RSS
RSS

Grace W. Doherty
ft. : Dakota Fanning
Hiboux envoyés : 2
Entrée à Poudlard : 18/02/2017
Année d'étude en cours: : 4
Maison répartie : ?
Mornilles : 27
Chocogrenouilles : 2
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLa Grace incarnée! | Ven 24 Fév - 11:47

Nom prénom de votre personnage

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Mia
⌇ Âge: 14ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Ma grande soeur Emeline
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Assez oui.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: 2 ou 3 fois.
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Don't let the muggles get you down
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: C'est normal, j'ai un charisme naturel.
Surnom: GracyDate de naissance: 20 avril 2001Age: 14ansLieu de naissance: LondresNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Normal Ft. : Dakota Fanning
♕ BAGUETTE
Une baguette peut se composer de beaucoup de choses. Celle de Grace est en bois de melèze avec un crin de licorne. Plutôt rigide, elle est pourtant fine, et pas très longue, 24cm. Elle correspond bien au caractère de notre jeune fille...

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mon père, j'ai d'ailleurs perdu mon oncle...
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: chat
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle même en préfète de sa maison, en bonne santé.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Luna Lovegood, cette sorcière apparentée comme folle à toujours sût intéresser notre belle et jeune Grace
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non, la mort ne c'est pas encore mise sur le chemin de la jeune Grace...
⌇ Forme de l'épouvantard: Ses parents déçus d'elle car elle n'a pas sû respecté le règlement. Mais quelle bétise!!  
⌇ Odeur de l'Amortentia: La lavande ( mais quelle odeur fantastique!!), la fumée de cheminée moldu et le parfum doux et sucré de sa chère et tendre mère.
⌇ Animal de compagnie: Aucun
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Elle à eu peur d'un animal lors d'une balade et la pauvre bête est morte, enfoncée dans un arbre, projeté par la belle et douce Grace
⌇ Anecdote: "Une fois j'ai écrit dans un livre au crayon de bois et je l'ai rendu à mon père comme ça... Mais chuttt!!! C'est un secret!! "

♕ Caractère
Physique ♕

Grace à beau être très délicate, lorsque que quelque chose ne lui plaît pas, elle fera tout pour le faire comprendre, quitte à utiliser un franc parler. Mais que faire face à cette bouille d'ange? Elle est très polie et très ordonnée. Elle est maniaque mais aime (des fois) passer la barrière de l'interdit. Pour elle, ne pas ranger sa chambre et ne pas ranger ses affaires est un crime. Les chiens sont ses ennemis. En même temps, qui ne serait pas énervé de voir un chien choucroute mettre des poils partout alors que la chambre vient d'être nettoyée? Le caresser est une sentence. Beurk! Imaginez vous des poils plein la main, de la poussière, de la bave!
Elle adore taquiner son père, mais est d'une extrême douceur avec sa famille. Elle leur est dévouée.
Grace est d'une bonté sans limite. Mais, si, un jour, vous la croisez, ne doutez jamais du diablotin qui se cache derrière son visage angélique.

Petite blonde aux yeux bleus, je suis d'une minceur déconcertante pour certains, pour d'autre je suis un ange, et enfin, pour mes amies, je ne suis qu'un squelette avec, pour tout parfaire, des cheveux couleurs paille et des yeux aussi bleu que de petites billes bleues. Je ne suis pas grande et c'est là que ça devient embêtant. A Poudlard, je suis un peu la petite blonde aux yeux bleus que l'on peut embêter dans représailles... En même temps, qui aurait peur d'une fille qui fait son lit, ne laisse jamais traîner ses affaires et qui range pour les autres?
Personne je vous l'accorde. Je ne cours pas vite et je marche au ralenti... J'ai vraiment tout pour être un escargot... Ou alors une limace?
Ah oui! J'oubliais! J'ai le vertige! Imaginez moi sur un balai...
J'ai même peur pour les autres... J'ai été jusqu'à pleurer parce que j'étais sur une chaise à cause de je ne sais plus quel animal...

