RSS
RSS



 

 
maître calembredaine
avatar
Madeleine Sulwist
maître calembredaine
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 48
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 124
DC : Dominique
Keir
Asaki
Shoshana
Sican
Chocogrenouilles : 2
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageALLUMEZ LE FEU!!! [EVENT DE FOLIE] | Dim 14 Mai - 13:20


J’allumai le dernier flambeau qui illuminera la galerie d’art moderne trop ennuyante de la mort que j’avais loué avec l’aide de papa et maman Sulwist pour mon anniversaire/fête/party/délirium qui allait avoir lieu ce soir. J’avais foutu un petit flyer dans chaque boite à lettre de Stornoway et Pré-au-Lard et j’avais même envoyé des hiboux anonymes à des gens partout en Angleterre et à Poudlard. Parce que qu’est-ce qui empêchait les fêtards de faire le mur ? Hein ? Sans rire, c’était le week-end en plus, j’avais été gentille j’avais fait gaffe.

« T’en penses quoi Canaille ? » demandai-je
« Ca va péter le feu du deymon ce soir ! »
« OUAIIIII ! » m’exclamai-je.

J’avais tout préparer, j’avais dévalisé les boutiques de pétards et j’avais produit en un mois la plus grosse quantité de Fired* de ma vie et j’en étais méga super fière ! J’avais fait appel à deux trois barmens de ma connaissances qui étaient spécialisés dans les shots en feu (ils pouvaient faire autre chose, hein, mais j’avais fait en sorte que le moins cher s’enflamme). Je voyais pas l’intérêt de boire quelque chose qui te brule pas le fond de la gorge sous toutes les coutures. J’avais ramené ma moto préférée en plein milieu de la galerie et la pièce était pleine de flambeaux type îles tropicales et de feux d’artifices géants qui s’éteindraient seulement quand j’ai décidé.

Dans un coin un peu à l’écart des flammes, y’avait mon stock de drogue et un petit barnum sur lequel les gens pourront kiffer leur vie. Canaille produit des étincelles, elle est à fond elle aussi. Je suis sûre que ça va être l’éclate de leur vie !

En plus la galerie est défaillante, la proprio m’a assuré que si ça explosait, ça l’arrangeait sauf que ma mère la rabas-joie était passée par là et m’avait suffisamment fait la leçon pour que je fasse un peu gaffe quand même… Mais j’avais prévu des méga feux d’artifices en fin de soirée, et une bonne soirée était rien sans un peu de flippe et de chaleur, non ?

« MUSIQUE ! » hurlai-je vers le DJ qui lança les platines moldues à fond les cartons.

Les gens arrivaient déjà et commençaient à danser, l’alcool coulait à flot et brûlait délicieusement. Mon petit chou qui vendait ma Fired gérait sa mère et les feux d’artifices faisaient briller les yeux.

Ça allait être flambant !  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: ALLUMEZ LE FEU!!! [EVENT DE FOLIE] | Mer 17 Mai - 12:01


Assis en tailleur sous une table, voûté pour ne pas se cogner le crâne, Adele était un gros nul. Il était rentré dans la galerie d’art en plein après-midi pour les tableaux, était passé par effraction et inattention par-dessus un cordon de sécurité et s’était retrouvé seul dans une pièce décorée pour une fête privée. Des bruits de pas d’un agent de la sécurité dans son dos l’avaient paniqué et sans prendre le temps de réfléchir, il s’était jeté tête la première sous un buffet.

Coincé sous la table, Adele était incapable de transplaner, et, plus les minutes passaient, moins il avait envie de quitter sa cachette. Réflexion faite, il était même un sacré veinard. Nul doute qu’il allait assister en secret à un vernissage ou à une soirée très chic et artiste de Baba Yaga. Le cœur chantant, il avait l’impression d’être un gosse en pleine bêtise qui se trouvait très malin.

Evidemment, il était beaucoup trop en avance. L’excitation laissa la place à l’ennui mortel. Combien de fois s’était-il caché derrière une porte en attendant que quelqu’un vienne pour le surprendre et finalement avait abandonné faute de patience ? Non, aujourd’hui il attendrait. Il était certes un loser mais pas un de ceux qui ne tenait pas parole. Tel le resplendissant fauve de jade de Konoha il saurait atteindre son noble but de devenir un artiste formidable.

Finalement et après être presque mort de déshydratation, le gratin des bobos branchés de Baba Yaga avaient commencés à pointer le bout de son nez. Adele devait presque se mordre les doigts pour retenir ses gloussements ni discrets ni virils. Il était vraiment trop fort.

Un coup d’œil à travers la nappe de son buffet le refroidis complètement. Ce n’était pas du tout la soirée chic qu’il s’était vendu à lui-même ! C’était encore une stupide fête de hippies défoncés. Tous ses scénarios paillettes s’évanouirent à l’instant même où une gamine vomit sur la grosse moto de beauf en plein milieu de la salle.

Quel bouffon. Adele était vraiment trop con. Toujours sous sa table il râlait de sa propre stupidité. Il avait attendu comme le dernier des abrutis l’arrivée du père Noël et n’avait eu le droit qu’à une tripoté de crétin et une bécane en guise de traîneau. Déçu de découvrir la sombre vérité d’un monde cruel, il prit le sage parti de boire tout l’alcool que sa baguette magique pourrait attirer jusqu’à lui.

A 22h00, il était ivre mort.


Espion tout pourri au rapport !:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLUMEZ LE FEU!!! [EVENT DE FOLIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Monde Magique :: Baba Yaga-
Sauter vers: