RSS
RSS

Professeur
ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 22/02/2017
Année d'étude en cours: : Professeur d'Histoire et Civilisation Sorcière à St-Barnaby
Maison répartie : .
Mornilles : 51
DC : ☆ Seth O. Knight
☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
Chocogrenouilles : 6
Jamie Fairfield
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 8 Mar - 0:44
Comme d’habitude, mes talents en graphisme ou en codage sont archi-nuls et je suis beaucoup trop paresseuse pour aller trouver quelque chose de joli alors COUCOU VOICI MA FICHE DE LIENS

Je vais mettre ici quelques idées de liens que je voudrais mais sentez-vous à l’aise de me proposer ce que vous voulez – Il est cool, Jamie.

Aglae Nutcombe, son âme soeur: Un jour ils vont finir ensemble, j'en suis certaine! Comme je t'avais proposé, je voudrais que Jamie vienne surprendre Aglae pendant qu'elle prépare un de ces cours à Poudlard pour la voir être dans tous ces états. Après on bâtira quelque chose à partir de ça.
Une/des amante(s) en attendant que les choses avancent avec son âme soeur: Manifestez-vous si votre personnage aime les hommes rigolos, gentils, pas compliqués et awesome. Même s'il est pas trop du genre à vouloir de vraies relations - son coeur est déjà pris, et depuis longtemps - Jamie est un homme affectueux et qui aime offrir du bon temps aux femmes avec qui il passe du temps.
Diverses relations avec ses élèves : Si votre personnage est à St-Barnaby et qu'il suit des cours d'histoire, faut passer par ici! Dites moi ce que votre perso pense de Jamie et de ses méthodes d'enseignement.
Des clients réguliers à la Banshee Hurlante : Travailler à temps partiel à la Banshee, ça fait rayonner Jamie de joie de vivre - encore plus que d'habitude! Il n'est pas là très souvent mais lorsqu'il l'est, c'est la fête, et les clients l'apprécient bien normalement.

ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 8 Mar - 1:47
MOI MOI MOI MOIIIIIII :cl:

Alors, évidemment, sans surprise, je te propose mon Drystoune !

Par contre pas de chance, il n'est ni étudiant, ni vraiment un gros client de la Banshee (il est plutôt vendu au Bloody).

MAIS, comme Stornoway est une petite ville et qu'une personnalité aussi solaire que Jamie passe difficilement inaperçue, j'imagine Dry lui vouer une admiration sans limite. Genre le mec est cool, il est joli comme un coeur, il est gentil et tout le monde l'aime. Ça pourrait être un peu son nouveau man crush (sorry Lulu ) et dans la tête de Drystan, Jamie ce serait trop son super pote.
Et j'imagine trop Jamie jouer le jeu quand Dry lui tape la causette, mais au fond de lui être genre "Bordel mais c'est qui ce gosse ?! Je l'ai jamais vu ?!?" xD

Et puis quand le Jamae...Aglamie ?? (erk xD) le FAIRCOMB va devenir une réalité ou pas loin, bizarrement Dry ne trouvera plus Jamie si cool que ça. Genre, "J'ai toujours su que c'était un pauv'con ce type."

VOILA, j'ai pas mieux pour le moment, mais feel free pour proposer d'autres trucs si tu en ressens la passion (big up Dimitronc)

Pis sinon j'ai bien évidemment mon Rhys, il est étudiant et ils sont plus proches au niveau de l'âge donc y a possibilité de faire quelque chose avec ça
Par contre je crois pas que Jamie enseigne aux CEART si jme trompe pas ?

Bon là j'avoue que je sèche un peu ! Le seul truc qu'ils ont l'air d'avoir en commun, c'est l'amour de la musique. Pis qu'ils ont tout les deux leur maison à Stornoway. C'est assez léger pour construire un lien là dessus x)

MAIS JE REVIENDRAI AVEC DE NOUVELLES IDEES !

Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 296
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 8 Mar - 14:48

(je sais je suis pas pertinante et pas full présente, mais j'approuve ÉVIDEMMENT ce lien et je suis FULL D'ACCORD!)

ILU

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 211
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 717
DC : ♥ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 8 Mar - 15:52
La direction a écrit:
Histoire et civilisation sorcière

Filière rattachée : Sinsear , faisant aussi partie des cours donnés pendant l’année d’intégration possible en première année.
Description : Tout est dans le titre! Revue précise des évènements ayant marqués le monde magique, de l’Antiquité jusqu’au monde contemporain. Sans oublier que le cours dressera aussi le portrait des sorciers les plus importants de leur époque. Bien entendu, le cours comporte une partie tenant plutôt de la géographie; on ne se limite pas à la Grande-Bretagne!

OKAY DONC : Adele est un Sinsear et par conséquent suit les cours d'histoire de Jamie. Adele est un ancien Serdaigle, il est curieux et très avide d'apprendre tout un tas de chose. Il n'hésitera pas à poser des questions pendant le cours et se montrera très intéressé. Il est enthousiaste mais aussi facilement distrait et s'il n'a tout d'un coup plus envie d'écouter il se mettra a dessiner sur ses cahiers en silence avant d'avoir un nouveau sursaut d'intérêt.

Impressionnable comme il est, il va se montré très admiratif de tous les voyages/connaissances/rencontres... Que Jamie aura fait dans sa précédente carrière. Il sera sans doute tenté de vouloir en savoir plus en orientant plus ou moins subtilement la conversation en classe sur des "et vous monsieur, vous êtes allé dans ce pays ?..."

Concernant la méthode éducative de Jamie, Adele est toujours enthousiasmé par les jeux, les nouveautés.

En gros : Il est toujours content mais des fois il se met en veille pour économisé sa batterie.

Concernant ses notes : ça doit varier en fonction de si Adele décide de réviser ou non. Il doit avoir un mal de chien à retenir les dates et les noms de tous ces gens, qui à fait quoi à quel moment et pourquoi... Plutôt vif pour assimilé les nouvelles informations, il est effroyablement ennuyé par l'idée de potasser et se satisfait donc de notes moyennes. Il préfère avoir une bonne réputation en direct live que sur papier.

VOILA ! Ca te fait UN élève, bravo à toi.
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 183
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 6:06
Et c'est re-moi XD
Citation :
Des clients réguliers à la Banshee Hurlante : Travailler à temps partiel à la Banshee, ça fait rayonner Jamie de joie de vivre - encore plus que d'habitude! Il n'est pas là très souvent mais lorsqu'il l'est, c'est la fête, et les clients l'apprécient bien normalement.
Si ça te tente, en plus ton titre, je l'ai flairé à des kilomètres :allco:

Professeur
ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 22/02/2017
Année d'étude en cours: : Professeur d'Histoire et Civilisation Sorcière à St-Barnaby
Maison répartie : .
Mornilles : 51
DC : ☆ Seth O. Knight
☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
Chocogrenouilles : 6
Jamie Fairfield
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:08
BAH VIENS ME VOIR, MON GARS!

J'pense que Jamie et Salem, ça pourrait être de bons potes. Ils sont de la même génération, limite ils auraient pu se croiser à Poudlard, ils sont tous les deux de bons vivants-nounours adorables et je suis certaine qu'ils ont plein de trucs en commun. En plus, Jamie voudrait troooop que Sal' lui fasse un tatouage.

J'me dis que ça aurait pu commencer avec Salem qui trouve Jamie cute et qu'il lui fasse des avances et Jamie est super à l'aise et gentil mais il lui dit "Nah, désolé mec, j'suis un gars à femmes" mais qu'ils restent tout de même super bons amis. Si Jamie est pas le genre de Sal' du tout, bah pas de souci non plus, c'est ton choix!

Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:13
*S'installer aux comptoirs* posééééé :c:

C'est tout à fait possible, d'autant plus que Salem a fais une petite période à Poudlard, ils auraient très bien pu se voir une première fois enfant et se retrouver parce que Sasa rodait près de STB pour aller voir son gars Donc c'est clair que ça pourrait être de très bon ami. En plus, si Jamie fait pas le gendarme auprès de Salem pour ses consomations un chouya trop élevé, ça ne fera que l'apprécier d'avantage
En tout cas, si Jamie veut un tatoo, c'est comme il veut, il a beau avoir fermé boutique, il n'a pas perdu la main :allco:

Après, comme je te l'ai dis sur la fiche d'Evelynn, il n'assume pas du tout son penchant, mais du coup, il va pas lui rentrer dans le lard (parce que ouai, il est sexy Jamie quand même //PAN//) et ça va le rendre encore plus embarrassé du coup. Mais, il serra rassurer de voir que pour autant, il ne le met pas à l'écart

Professeur
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 27
Entrée à Poudlard : 02/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Maison répartie : -
Mornilles : 98
DC : ♚ Seth Owen Knight
♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Chocogrenouilles : 27
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:24
Je change pas de compte parce que je suis méga paresseuse mais...

Ça me va tout à fait, mon p'tit chat :cl:
Garde-Chasse
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:27
Si tout te va, moi ça me va. Et j'me répète mais si tu veux un rp pour mettre ça en place, no soucis :cl: :cl:

Whiskey is liquid sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1