TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
Mimbulus Mimbletonia Ouvert depuis le 8 FÉVRIER 2016

Pensez à rejoindre notre tout nouveau MM Discord pour pallier aux bugs de chatbox frustrant!

 
Professeur
avatar
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 73
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 218
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageThe beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] | Sam 25 Mar - 8:48



Aglae & Jamie

The beautie & the zombie


Aglae était barbouillée… et ce n’était pas peu dire.

On disait souvent qu’avec l’âge, on devenait plus mature, plus réfléchi, plus responsable de ses actes. Ah, visiblement, la Nutcombe n’en était toujours pas à ce niveau, enfin pas tout à fait.

Écrasée à son bureau, peinant à rassembler ses papiers sans avoir le tournis, Aglae se maudissait intérieurement de ne pas avoir su arrêté la veille avec Evelynn… mais en même temps, comment aurait-elle pu?  La soirée potinage avec sa collègue avait certainement été le highlight de sa semaine, une soirée particulièrement croustillante, enfin bien plus qu’à l’habitude.  Non pas que normalement elles ne potinaient pas, ou même qu’elles ne buvaient pas, mais elles avaient - en temps normal - le tacte de savoir quand s’arrêter…

Ce qui n’avait pas été le cas la veille.

Ses côtes encore douloureuses d’avoir rit jusqu’aux petites heures du matin, l’écossaise se redressa avec précaution, jugeant que, dans une situation comme celle-ci, elle devait faire honneur à elle-même et… en bon professeur de potion, apprendre à ses élèves comment préparer une potion anti-cuite.  En un coup de baguette lasse, elle inscrivit au tableau les ingrédiants nécessaires.  Son écriture normalement droite en claires, ressemblant plutôt à un gribouillit ce matin là.

Fuck le planning prévu, elle avait besoin de cette potion, mais surtout: elle n’en avait plus en stock.  Et puis, elle n’aurait qu’à prendre celle de Montgomery.

Grognant, elle laissa tomber mollement sa tête sur son bureau froid, regrettant du même coup l’avoir laisser tombé alors que le monde tournait autours d’elle.

Merlin, elle n’avait plus 18 ans.  Fini les matins de beuverie ou elle pouvait faire son yoga la tête en bas.  Nop, maintenant, c’était madame Nutcombe, cernée, blanche, les cheveux dans un chignon qui ne mènerait sûrement pas long feu, dans des vêtements mous, pas spécialement approprié pour donner un cours de potion à des étudiants de 7e, mais qui l’étaient certainement pour dormir et se remettre de sa soirée de débauche.

Elle devrait apprendre à s’hydratée… PLUS.



OUPS:
 

_________________



Nutcombe



♛ Edward ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛ Arth ♛ Loïc ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 


Dernière édition par Aglae Nutcombe le Lun 24 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
Professeur
ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 22/02/2017
Année d'étude en cours: : Professeur d'Histoire et Civilisation Sorcière à St-Barnaby
Maison répartie : .
Mornilles : 51
DC : ☆ Seth O. Knight
☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
Chocogrenouilles : 6
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] | Sam 25 Mar - 16:35


Ça faisait des semaines qu’il y pensait.

Non, pas vrai. Ça faisait bien plus longtemps que cela qu’il y pensait – genre, ça faisait depuis qu’il était parti du Royaume-Uni qu’il y pensait. Depuis qu’il l’avait serrée dans ses bras à la porte de St-Barnaby, alors qu’ils essayaient tous les deux de ravaler leurs larmes, avec un succès modéré, après avoir passé des années ensemble. Des années à se côtoyer à tous les jours, à se taquiner, à rire, à se coller, à s’aimer sans vivre cet amour. En sachant pertinemment qu’ils n’arrêteraient jamais leurs vies ou leurs projets pour l’autre, mais avec la même certitude qu’ils voulaient que ça ne soit que partie remise. Et bien qu’il n’aille jamais laissé cette idée prendre toute la place, bien qu’il n’aille jamais consciemment freiné des relations en se disant qu’il y avait quelqu’un d’autre – parce qu’après tout, ils ne s’étaient jamais promis quoique ce soit -, presque six ans s’étaient écoulés et c’était toujours elle qu’il voyait lorsqu’il pensait à une femme avec qui passer sa vie. Ni lui ni elle n’étaient du genre à s’étendre en déclarations d’amour et, si la vie les avait séparé, il était convaincu qu’ils allaient pouvoir rester amis. Mais il voulait tout de même que ces retrouvailles soient mémorables. Advienne que pourra.

