RSS
RSS

Alexander F. Rosario
ft. : Sam Claflin
Hiboux envoyés : 6
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : /
Mornilles : 39
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message[RP HS TEST] Un endroit calme ft. Tempi | Jeu 6 Juil - 12:01

Un endroit calme

Je ne supporte pas le bruit. C'est comme ça et pas autrement.

Alors, c'est pour cela que j'avais donné rendez-vous à Tempérance à la plage de Stornoway à 17h00. Après son cours d'histoire de la magie qui finissait à 16h06, elle avait le temps de se changer si elle le voulait et comme il y avait une sois-disante fête au coeur de Stornoway, nous serions à l'abri de tout dérangement.

Evidemment, je sais bien qu'elle aurait un petit creu. Sachant que les cuisines, ainsi que les boutiques ne vendent de nourriture saines qu'entre 11h35 et 10 secondes, et 13h31, sa digestion a du se terminer entre 15h30 et 17h. J'avais donc pris quelques fruits à découper proprement, ainsi que des couverts pour les déguster. Manger sain est la base de toute alimentation.

Durant les quelques jours qui avaient précédés, j'avais calculé l'endroit propice à ce moment de discussion. Une place ou il y avait peu de chance que le sable soit mouillé, qu'il y est trop de soleil ou trop de vent et à l'abri des bruits de la ville. Il se trouvait pile à 20m de l'eau et à 50m05 des pavés de la rue. Ma serviette était ajustée pour que nous puissons nous asseoir côte à côte sans se bousculer durant notre pause. Mes cheveux étaient coiffés soigneusement, les fruits déjà coupés en dés de 5cm sur 5cm et ma chemise repassée.

Il ne manquait plus que Tempérance.

Le vent soufflait à 10km/h et le soleil avait un angle de 30° en ma direction, juste assez pour me réchauffer avec la température du sable fin. Mais, une question me turlupinait.

J'ouvris alors un de mes nombreux bouquins. Elle arriverait sûrement en retard de quelques minutes. Il était 16h52 et 30 secondes. J'avais encore 7 minutes et 30 secondes pour étudier ma page sur les vents marins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [RP HS TEST] Un endroit calme ft. Tempi | Lun 10 Juil - 10:44

Un endroit tranquille

«  Libéréeeee ! Délivréeee » chantait joyeusement Temperance en rendant sourd la moitié des personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle était contente, elle portait ses fidèles collant abeilles qu'elle aimait tant. Ses cheveux en bataille, les vêtements pas en place, la jeune femme se rendait à son rendez-vous avec son amigo Alex. En plus, maintenant grâce à l'Espagnol, elle connaissait quelques mots ! Et Temp adorait apprendre de nouvelles choses, parfois elle connaissait des informations totalement inutiles mais au moins si un jour elle jouait à Une Question pour un Champion elle aura peut-être la réponse !

Bon, elle hésitait à faire un tour dans sa chambre pour enfiler un habit moins froissé pour aller voir Alexander. Pesant le pour et le contre, elle décida de partir en courant vers son dortoir tout en bousculant des étudiants et en criant un simple pardon. Une fois arrivée devant sa chambre bordélique, non on va dire plutôt artistique. Car son bazar était de l'art à lui tout seul. Pourtant sa mère et Alex ne partageaient pas le même avis qu'elle, et la polonaise ne comprenait pas pourquoi.

Franchement sa chambre était le paradis sur terre. Entre son lit avec de nombreux doudous et ses posters de Bob L'Eponge et de Sailor Moon. C'était la perfection à l'état pur. Elle fouilla dans son armoire et jeta en vrac ses affaires sur son lit. Bon, une chemise hawaïenne ? Bof. Un tee-shirt avec un dragon ? Non. Temperance essaya par tout les moyens de trouver Le vêtement pour cette rencontre entre les deux. Désespérant,  elle enfila une robe rayée avec des chaussures noires et laissa de côté ses fameux collants abeilles.

La jeune femme partit sur un coup de vent, laissant sa chambre dans un état nouveau. La polonaise courait vers son rendez-vous, elle pouvait sentir son ventre gargouillait et protester. Elle avait faim, et courir ne l'aidait pas vraiment. Si, elle s'arrêtait acheté une viennoiserie elle serait encore plus en retard. Et, elle savait qu'Alexou détester quand elle était autant en retard.

