ? Il allait se heurter à un mur.

— Hunter, je vais pas y aller par quatre chemins, j’ai entendu dire que tu suivais les cours bourré. Et putain ça craint. Je veux pas croire qu’un gamin de ton âge soit à ce point torturé pour tomber alcoolique, alors vas-y c’est quoi ton problème ?

Elle lui adressa un regard critique. Quel idiot. La vision d’un pareil branleur lui hérissait le poil. Elle allait lui secouer les puces à ce bouffon. Comble de tout, il faisait partie de Serpentard ! Il jetait la honte sur toute sa maison avec ses idioties d’ado immature.

Non elle n’était pas là pour entendre la tragique histoire de James Hunter qui l’avait conduit à se réfugier dans l’alcool. Elle voulait qu’il se reprenne, point.  Quand elle avait entendu les professeurs se plaindre de Hunter et de son état d’ébriété, son sang était monté au visage. Et quoi ? Ils allaient envoyer une lettre à ses parents, lui enlever des points ? Il lui fallait surtout un bon coup de pression.

— Poudlard c’est pas un collège pour cas sociaux alors soit tu te reprends, soit tu vas te faire virer. Je suis de ton côté Hunter, alors vas-y explique-moi ton cas, qu’on trouve une solution ensemble.

blblb:

Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Juil - 17:57
James se sentit agripper par la nuque et jeter dans le bureau, il manqua de peu de tomber. Il s'assoit directement lorsque la tyran lui en donne l'ordre. Il avale difficilement sa salive, bon, il pense qu'il est dans le caca d'hypogriffe. Il avait dû être très cruel avec des bébés chats dans une antérieure pour mériter ce traitement. Mais il avait fait quoi au juste pour mériter ça ?

-Hunter, je vais pas y aller par quatre chemins, j’ai entendu dire que tu suivais les cours bourré. Et putain ça craint. Je veux pas croire qu’un gamin de ton âge soit à ce point torturé pour tomber alcoolique, alors vas-y c’est quoi ton problème ?

Quoi ?! Il n'avait jamais été bourré en cours ! Bon à part une ou deux fois, voir trois ? Il avait arrêté de compter après les cent fois où il s'était retrouvé saoul en une semaine. Mais il n'y avait pas de preuves! Excepté la fois où il avait vomi sur les nouvelles chaussures du professeur....

-Poudlard c’est pas un collège pour cas sociaux alors soit tu te reprends, soit tu vas te faire virer. Je suis de ton côté Hunter, alors vas-y explique-moi ton cas, qu’on trouve une solution ensemble.

Il croise les bras, en lui jetant un regard méchant, très méchant, du genre à vous faire frisonner d'effroi, enfin autant que le peu notre pauvre Jamesounet d'amour qui ne pense qu'a vite sortir de ce pétrin. Un cas social ? Mais pour qui elle se prenait celle-là. ?! Ah, elle n'allait pas faire la maligne longtemps, foi de Hunter !

-Hey ! Je ne suis pas un cas social ok ? Et je n'ai pas envie d'être viré ! Je veux bien te dire pourquoi je bois mais seulement si tu promets une chose... Sois gentille avec moi... C'est tout ce que je demande.

Convocation despotique (pv Gaby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1