TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
Mimbulus Mimbletonia Ouvert depuis le 8 FÉVRIER 2016

Pensez à rejoindre notre tout nouveau MM Discord pour pallier aux bugs de chatbox frustrant!

 
Préfete-en-chef
avatar
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessagePyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Lun 4 Avr - 12:04


Il était 20h50 et Gabrielle courait partout dans la salle désaffectée, le nœud rouge de son short de pyjama se balançant à la moindre de ses enjambée, pour finir de remplir les saladiers de divers bonbons, gâteaux et chips et réajuster sa belle décoration aux couleurs des One Diffindo. Heureusement ses chaussons aux oreilles de lapin amortissaient chacun de ses pas, sinon elle se serait sans doute déjà fait jeter de la salle par un professeur.

Enfin, cinq minutes plus tard, Gabrielle, mains sur les hanches, admirait son travail. Les vieilles tables pourries avaient été poussées le long des murs et étaient devenue de véritables buffets de friandises grasses, elle avait recouvert le sol d’un tapis et de plusieurs poufs (qu’elle avait « emprunté » à la prof de divination quand celle-ci avait eu le dos tourné en jetant des « reducto » à tout va avant de tout ranger dans son sac comme si de rien n’était). La salle était éclairée par des bougies et une radio n’attendait que quelques bonnes musiques pour jouer.

Que l’on ne dise pas que Gabrielle Elliott ne sait pas recevoir.

Elle résista à l’envi de grignoter des chips en attendant les trois invitées : Olivia, Victoire et Winifred. Olivia, elle l’aimait beaucoup, en fait elle ne savait plus très bien comment elles en étaient venues à se parler mais assurément les One Diffindo avait joué un rôle là-dedans. Et puis elle venait des Etats-Unis, et franchement c’était la classe. Et elle avait un an de plus qu’elle, ça aussi c’était cool pour sa réputation. Victoire, c’était plus ou moins la même chose, elle aimait cette fille (franchement beaucoup plus distinguée que sa petite sœur) mais elle jalousait sa beauté. Quelle injustice, franchement. Winifred par contre, en voilà une qu’elle n’aurait pas pensé à inviter si Olivia n’avait pas tenu à la traîner dans leur petit club. Ce n’est pas spécialement qu’elle lui reprochait quelque chose, c’est juste qu’elle était quand même moins élégante que les deux autres.

De toute façon ce soir sa réputation lui importait bien peu, en fait elle se serait plutôt tuée si quelqu’un venait à découvrir leur repère, elle en pyjama, dans une salle désaffectée au milieu d’objets volés et en pleine nuit.

C’était très excitant en fait, Gabrielle adorait transgresser les règles, surtout si c’était pour coller des posters des One Diffindo dans le château millénaire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 518
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 328
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Lun 4 Avr - 13:23


Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ?
Sûrement pas, mais il était trop tard pour reculer. Au tournant d’un couloir, adossée contre le mur et jetant des regards furtifs dans le hall vide comme un prisonnier en fuite, Victoire regarda une nouvelle fois l’invitation de Gabrielle.


Victoire Weasley, je t’invite à ma Pyjama Party samedi soir à 21h dans la salle désaffectée du septième étage. Il y aura des bonbons, des chips, des masques de beauté, des magazines et du vernis.

On se racontera des potins et on parlera des One Diffindo, amène tous tes magazines !

Pyjama obligatoire !

XOXO GABOU DABI ♥



C’est vrai que c’était bien tentant. Elle serra son sac contre elle. Au lieu de ses habituels livres de cours et parchemins, elle y avait fourré quelques magazines de Jeune & Magique, son disque préféré des 1D (la captation magique de leur concert au stade de Kenmare) et une boite de muffins à la citrouille que sa mère lui avait envoyée ce matin par hibou. Elle était fin prête. Elle resserra sa cape tout contre elle —elle n’allait tout de même pas traverser le chateau en pyjama !— et glissa comme une ombre le long du couloir qui menait a la salle désaffectée. Techniquement, elle ne faisait rien d’illégal. Le couvre-feu n’était pas encore tombé. Mais son coeur tambourinait à tout allure à l’idée qu’elle puisse se faire attraper.

