RSS
RSS



 

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:09

Salem Zelmer Lindemann

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Anonymous/Shirosaki  :duh:
⌇ Âge: 24 ans. Et oui, j'ai passé les 24 ans discrètement
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Via une pub sur Facebook
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: IRL non, Rpgiquement oui  
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Vu ? Un nombre incalculable de fois  
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: J'ai pu constaté sur la CB  :cl:
Surnom: A vous de lui en donnerDate de naissance: 13 décembre 1983Age: 33 ansLieu de naissance: BerlinNationalité: AllemandeStatut Sanguin: Sang-mêléFt. : Billie J. Armstrong
♕ BAGUETTE
Une baguette mesurant approximativement 28,5cm de longueur, celle de Salem se compose de bois Bruyère, lui donnant ainsi une teinte légèrement sombre et aux formes piquantes. On dit de ce bois qu'il est symbole des passions amoureuses et de résistance aux changements. Son cœur se compose d'une larme de Licornes, rendant ainsi le sorcier efficace en matière de sort médicinal et de magie blanche pure. Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'elle se soit accommodée de Salem qui est un homme, alors qu'en temps normal, ce cœur de baguette est plutôt destiné à une femme. Il témoigne ainsi de souplesse envers les genres, une souplesse qui se retrouve lorsque l'on tente de plier sa baguette. Pour terminer, ses initiales ''S.Z.L'' sont gravés sur le manche de sa baguette, preuve qu'il appartient à une famille plutôt aisée qui a pu payer ce petit plus auprès du vendeur qui lui a fourni. C'est aussi pour cette raison qu'il se montre très attentionné avec sa baguette. Tellement qu'il ne la jamais perdu, pas même durant l'ascension de Voldemort.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Lorsque celle-ci a éclaté à Poudlard, il avait 15 ans. Il terminait donc sa scolarité entre les murs de Dumstrang. Le passé du directeur Karkaroff et sa relation d'antan avec les Mangemorts ont permis à ceux-ci de reprendre facilement le château en tuant le directeur pour traîtrise. Les Lindemann's faisaient partis des rares familles à vouloir résister et combattre. Lui-même et son père ont rejoins le champs de batailles le soir du 1er Mai 1998 alors que sa mère, Madame Lindemann, avait été assassiné deux semaines plus tôt. Ses cousins et ses oncles, quant à eux, ont fuis le plus loin possible le courroux des mages noires. l'Auror et son apprentie ont prêté mains fortes à l'Ordre du Phénix sur le champs de batailles dans l'intérêt de la cohésion magique international ordonné par quelques ministres allemands qui n'avaient pas encore capitulé. Bouleversé, Salem ne souhaite à personne qu'un tel Enfers se reproduise. Son père est décédé neuf ans plus tard des suites d'un cancer magique.

⌇ École élémentaire: Ancien élève de Durmstrang, il a réalisé ses classes dans la maison des Uzem où il a portait le blason végétal pendant 6 ans
⌇ Position désirée: Employé de Poudlard
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: Garde-chasse

⌇ Forme de son patronus: Son Patronus est, sans surprise, le chat qui symbolise à la perfection la difficulté à le cerner. Ne vous méprenez pas, il n'a rien à voir avec ce bonbon rose de Dolores Ombrages.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit entouré de sa famille, sans craindre d'être rejeté parce qu'il tiendrait un infirmier main dans la main
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Il voue une admiration tout particulière à Minerva McGonagal pour qui il voue un profond respect. Et oui, ce n'est pas un hasard s'il est venu travailler à Poudlard.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Ayant perdu ses parents, il est en effet capable de les voir.
⌇ Forme de l'épouvantard: Il prend la forme d'un clown qui sortirait d'un placard ou bien de sous un lit. De son ombre en soit. La faute à un de ses cousins qui l'a traumatisé avec la poupée d'un clown.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Elle dégage pour lui une odeur de javel, de cannelle avec un soupçon d'herbe fraîche, une petite touche d'herbe à chat et de parfum pour homme.
⌇ Animal de compagnie: Aucuns
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Il séjourne tous les jours de l'année dans le cabanon à l'entrée de la Forêt Interdite.
⌇ Anecdote: dort énormément. Mais quand on dit énormément, c'est facilement 14h par jour. Bien sûr, en comptant les phases où il ne fait que somnoler + a un penchant assez prononcé pour l'alcool et les cigarettes, son cabanon est très vite enfumé d'ailleurs + connaît la Forêt Interdite par cœur + ce qui est moins vrai pour les couloirs de Poudlard, il est bien moins à l'aise en matière de repère dans le château + adore le poisson, cru ou cuit ainsi que le lait et ses produits dérivés + sa porte est rarement fermée à clé. Si c'est le cas, c'est qu'il ne va pas bien et qu'il ne veut voir personne. ou bien qu'il a reçu du monde et qu'il est occupé avec celui-ci si vous voyez ce que je veux dire + parle trois langues au total : l'allemand, le français et l'anglais + aussi doué en sortilège de défense et d'attaque qu'en sortilège de soins; piètre concepteur de potion par contre + doué également en divination + passe beaucoup de temps à regarder les étoiles une fois la nuit tombée







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Salem possède un caractère avant tout doux et attachant. Il n'est pas du genre à chercher les ennuis. Il mène une vie plutôt tranquille et il s'efforce à ce qu'elle demeure ainsi. Les bagarres, cela peut se montrer très distrayant en effet, mais il préfère y prendre part lorsque tous les agresseurs sont déjà épuisés. Il n'est pas rentre-dedans. Bien au contraire, c'est loin d'être un homme violent. Malicieux, son sens de l'observation peut être un plus comme un moins. Il peut s'en servir comme moyen de desceller ce qui ne va pas chez les autres comme l'utiliser pour les blesser. Il n'est pas facile à mettre hors de ses gongs. C'est un paradoxe à lui tout seul. À la fois vieux jeux et enfantin dans son esprit. Imprévisible donc, il peut très bien décider de dormir toute la journée comme vouloir piquer une tête au beau milieu du Lac Noire en pleine nuit. Il est resté à ses vingts ans dans sa tête et de ce fait, il n'a pas de mal à approcher les élèves. Il se montre même assez sociable une fois qu'on l'a poussé un petit peu aux fesses. Salem ne fera jamais le premier pas. Non pas qu'il ne veut pas, mais parce qu'il est doté d'une grande timidité. Derrière ce gars tatoué se cache en effet une personne renfermée qui se méfie du monde. Il n'a peur de tout, ni même paranoïaque même si les mauvaises langues diront le contraire. Seulement, le fait qu'il soit constamment sur ses gardes à calculer le prévisible lui donne le désavantage d'être facile à surprendre. Un type drôle dans le fond, surtout à cause de ses mimiques bizarres lorsqu'il est surprit. Il cris, il lui arrive même de rouler les ''r'', de sursauter bien trop haut, de rire quelques millisecondes. Il a beau avoir cette petite part hautaine sur son visage, il ne le fait pas exprès. Il est trop habitué à regarder les autres, à s'ancrer ce qu'il doit faire dans sa tête. Avec les autres membres du personnel, il va laisser la méfiance reprendre le dessus, se montrer distant vis-à-vis des adultes. Certains disent que c'est en partit à cause de son penchant pour les hommes qui le rendent prudent avec les eux. On est jamais à l'abri d'une rumeur. Tellement prudent qu'il a la fâcheuse tendance de s'enfermer sur lui-même, de se forger une coquille solitaire.
Son souci majeur, c'est sa gentillesse. Une gentillesse proche de la naïveté. Salem est constamment dans un besoin d'attention et d'affection, trop longtemps resté seul justement à cause de sa sale tendance à se mettre à l'écart. Il ne sait pas dire non, tout comme il croit n'importe quoi dès lors que cela chatouille un peu trop son ego. Dans les situations plutôt gênantes et tendues, il va bafouiller dans sa négation. Preuve qu'il dit non, mais que ses envies disent tout le contraire. Il va reculé. Il faut le coincé dans ses derniers retranchements pour qu'il finisse par dire clairement ce dont il a envie. C'est son plus gros point faible. Il ment pour se protéger en croyant que le monde ne veut pas de lui. La faute à sa famille, en particulier du côté de sa mère qui était moldue et qui avait peur de lui. Ils le traitaient comme une monstruosité alors qu'il voulait simplement bien faire. C'est une hantise chez Salem. Il va toujours chercher à se surpasser pour bien faire justement et plaire aux autres. C'est d'ailleurs à cause de cette mentalité qu'il a touché à des conduites autodestructrices comme l'excès d'alcool, de cigarette ou même tout ce qui peut toucher à la drogue et à une accoutumance. Fort heureusement, c'est aussi un battant qui arrive de temps en temps à sortir la tête de l'eau pour reprendre ses esprits et une bonne tenue.

Un homme complexe en soit qui passe pour une sombre panthère, mais qui n'est en faites qu'un doux chaton.



