RSS
RSS

Serdaigle
Ivy Andrews
Serdaigle
ft. : Freya Tingley
Hiboux envoyés : 13
Entrée à Poudlard : 01/03/2017
Année d'étude en cours: : 4éme année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 68
Chocogrenouilles : 6
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Mer 1 Mar - 17:47

Ivy Andrews
Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo:Audrey
⌇ Âge: Disons que j'approche la majorité ! 
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Grâce à Lorrie qui m'a presque supplié de venir parmi vous! 
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Même très ! Entre mon bac et mes concours ! J'essayerai d'être présente ! 
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Vous avez le droit de me tuer car je n'ai eu l'occasion de les lire !
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Don't let the muggles get you down 
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Si c'est comme ça ! Je vous aime aussi 
Surnom: Elle préfère qu'on l'appelle par son prénomDate de naissance: 22 janvier 2002Age: 14 ansLieu de naissance: ObanNationalité: Irlando-Écossaise Statut Sanguin: Sang mêléFt. : Freya Tingley
♕ BAGUETTE
Sycomore |Épine de monstre du Fleuve Blanc | 25.5 cm. Ce jour, Ivy l'attendait avec joie et inquiétude de n'a pas avoir la baguette qu'elle rêve. La première fois qu'elle avait touché sa baguette , son visage s'était émerveillé et peut-être aussi à cause des mots de l'homme " C'est une baguette digne des plus grands et plus curieux aventureux". Cette bague dépassait la baguette qu'elle avait tant rêvé.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Apparemment, ses parents étaient en fuite à cause de l'origine de son père mais il parait qu'ils n'étaient pas des grands combattants et qu'ils préféraient vivre sans problème. Elle sait juste le nécessaire même si elle voudrait plus détails.  

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Elle n'avait pas de préférence sur les maisons. Tout ce qu'elle voulait, c'était juste pouvoir étudier la magie surtout la magie noire. Donc c'était peut-être évident qu'elle termine à Serdaigle.

⌇ Forme de son patronus: Un simple lynx.   

⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd:Elle pense qu'elle se verrait entrain de faire des choses extraordinaires comme explorer ou découvrir des lieux étranges, créer des scénarios de film d'épouvante ou encore devenir professeur d'initiation à la magie noire.

⌇ Sorcier célèbre en modèle: Connaissez-vous les chocogrenouilles ? Oui Bien sûr ! Quand Ivy eut le droit d'avoir sa première chocogrenouille et elle avait eu la carte 17, Morgane. Sorcière irlandaise et un adepte de la magie. Cette femme avait tout pour plaire à notre jeune Ivy. Depuis qu'elle suit  les cours d'initiation à la magie noire, elle pourrait dire que le professeur, Gregor Ulanovski est devenu son modèle même si Morgane reste sa préfèrée. 

⌇ Peut-il voir les Sombrals : Elle n'en a jamais vu donc elle ne sait pas tellement si elle peut les voir vu qu'elle était souvent en présence de grenouilles mortes.

⌇ Forme de l'épouvantard:  Elle. Certains pourrait trouver étrange qu'elle aie peur d'elle-même mais ce qu'elle voit, c'est elle en nouveau mage noire. Cette obsession pour cette magie "interdite" pour la faire basculer du mauvais côté et cela l'effraye terriblement mais elle n'essaye pas d'y penser ce qu'il pourrait la stopper.  

⌇ Odeur de l'Amortentia: Elle ne peut pas ce prononcer sur ce fait car l'amour e l’intéresse pas tellement. Elle n'a pas essayé de s'avancer en essayant de la faire mais elle s’imagine que l'odeur serait surement l'odeur du chocolat ou encore l'odeur des vieux livres qu'elle étudie.

⌇ Animal de compagnie: Chat âgée de 6 mois, race: Sacré de Birmanie. Macha est une jeune femelle au pelage colourpoint. Elle est très joueuse et aussi très câline. 

⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? En tant la dernière d'une fratrie de quatre c'était presque obligé qu'elle ait des pouvoirs comme ses sœurs aînées. C'est toujours amusant de savoir. Elle n'est pas devenue une machine à bulles comme l'une de ses sœurs. Elle avait piqué la baguette de sa mère en voulant faire comme elle mais elle avait un sort un peu puissant pour son âge et elle s'était donc cognée contre la table. Cela ne l'a pas traumatisé vu qu'elle l'avait refait plusieurs fois avant d'aller à Poudlard.  

⌇ Anecdote: Quand Ivy était plus jeune, elle était une enfant assez cruelle mais tout ça était un jeu de découverte pour elle. Alors qu'elle disséque une grenouille, elle eu une idée qu'elle déplaire à certaines surtout à Laurel. Elle attrapa doucement Laurelavant de glisser doucement la grenouille dans le haut de la jeune blonde avant de rire et filer vers Juniper pour l'emmener quelque part. Elle avait entendu une cabane dans les bois qui était hantée en emmenant June avec elle sauf qu'elles se sont perdues dans les bois. Sa grande sœur s'était mise à pleurer, Ivy avait fait tout pour la rassurer et de retrouver le chemin. Elle avait retrouver le chemin jusqu'à la route puis leur parents les avaient retrouvées avant les reconduire chez eux. Laurel attendait impatiemment qu'Ivy rentre pour la disputer par rapport au vilain coup d'elle avait fait. Elle lui avait promis de ne plus recommencer et c'est peut-être de ce jour que la jeune fille s'est calmée.  

♕ Caractère
Physique ♕

Ivy est une jeune fille très mature pour son âge enfin c'est ce qu'on lui dit car elle se trouve encore enfantine. C'est peut-être à cause du fait qu'elle sait avouer ses erreurs ou qu'elle ait le sens de la responsabilité. Elle a un esprit vif ou ouvert c'est peut-être pour ça qu'elle aime tant étudier et pousser plus loin les limites. Ça c'est sur qu'elle est intelligente, elle a du tomber dans tourbillon de livres en tant petite ou simplement le fait de découvrir des nouvelles choses la passionne. Cette qualité qui cache un véritable défaut, la curiosité a contaminé la jeune fille. Dès qu'elle entend quelque chose qui chatouille sa curiosité, elle est obligé d'aller voir ça même si ça peut la mettre en danger. Toute façon, elle arrive toujours à trouver une solution pour se sortir du pétrin.  Elle est un garçon manqué mais pas physiquement mais mentalement oui car elle ne s'intéresse pas aux mêmes choses que des filles de son âge. Elle préfère sauter dans la boue  ou restituer un squelette quand elle trouve des tas d'os que se refaire une beauté ou parler de garçons. Elle est très solitaire, c'est un choix qu'elle a fait car il faut mieux être seul qu'être mal accompagner. C'est aussi parce que Ivy est quelqu'un de très indépendante et cela peut faire peur à certains. Elle est très mystérieuse dans ce qu'elle fait ou prépare, on peut la qualifier d'être une personne énigmatique.

Ivy a hérédité des mêmes gênes que ses deux sœurs, Goldie et Juniper, c’est bien sûr d’une chevelure brune. Ses cheveux sont très long, elle lui arrive au bas du dos et ils sont plus souvent ondulés que lissés. Elle est quand même assez fière de ses cheveux même si elle ne prêt pas trop attention à son apparence.  Elle préfère les attacher que les laisser détacher qu’importe le temps mais c'est surtout dérangeant d'avoir les cheveux longs quand on explore certains endroits car on peut avoir des branches qu'ils s'y coincent. Même quand elle les attache, elle arrive tout le temps de se coincer des feuilles, des branches, des toiles d'araignée et de la poussière.Il lui arrive parfois de revenir ainsi à l'école avec pleins de choses dans ses cheveux. Une véritable enfant sauvage.  . Elle a aussi hérédité des yeux vert de Laurel même s’ils ne sont pas tout à fait de la même couleur que de la jeune blonde et ils changent de couleur par rapport au temps. S’il fait très beau, ils vont devenir un vert-gris très clair, ceci rend ses yeux très vulnérables au soleil et s’il fait moins beau, ils vont juste être verts. Ce qu’il est de sa peau, il n’y a presque rien à dire à part qu’elle est très blanche l’hiver mais quand le soleil se montre, elle reprend très vite des belles couleurs. Elle est une jeune fille petite vu qu’elle mesure un mètre cinquante-six mais elle n’a que quatorze ans, elle a encore le temps de grandir entre temps. Certains pourrait trouver qu’elle néglige son apparence mais non. Elle y fait attention mais sans plus, c'est vrai qu'elle fait passer les études avant la beauté comme pour l'amour. Elle sait qu'elles peut compter sur ses très chères soeurs pour l'aider à prendre soi d'elle mais surtout de Laurel.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Les histoires d'horreur. Qui n'aime pas une bonne histoire d'horreur autour d'un feu ou d'une cheminée ? Si Ivy pourrait dévorer ce genre d'histoire à longueur de journée, elle le ferait  et si cette histoire est très sanglante, c'est encore mieux.
 L’occultisme. Elle ne serait pas expliquer ce qu'il la passionne tant dans cette matière mais elle l'aime expérimenter dans des lieux insolites. 
 Le chocolat. Qui n'aime pas le chocolat ? Déja pas Ivy. Elle sait très bien que ce n'est pas bon pour le corps humain mais elle ne peux pas s’empêcher d'aimer cette sucrerie.  

Les chocogrenouilles. Pourquoi acheter une chocogrenouille ? Si on ne peut pas manger le chocolat car elle se sauvent tout le temps et  cela a tendance à agacer la jeune Ivy, elle qui est une fan du chocolat. 
 Quidditch. Pourquoi voler pour attraper une chose qu'on ne peut presque jamais attraper. Le pire, c'est que ce sport est trop violent pour la jeune femme et il ne l’intéresse pas tant que ça.
 La foule. De nature solitaire, Ivy n'aime pas quand il y a beaucoup de monde autour d'elle. Elle fait un énorme effort sur elle quand elle se retrouve dans une foule. 

©️ Nalex

Dernière édition par Ivy Andrews le Sam 4 Mar - 12:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Jeu 2 Mar - 7:24

Bienvenuuue choupinette! :)

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Jeu 2 Mar - 10:09

Welcome!!! :cl:
Serdaigle
Ivy Andrews
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Jeu 2 Mar - 13:37

Merci bien !
Serpentard
Laurel Andrews
Serpentard
ft. : Dove Cameron
Hiboux envoyés : 43
Entrée à Poudlard : 03/02/2017
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 154
Chocogrenouilles : 38
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t776-i-m-not-bad-i-m- ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Ven 3 Mar - 12:28

Coucou ma belle

♛Look at me, I am unique.♛
Présentations | Liens
Serdaigle
Ivy Andrews
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Sam 4 Mar - 9:19

Laurel Andrews a écrit:
Coucou ma belle

COUCOU TOI  :cl:
Direction
Douglas Sherrington
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Sam 4 Mar - 12:13

BIENVENUE SUR MM, BÉBÉ-ANDREWS

Premièrement, je tiens à préciser que je suis co-admin, mais surtout la joueuse de June AKA créatrice de la fatrie Andrews et d'Ivy. Je suis suppperrr contente de voir que le bibivy à été adoptée. Je vais aussi me permettre une validation un peu plus longue avec des commentaires sur ta fiche, si ça te dérange pas :) D'ailleurs, je sais que je suis moyen connectée ces derniers temps, mais si tu as la moindre question pour ton personnage ou sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à me MP, je suis assidue de ce côté-là

Mes ptits commentaires:

1) J'aime que la fatrie Andrews soit obsédée par leur cheveux :D :D #parcequelleslevalentbien

2) J'aime aussi beaucoup la section 'caractère' je trouve que tu as bien saisie le personnage d'Ivy. Même chose pour les trucs qu'elle n'aime pas à la fin. Ça m'a bien plu qu'elle n'aime pas les chocogrenouille ou le quidditch parce que ça lui semble illogique et pas pratique. Ça colle très bien au personnage :D

Un seul ptit détail: Ivy n'est par un perso facile à jouer car il est solitaire et tout en nuance, toujours à questionner la limite entre sa curiosité/avidité à apprendre plus  par rapport à l'étique de la démarche qui mène au savoir... À quel moment l'étude de la magie noir devient-elle une mauvaise chose? J'pense que tu te dirige dans la bonne direction, mais attention à ne pas trop tomber dans les clichés et dans le tout-noir/tout-blanc oui, oui, c'est la joueuse de Leo qui dit ça

Ivy disséquait des insectes et des bestioles petites pour 'comprendre', mais elle n'est pas cruelle pour autant. Quand tu dis: ''Alors qu'elle dissecte une grenouille (elle devait être la onzième du mois) ''... c'est peut-être un peu too much, non? À ce rythme là, je comprend pas que ces parents aient pas flippés :D Puis, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise que son odeur PRÉFÉRÉ pour la SÉDUIRE soit celle des cadavres de grenouilles....  Ivy est CURIEUSE ET INTELLIGENTE, mais pas méchante et cruelle :D à garder en tête pour sa relation avec la magie noire aussi.

D'ailleurs, et ça viendra surement au fil du RP, mais n'hésite pas à approfondir le personnage en lui ajoutant d'autre passe-temps, intérêts, etc. Ça va aider à enrichir ton jeu et rendre le personnage plus complexe ;)

MAIS BREF, trève de blablatage... TU ES VALIDÉE OF COURSE REBIENVENUE CHEZ NOUS, J'ESPÈRE QUE TU VAS T'Y PLAIRE

Les p'tits tricks du VALIDÉ

⚡️ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡️ Pour faire ta fiche de lien c'est dans liens entre les personnages
⚡️ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡️ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même

⚡️ N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

©️ Nalex

Serdaigle
Ivy Andrews
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Sam 4 Mar - 12:26

Douglas Sherrington a écrit:

"(elle devait être la onzième du mois) ''...

Puis, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise que son odeur PRÉFÉRÉ pour la SÉDUIRE soit celle des cadavres de grenouilles....  Ivy est CURIEUSE ET INTELLIGENTE, mais pas méchante et cruelle :D à garder en tête pour sa relation avec la magie noire aussi.
Je vais ou je l'ai modifié mais je dois avouer que pour les odeurs je ne sais pas trop quoi mettre. Je peux toujours réfléchir à ceci !

Merci de m'avoir validé ! 
Direction
Douglas Sherrington
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Sam 4 Mar - 12:33

[merci de ne pas avoir crié en voyant toutes mes fautes de français dans le précédent post omg sorry vos yeux]

T'es chou ♥️♥️

N'ai pas peur d'inventer ou d'y aller avec ce que toi tu connais! Chaque perso joué contient un peu de nous, donc tu peux très bien refiler à Ivy tes goûts olfactifs :D

Sinon, part de ce que tu sais du personnage: elle aime apprendre... l'odeur des parchemin? des vieux livres? de l'encre? Elle vient d'une famille très unie qui vit proche de l'océan avec un grand jardin... les fleurs printanières? le vent marin? la terre après la pluie? L'odeur salée de la plage après une tempête?

Laisse ton imagination déborder!
Serdaigle
Ivy Andrews
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ] | Sam 4 Mar - 12:39

( Tout le monde en fait des fautes, moi la première donc non je n'allais pas te crier dessus) 

Oh merci  :cl: Après tout tu me corrige surtout fait donc c'est obligé que je corrige tout ça ! Merci des idées, j'en ai même pris une je crois ! 

La magie n’est pas un art, c’est le sorciers qui en fait un art. [ Ivy Andrews ♕ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1