RSS
RSS

Monaraith
ft. : ahn heeyeon (hani)
Hiboux envoyés : 31
Entrée à Poudlard : 30/06/2017
Année d'étude en cours: :
Maison répartie : monaraith
Mornilles : 72
Chocogrenouilles : 0
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 12:15

Freyja Kim

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: cosima / Fantine
⌇ Âge: 23 ans (aka je suis vieille mais pas trop  :duh: )
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: directement à la source de l'administration, j'ai des contacts vous voyez  :cl:
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: nan, je suis une limace  
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: euh je saurais pas vous dire xDD
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: don't let the muggles get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: nan je vous aime encore plus  :creep:
Surnom: Non déterminéDate de naissance: le 19 septemnreAge: vingt ans Lieu de naissance: brighton, ukNationalité: anglaiseStatut Sanguin: sang mêléFt. : Ahn Heeyeon (Hani)
♕ BAGUETTE
Elle possède une baguette en bois de sorbier, et ventricule de dragon. Elle est fine et flexible, et mesure 21,8 centimètres. Malgré tous les accidents de la demoiselle, elle ne s'est pas encore brisé, et tant mieux. ça ne devrait par contre pas tarder.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: aucune participation puisque sa mère avait déjà terminé ses études à l'époque. elle a connu des personnes qui ont participé à la guerre du côté de l'ordre du phénix, mais personne qui a perdu la vie heureusement.
⌇ Domaine d'études choisi: Anciennes et nouvelles magies
⌇ École élémentaire: Poudlard
⌇ Forme de son patronus: un hamster. ne rigolez pas.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit, elle même. Mais bien habillée, pas débraillée, plusieurs récompensées encadrées dans les mains. Des livres avec son nom sur la couverture, une ribambelle d'enfants autour d'elle, et un sourire sage sur le visage. Et elle a les cheveux roses.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: c'est bête, mais son héroine, c'est bathilda tourdesac.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non.
⌇ Forme de l'épouvantard: un cochon géant. elle a eu une petite mésaventure avec un cochon dans son enfance, et depuis elle en a une peur bleue et irraisonnée.  
⌇ Odeur de l'Amortentia: l'odeur du vieux papier, de l'encre, de tarte à la citrouille et de rose musquée
⌇ Animal de compagnie: elle n'en a pas, elle ne sait pas garder une plante en vie
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: Disons tout simplement que Freyja fut une enfant stressée (qui l’eut cru), et qu’elle a failli faire brûler toute sa maison (avec personne à l’intérieur, heureusement). Petit accident dans la cuisine alors que maman lui avait strictement dit de ne pas toucher à tout ces “trucs de moldu” (la cuisine ou la pièce inoccupée de leur maison, ils mangeaient toujours dehors, chez les autres ou des plats à emporter). Malheureusement, petite coquine avait essayé, et disons que le feu, ça se propage vite, d’autant plus face à une petite sorcière qui panique et ne fait qu’empirer les choses sans vraiment comprendre pourquoi.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: elle habite au sein de st barnaby pour ne pas mourir dans des circonstances fâcheuses. au moins ici, il y a du monde pour la surveiller.
⌇ Anecdote: On compte maintenant à 153 (si quelqu'un dans ce monde s'amusait à compter) les fois où cette petite femme (totalement tête en l'air, maladroite, touche à tout, casse tout et imprudente) a failli perdre la vie. On ne sait pas encore aujourd'hui si cela fait d'elle une femme extrêmement chanceuse ou malchanceuse.

♕ Caractère
Physique ♕

Elle doit être la seule femme sur cette terre qui a réellement du mal à marcher d’un point A jusqu’à un point B sans qu’il ne lui arrive quoi que ce soit. Parfois, ce n’est même pas de son fait. Il lui arrive toujours des trucs invraisemblables, et ça n’aide pas qu’elle soit naïve, imprudente et se fourre dans des histoires incroyables par loyauté ou par curiosité. Une jeune femme à l’esprit particulièrement vif et qui a brillé durant ses années à Poudlard par ses capacités d’analyse et de rédaction… pour perdre cruellement de points dès qu’il s’agissait de passer à la pratique. Encore aujourd’hui, beaucoup doutent du fait que son corps puisse fonctionner normalement : certains parient sur un défaut de l’oreille interne, d’autres sur un trouble mental débilitant. Quoi qu’il en soit, nombreux ont pensé qu’elle était cracmol à cause des difficultés qu’elle a eu à utiliser sa baguette, seulement, il est difficile de nier qu’elle possède un pouvoir impressionnant. Lorsqu’elle parvient à se calmer et à être concentrée, elle est capable de lancer des sortilèges étonnamment fins et élégants.. Encore faut-il qu’elle puisse être dans cet état. Depuis toute petite, c’est une jeune femme qui est incapable de garder son attention trop longtemps sur la même chose, sauf lorsqu’elle est réellement passionnée. Elle peut passer des heures plongées dans ses bouquins d’histoire de la magie, annotant mille remarques dans les marges bien vite noires de sa collection. Demandez lui d’aller chercher le gilet que vous avez oublié dans le dortoir, par contre, et vous ne la reverrez pas avant plusieurs jours. Elle commence une tâche, pense à quelque chose d’autre et se dit qu’elle doit faire ça avant d’oublier, pour au final oublier ce qu’elle devait faire en premier lieu. une vraie tête en l’air, rêveuse, qui a autant de coordination mentale que physique. Beaucoup de personnes la pensent idiote, alors qu’au contraire, tout va bien trop vite et lui fait paraître dispersée. Elle ne marche que rarement, ou alors très vite, et à la place trottine dans les couloirs pour pouvoir faire tout ce qu’elle a envie de faire. il n’y a jamais assez de temps pour Freyja, sauf lorsqu’il s’agit d’aider les personnes qui lui sont proches. confiante, loyale, dévouée aux personnes qu’elle aime, elle peut parfois être bien trop impliquée dans le fait de rendre heureux tous les gens qui sont autour d’elle. Elle ne dormira pas pour vous aider à finir votre devoir et courra jusqu’à l’autre bout du village pour aller chercher cette boisson dont vous avez exprimé légèrement l’envie au cours d’une conversation. Un sourire à assagir les bêtes les plus féroces, un coeur bien trop gros pour sa petite poitrine, elle se déplace dans la vie avec une énergie et un optimisme sans failles.

Elle essaie de cacher sa tristesse quand elle sent le jugement dans les voix, dans les regards, lorsqu’elle faillit à sa tâche et n’est pas assez pour ce que les autres attendent d’elle. Elle retient tout, jusqu’à exploser en larmes, seule, dans les toilettes. Freyja n’aime pas se confier, n’aime pas imposer aux autres la douleur qui n’est que sienne, alors qu’elle prête toujours oreille attentive à son entourage. Son humeur est volatile, autant que ses idées, et parfois même avec les meilleures intentions du monde, elle peut rapidement s’énerver ou paraître immature lorsqu’elle est très stressée. Malgré son sourire et son comportement chaleureux, elle n’aime pas le contact humain et fuit toute sorte de rapprochement physique. Souvent, trop perdue dans ses propres pensées, elle oublie de s’occuper de son corps et en oublie de manger, de boire, est en situation de sous poids qui ne lui permet pas de courir partout aussi vite qu’elle le voudrait. Elle est faible, fragile, et passe beaucoup de temps à l’infirmerie malgré ses protestations.

Lorsque Freyja passe dans un couloir, on la remarque. Pas à cause d’une beauté sans nom, d’un charisme incroyable ou d’une démarche de tigresse, mais tout simplement parce qu’il y a plus de chance qu’elle se cogne avant d’en arriver au bout. Sa démarche semble aussi approximative que celle d’un petit faon juste né, comme si elle n’avait pas profité des vingt dernières années pour apprendre à se déplacer. En général, elle court, et si elle ne peut vraiment pas (car on lui fait des remontrances, dans les couloirs de l’université), elle marche très, très vite. Forcément, avec une telle vitesse, elle s’emmêle souvent les bras, les jambes, (me demandez pas comment ça marche), et son absence de réflexes fait que les autres en font les frais. Ce n’est pas mignon, ce n’est pas adorable, c’est juste ridicule, et souvent dans sa vie on s’est moqué d’elle pour ça. Son corps est tout frêle, il lui faudrait véritablement quelques kilos de plus pour être à un poids respectable, mais elle n’arrive pas à prendre du poids: sûrement à cause de son rythme de repas un peu désorganisé et le nombre de calories qu’elle dépense à courir à droite et à gauche. ça n’aide pas son équilibre, la stabilité de son corps, et on a souvent l’impression que c’est une petite fille fragile et sans défense. Pourtant, quand elle tape, ça fait mal, et parfois elle en recourt aux mains lorsqu’elle est dans une situation qui la panique vraiment trop. Souple naturellement, grâce aux gênes de maman sans doute, elle aime s’asseoir dans des positions assez incongrues, tordue dans tous les sens, et elle aime bien dormir avec les jambes contre le mur et vers le ciel. Elle aime sentir ses muscles se tendre, et quand elle s’asseoit, ce n’est jamais avec grande classe. Soit elle a les jambes très écartées, sans gêne, soit elle plie ses genoux un peu comme il lui sied.

Le style vestimentaire de Freyja n’est pas exceptionnel. Tout simplement parce qu’elle n’a pas l’oeil pour ce genre de chose et que ça ne l’intéresse pas tellement : pour elle, les vêtements c’est pour ne pas être tout nu, voilà tout. Elle attrape en général au hasard ce qui lui tombe sous la main le matin, et elle remplace ses habits  lorsque ses anciens lâchent. Elle porte des habits qu’elle a depuis de nombreuses années, et adore les grands pull oversize qui lui permettent de se tordre dans tous les sens. Elle n’est jamais très bien apprêtée, et a entendu de nombreuses fois dans sa vie “oh, mais si tu prenais soin de toi, tu serais tellement plus jolie !!” seulement, elle n’a pas la motivation de passer des heures dans la salle de bain. Ses cheveux sont toujours en désordre, et ses cernes prononcées : elle ne dort pas beaucoup, après tout, elle a trop de choses à faire.

Cela fait maintenant plusieurs années qu’elle se balade avec un bob à frange qui lui va parfaitement, et qu’elle se balade en jean un peu trop large et gros pull dès qu’elle le peut. Elle ne porte jamais de bijoux, jamais de maquillage, surtout parce qu’elle ne pense pas à plaire. Sa physionomie n’est pas désagréable du tout, son corps est bien proportionné même si un peu trop maigre, et son visage est plutôt mignon quand on s’y attarde, même si elle n’aime pas du tout son nez et aimerait qu’il disparaisse. Elle a l’impression qu’il prend la moitié de son visage.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
se plonger dans des livres d'histoire jusqu'à ne plus voir le soleil se lever et se coucher, jusqu'à en avoir mal à la tête et aux yeux.
quand on ne s'attache pas à son apparence et à ce qu'elle présente, ou tout du moins quand on essaie de creuser un peu plus et de la découvrir
rire, fort, jusqu'à s'en étouffer

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
quand il fait trop chaud pour porter ses gros pulls bien confortables
devoir utiliser sa baguette
quand l'heure tourne trop vite

©️ Nalex

Dernière édition par Freyja Kim le Sam 1 Juil - 8:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 12:23
JE. SUIS. TELLEMENT. EXCITÉE DE TE VOIR ICI ♥️ ♥️

Déjà
1) beau choix de nom
2) beau choix de face (Haniiiiii amour de ma viiiie)
3) mais comment tes trop rapide pour t'inscrire. JE T'AIME D'AMOUR

BIENVENUE SUR MM J'AI HÂTE DE TOI :cl: :cl: :cl: :cl:

lolilol:

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 12:26
j'ai pas eu besoin d'ouvrir le spoiler je savais qui c'était MERCHIII je t'aime aussi :cl: :cl:
Litriù
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 119
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 12:29
TANT D'AMOUR!!!!!! JE SUIS SI HEUREUSE!!!! Genre je comprend même pas que tu sois venue avec seulement mon: Chanyeol cherche sa chix #proud

OKAY J'AI HÂTE A LA SUITE, MAIS J'AIME LE TITRE DÉJÀ!

Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 12:30
harold devra faire attention à ce qu'elle se tue pas par accident hein
MERCIII AMOUUUUR je regrette rien :duh: :duh:
Litriù
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 119
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 12:31
¨Ca va juste être le couple le plus catastrophique de l'univers. Ça va.

Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 211
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 717
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 13:57
Bienvenu Freyja !

J'ai hâte de lire ta fiche ♥♥
Et aussi j'ai hâte que STB ouvre une franchise en Corée, là ça devient urgent. "Samsung fT Barnaby".

Je rejoins Juni, ton avatar est beaucoup trop chou ♥
J'espère qu'on sera amis♥
Et que tu viendras sur snapchat♥
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 14:03
MERCIIIIII !! bien sûr qu'on sera amis kékéké :creep: :creep:
maître calembredaine
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 47
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 123
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 30 Juin - 15:14
LOVEEEEEEEuuuhuhhhh!!! :cl: Tout le monde t'aime déjà, je te connais pas mais je suis sûre qu'on va s'entendre!!! :cl: Ta bouille est trop choupinette, je plussoie Adele y'aurait besoin d'une succursale coréenne désormais mais c'est ça qui est bon (je détonne au final avec mon petit jap :P)

Love sur toi et BIENVENUEEEEEEEE
Monaraith
Freyja Kim
Monaraith
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 1 Juil - 6:11
MERCHIIIII :creep: :creep: moi aussi je vous aime tous déjà
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 1 Juil - 8:50
Ô BABY.

Cette fiche a été un petit régale d'anecdote, de cutitudes et de OH LA COQUINE! Ahah, j'ai tant de petit passage à dénoter qu'il est dur d'en choisir un! Mais AVANT TOUT, j'ai un MINUSCULE POINT à te faire corriger, parce que bon, ça m'étonnerais que la mère de Frey ait continuer Poudlard en 1995 enceinte... surtout si en 1998 elle était encore étudiante?  Peut-être simplement ajuster cette réponse?

Citation :
Elle doit être la seule femme sur cette terre qui a réellement du mal à marcher d’un point A jusqu’à un point B sans qu’il ne lui arrive quoi que ce soit.
AHAHA MAIS CETTE ENTRÉ EN MATIÈRE ÉTAIT JUSTE PARFAITE!  Ça donnait juste le goût de continuer et de ne JAMAIS arrêter de lire!

ET PUIS
Citation :
Demandez lui d’aller chercher le gilet que vous avez oublié dans le dortoir, par contre, et vous ne la reverrez pas avant plusieurs jours.
Combiné avec le fait qu'elle veut rendre les gens autours d'elle heureux en allant leur faire des surprises et tout ahahah, je trouve ça hilarant et mignon.  Je l'imagine du coup partir chercher le carton de lait... et revenir VRAIMENT LONGTEMPS après "just because" il lui ait arrivé 1010010 choses entre temps!

Citation :
une vraie tête en l’air, rêveuse, qui a autant de coordination mentale que physique. Beaucoup de personnes la pensent idiote, alors qu’au contraire, tout va bien trop vite et lui fait paraître dispersée.

AHAHA en fait je pense que si Juniper était un peu plus vieille, vous auriez été le duo des têtes en l'air rêveuses qui passes leur temps... À ME FAIRE RIRE!!!!  :c:  :c:

BON AVEC TOUT ÇA, JE VAIS DEVOIR ARRÊTER DE CITER CHAQUE PASSAGE QUE J'AIME... je vais finir par citer ta fiche au complet!!!!

DU COUP JE TE VALIDE.  VOILÀ QUELQUES PETITS CONSEILS POUR QUE TU NE TE PERDE PAS TROOOOOOP!!!!!

LES P'TITS TRICKS
Promis nous ne te laisserons pas te perdre seul

⚡️ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡️ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡️ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!

⚡️ N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

rhum antiqueNever-Utopia

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 211
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 717
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 1 Juil - 11:52
Freyjaja a écrit:
Animal de compagnie: elle n'en a pas, elle ne sait pas garder une plante en vie

I feel it on a cosmic level.
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 2 Juil - 11:32
Freya Baby a écrit:
Elle doit être la seule femme sur cette terre qui a réellement du mal à marcher d’un point A jusqu’à un point B sans qu’il ne lui arrive quoi que ce soit.

Dans le prochain épisode de 'Séparés à la naissance': Freya et la joueuse derrière Anastasia Stonehenge

EN TOUS CAS, je viens de finir de lire ta fiche et je voulais laisser un ptit mot pour dire à quel point j'aime ton perso ♥️ ♥️ Non seulement c'est la petite chose la plus adorable du monde (j'ai envie de la materrrnerrrr ), mais j'aime comment tu as développer sa personalité aussi. Ça aurait été facile de la faire unidimensionnelle 'la fille maladroite et gaffeuse', mais j'aime beaucoup comment tu as développer sa façon de dealer avec ses émotions en solo et tout ça. Ça lui ajoute une belle sensibilité! J'pense qu'elle va être très fun à jouer/cotoyer.

RE-BIENVENUE. JE VOLE VERS TA FICHE DE LIENS MAINTENANT :uni:

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 524
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1625
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 2 Juil - 12:42
RE-RE-RE-RE(Je ne saurais dire combien de fois je l'ai dit alors on va s'arrêter là)-BIENVENUE

Junifleur a beaucoup trop raison, j'crois bien qu'on est des sœurs refoulées

En tout cas Freyja est beaucoup trop choupie :cl:
Et j'aime accessoirement beaucoup trop son prénom aussi :cl:

J'te souhaite de pas passer voir ma super vieille fiche dont je suis plus très fière de l'écriture à l'heure actuelle mais si jamais t'y mets le nez, tu verras que c'est certain qu'on est faites pour être des grandes copines de catastrophes

freyja ou la catastrophe ambulante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1