Physiquement, ce qui tape à l’œil en premier lorsque l'on voit arrivé Salem, c'est sa taille. Il n'est pas très grand, pour ne pas dire petit. Il ne mesure qu'un mètre soixante-neuf pour moins d'une cinquantaine de kilo tout juste. Une allumette en soit. Une allumette bien taillée cependant. Pas de kilo en trop, sans doute dû à son activité physique élevée quand il ne dort pas, il fait preuve de souplesse et maintient cette forme avec des exercices d'étirement réguliers. Il passe beaucoup de temps aussi à courir, en particulier quand une créature dangereuse a été signalée trop près du château de Poudlard ou bien quand un autre membre du personnel a besoin d'une course ou deux à Pré-au-Lard. Finalement, son attitude paresseuse peut être excusée, surtout en fin de journée. Il n'a pas une musculature voyante ou bien exagérée, mais il ne manque pas de force cela dit quand il s'agit de porter des charges lourdes. Sur une petite durée cela dit, ce n'est pas Hercule. Porter des sac de terreau pour les serres peut passer. Mais quand il s'agit de porter quelqu'un, il préfère user de sa baguette et du sortilège de lévitation plutôt que de prendre le risque de le lâcher sans prévenir car il manquerait de forces. Le second détail qui tape à l’œil, se sont ses couleurs. Du noir de la tête au pieds le plus souvent. Il aime beaucoup cette couleur car elle affine sa silhouette et lui donne de l'élégance. Il ne portera jamais des vêtements colorés à s'en brûler la rétine, mais il n'a rien contre quelques excentricités discrètes de temps-en-temps comme une chemise à motif panthère ou bien un sert-tête avec des oreilles de chat. Oui-oui, son infirmier lui fait souvent le coup de lui en mettre un. Sa tignasse folle et ébène est également une des nombreuses choses qui permettent aux autres de le reconnaître de loin. Et il adore lorsqu'on passe ses mains dedans et qu'on lui masse la tête, cela a un effet apaisant pour lui. C'est pour ceci d'ailleurs qu'on le verra rarement bien coiffé hormis en dehors des bals ou bien des soirées de galas. Ses yeux sont d'un vert émeraude pur, accentuant ainsi facilement son regard. Ils n'en deviennent que plus clairs d'ailleurs lorsque le soleil vient éclairer ses yeux. Des yeux cependant légèrement cernés qu'il cache du mieux qu'il peut. Le temps ne semble pas avoir d'impact sur lui. Sa trentaine d'année ne saute pas aux premiers regards et on lui donne souvent un âge plus jeune. Selon les points de vue, cela varie entre deux et huit ans de moins. Il en joue, il ne se le cache pas. Quelques anciens sorciers disent que son vieillissement est ralentit à cause de sa façon d'agir et de penser. Il a beau avoir la trentaine en comptant les années, il a gardé ses vingts ans dans son esprit et cela a eu un impact sur son physique.
Il se vêtit le plus souvent de manière à être à l'aise. Donc jamais de chaussures de villes, il préférera les baskets et en particulier les Converses. Il a conservé son écharpe avec le blason des Uzem et il la remet lorsque l'hiver s'installe pour pallier aux froids. Ses doigts sont fins, lui permettant ainsi des travaux qui demandent de la minutie. Ce qui permet une transition sur ses tatouages. Il en possède toute une panoplie et le plus intéressant, c'est qu'ils apparaissent et disparaissent selon les souvenirs qu'il souhaite conserver. Un sortilège qu'il a lui-même créé lorsqu'il était à Durmstrang pour se démarquer des autres élèves. Ce sortilège mêlant empruntes et souvenirs demeure toujours actif aujourd'hui. Pour le moment, il possède des flammes sur les bras et les avant-bras avec moults petits détails de son enfance comme souvenir de la grande guerre et ce qu'elle lui a pris, une pellicule de photo représentant les têtes les plus marquantes pour lui de sa famille, une phrase avec une typographique ''Be silently draw'' entre ses clavicules et une petite tête-de-mort avec une cœur entre deux ossements sur un de ses doigts. Deux beaucoup plus discrets et plus petit se trouve sur ses hanches, une inscriptions ''Punx'' ainsi que le symbole des reliques de la mort de l'autre côté.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
MUSIQUE
NATURE
SON LIT



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
VOLIÈRE
CHIENS
CAGE


© Nalex



Dernière édition par Salem Z. Lindemann le Jeu 6 Juil - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:09


En plein cœur de Berlin vivait une famille puissante et riche. Ils ont obtenu cette puissance économique notamment à cause de la politique. De bons négociateurs et des sorciers sages, certains d'entre eux ont pu même accéder aux titres de Ministre de l'Allemagne Magique, et un Chancelier allemand du monde magique est également sortit de cette famille. Un statut semblable au monde Moldu, seulement il concerne le monde des sorciers. Cette royauté remonte à bien des années, lorsque l'école de Durmstrang refusait encore d'accueillir des sang-mêlés dans leurs enceintes. Un des Lindemann, Frankrich IIe du nom, a justement été l'un des premiers ministres soutenant la loi autorisant les enfants de moldus et de sorciers à s'inscrire dans l’établissement scolaire magique durant une réunion internationale. Une intervention qui a valu une ascension fulgurante de la famille Lindemann dans l'estime du monde magique et en particulier en Allemagne alors que chez les moldus, la notoriété de l'Allemagne était au plus bas. Notamment à cause du chancelier allemand moldu Adolf Hitler. Un contraste économique entre monde magique et humain assez flagrant et une loi qui ne plaisait pas au directeur de l'école qui était encore Harfang Munter, un individu sombre suspecté du meurtre de la précédente directrice. Mais cette loi a fini par être accepté à avec la majorité des votes du conseil et elle fut voté le 18 Mai 1943. Un souci demeure encore : la discrimination. L'influence et les idéaux de Munter perduraient encore dans l'école et, il n'était pas rare que des dossiers de sang-mêlés soient rejetés pour des excuses bidons. Et ne parlons même pas du cas Née-Moldu. Il était tout bonnement hors de questions pour le directeur Munter d'accueillir de tels élèves. Durant cinquante années, Durmstrang s'est petit-à-petit refermée sur elle-même, redirigeant la plupart des sangs-mêlés vers Poudlard ou Ivelmorny jusqu'à ce qu'en 1993, deux éléments interviennent: la montée en puissance d'un nouveau directeur nommé Igor Karkaroff, et l'entrée du fils unique de la branche principale des Lindemann's à savoir Zelmer Lindemann dit Salem. La famille la plus puissante d'Allemagne était tellement ouverte à l'idée d'une union entre les sorciers et les moldus que le premier fils de Frankrich IIe du nom, le conte Rupert Frankrich III Lindemann a épousé une avocate bien lotie chez les Moldus. Un test d'entré assez corsé pour le nouveau directeur Karkaroff qui ne pouvait clairement pas se mettre cette famille à dos avec sa promotion malgré son passé très tumultueux du côté des Mangemorts. Il a accepté d’accueillir le sang-mêlé princier alors que celui-ci n'avait que 11 ans. Le 3 Septembre 1993 a été une date marquante pour Zelmer. La date à laquelle son combat pour les inégalités a commencé.