Direction la plage, direction de nouvelle horizon. Tel un super-héros, Tempou s'élança vers sa nouvelle quête arriver pas trop en retard et pouvoir profiter de la vue splendide que donner la plage sur les côtes. Temp' était une grande fane de l'océan. En Pologne, il y avait beaucoup de forêts, quelques lacs et des montagnes. Donc, pas d'océan et quand elle est venu en Angleterre elle a pu découvrir cette océan d'eau. Heureusement qu'elle était un peu familière avec ça, avec sa scolarité en France quelques années plutôt. Et, sans mentir la jeune femme gardait de bon souvenir de l'école magique Française. Parfois, elle se demandait comment aurait été sa vie en France. Pas vraiment plus différente que celle d'ici. Peut-être qu'elle aurait eu un soupçon de poudre de perlimpinpin en plus.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 17h30. YES ! Elle aura que trente minutes de retard à son compteur. De plus, elle pouvait entendre le bruit des mouettes et voir une chevelure clair qui l'attendait au milieu de la plage. Courant aussi vite qu'elle le pouvait, elle leva son bras en l'air faisant signe à l'Espagnol. Dérapant, la maladroite qu'elle était atterri devant les chaussures vernis du garçon et lui fit un grand sourire. «  Alex ! J'espère que je suis pas trop en retard ! »

© GASMASK
Alexander F. Rosario
ft. : Sam Claflin
Hiboux envoyés : 6
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : /
Mornilles : 39
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [RP HS TEST] Un endroit calme ft. Tempi | Ven 14 Juil - 11:45

L'amour n'attend pasMais qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriquer? Cela faisait bien 28 minutes et 58 secondes que le jeune homme attendait la jeune femme. Enfin plus exactement 36 minutes et 28 secondes depuis qu'il avait ouvert son livre de métaphysique. A peine poussa-t-il un soupir que Tempérance apparut à ses pieds, un sourire aux lèvres.

- Oh non,  juste de 30 minutes et 40 secondes, mais ce n'est rien. J'étudiais les vents.

Alexander était un passionné de sciences et cela étonnait la plupart des gens. Enfin, ceux à qui il adressait la parole, soit sa famille et ses professeurs, ainsi que quelques rares amis. Le mexicain était une véritable mine d'or, concernant les connaissances scientifiques. S'il avait été moldu, sûrement qu'il serait déjà professeur d'université. Pourtant la voie des Monaraith avait été son choix final. Magie ancienne, runes, histoires... Une envie de découverte s'illuminait en lui. Comprendre le passé pour mieux appréhender le présent. Ces matières étaient à la fois intéressantes et silencieuses. On les attribuaient souvent aux "rats de bibliothèque" et c'est vrai que Alexander en était un parmi d'autres.

Un rat avec un énorme coeur.

-  Au fait, tu as faim? J'ai ramené quelques fruits.

Normalement, Alex était un garçon silencieux, très silencieux. Si il ouvrait la bouche, c'était pour exprimer des choses utiles. Tempérance était son parfait opposé, mais Rosie savait qu'au fond de lui, il l'aimait. Fort. Très fort.

Piquant avec sa fourchette, il s'empara d'un cube qu'il croqua délicatement. Il ne fallait rien faire tomber, ne rien avoir sur les lèvres. La propreté, c'était un autre point important chez lui. Alexander est maniaque. La chambre de Temp? Il ne dit rien, mais si il le pouvait, il passerait sa semaine à tout remettre en ordre. Voir son mois.

Son regard se pose sur la mer. On entend à peine le bruit des vagues, mais le paysage est agréable. Ses yeux se retournent sur elle. Ses lèvres s'étirent en un sourire. Il la trouve magnifique, malgré les quelques grins de sables dans ses cheveux. Avec sa bouche rosée qu'il s'avoue intérieurement vouloir embrasser au moins une fois. Un baiser qui dépenserait 2 à 3 calories l'unité. Elle serait sûrement contente de l'apprendre. Les filles aiment ce genre de choses, suppose-t-il. Il la regarde et soupire intérieurement. Silencieusement.

Peut-être qu'un jour, il la dessinera. Au millimètre près. A la courbe enjôleuse près. Et puis non, cela ne lui plaira pas. A lui. Pas à elle. Il dessine trop bien. Beaucoup trop bien. Cela n'est pas humain.

Il s'essuie les mains délicatement, dépose la serviette dans son sac. Il la jettera plus tard dans la poubelle appropriée.

- Sinon, tes cours se sont bien passés? © 2981 12289 0

[RP HS TEST] Un endroit calme ft. Tempi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1