C’est donc dans un silence absolu qu’il était revenu s’établir à Stornoway. Il avait acheté une jolie maison, coquette comme tout mais qu’il avait su rendre sienne – avec un mini-bar qui en rendrait plusieurs jaloux et quelques bouteilles de scotch absolument sublimes – et s’était intégré au corps professoral de St-Barnaby, enseignant le cours d’Histoire et Civilisation à l’université qui avait vu naître ses passions.  C’est avec autant de subtilité qu’il avait appris que la Nutcombe était enseignante à Poudlard – les potions, ça lui faisait drôlement bien, en fait – et qu’il avait obtenu une copie de son horaire de classe. Bon, il avait fallu qu’il se fasse tout doux et convaincant pour McGonagall – elle avait sans doute des souvenirs traumatisants de sa scolarité à Poudlard, il n’avait pas été le plus sage des élèves et elle s’était peut-être dit que ça n’annonçait rien de bon que cet enfant de Fairfield se mette le nez dans les affaires de l’école. Mais il y était arrivé! Il avait d’ailleurs fait envoyé un bouquet d’herbe à chat à la Directrice pour la remercier.

Bref, son plan était sans faille. C’est ce qu’il se répétait obsessivement alors qu’il marchait dans les couloirs de l’école, s’y reconnaissant sans problème, une boîte de racines de gingembre sous le bras – parce qu’il lui fallait une excuse et que, pour une potionniste, c’était bien plus utile et romantique qu’un bouquet de roses. Il salua le Moine Gras qui le reconnu sans problème puis, au bout de quelques détours, se retrouva devant la porte, fermée, de la salle de classe de Potions. Le châtain défroissa nerveusement sa chemise, se forçant à se calmer. Inspire, expire. Il éleva le poing et cogna, sa main se posant ensuite sur la poignée, s’apprêtant à l’ouvrir.


« Salam Alaikum, miss Nutcombe. On m’envoie pour une livraison spéciale. Oui oui, du gingembre pour vos potions! Cadeau de la direction. », dit-il dans son meilleur accent arabe – qui, après avoir vécu au Moyen-Orient durant ces dernières années, était drôlement bien réussi.

Ce n’est que lorsqu’il entendit du mouvement derrière la porte – des pas qui s’approchaient- qu’il ouvrit grand. Sourire radieux, cœur battant la chamade et les yeux brillants de joie et d’appréhension tout à la fois, un bras tendu pour l’y accueillir.





Allo Jamie est chix:
 

_________________
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 73
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 218
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] | Lun 24 Juil - 19:50



Aglae & Jamie

The beautie & the zombie


Elle ne voulais plus bouger.  Plus jamais de la vie.  FOR EVER.  Elle allait tout simplement s’enraciner à son bureau, laisser ses étudiants faire tout ce qu’ils voulaient pendant qu’elle allait cuver sa vie, c’était facile non?  Au pire, ils avaient des yeux pour lire ce qui était écrit au tableau et…

On cogna à la porte.

Aglae grogna. QUI osait venir la déranger avant ses heures de cours uh? Elle avait envie de ne pas bouger et d’attendre que ladite personne prennent ses clic et ses clacs et la laisse continuer de cuver en paix.  Mais une voix s’éleva derrière la porte et, elle eu au moins le mérite de venir piquer la curiosrité de l’enseignante.

« Salam Alaikum, miss Nutcombe. On m’envoie pour une livraison spéciale. Oui oui, du gingembre pour vos potions! Cadeau de la direction. »

Un tas de bullshit dans une phrase?  C’était bien trop intrigant pour qu’Aglae ne résiste à l’appel… mais surtout, le mot gingembre sonna une petite cloche dans son esprit.  Se voyant déjà en train de mâchouiller ses dites racines de gingembre avec satisfaction pour chasser son mal de coeur, l'enseignante ouvrit la porte de sa salle de classe, resta figé, puis la referma directement d’un coup sec.

O.M.G.  soudainement elle n’avait plus la gueule de bois, soudainement son coeur était en train de battre la chamade dans son petit corps, soudainement, elle se demanda si elle n’avait tout simplement pas eu une hallucination ou si elle n’avait pas été pris au piège dans une blague de ses étudiants les plus farceurs… ft. Dominique Weasley.

Pourtant ce genre de blague était quand même bien trop avancé pour une quatrième année…. Peut-être que…

Agrippant nerveusement la poignée de la porte de sa salle de classe, Aglae entrebailla doucement la porte, juste assez pour permettre à ses yeux d’espionner - très peu subtilement - qui se tenait de l’autre côté.  Elle hallucinait, c’était impossible…

«Jamie?»

