RSS
RSS

Serdaigle
Keir MacLaggen
Serdaigle
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 72
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 322
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Chocogrenouilles : 70
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message[Lettre] RDV en terre inconnue! [PV Berry] | Sam 4 Mar - 12:35

Le 4 mars 2015,

Cher inconnu,

Bonjour. Je suis Keir. Je crois que c’est tout ce que je dirais sur moi dans l’immédiat parce que j’ai peur de tomber sur un psychopathe malgré l’intérêt que je porte à l’idée d’envoyer une lettre à un total inconnu.
Bref. J’ai hésité avant d’envoyer la lettre. Surtout, j’ai hésité à y ajouter une potion d’honnêteté. Histoire qu’on se moque pas de moi. Mais bon. C’est pas grave. Au pire c’est que de l’échange épistolaire, non ?

Donc voilà. Je sais pas quoi die d’autre. Je suis musicien, potioniste et j’aime beaucoup ma famille, sauf mon paternel. Lui, il ne mérite que mon mépris. Même si j’ai pas souvent tendance à le dire clairement. En fait ça fait du bien de se lâcher par écrit comme ça. Je crois que je trouve rassurant le fait que j’écrive à une personne que je ne connais pas. (Et j’espère que par un moyen ou un autre vous ne connaissez pas mon père. Croyez-moi, c’est être chanceux.)

Bon du coup, comme je sais pas sur quoi enchainer, je vous laisse, inconnu. Et je suis ravi d’avoir pu vous envoyer cette lettre ridicule.

Bonne journée/soirée !
Au revoir !
Keir
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Lettre] RDV en terre inconnue! [PV Berry] | Sam 4 Mar - 16:33

Très cher Keir,