RSS
RSS

:: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] DOMI :: Madeleine Sulwist Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maddy, maddy BOOM! Maddy Maddy BOOM! ♫

ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 6
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 33
Chocogrenouilles : 2

Madeleine Sulwist
maître calembredaine
Mer 3 Mai - 8:55

Madeleine Sulwist

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Toujours Domi!
⌇ Âge: J'arrive à un âge où cela se tait...
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: BLOP
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: TMTC
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Un bon millier de fois!
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Don't *** M'enfin? Je l'écrirais seulement si tu demandes vraiment, mais je pense le connaitre maintenant :p
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Je vous aime d'amour! :cl:
Surnom: Mad ou MadyDate de naissance: 4 avril 1995Age: 22Lieu de naissance: LondresNationalité: Anglaise mais sa mère a des origines Etasunienne (Louisiane)Statut Sanguin: Née moldueFt. : Amra Cerkezovic
♕ BAGUETTE
Cornouiller, 25, 4 centimètres, cœur de ventricule de dragon, un peu caractérielle comme sa maitresse, mais très attachée à elle. Elle pousse le vice à vouloir agir sans Mad sur certains trucs, mais ça fait toujours très plaisir !

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ils étaient tranquillou dans leur canapé, s’occupant d’une petite moi toute choupie (mais ça n’a pas duré).

⌇ École élémentaire: Poudlrad, puis Ilvermorny... longue histoire...
⌇ Position désirée: Professeur/Employé du Ministère/Socier
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: Sorcière, non mais! Chômage et petits boulots, peut-être aide en potion à qui veut bien, en mécanique, ou autres elle ne manque pas de compétences utiles! (Traficotage de matériel éléctronique pour passer dans les endroits à forte concentration magique?)

⌇ Forme de son patronus: Loup à crinière
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Le soleil comme si elle y était
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Ulric le Folingue
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Ouip
⌇ Forme de l'épouvantard: Une tempête de neige
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le bois brûlé, la poudre d’amande, le souffre d’une allumette, l’huile des roues de son père.
⌇ Animal de compagnie: Sa baguette qu’elle appelle affectueusement Canaille.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au village voyons ! Dans une petite maison plein pieds avec un grand garage qui lui sert de labo de potions, de garage à mécanique et de labo d'expérimentation!
⌇ Anecdote: Vous avez déjà vu un départ de fusée ratée ? Moi oui… Et c’est magnifique ! Le pire, c’est qu’on a eu de la chance, si vous voyez ce que je veux dire…

♕ Caractère
Physique ♕

Canaille ? Comment tu me décrirais ? Tu dirais que je suis géniale, géniale et géniale ?! Ouai ! Je sais ! Je suis super cool ! La plus cool des filles qui soit ! Ahaha ! J’aime jouer, même que je vois à peu près tout comme un jeu… Et celui qui est toujours là à la fin a gagné !
*raclement de gorge* Nan mais je sais être sérieuse. Parfois. Rarement, d’accord j’avoue ! J’ai jamais vraiment grandi dans ma tête. Enfin si, mais quand j’ai envie. Et puis je suis pas non plus une gamine qui comprend rien à la vie, hein !
On va dire que si on peut pas s’amuser, à quoi ça sert de vivre. Je hais les gens qui vont au boulot et qui comprennent pas qu’il faut rire, jouer, danser et faire exploser des trucs parfois ! Je me révolte contre le schéma de la cheminée/boulot/dodo !
M’enfin, je vais pas râler non plus, j’ai tellement de choses à vivre, à découvrir, à comprendre à décortiquer, à exploser, à explorer. Et parfois plus près de chez moi que vous ne pouvez le penser ! Hein, Canaille ?
Y’en a qui disent que j’ai le feu aux fesses. Si je l’avais vraiment, je serais aux anges, mais se cramer soi-même ça doit être chiant, non ? C’est plus drôle de voir partir en fumée d’autres trucs dans une fiole ? Tant qu’elle explose pas, ça va. Mais je me suis amusée lorsqu’elle a explosé l’autre jour. Mais la magie ça sert à éviter de se faire avoir. Et les relous de Saint Bar, là, qui veulent plus de moi ! Moi au moins j’expérimente, eux ils s’enferrent dans des sorts vus et revus dans le monde. Moi je crée ! Ahah !
Non, j’ai pas la grosse tête, ou alors j’en ai pas conscience. Mais je m’en fiche en fait. Parce que je vis ma vie comme je l’entends et au diable les conséquences et les dangers ! (Même s’ils viennent de mon sous-sol !)
Nan mais je sais vraiment être sérieuse et calme. J’peux même être studieuse, parfois. Tu me fous devant une mécanique à remonter (ou à traficoter), des potions à tourner (si ça peut exploser mais tenir c’est encore mieux) et n’importe quoi à inventer (même si j’ai plus de mal avec les sortilèges, c’est pas pour rien que j’étais en Litriù) et je suis bonheur et calme comme un niffleur.
En vrai, je suis pas débile non plus, hein ! J’ai même eu de sacrées notes à tout mes exams importants (comme les BUSEs quoi…) mais c’est juste que je suis plus pratique qu’autre chose comme personne ! Je préfère découvrir en manipulant qu’en apprenant par cœur des définitions de merde qui font plus perdre les gens que les trouver ! Pffff !

Allo ? allo ? Ici Canaille qui parle ! Ouai ! Elle se voyait pas se décrire physiquement elle-même donc je me tape tout le boulot ! *toux* Comment ça elle parle au travers de moi ? C’est faux ! Bref. Parlons.
Elle est pas super grande…
Oh ! J’ai oublié de préciser un truc. C’est une fille, elle a un vagin, et euh… on va dire qu’elle a presque des nibards. Mais en vrai, elle aime bien qu’on la voit comme un mec. Donc c’est bro. Et « il » maintenant comme ça c’est dit.
Donc Il (mais c’est toujours elle aussi si vous préférez) est pas très grand, enfin si mais non. Il est tellement filiforme que, ben, de loin on croit qu’il est pas super petit mais de près, ben, il est pas très grand. Je sais pas si je me fais comprendre.
Quoi qu’il en soit, c’est pas un modèle de muscles. En fait si, mais de très près (encore). Parce que mine de rien il se débrouille plutôt bien à porter des trucs lourds, une fille faiblarde le trouvera fortiche la miche !
Il a les cheveux courts, à la garçonne (ça se dit pour un mec qui est fille mais qui aime être un mec ?) mais il trainasse quelques perruques suuuuuuper longues dans ses placards pour le fun, parfois.
Il s’habille pas bien, en fait, il s’en fou tant qu’il est à l’aise dans ses pompes. Et quoiqu’il dise sur son genre, il adore les mini-shorts, parce niveau liberté de mouvements, c’est le top ! Pis comme il aime bien faire des acrobaties, ben, c’est aussi le top. Il aime bien les trucs élastiques. Et j’en ai marre de parler au masculin. Donc. Elle. Est réchauffée de nature. Mais bon, elle portera son pull comme tout le monde en plein hiver écossais. C’est juste qu’elle portera pas de manteau (ou alors un petit perfecto parfait pour elle) et juste un tee-shirt en dessous. Du temps de Poudlard, elle portait jamais son écharpe serdaigle. Mais en même temps, avec son teint, elle trouvait que ça allait pas.
Ah et chaussures confortables tout le temps. Techniquement, les gens qui la croisent dans la rue côté moldu la catégorisent punk-metal pour faire court. Et elle s’en fou tant qu’elle est à l’aise dans ses pompes.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Choses que votre personnage aime.
Tout ce qui explose. En prenant en compte qu’elle est capable de rendre n’importe quoi explosif. Elle adore regarder le phénomène de l’explosion et a une fascination extrême pour le soleil.
La musique, elle trouve qu’une bonne musique accompagnera toujours une bonne situation, elle possède une playlist variée et impressionnante, elle adore la musique classique, elle trouve que ça va mieux à une explosion que le rock. Du coup elle se balade partout avec son lecteur MP3 qui lui a couté la peau des fesses et son casque. Le tout a été bien sûr trafiqué pour fonctionner dans n’importe quel endroit magique.
Fumer. Elle sait, c’est pas bien, mais c’est son dada, la fumée est aussi intrigante qu’une flamme et encore moi préhensible. Ce qu’elle aime, c’est la sensation que ça lui donne à l’intérieur du corps, et voir s’échapper cette douce et odorante fumée d’herbe.
Jouer. Et c’est encore mieux avec des gens. En ce sens, elle est très sociable puisque pour elle construire toute relation sociale implique le jeu avec cette personne.

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
L’alcool. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, pour elle l’alcool ne se boit pas (sacrilège !) c’est bien plus amusant à brûler. Bon d’accord, elle a déjà craqué pour les shoot qui se font allumer. Mais juste en fin de soirée.
S’ennuyer. C’est la pire chose au monde pour elle. Il faut toujours qu’elle ait quelque chose à faire, même si c’est espionner sans discrétion les voisins.
La partie de sa famille qui est sorcière. De toute manière elle a pas de contact avec eux, ils la saoulent, si elle les croise, elle ne sait pas trop ce qu’elle fera, mais ça risque de faire BOUM ! Ahah !
Son prénom. Attention au poing volant si vous le prononcez et que vous n’êtes pas un de ses parents ou Canaille !

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
ft. : Amra Cerkezovic
Hiboux envoyés : 6
Entrée à Poudlard : 03/05/2017
Année d'étude en cours: : /
Maison répartie : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 33
Chocogrenouilles : 2

Madeleine Sulwist
maître calembredaine
Mer 3 Mai - 8:55

J’ai pas une histoire à faire pleurer les madeleines… Littéralement. Mais on va dire que c’est pas non plus conventionnel. Mes parents sont super gentils, j’ai jamais eu à me plaindre ! Jusqu’à mes 4-5 ans, on voyageait pas mal, ils avaient des boulots (et des positions sociales soyons réalistes) qui le leur permettait. On va dire que jusqu’à ce qu’ils se prennent l’envie de faire plaisir à leur gamine qui était fascinée par les étoiles et tout ce qui tournait autour et de lui montrer le décollage d’une fusée en Russie, tout se passait parfaitement bien.
Elle a explosé au sol.
C’était une révélation pour moi. Lorsque les flammes et la poussière ont jaillis vers les spectateurs, les débris volaient autour de nous… L’adrénaline, la peur et la joie. Je sais pas comment dire. C’était épique. Y’a eu des morts je crois, je m’en fous en vrai, mais parait, j’étais trop jeune pour m’en souvenir. Ce que je ne peux oublier, c’est mon père en fauteuil roulant par contre. Ouaip. Il a perdu ses jambes dans l’accident alors que ma mère et moi on s’en est bien sorties. Bref. La chance tout ça.
A partir de ce moment, c’est devenu un chouille plus dur à la maison le temps que tout le monde s’habitue à la nouvelle situation. Maman travaillait plus pour compenser, jusqu’à ce qu’on propose un travail à la maison à mon père (les conférences vidéo venaient de naitre et comme il était expert comptable ça gérait à peu près). Bref on s’en fou. On avait une cheminée. Je passais des heures à la regarder à analyser chaque mouvement de flammes… à décortiquer des pétards que je me fournissais à l’école par mes copains et à jeter de petits bouts de souffre et autres produits inflammables dedans. Dire que j’ai faillis faire exploser la cheminée (et le salon) une ou deux fois est un euphémisme. Mais j’adorais les sensations, le mouvement de la déflagration et je sais pas. Je suis fascinée quoi. C’est beau. C’est… comment ils disaient ? Transcendant. Ça me prend mon petit cœur et le fait battre fort. J’ai déjà été amoureuse, et bah c’est ça. Mais en dix ou quinze fois plus intense !
M’enfin.
Et un jour j’ai reçu ma super lettre pour Poudlard ! J’y croyais, genre pas du tout. Mais en fait, on a de la famille du côté de ma mère en Louisiane qui a aussi des pouvoirs. Faut croire que y’a le gène dans la famille quoi. C’est des cousins et je les ai rencontrés deux fois. Suffisamment pour les haïr au plus haut point. Mais on s’en fou. J’y suis allé. Et j’ai compris que mes possibilités s’ouvraient d’autant plus. C’était l’éclate ! Encore plus au fur et à mesure des années où je saisissais de plus en plus combien je n’étais PAS limitée !!! Ah…
Vous voyez, quand je manquais de faire exploser des trucs (parfois je réussissais !), mon père me fourrait devant un truc de lego, ou une connerie du genre. Vers mes neuf ans, j’ai décortiqué une horloge et je me suis tapé le délire de la remonter à l’identique (enfin presque), du coup ensuite quand il faisait ça, il me mettait devant de la mécanique, et je m’éclatai. D’accord, j’ai abusé l’été de ma cinquième année quand j’ai voulu faire jaillir des flammes du pot d’échappement de ma mobylette. Et j’avais même pas essayé magiquement, je suis sûre qu’avec les bons sorts, ça aurait été magistral !
Ah. Et j’ai été virée de Poudlard à la fin de ma sixième année. J’avais introduit du salpêtre dans ma salle commune… Et j’avais un couillon de première année qui avait confondu ça avec de la poudre de cheminette. D’accord, je m’étais éclatée quand ça avait explosé. La Salle commune n’était plus bleue mais noire. Et je riais. Bon les brûlures faisaient mal. Mais j’avais pris mon pied. Même quand on m’a virée c’était l’éclate ! Ma mère a demandé conseil à mes fichus cousins pour savoir comment faire et ils m’ont envoyée en Amérique, à Ivelmorny. C’était trop bien. La meilleure année de ma vie. Un pays où les armes à feu sont autorisées. Le bonheur. J’ai réussis à m’en procurer quelque unes mais je les utilise pas. J’ai pas envie de me faire emprisonner. Rien que le fait de les avoir me fait délirer. Du coup, je me contente de les custom et de les traficoter en faisant attention à pas me faire chopper.
Vous avez dû le comprendre, j’adore tirer. C’est presque aussi jouissif que d’assister à une explosion quelconque. Mais je suis pas folle au point de vouloir m’en servir hors de la réglementation même si j’ai fait passer les miennes avec la magie et donc illégalement…
M’enfin. J’ai fini à Saint Bar, la seule université qui a voulu de moi avec mon dossier scolaire où y’avait marqué au fer rouge : « Renvoi de Poudlard pour mise en danger de ses camarades ». La bande de rabats joie. Même s’ils m’ont virée aussi au final. Ils s’avent pas s’amuser, je me débrouillerais pour m’en sortir dans la vie et j’ai toujours envie de voir ce que ça ferait si le hall de l’université se parait de flammes mouvantes en expansion, soit en explosion. Je fais des ptits boulots. Et j’ai l’avantage d’avoir des compétences en dehors du monde magique pour m’en sortir. Je peux sans problèmes travailler dans un garage, la mécanique ça me connait. Et la concoction de tout produit explosif. J’ai même mis au point une petit drogounette qui ressemble à de la cocaïne mais qui a aussi la capacité d’exploser. A ingérer en poudre, en comprimé ou dans un coktail, mais gaffe aux flammes. Et damn. Elle est d’enfer !

© Nalex

ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 187
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 685
DC : ♥ Gabrielle Elliott

Chocogrenouilles : 259
Mer 3 Mai - 14:50
Allô bienvenu Madame Madeleine !

Un peu de sang NEUF ça fait plaisir à voir ! Enfin, on va dire du sang recyclé parce que c'est pas ton premier perso, aha !

Je suis un peu choquée que Mad aime tant les explosions qui ont quand même coûtées la jambe de son père :O Ralala tout ça ressortira chez un psychologue y a pas de doutes.

En tout cas j'ai hâte à nos liens :D
Est-ce que tu l'aimeras et voudras racheter la baguette d'Adele le pyromane ?
Est-ce que Adele pourra passer la clé à mollette bien gentiment pendant que Mad répare sa moto en écoutant ses histoires stupides ?

OULALA Elle va mettre le feu à Stornoway en tout cas ! :D
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 282
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 714
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes)
Chocogrenouilles : 198
Mer 3 Mai - 15:37
Je l'espère, et je suis sûre qu'elle va kiffer la baguette de Delou ^^

En vrai, oui, c'est bizarre, mais c'est une logique qu'on retrouve dans certaines psychanalyses (d'après une amie de psycho à qui j'ai raconté l'histoire ^^) un peu comme un ado qui a un accident de moto mais qui décide de passer le permis ensuite et de rouler seul. Sauf que là, ça tourne à l'obsession :P
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 306
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Meredith Huxley
Chocogrenouilles : 86

Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
Jeu 4 Mai - 7:40
J'essaie de te valider ce soir après le boulot mon chaton!

#BIENVENUE

♛ Winifred Hopkins ♛ Edward Lupin ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux Hevelius ♛ Aglae Nutcombe ♛ Meredith Huxley ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 382
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1016
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376

Pan Young
Gryffondor
Dim 7 Mai - 5:34
MAAAAAAAAAAAAAADDIE ! VIENS AVEC CHEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ON VA TROP S'ECLATEEEEEEEEEEEER ! OUAAAAAAAAAAAAAIS !

Love. :cl:

Whine
little lion man
I'll never be one of your fan

ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 68
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 310
Chocogrenouilles : 70
Dim 7 Mai - 11:18
OUIIIIII CHENNIE AVEC MADDIEEE CA VA FAIRE FEU TELLEMENT FOOOORRTTTT!!!
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 234
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 888
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Meredith Huxley
Chocogrenouilles : 176
Dim 14 Mai - 10:08
Ahahah! Je me suis bien marré à lire ta fiche Maddy!

ÉVIDEMMENT PAS BESOIN DE TE DIRE QUE TU ES VALIDÉE (etquejesuisvraimentdésoléed'avoirmisautantdetempsàlefaire) #SORRYX100000

J'ai pas besoin de te montrer le chemin! Va tout casser dans le forum à faire de truc de ouf!

LOVE!

♛ Winifred Hopkins ♛ Edward Lupin ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux Hevelius ♛ Aglae Nutcombe ♛ Hanae Oshima ♛
 ↠ Tous les RP de la Myrtle ↞ 
Maddy, maddy BOOM! Maddy Maddy BOOM! ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1