SI C’ÉTAIT LUI. ELLE LE DÉTESTAIT.  QUEL MAUVAIS JOUR IL AVAIT CHOISI QUAND MÊME….!




_________________



Nutcombe



♛ Edward ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛ Arth ♛ Loïc ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
Professeur
ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 22/02/2017
Année d'étude en cours: : Professeur d'Histoire et Civilisation Sorcière à St-Barnaby
Maison répartie : .
Mornilles : 51
DC : ☆ Seth O. Knight
☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
Chocogrenouilles : 6
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] | Mar 25 Juil - 14:10


Elle ouvrit la porte et, devant la vision qu’était l’homme de sa vie, la potionniste se jeta dans ses bras avant de l’embrasser langoureusement – non, que dis-je, à pleine bouche – et l’entraîna dans la salle de classe où ils firent l’amour pendant des heures, réalisant ainsi l’un des fantasmes les plus fous de Fairfield, celui de coucher avec une enseignante.

NOPE!

Rien de tout ça. Rien de ce scénario utopique, parfaitement parfait, qu’il s’était imaginé au moins 100 fois entre le moment où il avait appris qu’elle était devenue prof de potions et cette seconde immédiate. Seconde où, n’ayant qu’à peine entrevu le bout d’une mèche brune et typiquement désorganisée, il s’était pris une porte direct sur le nez. C’est vrai! Le bois était venu s’écraser sur le bout cartilagineux de sa péninsule faciale! Et l’Anglais resta là. Yeux bleu-verts fixant droit devant lui pendant qu’il fit, le temps d’une minute, le deuil de sa rêverie. Mais son vrai rêve, lui, allait se réaliser sous peu.

D’ailleurs, la porte se rouvrait. Doucement. Timidement. Avec la peur et l’espoir de celle qui était en train de l’ouvrir. Il tourna son visage vers l’entrebâillement et laissa son regard, maintenant tendre et rassurant, trouver celui d’Aglae. Elle s’était visiblement pris une sacrée cuite la veille, mais par Merlin tout-puissant, qu’elle était belle. Le ton incertain de sa voix disant son nom le fit rire légèrement puis, tête légèrement hochée vers le côté, il dit :


« Ça dépend. Est-ce que tu me détestes? P’t’être qu’il me faut un mot de passe, c’est ça? »

Il vint mordre ses lèvres légèrement. Nerveusement. Mais son regard ne dévia pas, beaucoup trop heureux d’avoir retrouvé celui dont il avait rêvé pendant des mois. Des années.

« J’suis rentré à la maison, Nutcombe. »

_________________
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 73
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 218
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] | Jeu 27 Juil - 14:19



Aglae & Jamie

The beautie & the zombie


« Ça dépend. Est-ce que tu me détestes? P’t’être qu’il me faut un mot de passe, c’est ça? » Elle le regarda se mordre nerveusement la lèvre, ou alors ce qu’elle considérait comme nerveusement (elle ne savait plus trop à vrai dire… ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu Jamie, qu’il lui semblait soudainement difficile de déchiffrer les expressions qu’elle avait par le passé connu parfaitement) alors qu’il ajoutait «J’suis rentré à la maison, Nutcombe.» Ce ton, cet humour, cette voix… l’odeur qu’il dégageait, même au travers la petite ouverture de la porte (riendemoins), tout ça était indéniablement Jamie et le coeur d’Aglae s’arrêta. Il était revenu? Finalement… ce n’était pas une blague, ce n’était pas qu’un retour de quelques heures… ce n’était pas un teasing… Il se tenait là, à moitié devant elle - parce que comme une faible elle s’était caché derrière sa porte - tenant dans ses bras un pot de racine de gingembre. L’envie de re-claquer la porte au nez à Jamie était soudainement grande… elle ne savait même pas pourquoi elle avait envie de faire ça… pourquoi était-elle soudainement rancunière qu’il l’ait fait attendre toute ces années, pourquoi soudainement devait-elle être fâché alors que son meilleur ami était finalement revenu au pays?

Chassant ses pensées spontanées bien loins d’être accueillante, elle laissa plutôt place à ce sentiment tout aussi fort de soulagement et finit enfin par ouvrir la porte, prenant des mains du grand brun le pot de racine qu’elle ouvrit prestement avant de s’en mettre une entre les lèvres en souriant bêtement: «T’en a mis des années!» fut tout ce qu’elle trouva à dire alors qu’elle laissait de l’espace à Jamie pour entrer dans sa classe.

Se jeter dans ses bras? L’embrasser à pleine bouche, faire l’amour sur son bureau? Elle avait envie de tout ça, mais en même temps sa nausée de gueule de bois semblait l’inviter à faire autrement. Anyway, n’aurait-elle pas l’air complètement cingler et vieille folle si elle avouait à son petit bouddha qu’elle l’avait attendu toutes ces années. Peuh… elle avait attendu tout ce temps!

S’appuyant sur son bureau, comme si elle n’avait absolument pas la nausée… comme si elle était bien fraîche et dispose elle lança: «Alors maintenant t’es devenu medium? Comment t’as deviner que j’allais avoir besoin de racines de gingembre?»


_________________



Nutcombe



♛ Edward ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛ Arth ♛ Loïc ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
Professeur
ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 22/02/2017
Année d'étude en cours: : Professeur d'Histoire et Civilisation Sorcière à St-Barnaby
Maison répartie : .
Mornilles : 51
DC : ☆ Seth O. Knight
☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
Chocogrenouilles : 6
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] | Jeu 3 Aoû - 12:55


Le temps s’était arrêté et, durant les quelques secondes où l’univers de Jamie s’était entièrement suspendu, l’Anglais était terrifié. Et ça n’était pas quelque chose qui arrivait souvent. Peu de choses effrayaient le professeur. Pas le noir, ni les eaux profondes et sombres. Pas l’inévitabilité de la mort, les foules, les hauteurs, l’échec. Bon, il trouvait les poupées de porcelaine un peu creepy et la perspective de finir sa vie prisonnier de son corps et dans un genre de coma avait déjà provoqué une ou deux crises d’anxiété mais à part cela… L’idée que la femme qu’il avait longtemps considérée comme sa meilleure amie et son âme sœur – s’il se permettait de croire en une telle chose – le rejette pour de bon était suffisante pour lui figer le souffle et le cœur. C’était peu probable, il le savait bien. Mais plus on tient à quelque chose, plus on a peur de le perdre. Donc… Ouais. Il n’en paraissait pas grand-chose mais derrière son regard /presque/ confiant, il tremblait.

Un sourire soulagé fendit les lèvres de Jamie alors qu’au fond de lui il s’écriait THANK MERLIN ELLE VEUT BIEN DE MOI  lorsqu’elle le laissa entrer et le libéra de son offrande savoureuse. Il la remercia d’un hochement de tête puis enfouit ses mains tremblotantes aussitôt dans ses poches. Parce que maintenant qu’elles n’avaient plus rien à tenir, elles trouvaient rien de mieux à faire que de trahir cruellement sa nervosité. Fuck. Fuckfuckfuckfuck.

Il fit quelques pas dans la salle de classe, observa les pupitres et les étagères qui lui étaient si familiers et prêta une attention tout particulière à absolument n’importe quoi sauf à la jolie brunette. Maintenant vulnérable et dénué de son bouclier de gingembre, il ne savait pas quoi faire de lui-même et se martelait le même message interne au cerveau – Get a hold of yourself, you fucking idiot. C’est Nutcombe. C’est ta BFF, ta compagne de tant de nuits, de tant de rires.

Il lui fit face lorsqu’elle lui adressa la parole. Laissa les yeux de l’enseignante l’apaiser, se rappelant à quel point il était heureux d’être de retour et comment, d’ici quelques jours à peine, ils seraient à nouveau tout à fait à leur aise. Il ricana légèrement, s’approcha d’elle et vint se ranger juste devant elle, bras croisés sur le torse.


« Parce que tu es toi, et je suis moi, et j’espérais de tout cœur que tu n’ailles pas perdu tes bonnes habitudes d’ivrogne que j’ai travaillé TRÈS FORT à t’inculquer. Et puis apparemment, Elwood aussi enseigne, maintenant? C’est CLAIR que vous passez des soirées à corriger avec une bouteille. »

Il secoua la tête légèrement et rit à nouveau, comme amusé/dépassé, alors que l’un de ses bras s’étira pour venir ranger une mèche des cheveux d’Aglae derrière son oreille. Son mouvement délicat. Ses doigts effleurant tout juste la courbe de sa mâchoire.

« De tout notre groupe d’amis de l’époque, j’pense que les trois personnes les moins qualifiées pour être des profs, c’est nous trois. Et pourtant! La vie fait bien des choses, n’est-ce pas? »

Une pause. Une hésitation.

« Comment tu vas, Nutcombe? »

_________________
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE] |


Revenir en haut Aller en bas
 
The beautie & the zombie. Spoiler Alert, Aglae n'est pas la beautie. [PV JAMIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILER ALERT : I'm about to spit fire
» Tome 9 - [Spoiler !] Titre provisoire
» Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» SPOILER WWE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Premier et Deuxième étage :: Salles de classe-