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
AIME les sucreries (mmm qui n'a jamais rêvé de manger un caramel ou un chocogrenouille ?)
AIME La pluie, voir les petites gouttes perler sur la vitre, sur les cheveux... Quoi de plus jolie et romantique?
AIME L'odeur des livres ( Cette odeur de renfermé qui donne à chaque bibliothèque une odeur particulière...)

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
N'AIME PAS Les chiens
N'AIME PAS Les voitures ( pourquoi utiliser une voiture alors que nous avons des jambes? Nous avons aussi le vélo...)
N'AIME PAS Le cours de potion ( Le professeur me surveille toujours et ne m'interroge jamais... )

© Nalex

r

Dernière édition par Grace W. Doherty le Dim 16 Avr - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La Grace incarnée! | Ven 24 Fév - 12:36

Bienvenue soeurette! Et n'hésite pas à demander de l'aide aux gens, personne ne mords :) :cl:
Cuisinière au Sushi Shop
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 127
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 324
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La Grace incarnée! | Sam 25 Fév - 12:00

BIENVENUE OFFICIELLEMENT!!!!!!!!!!! :D Can't wait de te voir connecté!

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Grace W. Doherty
ft. : Dakota Fanning
Hiboux envoyés : 2
Entrée à Poudlard : 18/02/2017
Année d'étude en cours: : 4
Maison répartie : ?
Mornilles : 27
Chocogrenouilles : 2
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La Grace incarnée! | Sam 25 Fév - 12:33

@Hanae Oshima a écrit:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT!!!!!!!!!!! :D  Can't wait de te voir connecté!

Merci!! Moi aussi!!
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La Grace incarnée! | Dim 26 Fév - 14:15

Bienvenu à toi Grace ♥
J'ai hâte que tu joue avec nous, j'espère que ta soeur t'as bien briffé sur le forum ! Ahaha !

Je suis contente de voir que Grace a 14 ans, ça veut dire qu'elle a le même âge que Gaby, mais je ne pense pas que Gabrielle va supporter la douce et polie Grace, ça va même lui taper sur le système tant de propreté et d'ordre, aha ! BREF. HÂTE DE VOIR CA !

Aussi : "Elle à eu peur d'un animal lors d'une balade et la pauvre bête est morte, enfoncée dans un arbre, projeté par la douce et belle Grace" Cette phrase me fait rire car je trouve ça abominable xDD j'aime le contraste "douce et belle" et "MEURTRIERE SANGUINAIRE" Lol !

N'ai pas peur de venir en box ou nous poser des questions et de poster un peu partout sur le flood ! :D
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La Grace incarnée! | Mar 28 Fév - 11:30

Coucou !

Sorry puissance infinie de pas être passée plus tôt, j'avais repoussé mon passage-rapide-inutile parce que j'étais en train de faire je sais plus quoi (Sûrement un truc totalement useless pour procrastiner) et du coup après, comme j'ai une mémoire absolument imbattable (on y croit), j'ai TOTALEMENT oublié de revenir :duh:

Dooonc, je te l'ai déjà dit sur la CB mais on ne le dit jamais assez : encore bienvenue parmi nous !
C'est une joie et un honneur d'accueillir la sœur de Dodo :cl:

Pour ce qui est de ta fiche, je vais attendre qu'elle soit complète pour pouvoir te bombarder de mes remarques toujours hypra-constructives ! (aka "J'aime parce que j'aime.") Mais j'peux déjà dire que j'vais monter un syndicat des "Pitous around the world".
#Stopàlamaltraitancedupoil #messagequipeutêtremalinterprété

Bref pardon d'avoir écrit autant pour rien dire, tu découvriras très vite qu'avec moi faut pas s'attendre à mieux (Voir même à pire )

Bisouus ♥️

P.S : J'sais que j'suis paumée comme d'hab' mais y'a un lien de parenté avec Sophie ?
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: La Grace incarnée! |

La Grace incarnée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1