Ϟ Conservez une feuille de mandragore pendant un mois durant entre deux pleines lunes. Conserver ses idéaux. Zelmer était habitué aux douces intentions de sa mère, à la domestique Martha qui lui servait de nourrice. À ses histoires qu'elle lui racontait avant d'aller se coucher. Une enfance heureuse à laquelle il n'a rien à redire. Il était le fils unique, le chouchouté et pourtant, il a su rester humble. Il éprouvait même de temps-en-temps un malaise profond avec le sentiment d'étouffer. Ce malaise s'est évaporé très vite à son entrée dans l'école de Durmstrang. Il connaissait déjà cette école, il savait ce qu'elle abritait. Son père lui racontait souvent les histoires de son grand-père qui s'était battu pour que les élèves ne soient pas victimes de la magie noire et de son influence. À 11 ans, Zelmer avait déjà l'attitude d'un adulte. La responsabilité qui l'incombait en tant que représentant Lindemann dans l'école lui dictait son comportement. Alors, quand le grand Igor Karkaroff avait écrasé tous les nouveaux élèves de par sa hauteur, le regard tranchant, il avait été le seul à ne pas fléchir et se montrer droit dans ses bottes. Le fameux test d'entrée lui avait coûté quelque bleu cela dit. Il n'avait pas été assez rapide pour dégainer sa baguette et pourtant, la puissance d'attaque avait été suffisante pour dégommer le pantin. Ainsi, il avait été envoyé chez les Ulmer. Une seconde maison, la moins infestée de magies noires. Il s'est très vite fait une place parmi les autres élèves, notamment à cause de sa politesse et de cette approche si particulière qu'il avait. Il les plantait du regard, le sourire aux lèvres, loin d'être menaçant avant de se déplacer pour les saluer. Il était aussi le genre de garçons à aider quiconque aurait besoin de son aide. Il ne voulait pas d'excuses. Son père l'avait éduqué ainsi : il fallait aider les autres ; un jour, ils le remercieront. Il était totalement conscient que le directeur ne l'aimait pas. Qu'il n'avait rien à faire ici à cause de son sang et qu'il n'était que le fils du Premier ministre actuel. Mais, Zelmer n'y prêtait pas attention. Il n'usait pas non plus de sa position pour se montrer plus hautain avec les autres élèves. Il était juste un garçon de 11 ans qui découvrait la magie avec des camarades de classe.
Ϟ A la seconde pleine lune, retirez la feuille imbibée de salive de votre bouche, mettez la dans une flacon de cristal en y mélangeant un de vos cheveux, une cuillère en argent de rosée provenant d'un lieu non-foulé par l'homme durant sept jours et ajoutez une chrysalide de Sphynx tête-de-mort. Placez le flacon dans un endroit sombre et calme. À ne pas déranger ou regarder de quelques manières qu'il soit avant le prochain orage. Cet orage grognait au loin sans être accompagné de pluie. La magie noire était plus oppressante à chaque nouveau pas qu'il faisait et le directeur avait des mouvements suspects. Et pas seulement dans l'école. Durant les vacances d'été, à la veille de sa seconde année à Poudlard, la marque des Mangemorts avait été vue durant le tournoi de Quidditch qui était organisé en Écosse. La crainte avait mûri dans sa famille, en particulier chez son père qui invitait bien souvent les autres politiciens à venir chez lui pour établir une enquête. À sa rentrée scolaire, il a appris qu'il ne ferait pas partit du voyage pour se rendre au Tournoi des 3 Sorciers organisé à Poudlard. Légèrement déçu, ce fut néanmoins une année sympathique pour lui où il avait pu souffler et se détendre sans avoir en permanence le regard du directeur braqué sur lui. Cette année se résume à quelque chose comme : le calme avant la tempête. À l'annonce du scandale durant le tournoi, le directeur Karkaroff et son chouchou Viktor Krum sont revenus tous deux effrayés, empestant la mort. Le comportement du directeur était tellement inhabituel par rapport à son masque qu'il avait senti que quelque chose n'allait pas. Fondant sa propre opinion, une question le faisait frissonner : et si c'était vrai ? Et si le seigneur des ténèbres était de retour ? La pression se resserrait autour de son cou, telle une main souhaitant l'étrangler pour le faire taire. Le garçon avait perdu de sa prestance, se renfermant petit-à-petit sur lui-même et en se montrant plus méfiant. Si les rumeurs étaient fondées, il était tout à fait conscient qu'il allait en baver alors, il s'y préparait.
