RSS
RSS



 

 
Litriù
avatar
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 112
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 28 Juin - 21:22

Park Hyungwoo #Harold

Hey little Muggle


Surnom: Harold. Park... parking.Date de naissance: 14 juinAge: 20 ansLieu de naissance: Clacton, UKNationalité: Anglo-coréenneStatut Sanguin: Sang SimpleFt. : Park Chanyeol
♕ BAGUETTE
27 cm, bois d'houx, ventricule de dragon, excellente pour sortilège.  La baguette est vieille et à quelques tâche de brûlure et d’égratignure.  Ce n’est pas qu’il n’en prend pas soins, mais avec toutes les expériences et les explosions qu’il subit… sa baguette ne peut pas rester intacte!


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ça chauffait... avec à ce moment là déjà 5 enfants... les Park étaient très peu chaud à l'idée de cette guerre... et d'y participer.  Mme Park a bien voulu participé mais, Papa Park à mis son pied à terre, à froncé les sourcils et à convaincue Maman Park de ne pas risquer sa vie, aussi bonne la cause était... parce qu'il trouvait leur famille plus importante. "Que feront nos 5 enfants sans leur mère s'il t'arrive quelques chose?".
⌇ Domaine d'études choisi: Litriù
⌇ École élémentaire: Poudlard chez les blaireaux!
⌇ Forme de son patronus: Un singe
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, devant une assemblé, présentant sa nouvelle invention révolutionnaire accessible tout autant aux moldus qu'aux sorciers.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Merwyn le Malicieux. Inventeur de plein de sortilège et enchantement... lui maniaque de tout ça? OBVIOUSLY.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Lui nu en plein milieu de la caférétia.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur d'une guitare acoustique et de ses cordes métalique.  Celle des bouillons de kimchi de sa mère et du riz chaud avec l'odeur poussiéreuse de leur grenier sous le soleil d'un matin doux.
⌇ Animal de compagnie: Il aimerait bien avoir un chien... mais traineux comme il est et tête en l'air comme il peut l'être, il a un peu peur de tuer par m'égare son petit ami poilu.  Il attend donc de se dresser lui-même avant de dresser une autre créature vivante.
⌇ Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs: Harold ne serait pas Harold s'il n'y avait pas eu une explosion à la première manifestation de ses pouvoirs. Par contre à la différence de ses frères et soeurs, ses pouvoirs se sont manifestés bien plustard (assez pour inquiéter maman et papa Park).  Il était donc du haut de ses 9 ans en train de bricoler une cabanne pour les fourmis du jardins dans les fleures sur lesquelles il avait sagement mis ses fesses (sans aucune considération les pauvres) se mirent à éclater comme des pétards.  Ça a évidemment fini avec des petites brûlures sur les fesses et une maman Park HILARE de la situation
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Collège  







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Harold est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus charmant. Sorcier sang-simple, aimant de sa famille, patient, joviale, carrément et totalement simple.

Il est le frère du milieu de six autres frères et sœurs (il a en fait quatre frères et deux sœurs). Il aime la vie et tout ce qu'elle lui apporte, il aime les gens, les femmes, les moldus, les sorciers, la musiques... bref, pas mal tout! Enfin, un élève typique et une personne typique.

Disons simplement qu'Harold est monsieur-tout-le-monde et ce faisant, il devient quelqu'un de particulièrement agréable à côtoyer pour toute personne timide, dans la moyenne, ou encore avec une forte personnalité… Il n’impose tout simplement pas sa présence, à personne.  L’homme caméléon qui s’adapte gentiment et naturellement à toute personne sans en faire un cas et sans allez à l’encontre de sa nature docile. Généralement les gens ont de la facilité à s'identifier à lui car il est jovial, accessible et de bonne humeur.

Étant l'enfant du milieu, Harold a été habitué très tôt à n'avoir que peu d'attention de ses parents et donc que peu d'aide. N'allez pas croire qu'il a été mal aimé et mis de côté... mais avec autant d'enfant, on fini parfois par vouloir que ses projéniture grandissent plus vite que la moyenne. Il est donc rapidement devenu un jeune garçon débrouillard et indépendant (Enfin, l'indépendance, sur certain point). Étant un jeune homme très axé sur la famille, il a toujours aimé prendre soins de ses deux petites sœurs les protégeant des grands méchants loups de la vie. Park n'a pas de talent particulier – si ce n’est qu’il est bricoleur.  Il adore jouer de la guitare, mais de là à dire qu'il est un virtuose serait mentir. Il EST, tout simplement.  Être est sincèrement le mot qui le décrirait le mieux.

Sinon, il a une grande passion pour les vieux jeux vidéo moldu (où il s'est découvert un talent particulier, enfin vis-à-vis la majorité des sorciers).

Tout ce qui se rapporte aux moldus le fait frémir d'envie, il les adore, les vénère, les aime!



Par chance, maintenant qu’il a bien vieillit, Harold a franchement changé et c’est à son avantage, non pas qu'il n'appréciait pas être le petit asiatique adorable à qui tout le monde pinçait les joues... mais ça avait quand même quelques chose d'assez émasculant de se faire dire qu'on était adorable et tout mignon, alors que des autres garçons ont disait des trucs bien plus... GARS.

Avec les années une chose est certaine, Harold n'a pas rétrécie.  Il est toujours aussi grand et oui, voudrait toujours être un peu plus petit, mais il a appris à accepter sa taille. C’est un très beau jeune homme et si durant son enfance et surtout en fait, durant ses années à Poudlard, il se tenait vouté à cause de la gêne, la pratique du quidditch lui a apprit à se tenir droit et fier, formant d’agréable muscle à regarder.

Le jeune homme a la tête couronné de sept centimètres de cheveux extrêmes bouclés constamment en bataille et d’un brun cendré, qui ajoute à son charme. Pour lui, entretenir son «afro» c’est une guerre constante qu’il a perdu depuis bien longtemps. Sa grande bouche invitante et ses petits yeux bruns, rieurs, parfois cachés derrière ses grosses lunettes d’aveugle, reposant sur un nez long et droit, donnent à tous l’envie d’être son ami (ou pour certaine de lui pincer les joues...) Il a une mâchoire bien défini et carré. Bref, chez lui tout coule et va de soit… enfin, malgré sa grandeur monumentale et ses charmantes petites oreilles décollées qui... ne font pas son bonheur tous les jours!

Dû à sa grandeur, Harold a longtemps eu du mal à se trouver des vêtements à sa taille.  Ses vêtements ne lui faisaient jamais parfaitement et le pauvre maîtrisant mal les sorts pour les adapter se retrouvait constamment avec des pantalons découvrant maladroitement ses chevilles,  Encore aujourd’hui, parce que maintenant il est habitué aux petits courants d’air qui viennent chatouiller ses jambes, il porte ses pantalons toujours aussi court… c’est devenue une habitude et sa marque de commerce un peu. Sinon, T-shirt, chandail, chemise et veston font partie de sa garde-robe quotidienne.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Les jeux vidéos
Inventer des objets inusités & bricoler tout plein de truc.
Regarder Doctor Who
Que les choses soient symétriques...



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Le drame
Sentir ses cheveux brûler, chose qui lui arrive un peu trop souvent à son goût.
Qu'on le prenne pour un imbécile heureux
Voir les filles pleurer


© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Hiboux envoyés : 39
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 205
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 28 Juin - 22:25
Je dois confesser que malgré ma barbe et mon naturel grognon, je n'ai qu'une envie: prendre Harold dans mes bras et le flatter jusqu'à ce qu'il s'endorme. Quelle adorable grande chose rose. Je fond comme un sorbet de glace (vanille parce que c'est meilleur) sous les rayons du soleil.

Central Park a écrit:
Il attend donc de se dresser lui-même avant de dresser une autre créature vivante.
Je me propose pour prendre soin de puppy-park si tu veux. j'en prendrai grand soin, ce sera mon bb

Parkomètre a écrit:
Qu'on le prenne pour un imbécile heureux
J'en connais un qui s'entendrait bien avec toi (lolilol), Par contre, faut arrêter d'être dans le déni et faire face à la réalité, mon cher.

BREF, JE CROIS QUE TU CONNAIS LE CHEMIN. L'Asie envahi St-Barn, ça va, tu vas tu sera pas trop tout seul :D :D



Ps: je suis le numbeur wone fan de ses oreilles okaymercibye


Dernière édition par Douglas Sherrington le Mer 28 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 112
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 28 Juin - 22:26
can't wait d'être BFF avec HARU et ADELE.

#justSaying

_________________
I'll be your bro'... I'll be your BFF
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 300
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 571
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 29 Juin - 7:26
Rooooohhhh Si tu fais souvent exploser des trucs, y'a une Maddy qui va te coller au cul! (en vrai ils ont la même passion: le bricolage et la création sauf qu'ils le font pas de la même manière :P )
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 206
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 708
DC : ♥ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 29 Juin - 9:09
BIENVENU mon ♔Park-King♔

Je suis folle de joie de t'avoir fais céder, chacun de vos DC créer sous mes abjects supplication m'emplie de bonheur.

On va t'accueillir avec Haru tu vas voir ça va être bien. Haru et Harold vont danser de la K-Pop (Adele fera les coeurs ou le tambourin svp) et ça va être la fête.

Haroldoux a écrit:
ça avait quand même quelques chose d'assez émasculant de se faire dire qu'on était adorable et tout mignon, alors que des autres garçons ont disait des trucs bien plus... GARS.

Encore un qui est full viril, lol ! STB c'est pas le repère des désespérés mais des jolis gentils garçons♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 29 Juin - 14:26
Omg j'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire le résumer vite-fait bien-fait : J'AIME J'AIME J'AIME :cl:
Il est trop choupinou, j'ai rien de plus à ajouter :cl:

Puis c'est certain qu'on va s'entendre que ce soit avec Nana ou Stravelo !
(Cœur Cœur sur les Moldus   )

(Puis ça tombe bien parce que [ATTENTION SPOIL] je vais faire vieillir Nana et elle a que des amis à Poupou pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Park Chanyeol
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 28/06/2017
Année d'étude en cours: : 2e année
Maison répartie : Litriu
Mornilles : 112
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 0
Harold Park
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 29 Juin - 14:27
SOYONS AMIS! JE VAIS PRENDRE SOIS DE TOI MON ANANAS TU VAS VOOOOOOIR!

_________________
I'll be your bro'... I'll be your BFF
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyungwoo - LOL JUST KIDDING I'LL CALL YOU HAROLD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Call of Chtulhu LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] FELICE FELICIS :: Harold Park-
Sauter vers: