RSS
RSS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
ft. : ahn heeyeon (hani)
Hiboux envoyés : 34
Entrée à Poudlard : 30/06/2017
Année d'étude en cours: :
Maison répartie : monaraith
Mornilles : 75
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messageles liens de frey | Sam 1 Juil - 12:13

Freyja Kim
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

passionnée par tout ce qui est vieux, ancien, démodé, dans tous les domaines → oublie souvent de se nourrir → passe beaucoup de temps à l'infirmerie parce qu'elle ne fait pas attention à sa santé → se déplace pratiquement tout le temps au pas de course → bien trop vive d'esprit et vive tout court, on la croirait hyperactive → elle perd rapidement sa concentration (sauf pour les cours et ce qui la passionne totalement) → loyale et fidèle à ses amis, pour la vie → est persuadée qu'elle finira toute seule, elle n'a pas le temps d'avoir d'amoureux de toute façon → elle n'a pas assez de temps dans une journée, a toujours plein d'envies de quoi faire et d'idées → se balade tout le temps avec une plume pour noter tout ce qui se passe dans sa tête au cas où elle l'oublie → n'aime pas toucher et qu'on la touche → son père est un moldu totalement paumé, sa mère est une sorcière totalement paumée aussi → elle adore les animaux mais eux ont tout le temps très peur d'elle → notes excellentes en tout ce qui est théorique, catastrophe pour tout ce qui est pratique → ce n'est plus de la maladresse à son stade mais un handicap → elle attire les accidents et les évènements improbables → a tendance à ne pas trop tenir compte des règles → est bruyante, rit fort, pleure fort aussi → se plaint et boude souvent comme un enfant → aimerait pouvoir trouver un livre écrit par elle dans une librairie, un jour → rêve d'avoir un retourneur de temps → elle a la réputation d'avoir l'air totalement stupide parce qu'elle est très tête en l'air, maladroite et semble partir dans toutes les directions → c'est en vérité une fille très intelligente → autant dire que niveau organisation 0, elle ne sait pas s'y retrouver même dans ses propres affaires, encore moins dans sa tête
20 ans
Anglaise
Pansexuelle
Célibataire
st barnaby
monaraith
sang mêlé
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:13

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Freyja Kim le Jeu 6 Juil - 14:51, édité 3 fois
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:14

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Freyja Kim le Jeu 6 Juil - 14:56, édité 3 fois
Litriù
Harold Park
Litriù
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 63
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 124
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:18

ALLO. JE SUIS L'AMOUR DE TA VIE. ON LE SAIT JUSTE PAS ENCORE.

Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:19

un jour ptet que je te mettrai sur ma fiche de liens, qui sait :uni:
Litriù
Harold Park
Litriù
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:22

Ouais, vraiment d'ici là j'suis bien trop un nobody! Tssééé le gars trop chiant qui te gave et t'ammène des p'tits lunch ne mérite DÉFINITIVEMENT pas une place sur ta fiche de lien! :duh:

Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:40

vivement qu'il change ses bonnes vieilles habitudes hein :creep: en même temps toi non plus tu veux faire quoi de la fille trop bizarre que tu dois nourrir pour pas qu'elle se laisse mourir de faim, que tu as déjà dû sauver des dizaines de fois et qui est pas capable de te croiser sans le couloir sans te rentrer dedans (en plus pour éviter c'est pas dur, vu la taille. ptet qu'elle fait exprès :duh: )
Litriù
Harold Park
Litriù
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:41

En fait le problème de Frey c'est qu'elle a besoin de lunette, voilà. 8D

Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:41

tout s'explique, t'as qu'à lui donner celles que t'avais quand t'avais 8 ans, elles sont mignonnes
Litriù
Harold Park
Litriù
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 12:48

COUP BAAAAS

Pour les stalkeur curieux:

BON, je pars travailler. Quand j'ai 2 minutes (au travail), je t'écris un VRAI message de liens avec mes idées!!

Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 14:46

j'ai hâte
Poufsouffle
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 17:03

Hiiiiiiiiii!!!!!! (Voilà c'était tout pour moi) Je t'invite à aller lire mes fiches pour avoir un aperçu de ma grandeur mais je te conseille surtout Sican qui voudra amener de la couleur dans ton monde. Maddy qui voudra t'accompagner et exploser tout sur ton passage. Shoshana qui sera en vrai ta meilleure pote (parce qu'il en faut bien une une) et c'est tout. A moins que tu ne veuilles lancer une rivalité entre Asaki le japonais et ta petite toute choupie de Monaraith (mais en fait non, j'ai pas envie, j'essaie de le rendre amical, c'est pas facile déjà) :cl:

Bref. Dans tout les cas je veux des liens avec toiiiiiiiii :cl: :wut: :uni: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff:
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 17:52

Holà Freyja, quiero estar tu amigo.

Je te vends Adele Berry, 18 ans, étudiant de STB en Sinsear. Gentil, rêveur, dessinateur, brebis effarouché. Il est censé être poto avec ton doux Harold alors par voie de conséquence je suppose qu'ils sont amenés à se croiser avec Freyja !

Adele est du genre à être copain avec tout le monde, chill, alors je n'imagine qu'un lien positif mais je suis évidemment ouverte à toutes idées de ta part ! De ce que j'ai lu de ta fiche j'ai le sentiment que Freyja et Adele se ressemble beaucoup, de par leur nature introvertie et gentille MAIS Adele à une forte tendance à être capricieux et à """""""""manipuler"""""""""" les gens pour qu'ils répondent à ses petites envies, peut-être qu'il fait parti des boulets qui déconcentrent Freyja de sa quête principal avec des quêtes secondaires nazes. "Freyja, il faut que je m'achète des crayons de couleurs, tu m'accompagnes ?"

Si tu as des idées n'hésite pas à proposer, oklmm.
Litriù
Harold Park
Litriù
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Sam 1 Juil - 18:53

BON, je commence. J'y vais sur le coup de l'inspiration, mais comme on a déjà délirer un peu sur les deux, je vais faire un "mashup" de tout ça:

ÉVIDEMMENT: Frey et Harold se connaissent depuis Poudlard. Même s'ils étaient pas dans la même maison, au même âge et étant GENRE les deux seuls asians (ou presque) de Poudlard, j'suis certaine que naturellement ils ont bound. Ensuite, c'est évidemment un peu naturel pour Harold de prendre soins des autres - surtout des êtres tête en l'air - en étant l'enfant du milieu (tsé... de 7 kids!), il a souvent jouer à la maman avec ses plus jeunes frère et soeur... du coup ÉVIDEMMENT ça devient un peu sa nature et évidemment qu'il va suivre de près tête en l'air de BFF. BFF JE DIS. Oui parce que dans ma tête c'est toujours comme ça que commence les meilleures romances, ils sont full meilleur amis et puis un jour, ils sont confronté à des nouveaux sentiments et ne comprennent pas si c'est par amour, par habitude ou simplement de l'amitié "extended" genre: t'es presque ma famille c'est normal que je ressente ça (alors que bon NON C'EST DE L'AMOUR).

DU COUP, je les vois bien avoir passer une tonne de vacances d'été ensemble à être con et à courir comme des débiles autours d'un lac, à se casser la figure et à quand même en rire et puis voilà.

JE SAIS PAS ÇA T'INSPIRE QUELQUES CHOSE POUR LA SUITE?

Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Dim 2 Juil - 7:49

SICAN → pour Sican ça serait quand Frey était encore à Poudlard ?? ou elles se verraient encore aujourd'hui ?? en tout cas vu son caractère il est évident qu'elles auraient pu être super potos /o/ en plus Freyja était à Poufsouffle quand elle était à Poudlard donc elles auraient été dans la même maison !! peut-être qu'elle aurait pu faire office de grande soeur d'ailleurs

pour shoshanna (AAAAH KAREEEN :cl: ) oui elles pourraient totalement être amies très très proches ou totalement meilleures amies si la place est libre :bff: j'imagine trop shosh essayer de l'amener dans des balades dans la nature et freyja qui se prend des branches de partout, qui dit qu'elle va pas en survivre mais en vrai elle adorerait faire ces escapades avec son amie :wut: :wut: même si elle reviendrait abîmée xD

ADELE → kékéké muy bien !! ça me fait trop rire d'imaginer ce personnage dans les rpg totalement chiant qui empêche d'avancer xDDD ça serait marrant, il pourrait s'amuser de faire exprès de la faire partir dans des quêtes qui n'ont aucune utilité et elle ne s'en rendrait pas trop compte, elle serait juste contente de pouvoir lui rendre service ou quoi que ce soit. au final ça serait pas méchant (j'espère!!) parce que ça leur permettrait de passer du temps ensemble, pis ce n'est pas tellement du temps perdu pour elle. il pourrait faire équipe avec harold pour l'embêter gentiment et affectueusement :creep:

HAROLD → amouuuuuuur :bff: ben du coup j'ai décidé qu'elle serait à poufsouffle donc voilà ils auraient été dans la même maison anyway pis voilà tout ça on a un peu déjà fait le tour et ça m'inspire totalement j'ai rien à redire :uni: jme dis que ça sera plus à développer en rp qu'autre chose, jme dis qu'on peut créer des petites anecdotes sur leur relation au fur et à mesure

Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Dim 2 Juil - 10:53

Oui, oui et oui pour Sican la petite soeur colorée et pour Shoshana la promeneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :creep:
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Dim 2 Juil - 12:03

OKÉ MON TOUR

J'te propose DEUX LIENS ET DEMI :

Junipet: Elles n'ont pas le même âge et Juniper est encore à Poudlard, mais elles étaient les 2 chez les poufousffle, la meilleure des maisons donc forcément, elles se sont déjà croisées. Ensuite, je crois que les 2 demoiselle sont des douceurs bisounours, donc forcément, elles devraient bien s'entendre. Juni adore envoyer des lettres, tu veux un lien épistolaire avec moi, dit? Genre elles s'envoient de l'amour postal, des récits de leurs aventures rocambolesques respectives, des sucreries et autre babioles. ♥️ ♥️ (aussi, Freyja est poteaux avec Adele, mon futur mari (Yes Berri, je t'ai mis la main au colet, je te laisse plus partir avec une autre bombasse sorry chen) donc éventuellement tu pourras même jouer au cupidon 8D )

Haru: Fraîchement débarqué aux UK, lui aussi il veut être dans clique des Asian de STB !! Il est BFF avec Adele et Harold, donc pas le choix, Freyja et lui se connaissent :cl: . Freyja est super belle et douce et gentille... en plein le genre de fille qui fait battre le petit coeur d'Haru. Si tu es encore partante, pour le lui briser, ça va me faire PLAISIR!!! :D Sinon, j'imagine leur relation comme la personnification de l'expression ''on agace ceux qu'on aime''. Haru qui ne sait pas s'y prendre avec les filles, malgré ce qu'il voudrait vous faire croire, serait bien casse-pied avec Freyja et passerait son temps à la taquiner et à essayer de la faire tourner en bourrique, mais de façon bon enfant. Attention à toi si Haru découvre un jour que Freyja peur des cochons, elle pourra jamais s'en sortir, il va trouver ça BEAUCOUP TROP DRÔLE.

Douglas C'est le 'et demi' des liens que je te propose. C'est le directeur de ST-Barnaby. Son caractère bougon, râleur et bourru cache en fait son grand coeur. Il n'a jamais eu d'enfant, donc il prend méga soin des étudiants de STB pour compenser. S'il voit débarqué une catastrophe ambulante comme Freyja, certain, il va criser. Clairement elle sera sa chouchou. Genre il va lui porter une attention particulière et lui faire des petits passes-droit. Il avouera jamais à voix haute, cependant. «Jane, arrête! C n'est pas du favoritisme c'est définitivement du favoritisme, mais dès que je détourne le regard, elle frôle la mort! On n'a pas besoin d'un nouveau fantôme de môme coréenne qui vienne hanté cette foutue école!»

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Dim 2 Juil - 13:22

YEEE /o/

pour juniper OUIIII copine de lettres, ça me tente trop ♥️♥️ + pour le truc cupidon après je suis trop in

pour haru également, ça me fait de la peine si elle va briser son petit kokoro mais ça donne de la matière à rp. non mais s'il se ramène vraiment avec un cochon elle va pas y survivre faut pas qu'il fasse ça XDD bref je suis aussi tout d'accord avec ce lien là !!

pour douglas je trouve ça trop mignooooooon, yéééé elle est la chouchou du directeur #siffle en vrai il l'impressionnerait de loin aussi, moi je trouve ça trop chouette comme demi lien /o/

j'ai rien à dire tu viens avec déjà tout prêt et parfait je me sens inutile, désolée
Ceart
Arth Wenlock
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 74
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 151
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Lun 3 Juil - 8:50

(salut j'ai hâte qu'on se fasse un p'tit RP à 3 tout con. Haroldoux, @Haru Oshima et Frey, courant dans les pré, chassé par un cochon sauvage )

Arth Wenlock
Ceart
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Lun 3 Juil - 8:50

(salut j'ai hâte qu'on se fasse un p'tit RP à 3 tout con. Haroldoux, @Haru Oshima et Frey, courant dans les pré, chassé par un cochon sauvage )

Arth Wenlock
Ceart
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Lun 3 Juil - 9:13

@Arth Wenlock a écrit:
(salut j'ai hâte qu'on se fasse un p'tit RP à 3 tout con.  Haroldoux, @Haru Oshima et Frey, courant dans les pré, chassé par un cochon sauvage )

Double post, mais: EST-CE QUE @Adele Berry serait également intéressé à ce joindre à nous pour ce RP con de nature encore inconnu? Pour le bien être de Frey... ce ne sera PAS en lien avec un cochon sauvage 8D
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Lun 3 Juil - 9:42

Ahaha ! Ecoute moi je veux bien mettre Adele (j'aime comment il s'est mystérieusement retrouvé dans le groupe des asiats sans aucune putain de raison), par contre j'ai riiien compris à cette histoire de cochon sauvage (? xD).

Berry, journal de bord :
Jour 125 : Ils n'ont toujours pas remarqué que j'étais blanc.
Ceart
Arth Wenlock
Ceart
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Lun 3 Juil - 9:43

Citation :
Berry, journal de bord :
Jour 125 : Ils n'ont toujours pas remarqué que j'étais blanc.

AHHAHAH JE SUIS PLUS CAPABLE DE TOI. JE ME SUIS BAVÉE DESSUS DE RIRE!

L'histoire de cochon oublie ça (Frey a peur des cochons c'est pour ça que je faisais ma coquine) mais on va trouver autre chose de plus CON, genre quelques part dans le monde les 3 asians + leur p'tits blanc iront faire les 400 coups!

Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: les liens de frey | Lun 3 Juil - 9:44

JE VIENS DE MOURIR OH MON DIEU XDDDD