RSS
RSS

Nimh
ft. : Jamie Dornan
Hiboux envoyés : 6
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : St-Barnaby
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 27
DC : ✵ Seth O. Knight
✵ Evelynn Elwood
✵ Phillip Harker
✵ Ainsley L. Sinclair
✵ Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 0
Ian Bale
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 10:59

Ian Anthony Bale

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Véro
⌇ Âge: 27 printemps (Beuuuurk je suis tellement vieille buhuhu)
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: J’ai juste genre 5 DCs ici 8D
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Plutôt, mais j’ai un p’tit peu de temps
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Plusieurs!
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Don’t let the muggles bla bla bla (Genre je l’ai fait plein de fois siouplait)
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: BEN OUI
Surnom: Ian, c'est assez courtDate de naissance: 15 FévrierAge: 23 ansLieu de naissance: Cardiff, au Pays-de-GallesNationalité: GalloisStatut Sanguin: Sorcier de sang simpleFt. : Jamie Dornan
♕ BAGUETTE
La baguette d'Ian mesure exactement trente-et-un-centimètres. Elle est faite de bois d'Aulne, reconnu pour sa rigidité mais également pour sa tendance à faire des baguettes extrêmement fidèles. On peut trouver au cœur de la baguette du jeune homme une plume d'hippogriffe.  Elle ne fait rien de spécial, et n'a aucune inscription particulière. Elle lui est précieuse, tout simplement, et il la garde toujours dans son étui de cuir qui pend à la ceinture de son pantalon.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Aucune directe mais, en tant que membre du Wizengamot, son père, Anthony Bale, a été très occupé suite à ces évènements.
⌇ Domaine d'études choisi: Nimh, en vue de devenir Psychomage en milieu carcéral.
⌇ École élémentaire: Poudlard, à Poufsouffle. Contrairement à Arth, lui était entièrement à sa place chez les Blaireaux.
⌇ Forme de son patronus: Un chien, un Border Collie pour être plus précis
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Un repas de Noel, en famille (Arth et Alvin inclus, évidemment), où son père est assis au bout de la table.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Minerva McGonagall. Cette femme est une sorcière puissante, dévouée à son école et protectrice de tout ceux qu’elle a vu passer entre ses murs. Elle est tout ce qu’il peut aspirer à devenir.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, malheureusement
⌇ Forme de l'épouvantard: Des murs couverts d’écriture chaotique et désorganisée
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur des feuilles mortes sur lesquelles on a fraîchement pilé, le pétrichor d’une pluie récente et l’odeur du café tout juste prêt.  
⌇ Animal de compagnie: Aucun pour l’instant, mais c’est dans ses plans… Au plus grand désarroi de sa future coloc’.
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: Semblerait que ce soit arrivé assez tôt pour l’aîné de la fratrie Bale – à tout juste un an, on l’entendait rire aux éclats sous les lumières clignotantes de sa chambre.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Pour l’instant, il habite au collège mais il a la ferme intention de déménager au village sous peu. Il lui reste encore à en parler à Arth mais, bon, c’est que ça va presque de soi.
⌇ Anecdote:
- Son père, Anthony, est décédé il y a trois ans suite à un cancer du cerveau.
- Il est le plus vieux d’une fratrie de trois enfants. Sa sœur, Amelia-Joelle, a 19 ans et poursuit ses études universitaires à St-Barnaby, en Ceart. Son petit frère, Edwyn, a 16 ans et fréquente Poudlard, chez les Gryffondors. Plutôt curieusement, les trois enfants Bale ont tous les cheveux de la même couleur – un blond foncé, frôlant le brun – mais un couleur différentes d’yeux.  Ian les as d'un bleu azur perçant, Amelia les as d’un noisette clair et ceux d’Edwyn sont d’un gris verdâtre, voire olive.
- Sa mère, Anabeth, a doucement repris le travail après un an et demi de congé de deuil, et dirige la bibliothèque du village où elle habite maintenant à plein temps ; La famille avait autrefois une résidence permanente à Cardiff et une maison d’été près du Llyn Tegid, au nord du Pays-de-Galles mais, suite au décès d’Anthony, elle a vendu la résidence urbaine et a fait de la maison au bord du lac son chez-elle. Elle y exige d’ailleurs des visites mensuelles de ses enfants.  
- Lorsqu’il avait environ 13 ans, Ian a été diagnostiqué avec de l’hypermnésie ainsi qu’une mémoire photographique. C’est-à-dire, en termes simples, qu’il est incapable d’oublier quoique ce soit et que ça lui prend très peu de temps à mémoriser quelque chose – c’est quasi instantané. Cela s’applique autant aux textes qu’aux mots et aux images. Son psychomage lui a prescrit des philtres de paix médicamentés pour calmer l’anxiété provoquée par l’immense quantité de souvenirs et d’idée qui circulent sans arrêt dans sa tête mais il déteste les prendre.  

♕ Caractère
Physique ♕

Le Gallois est un homme caractérisé par son optimisme absolument contagieux. On ne le voit qu’extrêmement rarement sans un sourire au coin des lèvres et il tente de toujours voir le côté positif de toutes les situations. On pourrait prendre sa maladresse pour une rêverie, mais en réalité, ça n'est pas le cas. Ian est certes très pensif, il n'est pas rare de le voir pris dans sa tête, au point où il peut tourner des coins de couloir un peu trop rudement, mais il n'est pas foncièrement rêveur. Sa tête est tout simplement toujours trop pleine d’idées ou de théories.

C’est un mec que l’on peut qualifier d’extrêmement humaniste. Il a espoir en l’humanité, en son potentiel, et ose croire que tout le monde est capable du meilleur comme du pire. C’est une personne qui croit également, dans son approche au niveau de sa future pratique, que personne ne fait quelque chose pour rien, donc que même le plus endurci des criminels a une raison d’avoir agi comme tel. Cela l’apporte, dans la vie de tous les jours, à être respectueux, ouvert d’esprit et à éviter le plus possible l’impact des mauvaises premières impressions. C’est un jeune homme qui adore rire et qui est passé maître dans l’art des blagues, certaines hilarantes et d’autres foireuses.

Bien qu’il arrive, tout de même très rarement, qu’il passe une mauvaise journée et que sa mine s’assombrisse, il n’est presque jamais en colère, ce n’est pas dans sa personnalité. Et on ne souhaite à personne de provoquer la vraie colère d’Ian. Lorsqu’il se fâche réellement, c’est qu’il délaisse complètement son système très encré de valeurs, et cela peut être inquiétant. Heureusement, cela ne s’est produit qu’extrêmement rarement.

Malgré tout, le Gallois n’est pas dénué de vices. Il en a, et il les assume. Il fume comme une cheminée, bien qu’il sache qu’il ne peut pas faire ça toute sa vie. Il s’est dit que, lorsque ses plans de déménager au village avec Arth se concrétiseront, il en profitera pour tenter d’arrêter la cigarette. De temps en temps, lorsque son anxiété prend le dessus, il fume un joint pour se détendre. Ça, cependant, il n’en a pas encore fait une mauvaise habitude. Il a aussi besoin de sa caféine, matin, midi et soir – il n’est pas rare de le voir avec une tassé de café à la main. Et puis, comme tout Gallois qui se respecte, il aime boire et il aime manger, et Merlin qu’il boit et qu’il mange.

En gros, Ian est un jeune homme que les gens aiment fréquenter, mais seulement une fois que l’on passe par-dessus la première image qu’on peut se faire de lui, celle d’un étudiant un peu anxieux et maladroit. Suffit de l’approcher et de lui adresser la parole et on peut voir briller en lui joie de vivre, confiance et respect. Avec une pointe de ce constant calcul, de ces constantes pensées scintillant dans ses yeux.  

Ian n’est pas de ces types trop bâtis, trop parfaits. Il est particulièrement grand – il a atteint les 2 mètres à 21 ans et n’a heureusement pas grandi depuis - et même si sa musculature n’est pas négligeable du tout, sa taille lui donne un air un peu maigrichon. C'est cependant bien loin d'être le cas, chose qui se remarque dès qu'il enlève son pull ou sa chemise. Ses épaules et son torse sont bien larges et il lui est facile de s’imposer lorsque le besoin y est. Notons tout de même qu'il n'a pas les mensurations d'un culturiste. Il a du tonus musculaire, mais sans que ça soit remarquable.

Son teint est pâle et sa peau est douce, sauf celle de ses mains, à force de jouer de la guitare, et il s’amuse aussi parfois à laisser pousser sa barbe, histoire de ne pas avoir l’air d’un grand gosse. Cependant, lorsqu’il se permet ce petit plaisir, il s’assure de toujours bien la tailler, soucieux de l’harmonie des choses. Les traits de son visage sont plutôt fins sauf pour l’os de sa mâchoire qui est assez proéminent, donnant une structure intéressante et unique à son visage. Son regard d’azur perçant et clair reste plutôt doux, toujours levé vers les nuages ou baissé vers les autres, mais peut également devenir très sévère et expressif lorsqu’il est contrarié ou fâché. Notons aussi que ses cheveux sont d’un blond foncé, presque brun, et légèrement ondulés. Il ne les montre entièrement que rarement, car il préfère porter un couvre-chef, qu’il s’agisse d’une casquette ou d’un bonnet.

Son style vestimentaire est toujours bien soigné; il préfère porter une chemise aux manches retroussées et une veste confortable avec un pantalon bien repassé qu’un jean et un t-shirt. Ceci dit, rien ne bat les pulls tricotés que sa mère et sa meilleure amie s’amusent à lui faire. C’est son côté coquet, il prend bien soin de son apparence. Précisons aussi qu’il a un tatouage qui couvre une partie de sa nuque de, son cou et de son épaule du côté gauche, représentant des ronces avec les inscriptions en gallois « Ni am byth. » qui signifie « Nous pour toujours ».

♕ Aime
N'aime pas ♕

Jouer aux échecs, bien qu’il soit un peu triste que personne d’autre ne veuille jouer avec lui – il gagne tout le temps, c’est pas marrant.
Rire et faire rire les autres. Être heureux et rendre les autres heureux, en fait. C’est sa mission de vie.
L'automne. Les feuilles qui crissent, les odeurs d'épices, de citrouille, le froid qui frappe les joues.

Le Quidditch. Il l'endure à cause des gens de son entourage qui en sont particulièrement friands, mais il n'aime pas ça du tout.
Tout ce qui l’afflige à cause de sa condition mentale. Les migraines, les crises d’anxiété, le goût acre et presque métallique du philtre de paix qu’il doit prendre lorsqu’il perd le contrôle, sa maladresse, etc. Il donnerait beaucoup de choses pour pouvoir s’en défaire.
Voir les gens pleurer de tristesse. Il peut gérer les émotions des autres, mais voir quelqu’un pleurer le frappe droit au cœur, ça résonne en lui, bien qu’il soit très doué pour consoler les gens qui en ont besoin.

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 191
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 354
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 11:12
Ian le coureur de jupons, le tombeur de ses dames ♥
Il est beau, il est grand, il est fort, il fait de la guitare, il est drôle, il est...

Ian a écrit:
il garde toujours [sa baguette] dans son étui de cuir qui pend à la ceinture de son pantalon.

...UN BEAUF ?!?!

CECI dépasse largement tout ses autres vices, je lui pardonne TOUT sauf ça.

Sinon son patronus est un border collie, aka comme mes chiennes les meilleurs des chiens
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 11:25
Évidemment, en digne petite McCambridge que je suis, me voilà à accourir pour valider mon petit Bale tout doré.

ÉVIDEMMENT J'AI ROUCOULÉ TOUT AU LONG DE MA LECTURE.

ÉVIDEMMENT JE SUIS UN PEU TROP CHARMÉ.

et sur cette belle note, je te valiiiiiiiide.

LES P'TITS TRICKS
Promis nous ne te laisserons pas te perdre seul

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même
⚡ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

rhum antiqueNever-Utopia

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 12:20
J'sais que j'suis jamais originale dans les commentaires que j'fais sous les fiches mais j'y peux rien si à chaque fois tout ce qui me vient à l'esprit c'est que j'aime beaucoup trop

Puis j'viens de me rendre compte qu'on a pas vraiment (pas du tout?!) de liens et qu'on a jamais RP ensemble
C'est l'occas' hein dit
Litriù
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 112
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 12:32
Vos deux styles ensembles?

*meurs*

ÇA VA ETRE TROP BEAU OMG JE VAIS TOUJOURS PLEURER.

We watched the sunset over the castle on the hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1