Ϟ En attendant l'orage, récitez la formule suivante à chaque coucher et lever de soleil en plaçant votre baguette à l'emplacement de votre cœur : ''Amato Animo Animato Animagus.'' Du cœur, c'est tout ce qui lui restait pour résister. Les mages noirs revenaient petit-à-petit dans l'école. Le directeur était impuissant et l'instauration de duel avait remplacé ceux des soins magiques. Miss Potts, son institutrice préférée de par sa grande sagesse et sa bonté avait été virée pour être remplacé par un homme froid et sévère. Un Lycanthrope a ce qu'il avait compris. Sa famille elle-même se retrouvait menotter psychologiquement par la crainte de la population et des hauts placés. Son père avait été retiré de ses fonctions, remplacé par un homme froid et d'accord avec les idéaux de Lord Voldemort. Son calvaire avait commencé. Même la cérémonie de répartition avait été pervertie. Les nouveaux élèves devaient s'attaquer entre eux et non plus des pantins. Certains revenaient gravement blessés et Zelmer les prenait en charge. Ils pouvaient se montrer haineux comme perdus, ce n'était pas des temps pour se montrer plus cruel que les adultes. La magie noire n'avait pas encore envahi son cœur. Pas encore. Il avait fallu une punition trop sévère dirigée par mademoiselle Dolohov pour qu'il se décide à se salir un peu les mains. Il était le seul sang-mêlé de l'école. Parce qu'il était le fils d'un ministre, les Mangemorts l'avaient gardé sous leur coupe à Durmstrang pour se servir de lui comme monnaie d'échange. Mais, il était aussi leur bouc-émissaire. Il n'avait que 13 ans et pourtant, le sortilège du Doloris s'abattait sur lui. Ce n'était pas une punition trop sévère, c'était de la haine pure pour son sang. Il ne disait rien, il criait juste dans les cachots de l'école avant de retourner à ses devoirs. Les professeurs le forçaient à apprendre la magie noire, à faire de lui un pantin pour détruire son père et sa famille. Zelmer a longtemps résisté jusqu'à la punition de trop. Il s'est alors mis en tête de devenir un Animagus pour pouvoir fuir cette école en toute discrétion. Fuir cet Enfer qu'était devenu Durmstrang. Le directeur Karkaroff a été tué cette année-là. Et en voyant que c'était mademoiselle Dolohov qui montait à la direction, cela le motivait encore plus.
Ϟ Durant cette période, il est possible d'entendre un second battement de cœur. Ne changez rien et continuez sans aller voir le flacon tant que l'orage n'a pas éclaté. Deux ans, c'est le temps qu'il lui a fallu pour acquérir son don. Un don obtenu dans la douleur et le silence. La feuille de Mandragore dans sa bouche l'avait empêché de parler pendant un mois durant, réjouissant ainsi les Mangemorts autour de lui. Il se contentait de faire ce qu'ils demandaient pour ne pas à subir une nouvelle punition et ainsi, recracher sa précieuse feuille. Il a encaissé les coups et les insultes, prenant une attitude froid et glacial comme masque. Il leur avait donné l'illusion de devenir ce qu'ils attendaient de lui. Il n'avait cependant pas perdu de sa prestance. Son père avait de plus en plus de mal à communiquer avec lui, traqué par les Raffleurs. Son mariage avec une Moldue l'avait mis sur la liste des cibles à abattre. Zelmer s'inquiétait beaucoup pour sa mère mais il ne disait rien, car il savait pertinemment qu'ils sont capables de retourner cette crainte contre lui. Au lieu de ça, la baguette sur le cœur, il répétait la formule comme un cri de guerre silencieux. L'orage se faisait attendre, ses mots prenaient une toute autre tournure, comme une promesse. Réaliser le rituel pour devenir Animagus était interdit en Bulgarie, considéré comme de la Magie Noire. Mais, quelque part, il se demandait quelle loi tenait encore pendant ces temps de guerre.
Ϟ A l'apparition du premier éclair, rendez-vous à l'endroit où vous avez caché la fiole. Si tout a été suivi à la lettre, une potion rouge sang se trouve désormais à l'intérieur. Mettez-vous dans un endroit sûr et isolé des regards. Placez votre baguette sur votre cœur, récitez de nouveau ''Amato Animo Animato Animagus'' puis avalez la potion d'un trait. L'ambiance s'agitait. À la veille du 1er Mai 1998, son père avait usé du transplanage pour venir le chercher dans le village voisin de Durmstrang. Sa mère était morte, assassinée par les Mangemorts. Une colère montait en lui, sa baguette serrée dans son poing. Son père lui a alors fait une proposition. Ils n'avaient pas de temps pour faire leur deuil, ils devaient partir pour Londres et vite. Là-bas, une résistance était menée avec d'autres agents allemands. De vieux amis de son père. Salem était arrivé là-dedans avec ses 15 ans, le plus jeune membre de l'Ordre apparemment. Même la fille Weasley était plus vieille alors qu'elle était la cadette avant son arrivé. L'opération semblait simple : pénétrer dans le château par un passage secret et soutenir l'école pour ne pas qu'elle tombe. Une ambiance de guerre s'était installée dans les couloirs. Certaines salles abandonnées et notamment l'infirmerie de l'école servait de refuges. C'est durant cette bataille qu'il a pu connaître Minerva McGonagal. Un sourire, un premier depuis de longs mois, était apparut sur les lèvres de Zelmer et le jeune homme se tenait aux côtés de la professeur de métamorphose durant la bataille. Il paraîtrait que cette nuit-là, il avait fait une très bonne impression auprès de la vieille professeur. Ces années passaient sous le joug des Mangemorts lui avait permis de développer ses sortilèges offensifs et défensifs. Son sang-froid avait été aussi grandi et quelque part, le prince allemand qu'il s'était efforcé d'afficher durant la première année n'avait pas tout à fait disparu. Lorsque les combats ont fini de faire rage, un sentiment de soulagement grandissant le rendait immobile. Les bras ballants, il regardait la scène. C'était fini, vraiment ? Tant de morts, tant de blessés, tant de souffrances. Mais, il avait le bonheur d'avoir toujours son père à ses côtés. McGonagal prit les commandes de Poudlard et elle était venue proposer à Zelmer de rejoindre l'école pour finir ses études. Le garçon avait souri une nouvelle fois, ne pouvant définitivement pas refuser une telle offre. Il n'avait plus rien en Allemagne, sa famille avait disparu et son père n'avait plus aucun pouvoir dorénavant en politique. Les deux hommes prirent alors la décision de refaire leurs vies en Angleterre.
Ϟ Si tout a été respecté comme il se doit, une vive douleur apparaît alors. Le rythme cardiaque s'accélère, devenant intense. La créature que vous avez choisi prend forme. Ne paniquez pas cependant. La première transformation est toujours la plus douloureuse. Les vêtements fusionnent avec votre peau pour devenir écailles, poils ou épines. Votre squelette change également ainsi que vos sens. Gardez votre calmes au risque que l'instinct animal prenne le dessus et que vous fassiez quelque chose d'idiot. Envoyé dans la maison de Gryffondor à titre exceptionnel pour pouvoir complété le transfère inter-scolaire. Dumstrang était en bien trop mauvais état pour accueillir de nouveau les élèves. Quelque part, il avait l'impression qu'aucune querelle n'avaient envie d'éclore. Salem, il avait repris le nom que sa mère souhaitait lui donner à l'origine. C'est du moins la confession que lui avait fais son père. Il avait refusé dans un premier temps car il trouvait que cela faisait trop en référence à cette confrérie anti-sorciers qui était née en Amérique et qui avait tué énormément de sorcier. Mais lui, ça lui convenait très bien. Au côté du professeur McGonagal, il a pu peaufiner son don d'Animagus et apprendre à se transformer sans baguette. Et à partir de la 7e année, il avait pu libérer sa créativité, notamment en créant le sortilège du Memoria Membrum, le sortilège qui donne lieu actuellement à ses tatouages. Il était heureux quelque part et légèrement déçu de ne pas avoir pu étudier dans cette école plus tôt. L'école se reconstruisait petit-à-petit. Et une fois qu'il avait terminé ses études, il n'a pas hésité une seule seconde à retourner aux côtés de son père. Celui-ci avait réussi à reprendre son ancien travail : Auror. Ainsi, il a commencé son apprentissage en tant que tel. Mais, il a très vite abandonné, se rendant compte qu'il n'était plus capable de lancer un sort d'attaque. Un trouble post-traumatique sans doute dû à la seconde grande guerre magique. Salem a alors quitté le ministère après une courte période de quelque mois seulement.
Ϟ Une fois la transformation achevée, retrouvez votre aisance. Cela peut durer un petit temps, d'où la nécessité de l'isolement. Vous devez marcher comme vous le faisiez toujours, bondir, regarder, courir. Récupérez vos affaires, notamment votre baguette, pour ne pas risquer de les perdre. Pour retrouver votre corps de sorciers, visualisez-le. Cela devrait suffire, mais ne paniquez pas si le retour n'est pas instantané. Vous venez de demander à votre corps une transformation inhabituelle, lui aussi a besoin de temps. Par la suite, vous pourrez varier entre les deux transformations comme bon vous semblera. Les premières nécessiteront peut-être votre baguette magique. Mais ensuite, avec de l'expérience, vous pourrez vous en passer. À quoi bon ? Il n'y avait plus de ministères, plus d'obligation. Zelmer était libre de faire ce qu'il souhaitait maintenant. Et il comptait bien profiter de cette liberté. Cela doit être la crise de la vingtaine sans doute. Voilà quinze années qu'il se contente d’enchaîner les petits boulots. Il a bien tendu une petite boutique dans le chemin de traverse. Une boutique à l'idée assez originale d'ailleurs. En usant de son sort qu'il a créé de toute pièce, le Memoria Membrum, il a ouvert une espèce de salon de tatouage pour sorcier dans l'Allée des Embrumes. Mais, être confronté à des élèves traumatisés ou des orphelins qui souhaitaient le souvenir de leurs parents sur leur peau était de plus en plus dur à supporter. Bien plus lorsque son père est mort suite à un cancer. Il avait bien vécu, il avait eu une belle vie. Alors, il était parti avec le sourire, laissant son beau garçon seul derrière-lui. Cela remonte à six ans maintenant. Depuis, il a fermé son magasin. Il ne pouvait plus souffrir à la place des autres. Il veut à présent être tranquille. Il a enchaîné les petits boulots avant de finir de nouveau à Poudlard. En voyant le prince allemand, Minerva avait eu un petit sourire. Enfin prince, il n'était plus prince de grand chose maintenant. Il avait sa valise dans les mains, comme le jour où elle lui a proposé de s'installer à Poudlard pour finir ses études. Le vieux Haggrid était parti à la retraite, bien trop user pour être Garde-Chasse alors, il a pris la relève. Il avait fallu un bon coup de baguettes dans le cabanon tout de même pour remettre tout en ordre. Après tout, un chat aime la propreté et l'organisation.












© Nalex


_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.



Dernière édition par Salem Z. Lindemann le Jeu 6 Juil - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maître calembredaine
avatar
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 47
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 123
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:16
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cl: :wut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 524
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1625
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:20
BIENVENUE
Je me répète mais ce choix d'avatar est beaucoup trop bon

Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 119
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:21
WELCOME!!! CAN'T WAIT DE COMMENTER CETTE FICHE!

_________________
I'll be your bro'... I'll be your BFF
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:25
Merci à vous trois :cl:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 524
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1625
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:31
P.S : J'ai oublié d'être polie parce que j'étais beaucoup trop éblouie par l'avatar mais bon courage pour ta fiche

(C'est définitivement pas une phrase de loser en tout cas :ew: )
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:44
Ha ha ! merci Anastatia. Non en effet, c'est pas un looser qui dirait ça :dance:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 13:56
Mais là moi je comprends pas pourquoi tous les employés de Poudlard sont des rock star xD

Allô Ludo, allô Billie Joe, la bibliothécaire peut-elle être remplacée par Kurt Cobain, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 14:16
Parce que ça roxe à Poudlard :allco:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 14:41
Hello babe ! Bienvenue ange tombé du ciel :cl: :cl: :cl:

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 15:10
Oooh, merci mademoiselle :cl: :cl: :cl:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 15:50
Il me tarde de voir ta fiche et de t'envahir de liens avec mes quatre personnages ! :cl:

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 16:00
mais bien sur, avec plaisir, je serais ravis de t'accueillir dessus :cl: :cl: :cl:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 17:30
Finis vite ta fiche alors, que je puisse t'envahir d'amour :cl:

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 17:33
sinon, on peut commencer déjà à en parler en MP si tu veux, comme ça, ça me motivera encore plus

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 17:47
J'aime motivé les gens avec des mp d'amour. :cl:

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 27
Entrée à Poudlard : 02/04/2016
Âge : 28
Année d'étude en cours: : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Maison répartie : -
Mornilles : 98
DC : ♚ Seth Owen Knight
♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Chocogrenouilles : 27
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 17:50
Bienvenue cher collègue :creep:

(J'ai hâte de faire en sorte qu'Evey aille plein d'amis membres du personnel à Poudlard, et pis je l'ai toujours imaginée avec un BFF gay *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 17:53
reçu tempérance :cl:

tout le monde rêve d'un BFF gay ///PAN///, en tout cas, merci à toi chère collègue :cl:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 119
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 18:03
shit @Evelynn Elwood j'allais justement sortir Aglae pour dire la même chose. SALUT LE BEAU TRIO DE PROF

_________________
I'll be your bro'... I'll be your BFF
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 5 Juil - 18:16
classe le trio
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 136
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 6 Juil - 9:34
QUESTION:

SALEM D'AMOUR, souhaite tu te faire valider toute suite, ou préfère tu attendre de faire ton histoire. Parce que j'ai lu ta belle belle belle fiche pleine de détails croustillants et je ne vois AUUUUCUN problème à procéder à ta validation sur le champ!

_________________
Sois jolie si t'es pas polie
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 6 Juil - 9:40
omg c'est bien la première fois qu'on me propose ceci hum, je sais pas trop, je préfère attendre de finir l'histoire car il y a des choses, je ne suis pas sûr que ça passe si ça ne vous dérange pas bien sur

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 136
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 6 Juil - 10:11
pas de problème alors! Juste posté à la suite de ta fiche pour nous dire quand tu seras prête à te faire valider!!! :cl:

_________________
Sois jolie si t'es pas polie
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Chasse
avatar
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Âge : 33
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 6 Juil - 12:01
et donc, là, j'annonce fièrement que ça y est, je suis prêt à passer à la casserole et que j'ai fini :cl:

_________________
Black Cat
No one's really happy anyway.

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody want to be a cat ! + salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alheïri Salem Fenyang
» Everybody's changing ♦ Ft Salem ♦
» Académie Salem
» [Jeune Forum] Académie magique de Salem
» Le PAS en action: rehabilitation de route a Delmas 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] Shirosaki :: Salem Z. Lindemann-
Sauter vers: