RSS
RSS



 

 
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 2 Juil - 13:28

Gabrielle Elliott
Préfète-en-Chef à un message à passer


Elle y était parvenue la vilaine. La petite Gaby de 11 ans, terrifiée à l’idée de redescendre de son piédestal de reine des moldus avait passé les sept dernières années à travailler comme une forcenée pour se hisser au sommet de la pyramide sorcière. Préfète-en-chef, prêtresse du style, visage de chat, silhouette famélique, démarche assurée, menton haut. Il ne faisait aucun doute qu’elle menait la vie scandaleuse qui collait à son allure de starlette, tout comme il était parfaitement convenu que sa raison d’être était la domination.

A 17 ans, Gabrielle était devenu la parfaite incarnation de la it-girl brutale que ses jeunes années avaient laissées présagées. Elle s’était en réalité extrêmisée avec le temps. Son allure de garçonnet maigre s’était empirée. Loin des adolescentes boutonneuses aux poitrines énormes et à l’allure gauche, Gabrielle frappait par ses angles durs, ses pommettes coupées au couteau, ses os saillants, ses jambes arquée, ses poignets et chevilles fragiles. Elle avait l’air incroyable. Elevée au champagne et à la weed des milieux mafieux, la gamine n’a pas froid aux yeux.

Elle avait pris sa fonction de Préfète-en-chef comme la consécration de sa carrière scolaire. Il n’y avait bien qu’elle pour être capable d’assumer une telle charge. C’est qu’elle en avait des élèves sous sa responsabilité ! Des petits Poufsouffles perdus aux mauvaises graines de Serpentard, il y avait tout à refaire. Gabrielle avait parfaitement répartie les rôles dans sa tête. McGonagall s’occupait des papiers administratifs, elle, elle arpentait le terrain, au contact de la populace. Son homologue masculin quant à lui était ce qu’était le Prince Charles à la Reine Elizabeth II. Pas prêt de régner.

Dure, intransigeante, superficielle, scandaleuse. Si elle détonnait, elle résonnait. Honnête avec elle-même, elle avait le mérite de rouler sans se mentir. Ses fonctions prises, elle s’était empressée de visser une plaque dorée à son nom sur la porte d’une salle de classe abandonnée.

« Préfète-en-Chef ELLIOTT »

Elle avait fait installer une sonnette et fait courir le bruit qu’elle n’était pas là pour plaisanter. Elle avait tout viré de la salle de classe miteuse pour y installer un énorme bureau accolé à la grande fenêtre, en bois vernis et aux finitions dorées qui aurait été davantage à sa place dans un château. Tout était dans la mise en scène. Des armoires aux tiroirs fermés conservaient des mystères invisibles tandis que son bureau était jonché de paperasse, d’un cendrier élégant et d’une boule de cristal. Gabrielle recevait souvent de la même manière. Les jambes croisées sur son bureau, adossé à un véritable trône, elle fumait en grattant son hibou Grand Duc, noir comme la nuit, entre les oreilles. Elle aimait jouer les femmes très occupées. Gueuler un « NE BOUGE PAS ! » pour faire sursauter l’élève fautif avant d’ajouter « Je parlais au hibou. »

Vulgaire, elle n’hésitait pas à déclarer « qu’elle n’avait pas que ça à branler de s’occuper des gamins de ton genre », signant des papiers avec de grands gestes de sa plume de paon avant de les cacheter et d’envoyer son immense Grand Duc porter ses missives urgentes. (En réalité toutes des lettres d’amour destinées à Ennis). C’est qu’elle savait se faire respecter.

Il aurait été faux de dire que Gabrielle se moquait du monde avec son bureau trop luxueux, orné d’un lustre en cristal, de chaises élégantes et d’un long tapis de velours rouge. Les plus grandes églises étaient dorées à outrance pour un Jésus qui n’avait rien fichu depuis 2000 ans. Gabrielle méritait bien un trophée pour service rendu, réflexion faite.

rhum antiqueNever-Utopia


_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Elliott met les pendules à l'heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Remettons les pendules à l'heure
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Remettre les pendules à l'heure
» Gabrielle Delacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Sixième et Septième étage :: Bureau de la Préfète-en-chef Elliott the tout puissante-
Sauter vers: