RSS
RSS

Pitch
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Mar - 12:11
Hola les petits caribous !

Voilà, pour tout avouer je parcourais votre petit forum (chouette design au passage !) quand je suis tombée sur cette damoiselle là. La moldue toquée.

Et du coup voilà, la question c'est : est-ce que vous voulez bien de moi pour jouer cette nana, si elle est toujours attendue ? Je n'ai aucune exigence au niveau liens ou avatar, loin de là, si vous la voyez comme ça bah elle sera comme ça, mais en fait j'ai des zones d'ombres :

je n'ai pas vu de groupe de Moldus, alors elle se caserait où ? Vu que la fiche indique qu'elle a dilapidé toute sa petite fortune en magie de toc, je la vois mal se trouver facilement un petit appart à Stornoway. Ok elle en est capable (type sac à dos de rando, les jumelles, le pendule et un mégaphone) s'il faut chercher Adele, mais dans le meilleur des cas, il me faudrait alors un pré-lien et une bonne âme pour héberger la petite anomalie.

Pendant que j'y suis, me semble bien que y'a des lois anti moldus qui font que t'es obligé d'utiliser un sort d'Oubliettes au bout d'un moment, mais du coup comment ça se passerait avec elle, si elle voit de la magie tous les jours à Stornoway ? Parce que ok elle est sans doute naïve comme un pou et voudra elle aussi faire d'la magie, mais... Mais ça marchera pas et les autres si, c'pô juste :cryB:

Côté liens, attentes, ben hésitez pas à me briefez ou me chasser à coup d'balai. Merci d'avoir lu, à la revoyure ? :c:

(me dites pas que vous avez mis tous les membres du forum sur le header)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 308
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 584
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Mar - 16:35
Alors c'ets un personnage crée pour le délire (comme tu as dû le remarquer mais Adele attend que ça de pouvoir s'amuser avec elle.)

Pour les détails administratifs, je pense que notre chère fonda va sûrement s'arranger, si elle a laissé le prédef c'est qu'il y avait moyen à.

Quant au logement de ton perso, j'ai Shoshana à Stornoway qui, je pense ne sera pas dérangée de dépanner. Et prochainement je vais créer un autre perso qui pourra carrément adorer se retrouver dans le même appart qu'une moldue "toquée" ! :cl: Sinon dans les autres persos je pense que Dimitri Von Ronsen (alias Dimitronc) ne sera pas trop stressé à l'idée d'héberger quelqu'un, même une moldue. (Mais effectivement, niveau je m'en barre de la légalité ce serait plutôt mon prochain perso qui correspondrait.) Et je ne sais pas si Phil en aurait non plus quelque chose à carrer. Donc pas de soucis, y'a toujours moyen de s'arranger, y'a plein de joueuses et de persos qui n'attendent que de pouvoir t'aider et t'accueillir (toi et ton perso potentiel)!

Alors, n'hésite pas, et viens nous rejoindre.

PS: Pour le header, si, y'a au moins un perso de chaque membre! :cl: Que veux-tu on a une fonda qui nous aime!!!!! :cl: (Et elle va t'aimer aussi et rajouter ton persos quand elle pourra si tu viens, tu peux en être sûre!)

Love! :cl: Et hâte à ta fichounette!!!!

Pitch
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Mar - 6:56
Haha, j'ai bien vu que c'était parti d'un délire (pourquoi des trombones, au juste ?) mais puisqu'elle était restée là, elle semblait convenir, et elle m'a tapé dans l'oeil, et elle est juste... délirante ! J'ai trop trop envie de jouer avec elle, quoi !
(vous attendiez sûrement d'autres scénarii plus importants, navrée !)

Du coup je m'en remets à votre fonda, surtout qu'après coup d'oeil à la fiche de présa, y'a pas mal de trucs auquel j'pourrais pas répondre, non ?
Néanmoins puisque ça semble pas déranger grand monde d'avoir une moldue toquée qui va jouer à invoquer les esprits et faire des philtres d'amour tous aussi bidons que dégueulasses dans sa chambre, elle va venir vous envahir avec plaisir.
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Mar - 7:10
Bonjour Pitch! :cl:

Ça ne nous gênes pas en effet d'avoir une "moldue toquée qui va jouer à invoquer les esprits et faire des philtres d'amour tous aussi bidons que dégueulasses dans sa chambre", j'avais toujours trouvé l'idée hilarante et comme on dit toujours: Y'a moyen de moyenner. (what s'pas ça? J'sais plus! )

Si tout ça convient avec Adele, tu vas pouvoir sans problème remplir notre fiche actuelle.  Plutôt que les informations sur la magie, tu peux adapter version moldu, exemple: Peut-elle voir des sombrals, c'est surtout une question sur si elle a vu la mort de proche disons. Officiellement non elle ne verrait pas les sombrals, mais ça ne lui empêche pas d'avoir vécu l'expérience qui va avec tu vois?  Tu peux sinon pour les questions sur les maisons/école simplement mentionner l'école moldue et université dans laquelle elle serait aller, etc.

Bref, au plaisir de te voir parmis-nous!  N'hésite pas si tu as d'autre question!!

LOVE,

MM

ps: si ce message n'a aucun sens, pardonnez-moi, j'ai encore les deux yeux dans l'même trou et j'pars en examen. TUHTUHTUH....

Adele Berry a écrit:
Salut notre tag ne fonctionne pas, mais le tag dans les quote OUI... #salutAdeleUneDeTesChixEstLà

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Mar - 10:13
Allo, bienvenue et contente que tu aies trouvé le chemin jusqu'à chez nous :)

Pour répondre à ton premier post, pour ce qui est du nom et de l'avatar, si tu trouves quelque chose qui te plaît plus, Adeloulilove te dira ce qu'elle en pense, mais tant que son diminutif est May, fais toi plaisir et change ce que tu as envie ! (la blague, c'est qu'il s'est fait harceler séduire par un cougar du nom d'April, harceler amouraché par May et qu'il va pour finir harceler marier la belle June <3)

Ensuite pour l'habitation, moi je propose une coloc chez Dimitri ! On sera un peu serrés, mais je suis sûre que Dimi sera d'accord déjà que Dry lui paye pas son loyer. Le hippie, la folle new age et le galérien. Avoue que ça fait rêver, non ?

Par contre, je m'excuse d'avance car je ne vais pas trop être sur le fo les temps qui viennent, donc l'éventuelle coloc risque d'être plutôt tranquille de mon côté. (du coup si tu veux emménager May avec quelqu'un qui est plus actif que moi sur le fo, tu as l'embarras du choix :))

En tout cas même si tu n'es pas encore "officiellement" parmi nous je te souhaite la bienvenue dans la famille et plein de bonheur sur MM (secrètement renommé bouledamour.com)

Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 211
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 717
DC : ♥ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Mar - 11:14
Hiiiiii !

Hahahahahahahah ! OMG j'ai RI ma belle May !

Je suis un Berry comblé de te savoir parmi nous ! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton humeur, aka "Berry je vais te tuer" genre xD

Pour tes questions techniques je peux pas trop t'aider, je peux seulement répondre à la question "pourquoi les trombones ?" xD

1) Ca me fait beaucoup trop rire que le village moisi d'Adele compte officiellement DEUX habitants.
2) Il est a savoir que de TOUS LE PATELIN Adele est le SEUL sorcier. Et y a pas de cracmols, rien de rien, c'est moldu-city.
3) Pourquoi des trombones ? Alors on parle bien des trombones pour attacher des trucs, pas de l'instrument de musique, hein. Et bien je voulais une activité stupide autour d'un truc bien futile et les trombones me sont apparus comme quelque chose de drôle, aha ! Et j'aime l'idée que la vie d'Adele soit d'un ennui morteeeeel xD

Voilà ! Après même si c'est avec moi que tu es lié, j'avoue que le prédef a été crée par Victoire/Drystan/Pleins d'autres DC, et que donc je n'ai aucune exigences a te fournir xD Je pense qu'il faudrait qu'on se précise leur relation avant que May ne pourchasse Adele dans les rues de Stornoway !

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP ou a passer en Box ! ♥

Hiii j'ai SI HÂTE de te voir jouer ! ♥♥

bonjour bonjour, des questions sur un scénario !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1