Heureusement, elle arriva à la salle sans encombre. Elle soupira de soulagement, juste avant d’avoir le souffle coupé par les efforts qu’avait mis Gabrielle dans la décoration.
Elle gloussa un peu, l’adrénaline de son escapade lui montant un peu à la tête.

''Gabrielle, j’adore ce que tu as fait !''


Elle fit glisser ses doigts sur l’un des posters de leur boys band, favori, avant de se rappeler qu’elle était toujours en cape. Elle l’enleva alors, révélant un simple t-shirt oversize avec les noms de leurs chouchous imprimés dessus —Stylix, Zaynolius, Horus, Tomiliwyn et Peabrain.
Apparemment, elle était dans le thème de la soirée.

Elle applaudit doucement, faisant des petits bonds excités sur place.

"J’ai hâte que tout le monde arrive !"


Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 5 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
avatar
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
Chocogrenouilles : 188
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Lun 4 Avr - 23:51


Elle ne comprenait définitivement pas comment diable elle s’était retrouvée avec ce bout de parchemin entre les mains.

Carton d’invitation à la Pyjama Party organisé par Gabrielle Elliott
Winifred Hopkins, je t’invite à ma Pyjama Party samedi soir à 21h dans la salle désaffectée du septième étage. Il y aura des bonbons, des chips, des masques de beauté, des magazines et du vernis.

On se racontera des potins et on parlera des One Diffindo, amène tous tes magazines !

Pyjama obligatoire !

XOXO GABOU DABI ♥

Premièrement… elle savait À PEINE qui était Gabrielle… Enfin, si sa mémoire était bonne, c’était une serpentard de quatrième année, mais vraiment, leur fréquentation c’était arrêté là.  La Gryffondor savait qu’Oli la "voyait" plus où moins souvent… enfin, elles avaient cette drôle de passion de 1D… Ce qui l’amenait à sa deuxième réflexion:  Comment diable avait-elle pu être invité dans une telle soirée?  Enfin, il était PRATIQUEMENT de notoriété publique de Winifred n’aimait PAS One Diffi-muche… vraiment, le boyzband anglais sorcier - enfin les boyzband tout court pour être exacte, c’était pas vraiment son truc et elle imaginait bien que tout ça n’était qu’une manigance démoniaque de sa meilleure amie pour rire un bon coup d’elle.

Parce qu’évidemment, Fred ne savait pas dire non.  Une soirée, probablement interdite, avec des filles, dans un local désaffecté?  Il lui était tout simplement IMPOSSIBLE de ne pas y aller.  Et si elle manquait quelque chose de fou?  Elle allait certainement le regretter toute sa vie - et puis au fond, tant mieux si elles se faisaient prendre par un professeur, tiens, ça allait être une drôle d’histoire à raconter plus tard à ses chats! (parce que oui, dans le meilleur des mondes (de Fred) elles allaient se faire prendre et c'était une... bonne chose!?)

Elle avait donc décidé d’être de "bonne foi"... c’est à dire qu’avant la dite soirée, la gryffondor fit une bonne petite sorcière rebelle d’elle-même et se faufila dans le passage du saule cogneur pour allez à Pré-au-Lard.  Pas question d’arriver les mains vides… et surtout, pas question qu’elle ne passe une telle soirée de "fille" sans un bon remontant.  Elle en était donc à revenir de sa rapide escapade à Pré-au-Lard, son sac chargé de bièraubeurres et d’une bouteille de fire Whisky qu’elle avait réussi à subtiliser en douce (quoi, elle, cleptomane?... m’beeuh… presque en fait!  YOLO!) lorsqu’elle juga qu’il était temps de s’arrêter rapidement au toilette pour y enfiler son pyjamas.

Un dernier regard dans le miroir, un faux sourire de motivation, elle soupira, fourrant ses vêtements d'extérieur dans son sac après les avoir miniaturisés, puis s’armant de courage, sortie des toilettes pour finalement traverser les derniers mètres la séparant de son "pyjamas party".

Pourvu qu’Oli soit là…

Elle posa sa main sur la porte et la poussa doucement pour finalement rester figée, tel un weeping angel, dans le cadre de la porte, fixant avec surprise la salle… qu’elle aurait pu trouver accueillante et chaleureuse… si ça n’avait été des posters de 1D étalés partout… partout… PARTOUT sur les murs.

Nom d’une…

Secouant la tête, elle se retient d’éclater de rire pour plutôt lever devant son visage son sac, clinquant de bouteille pleines, alors qu’elle rentrait finalement complètement dans la salle.

" 'SUP LES FILLES!  J’amènes des surprises!!!"


Fred's PJ:
 

_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Serdaigle
avatar
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Mer 6 Avr - 12:52



Je vous jure que c'est vrai! 1D ont vraiment une chanson nommée 'Olivia'



Elle pensait sincèrement être à l’article de la mort. Son corps ne pouvait contenir qu’un certain niveau de stress et d’excitation et celui-ci était depuis longtemps dépassé. Son cœur battait une chamade tonitruante qui faisait bourdonner ses oreilles et tourbillonner les papillons de son estomac. Ding ding ding, here comes the crise cardiaque. Que faire Merlin, que faire ?

Elle relu le parchemin sur lequel était rédigé l’invitation de Gabi.

«Olivia Parker, je t’invite à ma Pyjama Party samedi soir à 21h dans la salle désaffectée du septième étage. Il y aura des bonbons, des chips, des masques de beauté, des magazines et du vernis.

On se racontera des potins et on parlera des One Diffindo, amène tous tes magazines !

Pyjama obligatoire !
XOXO GABOU DABI ♥
»

Et elle le relu encore. Et encore. Et encore. Jusqu’à ce que les mots n’aient plus aucun sens et que sa vision se brouille. Elle serra les dents, presqu’à s’en faire mal avant de pousser un soupir résigner. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge de la salle des serdaigle. 20h48. Elle n’avait plus le choix, elle devait partir. Nerveuse, les mains tremblantes, elle jeta des regards on ne pouvait moins subtils à droite et à gauche. Personne ne semblait faire attention à elle, pourtant, elle avait l’impression désagréable que tous étaient au courant qu’elle s’apprêtait à transgresser les règles. Elle, Olivia Parker. Elle, la préfète. Putain, dans quoi elle était encore aller se foutre ?

«Si tu invites Winnifred, je viendrai, on devait se voir ce soir-là» avait-elle mentit à Gabrielle, sachant pertinemment que la gryffondor et la serpentard ne s’appréciait pas outre mesure et bien consciente que Fred n’accepterait jamais l’invitation, vu sa haine des goûts musicaux hyper-girly d’Olivia. Elle avait cru son plan infaillible. Elle n’avait pas du tout prévu de voir Fred ce soir-là, mais il lui semblait que ce petit bobard était une façon polie et subtile de ne pas venir et de, par le fait même, ne pas enfreindre les règles. Mais voilà, Fred, cette sotte, avait décider de venir et elle était maintenant forcée d’y aller elle aussi.

Une partie d’elle-même était en colère et culpabilisait à l’idée de transgresser le couvre-feu. Heureusement, maintenant qu’elle n’avait plus le choix, l’autre partie d’elle, celle qui était fan des One Diffindo et des pyjama party entre fille, devenait exubérante et prenait le dessus. Si bien que malgré le stress, elle sorti de la tour des aigles et se mis à raser les murs des couloirs du château, telle une ombre, se faisant le plus silencieuse possible. Il n’était pas facile d’être silencieuse surtout avec le cœur qui battait si fort qu’elle était certaine que ses pulsassions réveilleraient tout le château, aussi avançait-elle précautionneusement, à pas lents et mesurés. C’est donc bonne dernière, avec une vingtaine de minutes de retard, qu’elle atteint le septième étage et la salle où Gabrielle les attendait.

Avant de pousser la porte, elle poussa un soupir pour se donner du courage. Allez, ce serait chouette ! Elle adorait les personnes présentes et encore plus les One Diffindo! Et puis, quatre petites filles qui écoutaient de la musique de fille, en faisant des trucs de filles et parlant de sujets de filles… Elles ne faisaient rien de mal ! Il ne fallait pas stresser autant ! Elles ne faisaient rien d’illégale ou de vraiment interdit…

" 'SUP LES FILLES!  J’amènes des surprises!!!"

L’exclamation atteint ses oreilles au moment où elle poussait la porte, révélant une Fred enjouée qui sortait bouteilles après bouteilles d’alcool. Olivia se figea dans le cadre de porte, la bouche grande ouverte, laissant s’écraser au sol son sac rempli de biscuits au pain d’épices décorés pour représenter les membres des One Diffindos.

Elle était officiellement à l’article de la mort.

Pyjama d'Olivia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Sam 9 Avr - 9:47


La porte s’ouvrit une première fois sur Victoire qui affichait fièrement un t-shirt des One Diffindo, ce qui provoqua immédiatement des petits rires hystériques de la part de Gabrielle qui battit des mains en même temps que sa copine de Poufsouffle, libérant des mèches de cheveux coincés dans les deux macarons qu’elle s’était fait.

Hiihihihi, elle en gloussait d’avance.

Un sac plastique accompagné du corps de Winifred suivit juste derrière et Gabrielle, déjà complètement surexcitée, faillit lui sauter dessus pour lui arracher les bières des mains.

— FRED ! S’exclama-t-elle en sautillant sur place, tu as ramené des bièraubeurres et oh, là, là, du whiskey pur feu ! Je t’adore !

Deux minutes plus tôt elle était encore à se demander si inviter la Gryffondor avait été une bonne idée et maintenant qu’elle se pointait avec de l’alcool, Gabrielle l’adorait. Comment avait-elle put douter de la valeur de Wini ? Avec sa tête à bêtises, son caractère de fonceuse typique des Gryffondor, c’était la parfaite complice de leur soirée clandestine. Et puis il fallait bien que le quota Gryffondor soit remplit. Les 3 mousquetaires étaient 4, et puis que serait les 4 fantastiques sans la Chose ?

Olivia arriva la dernière, aussi pâle que sa peau noire lui permettait, visiblement à moitié enchanté d’être là. Gabrielle savait qu’elle était la parfaite Serdaigle, la préfète exemplaire et sans doute une des meilleures élèves de sa promotion et que la perspective d’enfreindre les règles ne l’enchantait guère. Mais elle avait rempli sa part du contrat en invitant Fred, alors elle n’avait plus d’autre choix que de s’amuser. Et Victoire aussi, d’ailleurs.

Gabrielle poussa Victoire et Olivia plus loin dans la salle pendant qu’elle donnait un coup de pieds dans la porte pour la refermer.

— Victoire, est-ce que tu peux aller mettre de la musique s’il te plait ? La radio est à côté du coussin violet, là-bas… Et toi Olivia tu peux aller déposer tes pains d’épices sur la table où il y a déjà des bonbons, si tu veux.

Ses ordres n’avaient pour but que d’éloigner Olivia de la porte qu’elle soupçonnait de vouloir refranchir en sens inverse, mais surtout de pouvoir parler à Fred sans que les deux autres ne l’entendent.

— Fred, murmura-t-elle très vite, il va falloir faire boire Olivia et Victoire de gré ou de force, sinon elles risquent de ne pas assez s’amuser et ce serait dommage, non ? J’ai rempli mon chaudron de jus de citrouille là-bas, si tu pouvais verser de l’alcool dedans pendant que personne ne regarde… Moi en attendant je vais faire diversion.

Ouhouhouhou, c’était trop amusant. Elle n’attendit même pas de savoir si Fred était d’accord ou non pour se retourner vers Victoire et Olivia en écartant les bras, pour être certaine de capter toute l’attention.

— BON ! Ce soir on s’amuse et on n’oublie tous nos soucis ! C’est ce que voudraient les One Diffindo ! Dit-elle en invoquant la toute-puissance de ces demi-dieux.

Et tandis que la musique du groupe de Boy’s band jouait ses premières notes dans la radio, elle entraîna Olivia et Victoire dans une ronde improvisée, pour leur faire tourner la tête, pour les mettre dans l’ambiance, pour les prendre au piège.

La vicieuse Serpentard que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
avatar
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
Chocogrenouilles : 188
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Sam 16 Avr - 22:30


Winifred dû se l’avouer, l’excitation de Gabrielle était particulièrement contagieuse.  Enfin bon, elle détestait toujours, profondément et viscéralement, 1D, mais était là, elle était tout bonnement en train de nourrir en alcool un groupe de filles avec des goûts en musique particulièrement douteux. Ainsi, alors que la Serpentard s’extasiait devant la tonne d’alcool que la rousse avait décidé de fournir,  Fred remarqua finalement la présence de sa meilleure amie.

Olivia avait toujours eu un certain talent pour faire de ses entrés des entrées fracassantes et efficace (peut-être, certes pas le genre d’entré que la Serdaigle appréciait, mais certainement le genre que sa meilleure amie Gryffondor se délectait).  Vraiment, avec sa bouche ouverte en «O», son regard figé sur les bouteilles de bièraubeurres et son sac, de ce qui devait certainement être des petits biscuits, s’écrasant au sol, Fred eu envie d’éclater de rire… mais n’eut pas le temps alors que rapidement, Gabrielle l’agrippait, elle et Victoire, pour les amener un peu plus loin au fond de la salle.  Envoyant Victoire mettre de la musique, elle se pencha vers elle pour lui murmurer de verser une bonne dose d’alcool dans le jus de citrouille.

Bien franchement, Winifred m’aurait pas eu besoin de la suggestion de Gabrielle pour le faire, mais, une fois de plus sur la même longueur d’onde, la Gryffondor hocha la tête avec un sourire en coin et son meilleur air conspirateur avant de jeter un regard en coin à Olivia, qui semblait occuper à faire merlin seule sait elle ne savait quoi.

Agrippant son sac jaune, alors que la Serpentard attirait l’attention de ses deux autres amies sur elle, Fred se dirigea, tel un ninja vers le chaudron de jus de citrouille.  Bouteille de fire whisky coller dans son dos, cachée dans son sac, elle versa plus de la moitié dans le chaudron, créer ainsi leur cocktail de la soirée…  un «Fire Citrouille tendance 1D rebelle».  Ouep.  Excellent nom!  Elle allait devoir le partager aux filles… dès qu’elles seraient assez saoules.

Redéposant son sac par terre, et y laissant glisser sa bouteille, elle sifflota de bonne humeur avant de verser quatre immenses verres de «Fire Citrouille tendance 1D rebelle», s’étirant les doigts autant qu’elle le pouvait, sortant la langue, bien concentrer à ne renverser aucune goute de son cocktail, elle agrippa les quatre verres avant de rejoindre les filles au centre, la musique jouant déjà bien fort, au plus grand damne de la rousse, alors qu’elle distribuait les verres.

_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Serdaigle
avatar
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Lun 18 Avr - 22:49


Et toi Olivia tu peux aller déposer tes pains d’épices sur la table où il y a déjà des bonbons, si tu veux.

D’un geste mécanique, elle ramassa ses biscuits étalés sur le sol avant d’obtempérer aux ordres de Gabrielle. Sa bouche était sèche, son esprit vide. Surtout, ne penser à rien. Ne pas penser au fait qu’elles enfreignaient le couvre-feu. Ne pas penser au fait qu’en plus, elles étaient maintenant quatre mineures en possession d’alcool. Ne surtout pas penser au fait que c’était elle-même, Olivia Parker, qui avait insisté pour que cette traitre-alcoolo de Winifred Hopkins soit invitée. Ne pas penser que tout était de sa faute et qu’elle ne méritait pas le titre de meilleure amie. Ne pas penser… Non! Ne pas penser à tout ça. Se changer les idées. Respirer par le nez. Rester zen.

Gabrielle, coquette et fière comme à son habitude, fit signe aux jeunes filles de la rejoindre pour un tour de la salle. Elle semblait vouloir leur montrer tout le mal qu’elle s’était donné pour organiser la soirée du siècle, mais Olivia ne la suivit que pour lui faire plaisir et ne l’écoutait que d’une oreille distraite. La serdaigle était bien trop occupée à mettre toute son énergie à faire abstraction du stress interne qui la rongeait et à songer frénétiquement à des solutions à leurs problèmes… Jeter un sortilège de silence? D’invisibilité ? D’immatérialité ? Détruire les preuves incriminantes et boire d’un trait toutes les bières au beurre avant de jeter les bouteilles par la fenêtre ? Faire semblant de…

«I wanna stay up all night
And jump around until we see the sun
I wanna stay up all night
And do it all with you » *


Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Stylix qui vint lui ronronner des mots doux à l’oreille. Comme toujours, les One Diffindos savaient trouver les mots justes pour faire écho aux maux qui torturaient son âme. Franchement, qu’est-ce qu’elle allait encore se mettre dans la tête comme idées pourries ? Elle n’allait tout de même pas laisser quelques bières au beurre gâcher sa soirée pyjama ! Aller l’olive, pense au positif ! Comme le visage angélique et taquin de Niall Horus. Ou encore à la chouette soirée que tu vas passer à te faire des masques, te peindre les ongles, à raconter des ragots… Pense que toutes tes amies sont présentes et que ce sera trop chouette. Ce serait bien, après tout, d’arrêter un instant d’être Olivia Parker la #parfaitepréfètecoincée et de simplement être une adolescente insouciante et déjantée. Elle poussa un soupir résolu avant de bredouiller, peu certaine de sa décision :

« Fred, s’il-te-plait, passe-moi une bière au beurre. »

Voilà, aussi bien prendre le scrout à pétard par les cornes et ne pas rester dans son coin à maugréer. Étonnement, Fred ne sembla pas faire attention à sa remarque. Plutôt que de se précipiter pour offrir de l’alcool à son amie, la gryffondor se contenta de lui glisser un verre de jus de citrouille dans les mains. Olivia fixa le liquide orange d’un air perplexe, puis haussa les épaules avant de lever son verre au ciel.  

« Aux One Diffindo et à notre amitié-plus-forte-que-tout! »


Et, ne se doutant de rien, naïve comme une enfant, elle avala le contenu de son verre de jus de citrouille d’un trait.

blop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 518
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 328
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Ven 22 Avr - 1:42


Au bruit du clinquement des bouteilles dans le sac de Winifred, la mâchoire de Victoire tomba, sûrement tirée par la même force d’attraction que les biscuits d’Olivia.

Elle n’était pas spécialiste en fêtes, mais il lui semblait bien que celle-ci était en train de prendre une tournure qu’elle n’avait pas prévue. Se mettre à l’envers n’avait jamais fait partie de sa conception d’une soirée muffins à la citrouille et vernis à ongles avec ses 1D chéris en fond sonore.

Bon, ressaisis toi, Victoire.
Après tout, rien ne l’obligeait à en boire, de l’alcool. Oui, c’est ça, elle s’en tiendrait aux jus de fruits et au fizz-wizz-bulles. Elle s’amuserait tout autant, et personne ne la jugerait pour cela, car elle n’était entourée que d’amies. Voilà, c’était le plan.

Elle fut quelque peu soulagée que Gabrielle lui confie une mission, la tirant ainsi de ses pensées inquiètes.
Elle s’empressa de mettre son album dans le tourne-disque magique, directement sur la chanson préférée d’Olivia.

« Ce soir on s’amuse et on oublie tous nos soucis ! C’est ce que voudraient les One Diffindo ! »

Se laissant entrainer dans la joyeuse ronde, Victoire acquiesça aux sages paroles de Gabrielle. Si son bébé chou Zaynolius la voyait, il ne serait probablement pas très fière d’elle.

Elle sentit qu’on lui mettait un gobelet de jus de fruits dans la main —elle remercia Winifred d’un sourire. Elle fut également reconnaissante —et surprise— envers la Gryffondor pour avoir donné à Olivia un jus plutôt que la bièraubeurre qu’elle avait réclamée. Bonne fille. Elle non plus ne voulait sûrement pas qu’Olivia soit soûle ce soir. Au moins, Victoire ne serait pas la seule à rester sobre.

Sa meilleure amie porta un toast à leur amitié, et Victoire acquiesça avec véhémence.
Oui. Avec leurs pyajamas et leur petite soirée de rebelles, avec leur musique favorite en fond sonore, elle sentait que leur amitié pourrait soulever des montagnes. Elle se faisaient confiance les unes les autres, et c’était beau.

Victoire s’apprêta à porter son verre de jus à ses lèvres quand —wait a minute. Depuis quand faisait-elle confiance à Winifred, d’abord ?
Elle lança un regard en biais à la rouquine. Son visage était si radieux, son sourire si sincère… elle semblait réellement heureuse d’être présente à cette soirée. Arrête de te méfier d’elle Victoire, Winifred est ton amie. Cesse de t’imaginer qu’elle a toujours une arrière pensée en tête !

Elle secoua doucement sa tête, balayant ces inquiétudes absurdes de ses pensées, et avala a son tour son verre de jus d’une bonne gorgée.


« Dites les filles… » commença doucement Victoire, faisant timidement courir ses doigts sur la nappe de papier du buffet. Devait-elle se lancer ? Est-ce qu’il était déjà l’heure de se montrer sous son vrai jour ? Oh et puis après tout, elles étaient là pour ça, non ? C’était l’heure de croquer dans son péché mignon… les gossip !

Elle releva son visage vers ses copines, ses yeux brillaient de mille étoiles.


« Vous êtes au courant ? Il parait que le nouveau concierge pratique le satanisme… et qu’il mange des hiboux ! C’est Leo qui m’a dit ça, il l’a entendu d’un Serpentard qui a un ami qui l’a vu de ses propres yeux !!  »

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Mar 26 Avr - 7:42


— OUI ! S’exclama Gabrielle en reposant brutalement son cocktail sur la table, faisant éclabousser quelques gouttes sur la nappe.

C’était amplement l’heure d’être une langue de serpent.

— Oui, oui, oui ! Ludo le concierge, moi aussi j’ai entendu dire qu’il mangeait des hiboux ! En fait dès son premier jour à l’école, comme par hasard, le hibou de Perkins, un gars en troisième année à Serpentard, a disparu ! Et on a retrouvé des plumes collées aux vêtements de Ludo ! Je peux vous assurer qu’à Serpentard on l’appelle « le bouffeur de hiboux » maintenant ! Et j’ai fait mon enquête ! Enfin, j’ai cherché à récolter des indices…

Elle pouvait presque entendre le générique de « Sherlock Gaby » résonner dans sa tête tandis qu’elle s’apprêtait à tout dévoiler.

— Premièrement il y a des trucs qui ne collent pas avec ce gars, il est louche, c’est certain. Il ne faut pas se fier à son allure de débraillé, il est extrêmement riche, je le sais, on s’est vu à Louis Dragon, la boutique de luxe à Pré-au-Lard. Et donc, reprit Gaby en reprenant son souffle, POURQUOI est-ce qu’un gars aussi riche irait faire le larbin pour Rusard ? Sachant qu’il a toujours accès à sa fortune familiale ? Je ne veux cracher sur personne, cracha Gaby, mais « apprenti concierge » c’est pas vraiment le métier le plus valorisant du monde !

Elle reprit une gorgée d’alcool pour s’éclaircir la voix. Elle allait tout balancer.

— Et donc voici ma conclusion, si ce Ludo est venu à Poudlard c’est pour se servir en hiboux tranquillement. Mais, vous allez me demander « Dans ce cas il n’avait qu’à aller travailler dans une poste ! » Mais non voyons ! Déjà c’est beaucoup trop flagrant, c’est la pire couverture du monde et il se ferait virer direct ! Mais à Poudlard, avec toutes les explosions, le bordel que fait Peeves et tout et tout, si un ou deux hiboux disparaissent de temps en temps, personne ne le remarquera ! Et j’ai une autre théorie, en fait je pense qu’il a fui l’Amérique parce qu’il a dut se faire prendre à manger les hiboux des autres et donc il a dut déménager en Angleterre pour se refaire une réputation.

Elle adressa un regard circulaire aux filles, espérant les voir compléter son enquête avec des éléments inédits. Elle croisa le regard d’Olivia et s’esclaffa de rire.

— Ahaha Oli ! J’oubliais que toi aussi tu es Américaine ! Mais je ne dis pas que toi aussi tu as fuis les Etats-Unis pour échapper à une sale réputation de bouffeuse de hiboux, ahahaha !

Elle lui tapota la main en signe de paix et d’amitié, en parfaite ignorante.

— Par contre je n’ai rien entendu concernant le satanisme, ce Leo a dut penser que son journal se vendrait mieux avec cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Serdaigle
avatar
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] | Lun 2 Mai - 11:49


Des heures. Voilà des heures qu’elle était en train de s’étouffer. Elle ne savait honnêtement pas si elle serait capable de s’en remettre un jour. Pour sûr, ses cordes vocales auraient des séquelles d’avoir été ainsi maltraitées pendant si longtemps.

Autour d’elle, ses amies ne semblaient pas se soucier de son état alarmant. Pas étonnant, puisqu’elles étaient toutes des traîtresses. D’abord lui faire avaler un verre complet de whisky pur feu camouflé sous un filet de jus de citrouille. Ça avait été le début de sa mort. Elle n’était pas habituée à boire de l’alcool fort et le choc avait été augmenté par la duperie. Elle avait sentie les flammes du liquide lui lécher la gorge et lui brûler l'estomac. Elle s'était aussitôt mise à tousser de manière hystérique.

Puis au moment où la serdaigle commençait à se remettre de ses émotions, Gabrielle s’était mise à potiner sur M. Hasting, l’assistant concierge. Alors là, ça n’allait pas du tout. Un membre du personnel s’abaisserait-il vraiment au comportement frustre dont l’accusait la serpentard ? Manger des hibou, c’était dé-gou-tant! Gabrielle semblait cependant posséder des théories intéressantes et plausible, basées sur des preuves tangibles. Olivia était tentée de la croire, mais n’arrivait pas à concevoir qu’une sorcière aussi intelligente et intègre que Madame McGonnagall engage un tel barbare dans on établissement. Ça allait à l'encontre de tout ce en quoi elle croyait!

— Ahaha Oli ! J’oubliais que toi aussi tu es Américaine ! Mais je ne dis pas que toi aussi tu as fui les Etats-Unis pour échapper à une sale réputation de bouffeuse de hiboux, ahahaha !

Hoquetante et le souffle toujours court, Olivia avait pris une gorgée de bierre au beurre pour se redonner contenance. Le but était d’humecter sa gorge, mais les propos de son amie l’avaient saisi d'un tel effroi qu'elle s’était plutôt remise à s’étouffer de plus bel.

Que.. co… comment savait-elle? Comment diable pouvait-elle savoir? Elle avait fait des recherches? Téléphoné à la police? La police américaine? Elle n’avait pas de dossier pourtant! Pas de traces! Au secours! Panique! Panique! Que faire? Que dire? s'enfuir? ... Et son foutu corps qui n’arrivait pas à faire autre chose que convulser au rythme de sa toux. Pour le côté coquet, on repasserait, la panique semblait la saisir aussi bien mentalement que physiquement et ce n'était pas beau à voir. À toute vitesse, elle vit défiler mentalement cent manières d’aborder le problème, de révéler à ses meilleures amies la vérité sur Olivia Parker ou de se défiler. Rien à l'horizon cependant, ne se dessinait comme une solution judicieuse.

«Oui en fait les filles, je vous l’ai jamais dit, mais j’ai trempé dans le commerce de cocaïne quand j’étais gosse. Non, je n'étais pas la king de Brooklyn. Non, je n'ai jamais touché à un fusil. Non je n'aime pas torturer des innocents pour le plaisir. »

« Vous me trouvez cool avec mon accent américain, mais en fait, je me suis sauver des États-Unis… Ou plutôt, Mes parents m’ont jeté dehors quand ils ont découvert que j'étais recherché par la police pour trafic de drogue. Non, non, moi je suis innocente je vous jure, mais mon frère est en prison et...»

« J’AI RIEN FAIT C’EST PAS MOI! NON SVP RESTER MES AMIES MALGRÉ TOUT JE SUIS UNE GENTILLE PRÉFÈTE JE RACHÈTES MES ERREURS UN POINT POUR SERDAIGLE À LA FOIS».


Heureusement que ses toussotements frénétiques empêchaient toutes paroles, aussi garda-t-elle ses explications confuses et angoissées au travers de la gorge. Les filles ne devaient pas savoir, sinon elles la repousseraient. Elle avait trop à perdre pour risquer que la vérité n'éclate au grand jour. Plus rien ne serait jamais pareil. Fini les party One Diffindo, les biscuits et les fous-rires, on la forcerait à traîner avec les malfrats de son espèce. Comme monsieur-bouffeur-de-hibous par exemple. Elle se mis à frissonner juste à y penser. Vite, Olive, change le sujet, que personne ne s’aperçoive de rien.

- Ah ouiiiiiiii *keuff keuff* le sata-sa-satanisme *keuf* Lockhart *keuff* il-il aime bien! *keuf keuf keuf* D’ailleurs Gab, tu-tu *keuf* as fait la Une du jour-journal *keuf* Une vedette! *Keuf* Aller Wini, rempli nos verres *hum… keuff keuff * On trinque!

C'est ça Hopkins, remplit vite nos verres pour faire diversion ! Après-tout, l’alcool fait tout oublier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party ! [Oli, Vicky, Wini & Gaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama party /!\ no boys
» kat & tiana ❝ pyjama party ❞
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» Pyjama party [PV Hato et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Sixième et Septième étage :: Salle de classe désafectée-