RSS
RSS

maître calembredaine
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 41
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 113
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 16:15
Les lampes magma éclairaient l’endroit d’une lumière spectrale et très bizarre. C’est aussi pour ça qu’elle a rajouté des lampes tempête un peu partout. Le tout donnait une lumière à la fois très magique et très peu commune à l’endroit. L’avantage des lampes tempêtes c’était que la flamme était petite, l’inconvénient c’était qu’elles brûlaient à la graisse ou à l’essence. Parfois Maddy y mettait de la vodka ou du whisky, ça prenait une odeur délicieuse dans ces moments-là. L’autre inconvénient c’était que parfois son regard restait bloqué des heures sur les lampes. C’est pour ça que son projet avançait pas du tout. Elle avait réquisitionné – volé comme dirait Canaille la rabat-joie – quelques télés dans un village gallois pour le bien de ses expérimentations.

Devant elle s’étalaient donc trois télés énormes avec gros caissons, totalement démontées et une autre, à écran plat posé sur le capot de voiture isolé posé dans un coin de son garage. Non, si on pose la question, Maddy n’a pas de voiture. Mais elle a un capot de voiture, violet métallisé, qu’elle adore sans raison. Donc, Canaille à la main, elle était en train de bidouiller un fil pour qu’il se détache d’un autre fil et qu’ils puissent à la fois fonctionner et se court-circuité si besoin. Hum… Elle donna un coup de Canaille sur le fil qui se mit à tortiller autour d’elle en grésillant. Elle rit et lui indique qu’il devait de relier à un autre fil plus loin.

Un tournevis vola vers elle. Elle bloquait sur un morceau, en fait elle voyait à peu près comment rendre la TV accessible à des sorciers. Mais elle ne comprenait pas un des composants (à peu près tous donc), c’est tellement pas la même chose qu’une moto ou une horloge ! Elle avait donc appelé à l’aide quelqu’un qu’elle connaissait pour kiffer aussi ce genre de choses.

Elle laissa tomber Canaille et tournevis et alla se rouler un joint tranquillement. Elle ouvrit grand la porte de son garage et s’adossa d’un air canaille à l’encadrement en allumant le joint avec un briquet. Elle tira une taffe et garda la flamme sous les yeux, un sourire béat aux lèvres. Tellement de beauté… Ce bleu… Elle passa son doigt autour. Recracha la fumée qui emplissait ses poumons dans un souffle de soulagement et alors que la fumée englobait la flamme et la faisait disparaitre, elle se sentit vide et relâcha la pression. Tout disparut dans l’air. Elle soupira et ricana sans raison.

Sa baguette cracha des étincelles plus loin. Sans la regarder vraiment Maddy laissa tomber sa tête en arrière sur le mur et fixa le ciel en riant toujours.

« T’inquiète Canaille j’arrive ! J’fais juste une pause en attendant que le Harold arrive ! C’est bon, hein, on a passé le stade d’être pressées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 112
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 21 Juil - 20:11

Harold & Maddy

Hopefully I won't BURN....

Lorsque Maddy l’avait d’abord invité à venir se joindre à elle - chez elle - pour une projet, Harold devait l’avouer, il avait douter.  Non pas que Maddy était une personne désagréable qu’il n’appréciait pas, non franchement penser qu’il ait PU penser ça aurait été affligeant et scandaleux, lui qui aimait tout le monde… mais voilà… Maddy avait cette tendance à tout faire brûler… ou en tout cas de réputation.  Pour être entièrement honnête, le pauvre Park n’aimait pas spécialement le feu, particulièrement lorsqu’il était sur ses cheveux et qu’il sentait le vieux cochon griller.

Il n’était pas dans un barbecue coréen quand même non mais.

Mais plus il y pensait, plus il était étrangement excité.  Jamais, mais vraiment jamais, Harold n’avait travaillé conjointement sur un projet avec quelqu’un d’autre d’aussi enthousiasme que lui et c’était certain, il trouvait le tout particulièrement plaisant et tentant.  En fait… jamais il n’avait travailler en équipe sur ce genre de projet tout cours.

C’est donc le pas enthousiaste, les yeux rieurs et en sifflotant un air d’il ne savait plus trop quoi - un truc que Freyja écoutait probablement avant qu’il ne quitte le Sor-thé-lège, qu’il cogna discrètement contre la grande porte de garage ouverte de Maddy, alors que celle-ci était visiblement en train de fumer et de parler avec… il ne savait qui.  Penchant, par curiosité, la tête pour la passer à l’intérieur du garage, Harold resta perplexe… tiens… pourtant il n’y avait personne.

Se redressant rapidement, comme s’il avait été pris en flagrant délie d’espionnage - ce qui était en fait le cas - il lança un peu stupidement, voir maladroitement:

«Hey!  ‘Sup Mad… euh t’as de la visite? Je dérange?»

HRP:

maître calembredaine
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 41
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 113
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Hier à 4:35
Tiens, y’avait le Harold qui ramenait (enfin) sa fraise. Je lui souris avec un clin d’œil malicieux, contente de le voir. Il avait l’air désarçonné le pauvre garçon. Je haussai un sourcil.

« Yo ! Rorold ! Ben non tu déranges pas ! J’t’ai invité, p’tit bout ! T’inquiète, je parle à Canaille en fait. » dis-je en désignant ma baguette pleureuse d’étincelle posée à l’autre bout du garage.

Je lui tapai gentiment sur l’épaule, finis ma clope, l’écrase et entre.

« Allez viens ! J’ai déjà démonté la plus grosse télé, mais je sais pas quoi faire ensuite. J’ai déjà réussi, je sais pas trop comment à faire un court-circuit, y’en a une de foutue du coup, j’suis pas sûre que mon reparo a servi à quelque chose. T’es plus doué que moi avec ce genre de technologie mais ça me délire. J’te revaudrait ça de m’aider sur le coup. Si t’as une bagnole, un scoot ou une moto à réparer viens voir bibi, on te donnera un coup de main. »

Cette remarque me rappelle la fin tragique de Boby sous les semelles de la blonda multi-préfête et j’ai la larme à l’œil qui vient me titiller. Je renifle sans élégance et me laisse tomber comme un gros tas sur le sol devant la télé éventrée. Je tapote le bout de béton à côté de moi. Canaille pétille, ça me fait bondir sur mes pieds.

« Tu veux boire quelque chose au fait ? Ma mère me taperait sur les doigts, tiens, de pas avoir proposé avant. J’ai plein d’eau et de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas

[Maddy's house] Mais si tu vas voir! ça va fonctionner! [PV HAROLD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1