RSS
RSS

Nimh
Ian Bale
Nimh
ft. : Jamie Dornan
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : St-Barnaby
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 44
DC : ✵ Seth O. Knight
✵ Evelynn Elwood
✵ Phillip Harker
✵ Ainsley L. Sinclair
✵ Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLove forever, love is free, let's turn together you and me | Mar 4 Juil - 11:33

:bff:

Proposez moi vos liens, les amis!

Je vais éditer ce message lorsque j'aurais plus de temps pour ajouter mes propres idées, mais en attendant, si vous avez quelque chose en tête, n'hésitez pas à m'écrire ça ici

:cl:
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
Arth Wenlock
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 74
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 151
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Love forever, love is free, let's turn together you and me | Mar 4 Juil - 11:45

ALLO.  :duh:  :duh:  :duh:  :duh:  :duh:  :duh:

J'AI UN PEU... DÉJÀ DÉCRIS NOTRE LIEN DANS MA FICHE DE LIEN. :duh:  :duh:  :duh:  :duh:  :duh:  :duh:

DIT MOI SI ÇA TE VA! :duh: :duh: :duh: :duh: :duh: :duh:

Madeleine Sulwist
maître calembredaine
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 48
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 124
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Love forever, love is free, let's turn together you and me | Mar 4 Juil - 11:46

MAAAADDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

*drop mic*

That all for me.

Plus sérieusement, ça te dirais un lien Shoshana IAN? Mais pas comme la dernière fois? Plus genre parce qu'il est en Nimh avec elle, genre potos de classe quoi? Ou alors ils peuvent pas se saquer mais j'y crois moyen, faut vraiment avoir faire flamber un truc devant Shosh pour qu'elle déteste la personne (coucou Adele) ^^Ten penses quoi?

Hein?
Hein?
Hein?
Hein?

Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Love forever, love is free, let's turn together you and me | Mer 5 Juil - 10:47

YO IAN (< pas facile à dire !)

Suite à notre petite discussion sur la CB je propose que Adele soit en admiration devant Ian, comme un benêt (+ comme une demoiselle en pâmoison quand il joue de la guitare). Genre je le vois hyper impressionné et intimidé face à Ian monsieur-cool-sociable. Mais genre dans sa tête se serait *j'aimerais tellement être ami avec ce type ♥* sauf qu'il aurait sans doute l'air un peu ankward, gêné à l'idée de l'approcher.

Dans les faits il se tiendrait beaucoup en retrait quand Ian sera là parce que la personnalité très solaire et chaleureuse de Ian doit faire ressortir celle introvertie et réservée d'Adele. ET D'AILLEURS en revenant de mon baby-sitting je réfléchissais du coup à ta remarque en CB :

Ian a écrit:

Ian Bale : "Ah ouais je vais devenir ami avec le gros drogué dangereux mais le gentil géant, oh que non alalala j'ai trop peuuur"
Ian Bale : - Adele Berry

ET ma foi ça fait sens avec la personnalité d'Adele ! Pour approcher Phil il faut "l'apprivoiser", y aller pas à pas, ce qui correspond finalement aussi à Adele, car même si il est ouvert aux nouvelles rencontres, il reste très impressionnable et est plus à l'aise avec des gens timides/solitaires comme lui, que des gens comme Ian qui sont très extravertie et entourés de pleins de bombasses.

Autre réflexions : C'est marrant parce que dans les faits Ian est en proie à des problèmes médicaux qui doivent tendre à l'isoler de temps en temps et que Adele a en réalité pleins de copains et que c'est un vrai salaud coureur de jupons.

WHY
Nimh
Ian Bale
Nimh
ft. : Jamie Dornan
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : St-Barnaby
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 44
DC : ✵ Seth O. Knight
✵ Evelynn Elwood
✵ Phillip Harker
✵ Ainsley L. Sinclair
✵ Jamie Fairfield
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Love forever, love is free, let's turn together you and me | Mer 5 Juil - 12:23

Arth: BEN C'EST QUE TSÉ, HEIN! Ça va de soi, ça fait tellement longtemps qu'on les joue :cl: :creep: On sait ce qu'on fait.

Shoshana : Ça me va, beautiful! Perso, moi aussi je préfère l'idée d'un lien où ils sont collègues de classe, ils s'entendent bien, et pis Ian flirte avec tout ce qui bouge mais il est pas insistant, c'est juste drôle et cute

Adele: NON MAIS C'EST VRAI, C'EST TELLEMENT LOGIQUE! J'pense que ça serait un super bon lien. Genre le Ian super à l'aise qui remarque pas, au début, qu'Adele est en weird admiration-aversion pour lui mais qui finira par le voir et, du coup, il va un peu culpabiliser. Il va aussi d'ailleurs trouver ça weird s'il voit Adele avec Phil un jour parce que, en fait, s'il y a une personne sur la terre que Ian n'aime pas du tout, et ouvertement, c'est Phil. Et même si 99% du temps, Ian prend le temps de parler à quelqu'un pour essayer de trouver un terrain d'entente, Phil le dégoûte. Mais bon, il fera pas de commentaire à Adele, il est pas du genre à vouloir influencer les gens.

Love forever, love is free, let's turn together you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1