RSS
RSS



 

 
Ceart
avatar
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 136
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 2 Juil - 20:18

Arth Wenlock

Hey little Muggle

Surnom: MoucheronDate de naissance: 16 MaiAge: 23 ansLieu de naissance: CoréeNationalité: GalloiseStatut Sanguin: inconnuFt. : Kim Saeeun
♕ BAGUETTE
Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.  La baguette d'Arth est tout sauf bien entretenue, au grand malheur d'Ollivander, la jeune femme n'est pas des plus délicate avec l'extension de son bras.  Sa baguette est donc énormément éraflée, écorchée et il manque, même, à certains endroits des bouts de bois!  Étonnement, sa baguette et elle forment toujours une excellente équipe - visiblement il n'y à que ses parents que le vieux Ollivander qui voit d'un mauvais oeil ses qualités de propriétaires de baguette.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Chez elle, personne n'en parle.  C,est tout aussi dire que c'est tabou... même le pourquoi du tabou est tabou.  Bref, chez les Wenlock, personne ne parle de la guerre de 1998 tout simplement, comme si ce jour dans l'histoire des sorciers n'avait jamasi eu lieu.
⌇ Domaine d'études choisi: CEART
⌇ École élémentaire: Poudlard chez les Pouffsouffles.  Une bonne blague... Elle aurait dut aller à 100% chez les Gryffondors, sans aucun doute, mais déjà à 11 ans elle était assez entêtée et pleine de préjugés pour s'engueuler mentalement avec le choixpeau qui a finalement accepté à contrecoeur de l'envoyer chez les blaireaux plutôt que chez les lions.
⌇ Forme de son patronus: Un lièvre
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit en plein action, travaillant comme oubliator, Garalt à ses côtés, le regard brillant de fierté.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Garalt - ce vieux fou n'est peut-être pas VRAIMENT célèbre, mais il l'est dans le coeur de Arth.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Deux formes humanoïde marchant vers elle - Elle a en fait peur d'un jour devoir rencontrer ses géniteurs. Elle est effrayée de savoir s'ils sont en vie ou non... elle ne veut rien entendre, pour elle les Wenlock sont sa famille et elle ne veut en aucun cas que quiconque tente de pertuber cette seule réalité.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Celle des champs d'herbes les matins suivant un orage. Celle du bois du quai du lac ou elle passait tous ses étés.  Celle de la vieille maison de Garalt, poussiéreuse et sucré à la fois et celle du miel chaud.
⌇ Animal de compagnie: Non, les animaux ça pue, ça demande de l'attention et ça fait trop de chantage émotif avec leur yeux piteux.  Elle a déjà Ian pour ça, ça suffit amplement!
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: Baaahh... classique. Elle est tombé d'un arbre et les fleures amortissant sa chute se sont transformé en une mini trampoline l'espace de 4 secondes. Le délire.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Elle habite en résidence de STB, mais aimerait bien se prendre un petit appartement miteux avec Ian futurement. Elle en a marre de partager sa chambre avec des filles... ça sens bien trop la rose!
⌇ Anecdote: Réponse facultative







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Il est difficile de clairement cerner le caractère particulier d’Arth, car elle est de tout… et surtout de n’importe quoi. C'est certainement la chose à retenir de plus important pour simplement tenter de la comprendre.

Les parents de la jeune galloise ont longtemps pensé que leur fille devait avoir un trouble de la personnalité quelconque. Leur jeune enfant avait tellement de mal à bien se tenir, à garder sa langue dans sa poche et à ne pas se battre à toutes les trois minutes que les parents d'Arth, inquiets, consultèrent même un psychomage en compagnie de leur fille. C'est après plusieurs consultations que le verdicte tomba enfin : «Votre fille, Mr. Wenlock, a simplement une très grande personnalité et adore dire tout ce qui lui passe par la tête…» Oh… cela n’avait, sincèrement, nullement rassuré les pauvres parents d’Arth, qui durent redoubler d’effort tant qu’à l’éducation de leur plus jeune fille.

Arth est donc tout sauf une gentille petite fillette aux robes fleurit, aux cheveux longs bouclés et aux joues rosies de gêne. Elle adore se battre, comme elle aime le dire, cela dégourdit ses bras lorsqu'elle n'a pas passé assez de temps aux entraînements de quidditch. Elle se fou de tout ce que les autres penses, le jugement de monsieur et madame tout le monde est rarement ce qui lui fera changer d'avis. Arth se fiche pas mal des secrets de ses compatriotes et d'ailleurs, elle ne cherchera certainement jamais à les percer; respect ou foutaise, c'est une bonne question que personne n'a osé lui poser encore. La galloise est sportive et une très bonne sportive d’ailleurs, joueuse de Quidditch, passionnée… et dangereuse avec une batte! Ne se laissant pas refroidir facilement, Arth adore tout ce qui lui est inaccessible. Ce qui est inaccessible est dangereux et le danger, c’est excitant. Telle est sa devise. Arth est plus spontanée que le mot spontannée, elle est mauvaise gagnante et mauvaise perdante, elle est agace, elle cherche parfois le trouble... ou sinon c'est certainement le trouble qui la cherche et elle déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles.

Détrompez-vous par contre, Arth n’est pas dénuée de savoir vivre ou même de sentiments, elle connaît très bien les bonnes manières de la société… elle sait aussi quand il est temps pour elle d'être polie, mais surtout quand il est judicieux de les utilisés…. Malheureusement pour vos yeux et vos oreilles, cela n’arrive que peu souvent. Comme elle sait toujours lorsqu'elle doit être polie - ou pas, les parents de ces amis, malgré la trouver particulièrement extravertie, ne l'ont jamais détesté, après tout elle savait se montrer polie et agréable. Oh, comme ces parents auraient aimé, parfois, avoir la même opinion qu'eux, mais puisque leur fille adoré était... légèrement libertine à la maison, ils ne voyaient guère cette facette d'Arth et recevaient plutôt, par le passé, des lettres de la directrice de Poudlard pour raconter les exploits, peu glorieux, de leur fille.

Sous ses airs de «badgirls» qui se fou de tout, de tout le monde et de n’importe quoi, se cache tout de même une jeune femme qui sait être attachante, surtout lorsque les gens s'habitue à sa personnalité quelque fois exubérante.La galloise serait prête à tuer pour protégé un/une ami(e). Dévouée, fidèle et protectrice, digne gryffondor.

Enfin, il est bien difficile, encore une fois, de bien cerné son comportement, parfois inquiétant, intimidant ou encore complètement idiot. Mais Arth, si vous avez besoin d’aide, sera toujours une épaule sur qui compter et sa main vous sera très certainement toujours tendue une fois qu'elle vous estimera au point de vous porter dans son coeur.



On se se le cachera pas, Arth n'a rien de son frère ou de ses parents. Adoptée depuis ses 4 ans, la galloise n'a pour ainsi dire aucun souvenir de feu ses géniteurs et ne pourrait donc pas dire si elle tient son regard perçant verts, peu commun des coréens, d'eux. À premiere et à deuxième vue Arth ne semble pas très forte, elle a les articulations fines, la taille fine... bref tout est petit chez elle - sauf sa grande gueule. Par contre on change bien vite d'avis lorsqu'on la voit jouer au quidditch. On peut à ce moment là aisément voir ses muscles tout en longueur se contracter et son visage, tant qu'à lui, se déformer de concentration. Grande comme une bonne blague, la jeune femme est pour ainsi dire, un brin plus grande qu'un enfant de 12 ans commençant sa poussée de croissance... ce qui n'aide vraiment pas le cas des préjugées sur les petites asiatiques (Évidemment vous comprendrez bien que dès qu'elle ouvre la bouche ou vous envoi son poing à la figure, les dits préjugés s'envolent bien vite...en sang et en petit bout de dents cassées)

Arth est une vraie carte de mode. Non pas qu'elle passe son temps à faire du shopping pour trouver le morceau de vêtement idéale, mais plutôt que tout lui va bien. Elle pourrait tout aussi bien porter un sac de papier brun qu'on la complimenterait sur son new outfit. Rassurez-vous... elle ne porte pas de sac en papier comme vêtement, et se contente plutôt de porter des jeans ajustés, laissant ses chevilles dénudée, short trop court et déchirés. Elle porte régulièrement des chandails trop gros et amples... parfois gros larges... mais court, parfois juste... trop vieux et sans forme ou simplement des joggins et un hoodie par paresse d'être dans quoi ce que ce soit d'autre un temps sois peu moins confortable que ces vêtements de prédilections. En gros : Elle ne porte pas de robe, de jupe, de soie et de petits froufrou adorable.

Depuis plusieurs année, Arth à délaisser le noir de ses cheveux pour y allez dans des couleurs beaucoup plus drastique. Remerciant merlin régulièrement de l'avoir doté de pouvoir magique, elle a appris tous les sortillèges de coiffures du sorcières hebdo et change donc régulièrement de couleur. Ses couleurs de prédilection? Le blanc cendré et le gris/noir. D'étrange couleur à expliquer que tous comprennent bien rapidement quand ils la voient se pointer en cours. Cette petite coquetterie est certainement une des rares qu'elle se permet... avec peut-être parfois un peu de maquillage pour aggrandir ses yeux.

Ses lèvres sont charnues, ses joues, rosit de concentration, sont souvent tâchées d'encre, de boue, de terre... de vraiment peu importe ce qui se trouve à sa porter de main.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
La pilosité masculine
Le tricot (du moins elle essaye de s'en convaincre)
L'oncle Garalt



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Qu'on s'en prenne à Alvin, ou Ian.
Marcher pour devoir se déplacer. Personne ne devrait devoir marcher!
Les gens qui ont un opinion sur tout.


© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
maître calembredaine
avatar
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 47
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 123
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 4:09
W00t W00t!!!!! Je suis trop HAppy de voir Arth ici J'adore ta fiche!!!!!!!!!!!!!!!!! :cl:
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 9:32
Biiienvenue Arth au pets doux ♥

Première chose : Je suis si destabilisée par la face de Arth ! En blonde elle fait si PRINCESSE ! C'est fou ce qu'elle est belle et délicate, je l'imaginais tellement bonhomme et vas-y-que-je-te-pousse.
Le décalage personnalité/physique va être drôle :D

J'aime comment sa personnalité est faite de plein de petites choses dispatchée. Kikou le quidditch, kikou le tricot.

EN TOUT CAS JE SUIS HEUREUSE DE LA REVOIR PARMI NOUS CA RAPPELLE DES SOUVENIRS !
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 119
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 12:35
Citation :
elle est de tout… et surtout de n’importe quoi. C'est certainement la chose à retenir de plus important pour simplement tenter de la comprendre.

LOLILOL cette phrase explique si bien justement le quidditch vs le tricot :D

_________________
I'll be your bro'... I'll be your BFF
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 524
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1625
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 12:53
Artichaut a écrit:
Non, les animaux ça pue, ça demande de l'attention et ça fait trop de chantage émotif avec leur yeux piteux.  Elle a déjà Ian pour ça, ça suffit amplement!

HAHA, p'têtre 3 secondes après que j'ai lu cette phrase y'a Bibi qui est venue en mode Chat Potté pour voler subtilement mon gâteau.



Pis son surnom moucheron qui colle tellement pas avec sa personnalité, j'aime beaucoup trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 19:10
Ah nah, c'est beau hein, moi je valides pas OÙ SONT LES ANNECDOTES? c'est ma partie pref


bonn... okkkk.... c'est beau, T'ES VALIDÉE MA TANANTE (mais du coup, je te mets pas le ptit bidule de code que je brise tout le temps avec les trics de nouveaux. Anyways, c'est pas comme si t'en avais besoin :D ). BREF J'AI BIEN HÂTE QU'ARTH SOIT TOUJOURS DANS MON BUREAU POUR DES RETENUS AHAH. Ce sera PAS mon élève chouchou, j'ai vraiment hâte


J'avoue que même si j'adore la tête que tu as choisi, ça me fait biz moi aussi de penser à une Arth chix, avec sa grosse personalité et son côté sportive, elle est trop parfaite en plus elle se get Ian, je suis bleue de jalousie... MAIS JE SAIS QUE DÈS QUE TU VAS LA JOUER, ON VA VOIR SON VRAI VISAGE AU GRAND JOUR ET ON SE POURRA PLUS DE LA TROUVER CONNE QU'EST-CE QUE J'AI HÂTE.

Je pense que STB est pas prêt pour Arth. Entre elle et Mads, mon école va bien finir pas s'écrouler :wut:

Ps: Arth n'est pas invité dans la clique des Asians. Elle va les réduire en miette bien trop rapidement.
PPS: Je viens de créer un nouveau sous-genre du RP, je vais le nommé la validation de fiche sous forme de flood. I'm a bearded genious
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 136
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 3 Juil - 19:15
BOMBA-FUCKING-YA

Chobye la paix dans ton école. HELLO LE CHAOS.  Doug' man.  Tu te pourras plus, tu vas finir par m'aimer autant qu'on aime les "p'tits criss à problème" fucking adorable, mais Ô COMBIEN WTF!

PS: FUCK ÇA LES ASIANS. Dans sa tête, Arth est Galloise all the way et elle a RIEN d'asian. Elle serait juste wtf avec ces petites personnes toutes cassable et trop polis 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
WENLOOOOOCK. Watch out or she'll kick your ass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Arene Kick
» Mega Kick!!
» Le blog de Kick Lahaut ...
» Watch Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] FELICE FELICIS :: Arth Wenlock-
Sauter vers: