RSS
RSS

Alexander F. Rosario
ft. : Sam Claflin
Hiboux envoyés : 6
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : /
Mornilles : 39
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessagePour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Lun 3 Juil - 14:50

Alexander F. Rosario-Ruben

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Ahahha devinez?
⌇ Âge: Un âge infini
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Tirée par des gens
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Plus ou moins?
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Pas assez selon moi XD
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:Don't let the muggles get down.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: VIIII
Surnom: Alex, Rosie, Rubik's CubeDate de naissance: 02/01/1992Age: 23 ansLieu de naissance: GuadalajaraNationalité: Mexicain avec des origines espagnolesStatut Sanguin: Né-molduFt. : Sam Claflin
♕ BAGUETTE
En bois de cèdre, mesurant 23 cm et possédant un crin de licorne, la baguette d'Alexander est fidèle à celui-ci. C'est le premier achat qu'il a effectué seul dans son village natal au Mexique. Une communauté de sorciers était installé sans que personne ne le sache. Le sourcier de son village était aussi marchand de baguette.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Je n'avais que 6 ans et 4 mois à l'époque, ce qui fait que mes parents prennaient soin de moi durant ces deux jours funestes. J'ai sûrement du avoir des cousins éloignés qui ont du y participer, mais il faut que j'effectue des recherches...
⌇ Domaine d'études choisi: MONARAITH
⌇ École élémentaire: Castelobruxo
⌇ Forme de son patronus: Un Orcytérope
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Moi, me trouvant en compagnie de Tempérance et d'enfants calmes. Oui, ça existe.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Je n'ai pas de modèle à part mes parents. Cela est suffisant, non?
⌇ Peut-il voir les Sombrals : J'ai entendu parler de ces créatures, mais je n'en ai jamais vue.
⌇ Forme de l'épouvantard: Un bruit assourdissant.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le neuf, les vieux livres, la mer, la cuisine de mes parents, le parfum d'une jolie brune...
⌇ Animal de compagnie: Mon marque-page. Quoi ce n'est pas un animal?
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: D'après mon père, il paraîtrait que mes pouvoirs se sont déclarés pendant un jour de fête, lorsque j'avais à peine 4 ans. Le bruit m'ayant tellement énervé, j'ai fini par faire voltiger toutes les choses se trouvant sur la table de chez mes grand-parents, d'un seul mouvement de bras en l'air. Comme quoi, ma phobie était déjà présente dès mon enfance.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: N'étant pas originaire d'Ecosse, j'ai décidé de séjourner près de mon endroit d'études.
⌇ Anecdote: Ma mère est espagnole. Elle a déménagé au mexique pour ses recherches sur les oiseaux. Mon père est cuisinier. J'ai failli suivre sa voie, mais ce n'était clairement pas pour moi. Mon marque page est rouge avec une jolie bannière argent. Je préfère le sucré au salé. La porte de mon appartement est cassée. Les gonds ont sauté à cause d'imbéciles qui ont voulu me faire une blague avec des explosifs Weasley.

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
La physique-quantique
Temperance (même si il a du mal à l'avouer)
La précision

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Le bruit
Le désordre
Les soirées, qui combine les deux points précédents.

© Nalex

Dernière édition par Alexander F. Rosario le Ven 14 Juil - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maître calembredaine
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 48
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 124
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Mar 4 Juil - 3:26

Coucou petit brun trop choupi :creep:
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Mer 5 Juil - 8:23

Re bienvenue:)

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Alexander F. Rosario
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Jeu 6 Juil - 10:20

Merci mes amours
Alexander F. Rosario
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Jeu 13 Juil - 9:27

Pourrais-je avoir du temps en plus? Je suis en vacances en italie et je n'ai pas beaucoup de wifi... Si c'est possible d'avoir encore une semaine de plus, ça serait vraiment cool ^_^
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Jeu 13 Juil - 10:39

Une semaine c'est noté!

Profites bien de ton voyage ma chère! :c:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Ceart
Arth Wenlock
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 74
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 151
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Jeu 20 Juil - 12:55

Nora, ça fait une semaine baby!

Tiens nous au courant :)

Alexander F. Rosario
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario | Ven 21 Juil - 15:59

Oui je vous redis les filles, j'ai eu des bigs problèmes perso... Je vous redemande encorw une semaine si c'est possible <3

Pour les beaux yeux d'une brunette - Alexander Rosario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1